Ginola Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Il reste 10 minutes pour marquer un 2ème,c'est faisable mais il faut ce ressaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 et la on peut dire bien fergie d'avoir mi rooney au repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est bien mérité pour west ham! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo7 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 sa fait mal dans le dernier quart d'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 égalisation de West Ham. pu*** rio il aurai du tappasser son frogin pu*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Dégouté, va faloir faire comme à everton :s ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 et voila 1-1.mdrrrr je pense que tu voulais dire mrrrrrrrrrrrd "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci enfin un qui pense comme moi j'allais dire pareille Ba oui les fans de Ronaldo Non c'est pas de sa faute ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ronaldo tire bien au dessus de la barre Nani entre a la place de Hargo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Nani va rentrer a la place Hargo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 hs mais ya des buts qui pleuvent en face chez les oiseaux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Hargo sort Nani Entre https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 m**** ferdinand ton frere !!!!!mai cest merite pa mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 et voila 1-1.mdrrrr ya quoi de marrant sinon ronaldo pas fameux ce tir non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Hooo m**** Ronaldo c'est de ta faute aaaahh sors va au Réal on veux plus de toi, Ballon de plomb direct. Je kifferai qu'il donne la victoire mon dieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 CH********** Je l'avais bien dit que Cristiano devait pas raté ce pénalty et maintenant je le vois venir a essayer de se rattraper et jouer solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo7 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 west ham attaque souven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Nani entre en jeu à la place d'Hargreaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 m**** ferdinand ton frere !!!!!mai cest merite pa mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 on merite rien ce soir..........; saha est inexistant.;;;une vraie larve.......... retirer tever pour anderson c'est n'importe quoi........... 4-5-1........ et ben voila ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 en est donc 2eme c'est presque sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 But de WH pas possible 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 m**** ferdinand ton frere !!!!!mai cest merite pa mal Je vous l'avais dit sa va etre tendu le jour de l'an chez les Ferdinand "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 pu**** d'e****** !!!!!!!!!!! 2-1 !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 m**** mais c'est pas possible de se prendre des buts comme cela Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés