Marvin Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 The best on youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan05 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 rageux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 C'est comme ça, Marvin n'aimera jamais Rooney. Sauf s'il a 100% de passes et de dribbles réussis sur l'ensemble de la saison. Par contre s'il ne marque que deux buts il s'en fiche...normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan05 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Oui oui je vois sa.. C'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Et donc "The Best", ça parait normal. Ca veut dire "le meilleur" en anglais, hein juste au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 En fait c'est the beast, ça veut dire "shrek" en anglais, il a juste oublié une lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan05 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Mdr c'est sa ta réponse? ouah je prefere te laisser dans ta jalousie Rooney a marqué United et on en parlera pendant des années surtout quand il va dépasser le record de Charlton. Je kifferai ce moment la ou peut être tu dira encore il loupe des contrôles, ralenti le jeu... Allez ciao cher ami footix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Mdr c'est sa ta réponse? ouah je prefere te laisser dans ta jalousie Quand toi t'es dans ton jacuzzi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Retour de notre meilleure joueur à City. ENFIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Enfin ! il était tant que cette suspension prenne fin, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 (modifié) Ce jour là,des frissons on parcouru tous mon corps .Le but qui m'a laissé scotché ,j'ai été secoué . Modifié le 27 octobre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 (modifié) Les 15 dernières secondes de la vidéo, le but contre City en 2010 (la tête en Carling Cup) ... c'est triste n'empêche ce qui s'est produit autour de ce joueur, qu'on a tous adulé au moins une fois dans notre vie si on a supporté United avant 2011. Modifié le 27 octobre 2014 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Les 15 dernières secondes de la vidéo, le but contre City en 2010 (la tête en Carling Cup) ... c'est triste n'empêche ce qui s'est produit autour de ce joueur, qu'on a tous adulé au moins une fois dans notre vie si on a supporté United avant 2011. Un truc m'étonne chez ce joueur. Il est à 'ch***' ( y a quand même qq matchs ou il est bon, le dernier derby gagner en championnat et son doublé, sa phaseavant le match contre le Bayern la saison passé, sur qq matchs c'était le meilleur ), mais il arrive quand même à dépasser les Henry, Shearer il me semble au classement des meilleures buteurs. Imaginez ce que le Rooney de 2008 ferait aujourd'hui .. Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Normal, à la base c'est un 9, et même si on dit qu'il est mauvais nul 0 et tout ce qu'on veut en 10, devant le but il est très adroit ça on peux pas le nier d'ailleurs il avait débuté la saison comme ça avec VP et j'aurais préféré qu'il y reste , c'est dommage de l'avoir fait reculé, mais bon avec Falcao forcément on peux pas tout avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Rooney c'est le meilleur joueur de tous les temps de United Mode Rooney_8 via Nani (Avec de l'exagération) je troll pas souvent laissez moi au moins ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Si il y a bien un domaine où il a gardé un niveau élevé, c'est bien dans la finition. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Si il y a bien un domaine où il a gardé un niveau élevé, c'est bien dans la finition. J'ai cru que t'allais dire dans le domaine de la bière, je m'attendais à une vanne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 J'ai cru que t'allais dire dans le domaine de la bière, je m'attendais à une vanne.Il supporte pas la pression. 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 moi la pression je la subis pas, je la bois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Je kiffe son but contre le Barca moi. Il sort tellement de nulle part d'ailleurs celui là ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Sur physioRoom : W Rooney Ankle/Foot Injury no return date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Marvin est adepte du vaudou? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 bah apparemment il est dispo http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2014/10/29/5603011/manchester-united-rooney-bien-pr%C3%A9sent-pour-le-derby Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Si Goal.com le dit, alors je suppose qu'on doit penser le contraire. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés