Aller au contenu

Manchester United 4-1 Derby County


Scholesy

Messages recommandés

comme le match contre Fulham, on a joué pépère sans chercher à archi dominer sauf en fin de 1ère mitps où on en a mis 2.

 

Carrick titulaire ça m'a fait plaisir, je pensais qu'Hargreaves était reposé mais en fait il s'est certainement blessé, donc... :(

j'ai trouvé que Derby jouait bien en 1ère mitps, étonnant qu'ils soient dernier. mais on a vu après que défensivement c'était pas ça. nous on a eu quelques bons mouvements grâce à Anderson, Giggs, Tevez et Ronaldo. mais Tevez et Ronaldo ont été un peu trop perso par moments.

 

VDS pas terrible, fautif sur le but (il va où ?) et il fait un arrêt foireux sur une frappe anodine.

Brown bon en 1ère mitps, moins en vue en 2ème. le reste de la défense : RAS.

Carrick correct, mais dans l'ombre d'Anderson qui a encore sorti un match énorme, il était dans tous les bons coups, c'était lui notre animateur. Ronaldo assez bon, juste 2 choses par contre : il simule encore (quel interêt à 3-1 dans le temps additionnel ?) et il laisse pas Saha tirer le péno, ça c'est vraiment égoîste, il en est à 13 buts, Saha rame pour revenir, et il le tire, là c'est un peu penser à sa gueule franchement. mais bon, le bon point c'est qu'il provoque les 2 premiers buts, surtout le 2ème où il fait une passe au lieu de tirer dans le mur. et point positif : sa superbe coupe de cheveux.

Giggs je l'ai trouvé très bon, un de ses meilleurs matchs depuis longtemps. dans tous les bons coups lui aussi, de très belles passes. il met un coup franc dangereux, il marque un but (son 100ème en PL). il met aussi une reprise sur le poteau. Tevez correct même si un brin trop perso sur ce match. il met 2 buts (sur le premier il s'était encore loupé au début) dont une très belle frappe en 2ème mitps.

Rooney bonne entame, mais vraiment il loupe 2 trucs incroyables pour un joueur comme lui : le premier il se croit seul et il pense que le but est fait, il fait pas attention au retour du défenseur et il se jette pas sur le ballon, le 2ème il croit avoir fait le plus dur et est négligent sur la frappe, résultat ça fait poteau. et à la fin du match il ne courait plus, il passait le ballon n'importe où, c'était n'importe quoi, dommage.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'accord que c'est pas bien, etc . . . mais ce qui me choque c'est que si c'étais un autre joueur, ça serrait normal mais là c'est CR c'est direct l'homme à abatre.

Je veux pas revenir sur le pénaltie mais bon cité moi UN joueur qui n'a jamais simulé, personne.

Alors faut pas commencer à tuer CR parce qu'il en fait une . . .

 

 

arreter de souler qu'il y avait pas penalty et les autres fois ou l'arbitre nous a volé on faisait pas autant de cinema donc justice est rendue ! ! ! !

 

arreter de souler avec CR c 'est le meilleur au monde il marque a chaque match qui fais mieux actuellement il en ai a 14 buts deja !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis des simulations falait vraiment les chercher ces dernier temps pour lui <_<

C'est pas comme il y a 2 ans ou il simuler toute les 2 min dans un match avec un total de 40 simulation en 90 min ^^

Et la qu'il en fait une VRAI On lui crache direct dessus ...

Mais bon s'en b***** on a gagner :united:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais si il en mérite un contre Pool et qu'il n'est pas sifflé à cause de cette simulation à 1-1 à la 92eme tu viendra pas te plaindre.

Je ne ferai pas ca t'inquiéte pas ;) on va gagner son simulation

je dis seulement que si c'était un autre joueur qui avait simulé J'en suis certaine que vous n'allez pas faire ca

mais bon chaqu'un son avis et je le respecte ;)


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais vous n'êtes content, que l'on gagne c'est bien mais il y a toujours un mais

 

moi aussi j'aimerais une équipe parfaite avec des joueurs parfaits et sans reproche à faire à personne

 

mais ce monde et encore plus dans le foot, ça n'existe pas!!!!!!!!!!

 

il y en a qui ont fait bien pire que simuler des pénaltys surtout, à 3 à 1, et ont été épinglés comme meilleur joueur du monde et reçu les honneurs et la reconnaissance qui va avec sans que pas ou peu de personnes y trouvent à y redire quelque chose

 

on a gagné et la victoire est notre principal but à tous

 

en tout cas, je ne suis pas prête de partager un match avec beaucoup d'entre vous car vous êtes dans la majorité intransigeant avec nos joueurs voire insultant

 

on n'a pas encore fait une partie parfaite mais on est là toujours bien placé et vu le début de saison, ça avait mal amorcé le coup mais il est indispensable de gagner contre les équipes dites faibles ou en position de faiblesse sans non plus risquer de se cramer ni de se blesser car l'on en a déjà comme ça en magasin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un moment ou il faut rester mesurer quand même car le pire c'est que lorsqu'il marquera un but decisif pour nous alors là biensur ce sera un joueur magnifique avec un talent énorme !!!!!

 

Dire que CR a aucune classe , je trouve ça limite surtout <_< venant de supporter qui sont près à crier son nom comme des hystériques lorsqu'il sera vraiment décisif !!!!

 

Et puis il a simulé un penalty il a pas commis un genocide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

CR on aime ou pas mais il joue comme ça c'est tout et il va pas changer pour vous , dites vous bien ça !!!!! :lol: :lol:

 

si il pouvait déja changer pour lui ça serait déja pas mal! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter de souler qu'il y avait pas penalty et les autres fois ou l'arbitre nous a volé on faisait pas autant de cinema donc justice est rendue ! ! ! !

 

arreter de souler avec CR c 'est le meilleur au monde il marque a chaque match qui fais mieux actuellement il en ai a 14 buts deja !!!!!!

 

 

Dis moi ou tu vois écris que c'est Pénaltie, dis moi ou j'ai dis qu'il était le meilleur ?

 

 

ça c'est fais . . .

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous chaud aujourd'hui! Heureusement que je n'ai pas vu le match sinon je me ferais "plein d'ennemi" ici :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord que c'est pas bien, etc . . . mais ce qui me choque c'est que si c'étais un autre joueur, ça serrait normal mais là c'est CR c'est direct l'homme à abatre.

Je veux pas revenir sur le pénaltie mais bon cité moi UN joueur qui n'a jamais simulé, personne.

Alors faut pas commencer à tuer CR parce qu'il en fait une . . .

ce n'est pas la 1er de ronaldo et tu le c'est trres bien de plus c'est ce genre de connerie ki peut lui couter des trofés

 

personnel '(fifa player etc...) a koi cela sert -t-il de simuler à la 91 mins a 3-1 ? a part augmenter son compteur but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kes ke vous avez tous a toujours chialer contre ronaldo?

Quand cest saha qui avait simuler pour avoir un peno (contre chelsea), je me rappele meme pas vous avoir vu dire kkchose de mal sur ca! En fait, vous arretiez pas de dire que cetait bien joue de la part de louis. Meme des joueurs comme rooney et anderson font ca, mais vous ne dites jamais rien sur ca. Maintenant que cest ronaldo (qui ne lavait plus fait depuis tres longtemps), vous narretez pas de rabaisser son jeu a cause de ca. Jvoudrais aussi vous rappelez que pendant ce meme match, il a ete la source des deux buts les plus importants du match (cest-a-dire des deux premiers). Pi de toute facon, je pense que les simulations font parti de son jeu que l'on le veuille ou non. Cest ca que les ailiers dribbleurs comme lui (quaresma, robinho) font. On y peut rien.

Alors au lieu de vous en prendre a lui, rappelez vous aussi des belles choses qu'il a fait pendant ce match argggg :kill:

 

PS, tres bon match de tevez :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas la 1er de ronaldo et tu le c'est trres bien de plus c'est ce genre de connerie ki peut lui couter des trofés

 

personnel '(fifa player etc...) a koi cela sert -t-il de simuler à la 91 mins a 3-1 ? a part augmenter son compteur but

 

 

vous n'etes jamais content ne vous inquietez pas pour ronaldo il vous prouvera encore et encore qu'il est indispensable pour MU il vous repondra par des buts et des buts et de exploit personnel...

 

vive ronaldo et le portugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kes ke vous avez tous a toujours chialer contre ronaldo?

Quand cest saha qui avait simuler pour avoir un peno (contre chelsea), je me rappele meme pas vous avoir vu dire kkchose de mal sur ca! En fait, vous arretiez pas de dire que cetait bien joue de la part de louis. Meme des joueurs comme rooney et anderson font ca, mais vous ne dites jamais rien sur ca. Maintenant que cest ronaldo (qui ne lavait plus fait depuis tres longtemps), vous narretez pas de rabaisser son jeu a cause de ca. Jvoudrais aussi vous rappelez que pendant ce meme match, il a ete la source des deux buts les plus importants du match (cest-a-dire des deux premiers). Pi de toute facon, je pense que les simulations font parti de son jeu que l'on le veuille ou non. Cest ca que les ailiers dribbleurs comme lui (quaresma, robinho) font. On y peut rien.

Alors au lieu de vous en prendre a lui, rappelez vous aussi des belles choses qu'il a fait pendant ce match argggg :kill:

 

PS, tres bon match de tevez :lol::lol:

 

Faire un excellent match est un fait, et tricher en est une autre. Alors confond pas, tout le monde sur ce forum dira qu'il a fait un pu**** de match.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a simulé mais ou est le problème ? 4-1 c'est mieux que 3-1 non ? en plus c'est joueur de notre équipe

Je ne vous comprends pas !

 

C'est juste que cette smulation est pltot contre productive. Les arbitre ont déjà notre équipe dans le collimateur, on nous a déjà refusé pas mal de péno cette saison (des péno sur Evra en début de saison) et Ferguson y'a pas si longtemps en mettait plein la gueule à l'arbitre du match contre Bolton.

Avoir l'arbitrage contre soi ça peut couter cher au final, comme les peno non sifflés en début de saison quoi nous coute pas mal de points.

 

Maintenant en effet 4-1 ça sonne mieux que 3-1 :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais même pas parler du penalty car d'ici quelque temps tous le monde aura oublié je retiens juste le 100eme but de giggs lol un tes bon match de tevez il ma fait "kifer" et Ronaldo toujours présent :united:

 

 

d'apres vous combien de buts ronaldo va marquer d'ici la fin du championat ????

 

il a deja marque 14 buts cet annee l'anne derniere il en avait marque 23 buts au total

 

le record sera battue !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Match moyen aujourd'hui mais bon vu les conditions météos, on pouvait difficilement s'attendre à mieux.

Un grand Tevez qui apparemment adore jouer sous la pluie et encore un immense Ronaldo car sans sa super frappe Giggs restait à 99 buts en championnat et surtout on aurait continué à ramer face à une équipe ultra regroupée.

Pour le pénalty, ce n'est que justice sur celui qu'on ne lui a pas accordé la semaine dernière.

Ronaldo est le meilleur jour de Manchester et surement un des 5 meilleurs du monde.

On peut le critiquer mais bon quand il ne joue pas on est beaucoup moins fort et il a une autre grande qualité, il est quasi jamais blessé.

Sinon Brown fidèle a ses conneries en défense centrale, a chaque fois qu'il y joue on prend un pion. Il nous snobe pour son contrat alors qu'il se barre une bonne fois pour toute.

J'ai trouvé Carrick vraiment pas top, il va vraiment falloir qu'il se reveille un jour cette saison.

Anderson c'est un futur monument du football, il fait encore une trés bonne perf.

Rooney a pas de bol, vivement qu'il en mette un pour se redonner confiance et qu'il cesse de gueuler et donc de se déconcentrer.

Pour finir Evra est de plus en plus bluffant.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres vous combien de buts ronaldo va marquer d'ici la fin du championat ????

il a deja marque 14 buts cet annee l'anne derniere il en avait marque 23 buts au total

le record sera battue !!!!!!!!!!!!!!

 

 

C'est cool :rolleyes:

 

Rien de glorifiant si quelques buts sont marqués sur simulation :P

 

En tout cas je trouve que Ronaldo n'a pas besoin de ca pour montrer que c'est un des meilleurs joueurs du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un excellent match est un fait, et tricher en est une autre. Alors confond pas, tout le monde sur ce forum dira qu'il a fait un pu**** de match.

 

Excuse moi mais jai plutot vu que "tout le monde sur ce forum" a dit qu'il avait fait un plutot bon match. Alors si tu croit que ronaldo a mal joue, cest ton probleme mais vient pas confondre ton opinion a celle du forum. Pi de toute facon, si tu pense vrm quil a mal joue et qu'il n'a fait que tricher pendant ce match, ca veut dire que ta vu que les 3 dernieres minutes du match alors jte conseillerais plutot de te taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche ça me fait délirer ceux qui disent que la simulation ce n'est que "justice" par rapport à Fulham, déjà qu'il n'y avait pas péno contre Fulham, je vois pas en quoi c'est "justice" qu'on en ait un comme ça maintenant. surtout qu'on a tranquillement gagné les deux matchs.

ok Ronaldo est énorme, ok c'est un des meilleurs joueurs du monde, ok il a encore fait un bon match aujourd'hui (moins bon que contre Fulham), ok il se fait souvent descendre par les défenseurs, ok d'autres joueurs simulent ou font pire, ok ok ok mais ça n'excuse en rien le fait qu'il fasse encore des trucs comme ça. ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'à 3-1 à la 91ème minute, ça ça sert absolument à rien à part lui mettre un but de plus au compteur (il finira meilleur buteur, je sais pas si c'est une bonne chose en marquant des trucs comme ça). j'adore Ronaldo et je reconnais son immense talent et son apport au club depuis une saison, mais comme certains l'ont dit ici, ça c'est contre productif, ça ne sert qu'à monter les arbitres contre lui et quand il subira vraiment une faute contre Chelski à la 90ème minute et que là on aura pas péno à cause de sa réputation, là vous pleurerez !

Ronaldo est un joueur exceptionnel, mais simuler comme ça (contre Fulham c'était pas une simulation comme ça mais il avait plongé) c'est vraiment un gros défaut et ça lui coûtera des choses plus tard (mauvaise réputation, pas de trophées individuels, etc...)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...