matnator Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Enfin Rooney Saha !!! par contre Fletcher Carrick je la sens moyenne celle là fin bref on verra bien !! c'est clair que Park ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 oui mè pas O'shea quand mème il est en monque de competition mè bon : simpsom__________rio_______vida__________wes brown vous en dites quoi ??? Simpson il avé fait un bon match en ligue des champion mais le contre everton il été pas dans le match donc je c pas si il faut le faire joué "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Carrick Fletcher au milieu j'aime pas trop Hargo et Anderson laissé au repos , par contre Park est sur le banc c'est une très bonne nouvelle Saha-Rooney en attaque c'est bien ca Good Luck Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 J'espère qu'au milieu il n'y aurait pas de blessé, parce qu'au niveau du banc ya personne. Je reste quand même optimiste Glory Man Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 http://www.eurosport.fr/football/premiersh...mtc195696.shtml Sur Eurosport ils mettent une autre compo , c'est fiable ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Carrick Fletcher c'est un bon millieu! La saison passé ils avaient quand même bien tenu la baraque quand ils ont joué ensemble, contre la Roma entre autre Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonne equipe mais le Millieu me fait peur . J'aurais préféré Hargo et Anderson ... Mais Park remplacents ... trop cool Présser de le re-voir jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 http://www.eurosport.fr/football/premiersh...mtc195696.shtml Sur Eurosport ils mettent une autre compo , c'est fiable ? non elle n'est pas fiable "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Yorke titulaire au milieu, Cole sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 superbe compo j'espere vivement la rentrée de park a la place de ronaldo comme sa il se reposerait He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 bonne compo il faut gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 sa commence bon match a tous He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est dans 8 minutes aller y a quelqu'un qui a dit de faire rentrèe park a la place de cristiano ronaldo je suis daccor car au debût je voulais que nani sortirais a la place de park oui parce qu'il faut faire souffler CR7 mais à condition qu'on mèe il faut falloiur marquer très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 sa commence bon match! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 bon match à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 J'adore Eurosport ----- Alex Ferguson a décidé d'aligner une formation en 4-4-2 avec le retour de Louis Saha aux avant-postes aux côtés de Wayne Rooney. Ryan Giggs n'est pas du voyage alors que Patrice Evra a quant à lui été laissé sur le banc !! et ils les mettent titulaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 je vien d'arriver du lycée c'mon united red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU02 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bon match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 jespère que ca va etre un bon et beau match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 il se passe quelque chose dans ce match, pas de commentaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 rien a signaler Sunderland essaie de jouer haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 magnifique coup franc de Cris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 2 beaux arrêts du gardien de Sunderland en peu de temps sous des frappes de Ronaldo et Nani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 frappe de nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés