giggsou11 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 les gars soutenez moi g pas encore eu mes places alor que j ai telefoné avant vous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi aussi j'ai recu mes places Bloc C Rand A place 211 ya quelqu'un près dici? GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 les gars soutenez moi g pas encore eu mes places alor que j ai telefoné avant vous!!! Regarde le post de Laly 2 posts plus hauts elle les a recu aujourd'hui . Et puis je sais pas ca dépend ou t'habite .... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Finalement vous les avez payé combien les places?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 68€ la place, le prix normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Et vous les aviez payer combien les places pour Bollaert de l'année derniere contre Lille ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 PRESQUE que tout le monde a recu ses places c est cool !! apres on s organi comment pour le depart a lyon??? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 ah j'ai reçu un avis de passage du facteur, ça sent bon les places du match Vivement demain 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 ah j'ai reçu un avis de passage du facteur, ça sent bon les places du match Vivement demain Les facteurs et leurs avis de passage qui ne passent jamais chez nous... juste le papier alors qu'ils ont le colis sur eux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 ayé j'ai reçu mes places, je suis donc en BLOC E, RANG E, PLACE 78 & 79 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 ayé j'ai reçu mes places, je suis donc en BLOC E, RANG E, PLACE 78 & 79 Chouette tu m'en donne une! lol (it's a joke) Te voila rassuré et fin près pour le RDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 J'ai mes places!!!!! :yesss: Bloc E rang D places 77-78!!! tu seras juste devant moi et si tu est pas sage 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ahhh super!!! Des mancuniens avec moi!!! Les lyonnais autour vont s'en souvenir longtemps de ce match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Très malin de dire où vous êtes sur un forum vu du monde entier Maintenant les gros méchants supporters lyonnais savent où vous trouver On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Très malin de dire où vous êtes sur un forum vu du monde entier Maintenant les gros méchants supporters lyonnais savent où vous trouver de toutes façons, ils constateront par eux mêmes ! et puis, tu vois la cible, avec l'impact pratiquement au milieu ? et ben je vise aussi bien 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Pour celui qui veux vraiment y aller ... http://cgi.befr.ebay.be/OL-MANCHESTER-UNIT...1QQcmdZViewItem MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 quelle bande de profiteurs 68 € ==> 250 € 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Moi j'aurais des placs je ferais pareil... et 300 euros pour des lyonnais, moins évidemment pour un suporter de Manchester c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 rien de nouveau pour lyon pour le voyage ? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Elles sont a combien les places? Où on peut les trouver si c'est pas trop tard? Qu'en est-il du voyage à Lyon? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Elles sont a combien les places? Où on peut les trouver si c'est pas trop tard? Qu'en est-il du voyage à Lyon? coco, relis ,les pages précédentes, c'est ARCHI COMPLET ! Ta seule chance ebay à des prix astronomiques ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est pas grave je regarderais le match on the TV mais bon c pour savoir pour les années prochaines lol en espérant que United rencontrera encore une équipe de L1. Merci (et 250€ c le prix normal pour une place de match en ligue des champions)? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés