Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Ce serait super mais je préferais qu'il prenne 1 voir 2 mois en plus pour être bien guérit et tranquille avec cette maladie même si il doit vivre avec !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se prépare pour la saison prochaine, plutôt. Cette saison là, et celle d'avant, nous avons globalement bien fait sans lui, alors je ne vois pas un retour "précoce" vraiment utile, d'autant plus que j'aurais quelques doutes sur son niveau, après de telles absences. Courage à lui, et j'espère le revoir en 2012-2013.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'état actuel, avec le retour de Ando et Clevz, c'est peut-être mieux qu'il se repose jusqu'à la fin de la saison. Après ça reste Fletcher et il peut nous être très précieux, mais il reviendrait dans la course au titre, pile dedans..

En tout cas, ça fait plaisir qu'il compte revenir!

Mais avec notre staff médical, ça sent le retour beaucoup trop précoce..

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

D'accord avec vous concernant son éventuel retour à la compétition. On a trop vu notre staff précipiter le retour de nos joueurs. Stop les solutions à court terme.

Voyons-loin pour une fois et ne rééditons pas les erreurs du passé. Rien de mieux qu'un retour bien préparé pour la saison prochaine, surtout quand on sait l'importance d'une bonne condition physique dans le jeu de Darren.

 

Bien entendu, à part ça, je suis ravi de cette nouvelle. J'espère que ça va booster son moral ainsi qu'à toute l'équipe.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Fletcher reste au repos

Sir Alex annonce que nous sommes encore bien loin de connaître la date de retour de Darren Fletcher.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darren le combattant a encore du chemin à parcourir avec cette maladie dangereuse, il est tel un légume qu'il faut revitaliser. Une carrière atypique pour un joueur souvent sous coté hors club, au départ on avait bien raison après ses débuts avec nous sur le coté droit n'ayons pas peur des mots c'était une chèvre, un vrai ballon de plombs en puissance mais par la suite repositionné dans l'axe il s'est endurci et a ensuite été devenu un incontournable. Il passe d'un incontournable à une autre espèce, un légume. Notre tomate sèche va j'espère reprendre ce jus pour redevenir notre juteux milieu de terrain combatif et téméraire.

 

Il faut se dire que c'est pas gagné tout de même mais gardons la foi, il ne reviendra pas avant la saison prochaine je crois, il a besoin de se refaire un physique complet afin de revenir au top.

 

Courage Darren et accroche toi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, il n'aurait pas pu servir à grand chose. Il aurait fallu qu'on le refasse prendre du rythme, qu'il retrouve ses sensations. Qu'il prenne du repos bien mérité, et j'espère qu'il aura le droit à une véritable pré-saison avec le reste du groupe en été. S'il se sent bien en tant que personne après cette période de repos, il ne pourra que se sentir bien en tant que footballeur, mais sans griller les étapes nécessaires à sa "réeducation".

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, il n'aurai servi à rien du moins pour cette saison, et puis santé prime avant tout, alors je pense que de ce fait il prendre du bon repos et faire une bonne rééducation, et pourquoi pas revenir frais, et faire une bonne pré-saison comme tu l'as cité ...

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, il n'aurai servi à rien du moins pour cette saison, et puis santé prime avant, alors je pense que de ce fait il prendre du bon repos et faire une bonne rééducation, et pourquoi pas revenir frais, et faire une bonne pré-saison comme tu l'as cité ...

Surtout quand c'est sa vie qui est en jeu on ne parle même plus de carrière là.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand c'est sa vie qui est en jeu on ne parle même plus de carrière là.

Sa vie n'est pas vraiment en jeu. Tu dois surement parler des risques de cancer mais ce n'est pas une fatalité pour cette maladie: les risques augmentent mais ce n'est pas une certitude que le malade finissent par en developper un.

 

Il faut juste comprendre qu'il n'y a aucune guerison possible pour cette maladie. On peut traiter les symptomes et cela prend beaucoup de temps en general mais il aura ce mal à vie.

C'est à dire que la saison prochaine, elle peut revenir à n'importe quel moment et l'eloigner des terrains pour une longue periode.

les medecins lui ont conseille de mettre sa carrière entre parenthese parce que le stress peut être un element declencheur et qu'avec un peu de chance, il peut limiter la possibilité que celle ci revienne trop souvent.

 

Si il est chanceux, fletcher peut rester plusieurs années sans avoir aucun retour mais il peut egalement faire plusieurs "poussées" par an et donc ne quasiment jamais jouer car la maladie te laisse sur le carreau physiquement et ça prend du temps pour retrouver la forme physique.

 

Bref, quel que soit ce qui va se passer pour lui, fletcher n'est plus aujourd'hui un joueur sur lesquel tu peux compter avec assurance car il peut être absent à tout moment.

 

On lui souhaite juste de faire partie des gens chanceux et que la maladie va le laisser tranquille trés longtemps.

Modifié par lima
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Jamais un joueur m'a autant manqué que Darren.

Il a tout ce que je peux aimer dans un joueur, le mieux comme il le dit c'est de ne surtout pas précipiter. Je veux qu'il se rétablisse au max et il sera opérationnel au top pour la prochaine saison avec un milieu avec Tom ça va claquer.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonnes nouvelles !

 

Fletcher en a dans le ventre

Pris dans une spirale cauchemardesque, Darren Fletcher a juré de revenir plus fort et plus affûté. Victime d'une inflammation intestinale chronique, l'international écossais n'a plus joué depuis le mois de novembre. Âgé de 27 ans, il n'a pas encore repris l'entraînement. Il s'est exprimé récemment à ce sujet : "Je ne suis pas encore prêt à m'entraîner ni à jouer mais j'écoute les conseils du staff médical et je m'efforce d'avancer dans la bonne direction. Mon objectif, mon défi, c'est d'être prêt pour la saison prochaine. Avec le staff médical, nous avons décidé qu'il était préférable pour moi de prendre tout le temps nécessaire à mon rétablissement puis de revenir entièrement remis d'aplomb et prêt à jouer." Darren Fletcher en a profité pour reprendre les fonctions libérées par Paul Scholes dans la filière de formation mancunienne. Et l'Écossais d'ajouter : "C'est une maladie imprévisible et je ne sais pas comment ça va évoluer. Mais je dois rester solide et continuer à y croire. C'est un aspect très important du processus de guérison : penser positif. J'ai reçu beaucoup de soutien de la part de mes compatriotes et des gens de Manchester. Je suis convaincu de pouvoir revenir à 100 %."

 

 

Manutd.com

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Selon des sources SUR TWITTER, c'est vraiment rien de concret, rien de sûr, mais Fletcher aurait décidé de prendre sa retraite. Y aura sûrement des nouvelles dans les jours à venir, pour démentir ou pas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon des sources SUR TWITTER, c'est vraiment rien de concret, rien de sûr, mais Fletcher aurait décidé de prendre sa retraite. Y aura sûrement des nouvelles dans les jours à venir, pour démentir ou pas.

 

 

J'ai vu ça.

http://www.sportsmole.co.uk/football/man-utd/news/fletcher-retires-from-football_25747.html

 

A prendre avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le daily post, Fletcher n'a rien décidé pour le moment : http://www.dailypost...55578-30879850/

 

Il est suggéré que son retour se fera cet été.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut revenir c'est sur et j'espère qu'il réussira à le faire, c'est un battant et ce serait dommage qu'il ne réussisse pas j'espère qu'il va réussir, on a besoin de lui tel un transfert gratuit d'une pièce manquante mais qu'il prenne son temps.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...