Augustin Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 sur canal+ j'ai pas entendu une suele fois que arsenal avait perdu 5-1 mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 sur canal+ j'ai pas entendu une suele fois que arsenal avait perdu 5-1 mercredi Si, au début de la seconde période, un truc genre "on va voir comment Arsenal se remet de la lourde défaite concédé face a Tottenham".......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ah ^^ enfin ca aurait MU on l'aurait entendu toutes les cinq minutes xD canal+ c'comme TF1 des s*** wenger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ah ^^ enfin ca aurait MU on l'aurait entendu toutes les cinq minutes xD canal+ c'comme TF1 des s*** wenger ^^ Lol... Le match Wigan Chelsea se déroule sur un véritable champs de patate au milieu du terrain!!! la ligne fait toute la longueur, des cages à l'autre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Chelsea mène 1-0 face a Wigan but de ANELKA Wigan 0 - 1 Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Chelsea gagne ses matchs que 1-0 ou 0-1 c'est frustrant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 FA Cup: Tour 4 Résultat Wigan 1 - 2 Chelsea Arsenal 3 - 0 Newcastle Coventry 2 - 1 Millwall Liverpool 5 - 2 Havant & W Oldham 0 - 1 Huddersfield Peterborough 0 - 3 West Brom Portsmouth 2 - 1 Plymouth Southampton 2 - 0 Bury Watford 1 - 4 Wolves Barnet 0 - 1 Bristol R Derby 1 - 4 Preston Mansfield 0 - 2 Middlesbrough 27/01/2008 Hereford United - Cardiff City Manchester United - Tottenham Sheffield United - Manchester City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Sans surprise, les trois gros gagnent mais Liverpool a dû bien se faire bouger en 1è mi-temps! Le match le plus difficile est pour nous demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 bah dis sonc ça aide de s'entrainer sur la pelouse d'Old Trafford!!! !!! Ils se sont pris deux buts quand même Pool!!! !!! Sinon les 3 gros sont passés, ne manquent plus que nous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 On dirait que c'est truqué vu qu'on a que les adversaires difficiles contrairement aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Le mec floode tant mieux pour lui... Pas intelligent évidemment, mm pas de respect pour le travail accompli Aujourd'hui FA Cup Hereford 1:2 Cardiff (En cours) Kevin McNaughton et Steven Thompson (pen), réduction du score de Theo Robinson pour Hereford Manchester United 3:1 Tottenham Sheffield U 1:0 Manchester City Ouverture du score!!!! Un bien joli but de luton shelton ce talentueux attaquant, qui prend tout son temps pour tromper le portier de city entre les ballons gonflés, un champ de patate de ballons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 bon point pour nous qui gardons la distance pour nous amener vers la finale de la fa cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Le tirage au sort aura lieu mardi au siège de la Fédération de Football. J'espère qu'on ne tombera pas sur des adversaires difficiles et que Welbeck fera ses débuts en cup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Le tirage au sort aura lieu mardi au siège de la Fédération de Football. J'espère qu'on ne tombera pas sur des adversaires difficiles et que Welbeck fera ses débuts en cup. Les tirages ne nous ont pas beaucoup gaté!!! Mais bon l'espoir fait vivre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Les tirages ne nous ont pas beaucoup gaté!!! Mais bon l'espoir fait vivre!!! J'ose croire comme toi que nous n'aurons pas d'adversaires difficiles, ca serait bénéfique pour toute l'équipe et surtout pour Ronaldo qui pourra avoir l'occasion d'accroitre son compteur de buts toutes compétitions confondues, mais bon je sens encore une fois qu'on sera pas gatés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Sheffield United mène 2-0 face à Manchester City les enfants 2eme but signé Jonathan Stead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Sheffield United mène 2-0 face à Manchester City les enfants 2eme but signé Jonathan Stead Oulah !! Les Citiziens vont être sortis de la Cup si ça continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Oulah !! Les Citiziens vont être sortis de la Cup si ça continue ! Vu le match produit par les 2 équipes!!!!! Il y a des espaces et le terrain est très mauvais Rien n'est fait selon moi 2-1 Réduction du score de Daniel Sturridge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Le tirage au sort aura lieu mardi au siège de la Fédération de Football. J'espère qu'on ne tombera pas sur des adversaires difficiles et que Welbeck fera ses débuts en cup. Le tirage c'est lunidi!!! FA Cup: MU sort Tottenham Manchester United retrouvera notamment Arsenal, Chelsea et Liverpool lors des huitièmes de finale de la FA Cup. Les joueurs d'Alex Ferguson ont écarté dimanche après midi l'équipe de Tottenham (3-1), avec des buts signés Carlos Tevez et Cristiano Ronaldo (deux fois), Robbie Keane ayant ouvert le score pour les Londoniens. Le tirage au sort aura lieu lundi midi au siège de la Fédération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Sheffield United s'impose 2-1 face à Manchester City!! Une bonne nouvelle encore ce week-end Un bon match de football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Espèrons tomber contre Sheffield Utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Sheffield United s'impose 2-1 face à Manchester City!! City au tapis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Espèrons tomber contre Sheffield Utd C'est clair j'espère qu'on va tomber contre une équipe pas trop dur parce'qu'on est pas gaté pour l'instant(Spurs et Villa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Lee Martin est à l'assist pour le 1er but : Sheffield U vs Man City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Je sens un Arsenal - Man United... Ne m'en voulez pas si c'est ce tirage là qui sort lol Même si je préfererais jouer Bristol Rovers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés