Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Curieux de voir comment Ferguson va gérer son retour. J'ai l'impression que l'absence de Fletch' a libéré Carrick justement. L'Anglais tient la baraque devant sa défense, et commence sérieusement à s'appliquer à relancer vers l'avant.

 

Avec un milieu Carrick, Giggs, Rooney, Fletch' a t-il sa place ? Carrick fait le boulot de Fletch' seul et en mieux en ce moment. D'où mon interrogation...Car foutre les deux, on connait bien, ça se fait des passes entre eux et ça relance en retrait ou latéralement, uniquement. Là Carrick semble plus concerné, moins peureux et plus discipliné à apporter plus qu'avec Fletcher à ses côtés.

 

Pendant sa période d'absence, il vous a manqué, on a souffert sans lui ? Je crois que non. Fletch' devra revenir avec de sérieuses intentions, sa place de titulaire peut être remise en question.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir comment Ferguson va gérer son retour. J'ai l'impression que l'absence de Fletch' a libéré Carrick justement. L'Anglais tient la baraque devant sa défense, et commence sérieusement à s'appliquer à relancer vers l'avant.

 

Avec un milieu Carrick, Giggs, Rooney, Fletch' a t-il sa place ? Carrick fait le boulot de Fletch' seul et en mieux en ce moment. D'où mon interrogation...Car foutre les deux, on connait bien, ça se fait des passes entre eux et ça relance en retrait ou latéralement, uniquement. Là Carrick semble plus concerné, moins peureux et plus discipliné à apporter plus qu'avec Fletcher à ses côtés.

 

Pendant sa période d'absence, il vous a manqué, on a souffert sans lui ? Je crois que non. Fletch' devra revenir avec de sérieuses intentions, sa place de titulaire peut être remise en question.

 

Oui mais Fletcher est beaucoup plus dangereux que Carrick! L'Ecossais est bien plus agressif et apporterait de l'énergie et du tonus à ce milieu de terrain qui en manque terriblement...

Un trio Giggs-Carrick-Fletcher serait à essayer selon moi (ou à réessayer...)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Fletcher retrouvera pas son niveau d'il y a 1 an, voir 2 ans, ça risque pas d'être d'une grande utilité.

Avec mon pseudo, vous vous doutez que j'adore ce joueur, mais comme l'a dit Roo_8, je doute qu'une paire Carrick-Fletcher soit une complémentarité parfaite pour la fin de saison. Fletcher, il nous manque, mais pas tant que ça. Il fait vraiment pas une bonne saison, il lâche le ballon trop facilement et avec des passes trop prévisibles, qui ne font pas avancer le jeu. Avec Carrick, ce serait pas un milieu très créatif. Alors qu'avec Andy, c'est plus explosif, ça va plus vite et ya plus d'impulsion et de volonté.

 

Si Fletcher arrive à retrouver son niveau, je dis pourquoi pas. Mais à l'heure actuelle, j'en doute fort. Il revient d'un virus qui a l'air de l'avoir bien séché, il va manquer de rythme.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va tout de même pas se plaindre de le voir revenir en forme , c'est une cartouche en plus pour cette fin de saison , mais j'espère comme tu le dis que ce virus ne l'a pas trop séché :united:

Je ne sais pas trop quand Fergie va le faire rerentrer dans le bain étant donné qu'il sera en manque de compétition et que l'on affronte Schalke 2x, Arsenal et Chelsea, difficile de l'imaginer rentrer à court de condition dans un de ces matchs là, peut-être le retour à OT face à Schalke si le match est plié vers la fin mais sinon...

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on approche de la fin de saison et on ne peut pas dire que Fletcher a été transcendant comme ce fut le cas l'an dernier. On a fait sans lui si j'ose dire.

 

Une saison très moyenne pour lui, difficilement explicable. Lui et Carrick sont des énigmes, quand l'un est bon, l'autre est mauvais et vice versa. Ensemble sur le terrain, ils ne sont que très moyens pour ne pas dire mauvais.

C'est une paire qui n'est pas complémentaire, qui se marche dessus. Ils ont un rôle similaire et aucun des deux n'est en mesure d'apporter un apport plus conséquent que celui du rôle de récupérateur.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, on pourra reposer un peu Giggs. Espérons qu'il retrouve du rythme pour la finale

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il nous a manqué lors de la finale contre le Barça en 2009. Je me demande si cette année il sera titularisé au milieu de terrain. C'est un homme des gros matchs qui pourrait apporter un apport physique nécessaire afin de bousculer les catalans.

 

Mais mérite t-il une place de titulaire au vue de sa saison ? Ça c'est moins sur.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouera sans doute la finale et peut être même contre Chelsea d'après SAF !!

je pense perso que au jour d'aujourd'hui il n'est pas encore pret pour de telles matchs car hier on a vu qui lui manqué de tout ! mais c'était son retour donc on espère que sa ira de mieux en mieux pour lui ! car il est sans doute la "clé pour battre le Barca "

 

content de l'avoir revu après 2 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouera sans doute la finale et peut être même contre Chelsea d'après SAF !!

je pense perso que au jour d'aujourd'hui il n'est pas encore pret pour de telles matchs car hier on a vu qui lui manqué de tout ! mais c'était son retour donc on espère que sa ira de mieux en mieux pour lui ! car il est sans doute la "clé pour battre le Barca "

 

content de l'avoir revu après 2 mois ...

 

D'après moi, il ne peut postuler à une place de titulaire face au FCB. Son absence contraste avec le retour en grâce de Carrick...C'est à prendre en compte. 2009, c'est fini. Si autrefois, Fletcher pouvait être la pièce manquante, aujourd'hui il est une pièce que nous pouvons négliger.

 

Carrick est actuellement très bon seul à la récupération. On peut donc en conclure que l'association avec Fletch' ne porte pas ses fruits...Donc pourquoi vouloir reconduire ce tandem en finale ? Ca ne fonctionne pas. Carrick le prouve en ce moment, il peut tenir la baraque tout seul. Tant pis pour Fletcher qui manque de compétition après une si longue absence et qui n'a pas d'arguments à faire valoir en sa faveur tant sa saison a été très moyenne.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, il ne peut postuler à une place de titulaire face au FCB. Son absence contraste avec le retour en grâce de Carrick...C'est à prendre en compte. 2009, c'est fini. Si autrefois, Fletcher pouvait être la pièce manquante, aujourd'hui il est une pièce que nous pouvons négliger.

 

[..]

Disons plutôt interchanger...

 

Je rêve d'une saison où nous aurons le moins de blessé. Quand on pense à ce que Fletcher nous a produit l'an dernier, bien qu'il n'ait pas été transcendant, loin s'en faut, cette automne-hiver, on est en droit de dire qu'on serait déjà champion si lui présent ces quatre dernières semaines, je ne parle même pas de FA Cup.

 

Hélas, on le verra peut-être contre Blackburn, sûrement contre Blackpool, mais probablement pas dimanche. Ce serait une sorte de pari à la Fergie, mais risqué.

 

Darren Fletcher, ou l'homme qu'il a manqué au Stadio Olimpico, mais comme le dit Rooney_8, ben aujourd'hui, c'est pas hier.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

"As far as the Champions League final's concerned, Darren has got almost three weeks. That's his target and hopefully if he reaches it then it will be a great boost to us because, as we all know, he's a big-game player." SAF

 

Il a 3 semaines pour se préparer(pour Wembley), c'est son objectif d'après SAF. Il sera d'une grande utilité sachant qu'il est un de nos "big-game player."

 

Je savais qu'il serait titulaire. On lui doit bien ça, non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... Déjà cette saison est sa moins bonne depuis longtemps. Deuxièmement durant son absence on a eu droit à des matchs remarquables, et troisièmement son entente avec Carrick au milieu de terrain ne m'enchante pas plus que ça. Ca altère un peu les qualités de Carrick comme qqun l'a dit sur "la tactique à adopter face au Barça".

 

J'espère que s'il jouera la finale, c'est juste parce qu'il est au top, pas parce qu'il a manqué celle de 2009 et qu'il a les faveurs de SAF.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il se retrouve sur la feuille de match, ça sera déjà un miracle après plus de 2 mois sans compétition.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement en tant que fan de l'Ecossais, j'aimerais bien qu'il soit à Wembley sur le terrain pour disputer le match...

Mais la question qui se pose est:

"Sera t'il prêt et au niveau ?".

Malheureusement cela m'étonnerait d'autant plus que Fletcher n'est pas comme Valencia, il a une évolution plus lente donc il va mettre plus de temps pour revenir au top niveau. En plus, je trouve que les paires Giggs-Carrick et Park-Carrick fonctionnent bien! En plus, quand je revois de matches c'est vrai que même s'ils ont un style totalement différents, Fletcher et Carrick ne sont pas complémentaires mais quand on voit le n°16 aligner de tels matches (3x contre Chelsea, exceptionnel dans la relance et solide défensivement, un peu du style Busquets...), on se dit que c'est fini pour lui! Contre le Barça, à mon avis il sera sur le banc (comme en 2008 d'ailleurs où il n'a pas joué si mes souvenirs sont bons...). Il faut vraiment espérer une baisse de niveau de Carrick (ce qui m'étonnerait) ou simplement une blessure à part ça je ne vois pas ce qui pourrait l'emmener dans le 11 de départ même s'il fait d'excellents matches contre les deux Black.

...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas tout à fait d'accord avec vous. Effectivement il faut que Fletcher retrouve l'impact physique comme lorsqu'il est au top de sa forme.

Mais lorsque c'est le cas, peu importe avec qui il est associé au milieu de terrain, c'est le joueur qui fait le chien de garde à courir partout et à harceler l'adversaire, exactement ce qu'il faut contre Barcelone. En plus il est capable de se projeter de temps en temps.

Pour ma part il est aussi precieux qu'un Park dans les gros matchs, il fait tout le sale boulot dans le sens de la largeur, alors que Park lui va le faire dans le sens de la longueur...

Pour ma part ces deux joueurs sont indispensables dans la récupération, tout comme Vidic qui est le pompier de service dans la défense.

J'éspère de tout coeur qu'il sera apte pour cette finale, et que SAF trouvera la solution pour l'animation offensive...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le milieu est aussi performant que contre Chelsea je ne vois pas le risque à prendre à faire jouer Fletcher pour la finale, je pense que l'équilibre est très bon actuellement sans lui mais qui sait si il montre de bonnes choses pourquoi pas, mais là concernant ses performances même avant blessure il n'est pas forcément le favori pour être titulaire.

 

A lui de me faire mentir avec sa hargne.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas joué aujourd'hui donc a moins qu'il s'entraine en secret et reviens en super forme je doute de sa participation pour la finale !

 

Ce serait cool tout de même qu'il joue contre Blackpool!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...