Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

Vu que ce soir, il compte mettre Matrix dans l'axe de la défense alors qu'il a à sa disposition Chivu, l'un des meilleurs au monde à ce poste, et lorsqu'en plus, à droite il met Cordoba quand il a Santon sur le banc ... Comment je le perçois ?

 

Imagine que tu te poses sur la terrasse d'un café, que tu commande un soda et une glace parfumée fraise. Bien, supputons que la serveuse revienne une demi-heure plus tard pour t'amener un chocolat chaud et un verre d'eau, comment percevras-tu cette nana ? Et bien, tout pareil pour moi avec Benitez ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ce soir, il compte mettre Matrix dans l'axe de la défense alors qu'il a à sa disposition Chivu, l'un des meilleurs au monde à ce poste, et lorsqu'en plus, à droite il met Cordoba quand il a Santon sur le banc ... Comment je le perçois ?

 

Imagine que tu te poses sur la terrasse d'un café, que tu commande un soda et une glace parfumée fraise. Bien, supputons que la serveuse revienne une demi-heure plus tard pour t'amener un chocolat chaud et un verre d'eau, comment percevras-tu cette nana ? Et bien, tout pareil pour moi avec Benitez ce soir.

 

 

Génial, tes répliques :)

Mais c'est vrai que Benitez, honnêtement j'en veux pas ...

Et pour Santon, il joue quasiment plus, ni à gauche ni à droite ?! (dernier post HS, promis ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais un truc : Pourquoi pas Ancelotti ?

 

Vu qu'il va pas faire long feu à Chelsea ...

 

Pourquoi pas mais la encore pour moi qui préferais rechercher un entraineur qui travaillerait sur le long terme, la façon dont il n'a pas su renouveller l'effectif du Milan AC me fait très peur.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou, en 2007 c'est Berlusconi qui lui a coupé le robinet. Ancelotti voulait au contraire renouveler l'effectif parce qu'il savait que c'était la fin d'un cycle. Et là, c'est pareil à Chelsea.

 

Ronaldo, je pense qu'il se fera virer, mais pas pour ses résultats, juste un caprice d'Abrahamovic à mon sens qui ne supporte pas que le coach concentre "l'amour" du vestiaire, comme à l'époque de Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou, en 2007 c'est Berlusconi qui lui a coupé le robinet. Ancelotti voulait au contraire renouveler l'effectif parce qu'il savait que c'était la fin d'un cycle. Et là, c'est pareil à Chelsea.

 

Ronaldo, je pense qu'il se fera virer, mais pas pour ses résultats, juste un caprice d'Abrahamovic à mon sens qui ne supporte pas que le coach concentre "l'amour" du vestiaire, comme à l'époque de Mourinho.

 

Ah je ne savais pas, pourquoi Berlusconi a fait ça ? Vu le bilan qu'avait Ancelotti au Milan il y avait de quoi lui faire confiance pourtant.

 

Pour Abramovic oui c'est assez incompréhensible cette histoire dailleur mais il est en train de pourrir son club. Même pas sur que Ancelotti finisse la saison.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berlusconi a tout simplement estimé que l'équipe était à son top, qu'en gagnant la LDC elle avait prouvé qu'elle pouvait enchaîner sur de belles victoires et qu'il était inutile de lui injecter du sang neuf. Et puis bon, il en avait un peu marre de claquer des sous dans le Milan, il fallait penser aussi à ses sorties nocturnes avec des ados de 18 balais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose Benitez.

 

Après avoir tant critiqué l'influence de Fergie sur la PL? Impossible à mes yeux et tant mieux d'ailleurs! Il est tout simplement responsable de la noyade de Loserpool (ce qui n'est pas pour me déplaire) et L'inter commence déjà à prendre l'eau...

 

Pour moi, le futur coach sera britannique un point c'est tout!

Reste à savoir qui?...

Rooney.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je n'en vois qu'un : Guardiola. Il a dit qu'il aimerait coacher sous la direction de SAF. Sachant que c'est pas SAF qui ira au Barca, c'est Guardiola qui viendrait.

Mourinho ? J'en veux pas !! Il correspond pas à l'image ni aux valeurs de MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Fergie prendra sa retraite, à l'heure actuelle, Guardiola serait pour moi le meilleur prétendant à sa succession

:kill: :kill:

 

Ta pas le droit de dire sa, il a eu très mauvaise mentalité de chambreur et je doute encore de ses capacité d'entraineurs car je suis du même avis que Ibra l'équipe championne d'europe de 2009 n'importe qui aurait pu l'entrainer. Mou est aussi chambreur mais lui au moins on est sur de ses capacité d'entraineur.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola chambreur ? Je dois être mal renseigné sur lui alors

Contre Madrid lundi ce qu'il a fait t'appelle sa comment?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh !!! Garder la balle quand Ronaldo veut la récupérer ok c'est pas très fair-play, mais je pense pas qu'il est voulu chambrer. Surtout à ce moment de la partie, 2 a 0, c'est même pas la mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola n'est pas un véritable entraîneur... Au barça il n'a rien eu à faire, les joueurs jouent juste comme ils l'ont toujours fait. Puis Guardiola est un bisounours et je veux pas de lui chez nous personnellement, il n'a aucun charisme, il n'a rien prouvé et ça m'étonnerait qu'il soit un fin tacticien.

Quand on voit ce qu'il fait à CR pendant le clasico... de toute façon je le déteste comme je déteste tout le barça !

 

Personnellement, j'espère que ce sera le Mou qui succédera à Fergie, c'est un tacticien juste génial puis le charisme et l'aura qu'il dégage ... (remember quand il regardait les tribunes du barça l'année dernière en demi :wub: :wub: :wub:), de plus il répond toujours de manière géniale aux gens qui le critiquent (exemple : episode avec Wenger qui critique les 2 rouges que le Réal prennent contre l'Ajax). De plus avec de la chance, CR ne gagne rien avec le réel et vu que c'est un joueur qui vit pour gagner, il nous revient avec Mourinho... :lol:

En plus de ça : Ancelotti part de Chelsea et y est remplacé par Guardiola, ce qui fout le bordel dans les deux clubs, le Réal se tape un entraîneur pourri, l'Inter garde Benitez, Ibra frappe tout le monde au Milan AC et on enchaîne 3 triplés CL, PL et FA Cup avec pourquoi pas des carling cup à côté ? :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème aujourd'hui, c'est qu'on veut nous faire croire que le Barca a depuis sa création joué de cette manière. A l'époque des Deco, Ronaldinho, le Barca n'avait pas un jeu aussi précis et aussi détaillé, basé sur les passes courtes. On ne peut pas nier le travail de Guardiola, qui a su maintenir cette identité et la renforcée, même si c'est vrai qu'il a les joueurs pour et que ces joueurs là jouent ensemble depuis leurs premiers pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Guardiola ne fait que suivre des joueurs qui jouent ensemble depuis qu'ils ont 12 ans. Quand ça fait 15 ans que tu joues avec les même personnes, tu 'commences' à les connaître et donc pour moi ils pourraient même jouer sans manager, ça serait la même chose... Comme le disait je sais plus qui sur RMC le soir du clasico, Guardiola est plus un maître d'école qu'un Manager, en plus de n'avoir aucun charisme. Alors que le mou ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème aujourd'hui, c'est qu'on veut nous faire croire que le Barca a depuis sa création joué de cette manière. A l'époque des Deco, Ronaldinho, le Barca n'avait pas un jeu aussi précis et aussi détaillé, basé sur les passes courtes. On ne peut pas nier le travail de Guardiola, qui a su maintenir cette identité et la renforcée, même si c'est vrai qu'il a les joueurs pour et que ces joueurs là jouent ensemble depuis leurs premiers pas.

 

Oui il faut arreter avec la légende du "nimporte qui aurait gagné avec le Barca".

Avant que Guardiola n'arrive le Barca n'était du tout aussi bien organisé, les ballons n'étaient pas du tout récupérés aussi vite, et les milieux de terrains n'avaient pas du tout autant de solutions au milieu.

A chaque pertes de balles le placement et le pressing des joueurs est incroyable et le ballon est tout de suite récupéré, et dès qu'un joueur portant le ballon est en difficulté il a toujours deux-trois joueurs libres à qui passer le ballon.

Ca c'est l'oeuvre de Guardiola.

Et virer Ronaldinho, Deco, Henry et Yaya Toure il fallait avoir le courage de le faire et au final ça a été de bonnes décisions.

En plus on voit que la très grande majorité des joueurs l'adorent.

C'est dommage de sans arret rabaisser son superbe travail.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve Bruce, comme Gregg :o:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...