ericantona Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 notre 3ème gros choc de la saison (pour le moment c'est presque un sans faute : 2-0 contre Chelski et 2-2 à Arsanal), la visite chez notre ennemi juré Liverpoule. en ce moment ils vont mieux, ils reviennent dans la course au titre, ça tombe mal. mais avant ce match ils ont un déplacement capital à Marseille où ils doivent absolument gagner, alors que nous on a un match des réserves à Rome. la fraicheur sera peut être pour nous. l'année dernière on les avait battu 1-0 à la dernière minute grâce à O'Shea et un superbe match de Van der Sar et de Ferdinand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est le match le plus difficile de la saison je trouve , jouer chez eux c'est pas facile , on a les moyens de les battre , mais je sens un match nul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 notre 3ème gros choc de la saison (pour le moment c'est presque un sans faute : 2-0 contre Chelski et 2-2 à Arsanal), la visite chez notre ennemi juré Liverpoule. en ce moment ils vont mieux, ils reviennent dans la course au titre, ça tombe mal. mais avant ce match ils ont un déplacement capital à Marseille où ils doivent absolument gagner, alors que nous on a un match des réserves à Rome. la fraicheur sera peut être pour nous. Tout est dit, je tenais juste a rajouter de penser à faire rentrer notre cher O'Shea vers la 80ème pour réveiller les souvenirs des scousers 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ce match sera très important pour nous,on arrive à un moment clé de la saison,ils nous faut absolument ramener des points de là-bas,car après cette rencontre tout va s'accélérer,alors défaite interdite à Liverpool pour rester dans la course au titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 j'espere qu'on gagnera ce match mais ce sera le plus difficile des match qu'ontre les membre du big four je pense parce-que notre position et deliquate par a port a arsenal un faux pas et il s'envole mais j'espère une victoire !! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 match tres difficile contre cette equipe de liverpool qui est dans une phase ascendente, et nous aussi les guneurs ont ramener un match nul, je pense qu'on va etre mal mené durant une grande parti de la rencontre mai je pense qu'on va s'imposer ou au pire faire un match nul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 notre 3ème gros choc de la saison (pour le moment c'est presque un sans faute : 2-0 contre Chelski et 2-2 à Arsanal), la visite chez notre ennemi juré Liverpoule. en ce moment ils vont mieux, ils reviennent dans la course au titre, ça tombe mal. mais avant ce match ils ont un déplacement capital à Marseille où ils doivent absolument gagner, alors que nous on a un match des réserves à Rome. la fraicheur sera peut être pour nous. l'année dernière on les avait battu 1-0 à la dernière minute grâce à O'Shea et un superbe match de Van der Sar et de Ferdinand. oué tu l'as dis après arsenal et chelsea c'est à eux contre chelsea victoire 2-0 contre arsenal 2-2 et contre eux on va gagner j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 le match est le samedi ou le dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 le dimanche je crois He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Tout est dit, je tenais juste a rajouter de penser à faire rentrer notre cher O'Shea vers la 80ème pour réveiller les souvenirs des scousers :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est un tournant de la saison, un match trés difficile, contre une trés solide equipe de Liverpool, le but de Oshea la saison passé restera dans ma mémoire, surtout qu'apres le carton rouge de Scholes, je pensais que ça se terminerait par un match nul, mais ce but de notre bon vieux Sheasy, m'a fait hurler dans mon salon XD, un but a la derniére minute, contre l'ennemi juré, dans un match totalement dominé par eux, ca se fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 On a pas le choix, pour rester au contact d'Arsenul, il faut gagner ce match et laisser Pool pleurer sur leur sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 ça serait un miracle si on gagner chez eux ! mais le plus probable est un nul tout simplement ! on joue chez eux donc ils vont jouer a fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man Utd forever Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 ça serait un miracle si on gagner chez eux ! Tu rigole ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 le match est le samedi ou le dimanche le match est dimanche 16 Dec à 13h30 GMT, suivit juste après de arsenal # chelsea a 16h GMT...ca va etre un dimanche chaud...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 YES YES defaite d'arseNULLL On va bientot reprendre la tete jy crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Esperons gagner a Pool, ce sera dur mais on peut le faire, et surtout que arsenal perde ou fasse match nul face a Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 A-t-on des joueurs qui reviendrons de bléssure d'ici là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 ce sera un match decisif j'espere une victoire et un faux pas d'arsenal He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 avec la défaite d'arsenal cette aprem il faudrai quoi selon vous comme resultat : arsenal - chelsea.... defaite ou nul pfff enfin le principale c'est que deja nous battions les poules ah ouais mon coeur ira du coté des blues pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Si on décroche le nul, ce serait déjà un bon résultat. Si on gagnait... Ca va être un gros match. Pour le match Arsenal-Chelsea, un nul nous arrangerait, car je vois Chelsea plus solide qu'Arsenal (sur la durée). Et le Arsenal de ces deux derniers matchs me conforte dans mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Une victoire n'est pas non plus obligatoire,un nul serait déjà un bon résultat je trouve,surtout qu'on n'a plus le couteau sous la gorge,mais il faut au moins ramener au moins 1 point de là-bas,une victoire serait le Jackpot,un tournant décisif de la saison en tout cas, car on serait lancer à toute allure vers un nouveau titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 lancé vers le titre ce sera encore trop tot, mais liverpoule serait deja bien distance, malgrés le match en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Une victoire nous mettraient en très bonne position avant le Boxing Day qui est trés important pour le reste de la saison. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 portsmouth peux jouer les troubles fete durant ce boxing day, histoire que arsenul digere pas ma dinde... (portsmouth - arsenal 26/12).... nous ce serait plus facile (enfin si ontp eux dire car aucun match n'est gagné a l'avance).... je dis que en janvier, il y aura vraissemblablement plus "d'air" dans le top 4..... je vous invite sur ce liens pour visioner la calendrier pour pas faire HS : http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/f...res/default.stm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés