Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Je vois qu'il a hérité du brassard mais sa performance a été comment ???

 

Même si c'est compliqué d'être affirmatif, avez-vous pu sentir qu'il reviendra au top dans peu de temps ou il lui faudra un bon moment ???

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il a hérité du brassard mais sa performance a été comment ???

 

Même si c'est compliqué d'être affirmatif, avez-vous pu sentir qu'il reviendra au top dans peu de temps ou il lui faudra un bon moment ???

 

Comme dis avant, j'ai plus étais heureux de le revoir, pas trop fais gaffe à sa performance, donc dur de t'en faire un résumé et d'évaluer sa forme.

Une grosse ovation pour sa rentrée ;)

 

Tiens Alruud cadeau :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=SyHmQMYS_4Y

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le niveau est toujours là, comment pourrait-il en être autrement ?

 

après, sa santé, et par conséquence sa condition physique, c'est une autre histoire

je pense que pour des bouts de (fin de) match, sa présence pourra être un + si on doit jouer la hargne et par exemple tenir un résultat

 

par contre, le voir jouer 90 min à 110% comme il le faisait avant, je pense que c'est pas pour tout de suite

 

soyons juste patient, pour être franc, j'ai pensé que JAMAIS il ne remonterait sur un terrain... et donc hier, c'est déjà un petit miracle

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Baby... pour un mec qui revient d'une longue absence, je le trouve disponible. Il a essayé de jouer le plus simple possible même s'il y a du déchet. Perfect !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Baby... pour un mec qui revient d'une longue absence, je le trouve disponible. Il a essayé de jouer le plus simple possible même s'il y a du déchet. Perfect !!!

 

Avec plaisir...C'est aussi mon impression, il a voulu faire un truc propre pour son pseudo retour, montré qu'il était toujours là et aussi se faire plaisir.

 

 

 

Revoir le Fletcher d'il y a deux ans serait un miracle et une vraie bénédiction.

 

Avec le niveau qu'il affichait, sa régularité, ... On aurait plus aucun problème au milieu de terrain.

 

Quand à son probable retour, pour l'instant je n'y crois pas, hier c'était spécial, c'était un match " écossais " donc l'y voir 20 min était plus que normal selon moi.

Peut être que je me trompe, mais je préfère ne pas m'enflammer, comme l'a déjà dit un membre, laissons du temps avant tout à l'homme, le footballeur passe bien après ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo, je suis si content de le revoir sur un terrain c'est une première victoire pour lui !

Niveau prestation, ben, je trouves qu'il a fait ce qu'il convient de faire après un telle absence, c'est à dire, jouer simplement, éviter les rush avec ou sans ballon, les contacts rugueux ! En gros, pour un tel retour, malgrés quelques imprécisions, il à été bon ! Il faut juste lui laisser le temps car pour le moment, il savoure ce retour et c'est tant mieux .

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle. Esperons juste que la maladie ne reviendra pas trop vite et le laissera tranquille au moins quelques mois ou peut être même une année entière qui sait.

Ce serait dommage de gâcher tant d'efforts.

Bref, on lui souhaite tous de pouvoir disputer le maximum de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte qu'il fasse son retour car on a vraiment besoin de lui dans la récupération. Je pense qu'il n'est plus possible de jouer avec Cleverley et Scholes, à part contre des équipes qui ne sont là que pour défendre, dans le cœur du jeu. Alors autant quand on a le ballon c'est plutôt un avantage mais dès la perte c'est un massacre, les adversaires arrivent dans nos 30 mètres tranquillement !!!

 

L'idéal ce serait Carrick ou Fletcher accompagné de Cleverley ou Scholes mais lors d'un match avec autant d'intensité il faut un mec qui mette le pied. Fletcher est le seul joueur qui a ce profil. Hier, il aurait été intéressant d'aligner Carrick et Fletcher. Le premier aurait pu être le lien défense-Kagawa et le deuxième aurait fait le gros du travail défensif qui n'a jamais été réalisé !!!

 

Hier, au cœur du jeu Fergie avait aligné trop de joueurs avec les mêmes caractéristiques et malheureusement la principale pour un tel match ils ne l'ont pas. Pour moi, c'est clairement un atout essentiel dans notre système !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fletcher inclus dans les 25 ?

Absent depuis dix mois en raison d'une maladie intestinale chronique, Darren Fletcher pourrait néanmoins être inclus dans le groupe de 25 joueurs de Manchester United, sélectionnés pour participer à la Ligue des champions. C'est son entraîneur Sir Alex Ferguson qui l'a annoncé vendredi. «Il pourrait y être facilement, a déclaré le coach écossais au sujet de son compatriote, avant d'en préciser la raison. Parce que nous avons un certain de nombre de joueurs formés au club à retenir». Quatre exactement, tel est le règlement.

 

lequipe.fr

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte qu'il fasse son retour car on a vraiment besoin de lui dans la récupération. Je pense qu'il n'est plus possible de jouer avec Cleverley et Scholes, à part contre des équipes qui ne sont là que pour défendre, dans le cœur du jeu. Alors autant quand on a le ballon c'est plutôt un avantage mais dès la perte c'est un massacre, les adversaires arrivent dans nos 30 mètres tranquillement !!!

 

L'idéal ce serait Carrick ou Fletcher accompagné de Cleverley ou Scholes mais lors d'un match avec autant d'intensité il faut un mec qui mette le pied. Fletcher est le seul joueur qui a ce profil. Hier, il aurait été intéressant d'aligner Carrick et Fletcher. Le premier aurait pu être le lien défense-Kagawa et le deuxième aurait fait le gros du travail défensif qui n'a jamais été réalisé !!!

 

Hier, au cœur du jeu Fergie avait aligné trop de joueurs avec les mêmes caractéristiques et malheureusement la principale pour un tel match ils ne l'ont pas. Pour moi, c'est clairement un atout essentiel dans notre système !!!

 

C'est tout à fait ca alruud il nous manque sa tenacité à ne jamais rien lacher, à faire le pitbull, a défendre ! Ce serait crier fort de dire que son retour serait le meilleur des transferts lol ! Mais pour moi s'il revient ce sera un énorme boost. imaginez le milieu

 

fletcher

carrick-kagawa

 

J'ai vraiment hâte qu'il fasse son retour car on a vraiment besoin de lui dans la récupération. Je pense qu'il n'est plus possible de jouer avec Cleverley et Scholes, à part contre des équipes qui ne sont là que pour défendre, dans le cœur du jeu. Alors autant quand on a le ballon c'est plutôt un avantage mais dès la perte c'est un massacre, les adversaires arrivent dans nos 30 mètres tranquillement !!!

 

L'idéal ce serait Carrick ou Fletcher accompagné de Cleverley ou Scholes mais lors d'un match avec autant d'intensité il faut un mec qui mette le pied. Fletcher est le seul joueur qui a ce profil. Hier, il aurait été intéressant d'aligner Carrick et Fletcher. Le premier aurait pu être le lien défense-Kagawa et le deuxième aurait fait le gros du travail défensif qui n'a jamais été réalisé !!!

 

Hier, au cœur du jeu Fergie avait aligné trop de joueurs avec les mêmes caractéristiques et malheureusement la principale pour un tel match ils ne l'ont pas. Pour moi, c'est clairement un atout essentiel dans notre système !!!

 

C'est tout à fait ca alruud il nous manque sa tenacité à ne jamais rien lacher, à faire le pitbull, a défendre ! Ce serait crier fort de dire que son retour serait le meilleur des transferts lol ! Mais pour moi s'il revient ce sera un énorme boost. imaginez le milieu

 

fletcher

carrick-kagawa

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher inclus dans les 25 ?

Absent depuis dix mois en raison d'une maladie intestinale chronique, Darren Fletcher pourrait néanmoins être inclus dans le groupe de 25 joueurs de Manchester United, sélectionnés pour participer à la Ligue des champions. C'est son entraîneur Sir Alex Ferguson qui l'a annoncé vendredi. «Il pourrait y être facilement, a déclaré le coach écossais au sujet de son compatriote, avant d'en préciser la raison. Parce que nous avons un certain de nombre de joueurs formés au club à retenir». Quatre exactement, tel est le règlement.

 

lequipe.fr

 

S'il est retenu ça ne sera pas pour ça. On a déjà Welbeck, Cleverley, Evans, Scholes et Giggs.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais compris qu'on pouvait le prendre car on avait assez de jeune qui ne comptaient pas dans les 25 donc on ne craignait pas d'avoir un deficit...

Modifié par Vidic The Fantastic

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aiemerai bien voir s'il part s'entraîner avec l'Ecosse pendant la trève...

 

Je rêve de son retour !!!

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...