Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

J'espérais comme toi son retour, mais sa maladie est très grave, on doit penser a sa vie et a sa famille, il en souffre vraiment ça se voit. Le revoir retrouver sa forme tourne autour de l'impossible.

p***** pourquoi ça arrive a un mec comme Fletch, alors que des Bus... rien rien :P

Non mais je suis d'accord, sa vie et sa famille avant tout. Je suis par ailleurs encore plus fier de soutenir ce club quand on voit son attitude vis-à-vis de ce joueur. À United on est une famille et on laisse tomber personne. C'est où j'ai respecté le Barça jusqu'à ce que "ouais en fait non hein barre toi c'est mieux" avec Abidal. Je le vois tout de même revenir. Il a un rôle à jouer au sein de ce club j'en suis persuadé...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je revois son match à San Siro où il avait été merveilleux. Ce centre parfait sur la tête de Wayne. :wub:

 

Mais bon, je me fais pas trop d'espoir, ça va être difficile pour lui de retrouver son niveau. Et puis il y aura encore plus de concurrence la saison prochaine, si Moyes fait venir des milieux comme il l'a plusieurs fois répété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez vous qu'ils reviennent en pleine forme cette saison ! :wub:

 

 

Fletcher manquera le début

Le milieu de Manchester United Darren Fletcher (29 ans) a déclaré dimanche qu'il manquerait le début du Championnat. Le joueur récupère d'une opération des intestins en janvier dernier destinée à soigner une colite ulcéreuse (maladie inflammatoire chronique du côlon et du rectum). «J'espère (revenir) peu de temps après le début de la saison. Je pense que je manquerai seulement le début», a expliqué l'international écossais à la BBC. Fletcher avait dû s'arrêter neuf mois en 2012 avant de reprendre la compétition en septembre dernier. Il avait participé à trois matches en novembre mais n'avait pu faire ensuite que deux apparitions en qualité de remplaçant. (Avec AFP)

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre braveheart :wub::wub:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il nous manque sérieusement au milieu. J'espère qu'il a récupéré définitivement de cette vilaine maladie. un très grand joueur en passant.

 

Par contre il va avoir du mal surtout qu'il n'a fait aucun match avec la réserve pour se préparer...pfff pour lui

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Est-il vraiment possible qu'il retrouve un niveau professionnel digne d'un joueur de Manchester ?? Avec ses pépins médicaux et sa très longue absence, j'ai tendance à penser qu'il reviendra jamais et s'il revient, ça ne sera pas au niveau que doit atteindre un joueur de United..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il vraiment possible qu'il retrouve un niveau professionnel digne d'un joueur de Manchester ?? Avec ses pépins médicaux et sa très longue absence, j'ai tendance à penser qu'il reviendra jamais et s'il revient, ça ne sera pas au niveau que doit atteindre un joueur de United..

 

 

C'est un guerrier et s'il y a bien un joueur capable de surmonter ce genre d'épreuve c'est bien Fletcher ..... ce sera dur mais j'y crois

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que 99,9% des joueurs auraient laissé tomber. Mais lui continue depuis 3 ans avec la ferme intention de revenir au haut niveau, et rien que ça, ça doit être salué. Mais franchement je crois à son retour, il essaye à fond et puis il aurait dû abandonner depuis longtemps.

Mais il y croit encore, donc, j'attends avec hâte son retour déjà qu'il a été très convaincant l'année dernière sur le peu de matches qu'il a disputés !

Get Well Soon, Darren ! :united:

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque énormément surtout qu'avec Carrick il formait une belle doublette bien loin de celle avec Cleverley qui n'apporte rien. En effet, Flecther amenait du poids dans les duels, il harcelait le porteur et jouait vers l'avant. Techniquement c'était simple et efficace. Il avait cette générosité dans l'effort qui était un plus non négligeable pour que Carrick se concentre dans son rôle de premier relanceur !!!

 

Je lis qu'Herrrera aurait été le top voir Strootman alors qu'on en sait rien mais ce qui est sûr c'est que si Darren revient à son niveau, il fait parti de nos solutions dans le cœur du jeu. Évidemment, ça parait compliqué vu la raison de son écart des pelouses mais ce mec est un battant et reviendra à coup sûr donner un coup de main à notre milieu... et pour 0 euro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My kids want to see their dad playing for Scotland and Manchester United again.

They are upset that my FIFA rating has dropped. They keep saying to me, ‘Why are you only 79 Dad?’ and I keep telling them I used to have a good rating but I’ve not played for a while.

I used to be an 82 or an 83. So I need to get back playing!

 

(les enfants de Fletcher sont mécontents de pas voir leur pere sur un terrain, surtout que la note de Darren a diminué à FIFA) :wub:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My kids want to see their dad playing for Scotland and Manchester United again.

 

They are upset that my FIFA rating has dropped. They keep saying to me, ‘Why are you only 79 Dad?’ and I keep telling them I used to have a good rating but I’ve not played for a while.

 

I used to be an 82 or an 83. So I need to get back playing!

 

(les enfants de Fletcher sont mécontents de pas voir leur pere sur un terrain, surtout que la note de Darren a diminué à FIFA) :wub:

 

Il parle bien du jeu vidéo FIFA ? Sur PES j'avais du mal à l'utiliser en multi, il était tellement sous coté. Dans un autre coté, il n'a jamais pu confirmer sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...