jejedu69008 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Annonce: source ol voyage .J e vous informes que le deplacement VIP manchester en partance de lyon coutera 680 euro mais je ne sais pas ce qu'il comprend .je le serais lundi.bravo a tous ceux qui ont pue avoir des places .qui est ce qui est au virage nord qu'ont puisse ce mettre ensenble car sa crain un peu si ej viens ave mon maillot de manU Kings of Europe Reportage FC united of Manchester Ma vidéo d'Old Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ce qui pourrait être sympa, c'est que quand on saura définitivement ceux qui viennent, chacun puisse mettre une photo dans le trombi ce serait cool; cristiano77 l'a fait, c'est un bon début. Et puis même si vous ne venez pas à Lyon, postez votre tof. We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsou11 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bon les gars moi aussi je suis dee la partie!!! 2 places jean jaures je les ai eu a 11h30 ce matin avec bcp de tenacité!!! ya tt le site a jean jaures!!!!!!!!!!! UNITED!UNITED!UNITED!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 il faudra qu'on ce donne rendez vous comme ca on regardera la match tous emsemble je suis trop heureux franchement Ue j'esperee :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon bah ca fait 3 grenoblois tout ca Giggsou11, si tu veux, on peut aller voir le match de MU ce samedi a 16h à l'O'Callaghan, si tu est motivé. Devrait y avoir Rooney8, qu"on voit au moins une fois nos têtes avant le 20. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Félicitations à ceux qui ont obtenu les places, votre acharnement a payé! La combattivité United, bravo à ceux qui y vont, l'expérience y sera extraordinaire, je n'ai pas réussi à obtenir de places non plus, c'est dommage, je pense être du voyage à Lyon quand même, même sans places Que le match soit grand, et que la victoire de United soit au Rendez-vous Edit : Que ceux qui sont arrivés à avoir des places par téléphone remercient ericantona qui a été sur un terrain miné pour avoir cette info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 J'espère qu'on va recevoir un email de confirmation de commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 J'espère qu'on va recevoir un email de confirmation de commande. pas sûr, moi j'ai pris l'option de me les faire envoyer avec AR. et comme l'a dit précédemment ole.gunnar.solskjaer, un grand merci à ericantona d'avoir eut la bonne idée au bon moment pour nous ramener cette info qui à bien arrangé (enfin presque à tous) 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 moi aussi je tiens a le remercier parce que sans lui je serai en train de gaspillé une fortune sur ebay pour des place en plein virage merci ericantona https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 par contre soit on c'est mal compris soit j'ai pas compris mais dans les places que tous le monde a il y a deux clan le premier et dans le blok D le second et dans les petit carré donc finalement on serra pas tous ensemble....non? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 En tous cas bravo à toux ceux qui ont réussi à avoir des places a force de persévérance et volonté, je pense notamment aux derniers : Laly, canto_ronaldo, cristiano77 et tous autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 tiens le site remarche et affiche complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 par contre soit on c'est mal compris soit j'ai pas compris mais dans les places que tous le monde a il y a deux clan le premier et dans le blok D le second et dans les petit carré donc finalement on serra pas tous ensemble....non? Mais non, tout le monde est dans les petits carrés. C'est les petits carrés qui étaient à 68€, au-dessus c'était à 90€ ou plus. Après, on sait pas si on sera ensemble ou pas, on s'arrangera sur place pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ca va si nous on n est dans le petit carre on sera tous ensemble!!! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 En tout cas, félicitation à tous ceux qui ont pu avoir des places. Je vois que vous n'avez pas été aidés par OL mais malgré tout, le site sera assez bioen représenté. Je ne sais pas encore où ses situent les places que j'ai pu avoir car je ne les ai pas encore reçu. Je vous communiquerais l'emplacement afin que l'on trouve un moyen de tous se retrouver avant le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Whouaa quel cirque pour avoir ces places! Elles sont méritées en tout cas^^ We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Les places populaires sont a combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 je me suis inscris et j'aurais besoin de deux places quand dois-je payer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 tu t'es inscrit où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 je dois m'inscrire meme si je suis pas sur de venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 mais t'inscrire où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Ben je sais pas il y a un formulaire a la 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 non mais c'est plus la peine de s'inscrire, on vous avait dit de bien vous y prendre en avance, et comme ça a été dit dans les pages d'avant : toutes les places que les membres ont pu acheter sont déjà attribuées, on n'a plus de places à redistribuer. si vous n'avez pas encore été contacté, c'est que normalement on n'a pas une place pour vous, sauf désistement. désolé, mais remerciez l'OL qui n'a pas fait la vente au gichet et qui a limité la vente à 2 places maximum par personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 et comment faire quand on a besoin de deux places?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 A ok j'avais pas vu avant c'est pas grave je me debrouilleré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés