Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Critiquer le joueur sur ce match ok, ne pas le faire pr Chicharito.. wtf !?

On ne critique pas son match merdique on en a l'habitude .

 

On critique le fait qu'il soit nommé capitaine .

 

Maintenant si tu veux parler de subjectivité on l'est tous certainement . Évidement que chicharito est 100 plus apprécié que Rooney ce n'est pas comme si c'était une surprise . On récolte ce qu'on sème!

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal analyse les joueurs qu'il a devant lui et pas ce qu'ils ont été.

 

Rooney n'a pas toujours eu une attitude irréprochable, c'est certain... mais il a toujours eu la confiance du club que ce soit sous Sir Alex ou Van Gaal et j'imagine qu'il y a de bonnes raisons pour!

 

Je ne pense pas non plus que Rooney soit le captain du siècle mais je ne vois pas qui d'autre aurait pu endosser ce rôle actuellement. Un choix par défaut, selon moi.

 

En se focalisant sur des faits passés, on peut se refaire une équipe entière.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal analyse les joueurs qu'il a devant lui et pas ce qu'ils ont été.

 

Rooney n'a pas toujours eu une attitude irréprochable, c'est certain... mais il a toujours eu la confiance du club que ce soit sous Sir Alex ou Van Gaal et j'imagine qu'il y a de bonnes raisons pour!

 

Je ne pense pas non plus que Rooney soit le captain du siècle mais je ne vois pas qui d'autre aurait pu endosser ce rôle actuellement. Un choix par défaut, selon moi.

 

En se focalisant sur des faits passés, on peut se refaire une équipe entière.

 

 

T'étais en hibernation à la fin de la saison 2012-22013 :D ?

 

On est tous d'accord sur ce que tu dis mais choix par défaut ou pas c'est gerbant de le voir avec le brassard .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref si rooney veut se relancer c'est la saison ou jamais. Avec un tel coach, une telle confiance, Un tel statut, et son âge,il ne doit pas être irregulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mais de toute les façons que l'on soit content ou pas de cette nomination la réalité est que c'est LVG qui décide et qui a décidé alors faut s'y faire avec car que l'on veuille ou non c'est lui qui a le brassard alors moi je dis bravo a toi Captaine Wayne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que VG va réussir à nous le ramener à un top niveau. J'y crois !

Il faut qu'il s'habitue à un nouveau style de jeu, de nouvelles consignes, comme les autres. Ca fait 3-4 saisons qu'on lui demande de jouer 10 et de faire l'aller-retour, l a pris le pli.. Si VG le fixe en pointe et lui rentre dans le crane de jouer en touches courtes on aura un pur attaquant et vous serez tous ravis !

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'étais en hibernation à la fin de la saison 2012-22013 :D ?

 

On est tous d'accord sur ce que tu dis mais choix par défaut ou pas c'est gerbant de le voir avec le brassard .

Ça se termine avec une belle prolongation à 6 chiffres, non? Je prendrais ça comme une marque de confiance de la part de mon employeur.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne critique pas son match merdique on en a l'habitude .

 

On critique le fait qu'il soit nommé capitaine .

 

Maintenant si tu veux parler de subjectivité on l'est tous certainement . Évidement que chicharito est 100 plus apprécié que Rooney ce n'est pas comme si c'était une surprise . On récolte ce qu'on sème!

 

Mec je vois 4 nouvelles pages après mon dernier passage sur ce topic, j'ai simplement lu les 2 premières alors que son capitanat n'avait pas été annoncé. D'ailleurs osef de ce fait dernier et puis ca doit être Van Rhââl qui se trompe, pas nous.

 

Et je parlais football, pas d'appréciation ou de sentiment, juste du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se termine avec une belle prolongation à 6 chiffres, non? Je prendrais ça comme une marque de confiance de la part de mon employeur.

Sir Alex ne l'a mis sur le banc en fin de saison et a dit qu'il fallait partir .

 

Tu as parlé du SIr pas des Glazers dans ton message . Il faut être clair dans la vie :P

 

Mec je vois 4 nouvelles pages après mon dernier passage sur ce topic, j'ai simplement lu les 2 premières alors que son capitanat n'avait pas été annoncé. D'ailleurs osef de ce fait dernier et puis ca doit être Van Rhââl qui se trompe, pas nous.

 

Et je parlais football, pas d'appréciation ou de sentiment, juste du jeu.

 

 

Van Gal est arrivé après les épisodes douloureux et veut faire table rase du passé . Je peux comprendre . Il faut aussi comprendre que ça puisse déranger les supporters .

 

Bref on verra ce que ça donnera .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex ne l'a mis sur le banc en fin de saison et a dit qu'il fallait partir .

 

Tu as parlé du SIr pas des Glazers dans ton message . Il faut être clair dans la vie :P

 

J'ai beau relire mon message, je constate que je parlais bien de la confiance du club ^^ Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en veux pas a VG pour cette décision. il est la que depuis quelques semaines et c'est donc logique qu'il se base sur ce temps passé avec les joueurs.

tout comme young, peut être que ronney se montre exemplaire aux entrainements (pacque bon en matche c'est vraiment pas ça niveau jeu).

 

maintenant qu'il a encore plus de responsabilités j’espère juste que au moindre faux pas, VG aura ses fameuse balloches que tout le monde vante pour le foutre sur le banc. et la on verra le vrais visage du joueur.

 

il a bien remis en question le statut de titulaire de VP avec la hollande pour voir la réaction du joueur. il peut très bien faire la même avec rooney.

 

pour le moment lui donne le brassard, tant mieux pour lui, qu'il assume, il va etre encore plus sujets au critiques. mais ca veut pas dire que c'est a vie, il peut lui retirer si ca se passe pas bien, en tout cas je l’espère si c'est le cas.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ne le juge pas sur ce brassard (il n'a rien demandé) mais sur ses perfs en espérant que ce bout de tissu lui redonne un peu de peps.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ne le juge pas sur ce brassard (il n'a rien demandé) mais sur ses perfs en espérant que ce bout de tissu lui redonne un peu de peps.

 

Il avait dit pendant la tournée je crois qu'il voulait le brassard enfin qu'il se trouvait légitime .

 

C'est une vidéo sur le site ou le facebook du club . Qu'il assume maintenant .

 

En espérant comme tu dis qu'il sera plus responsable avec soit même déjà.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le vouloir et l'avoir il y a le facteur LVG qui n'est pas un novice dans le métier.

haha

 

hahahahahaha

 

ha

 

dans vos q les ballerines

Tu m'avais habitué à mieux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument qui consiste à dire qu'il ne mérite pas le brassard à cause de son comportement par le passé est malheureusement bancal. Van Gaal n'étant pas l'entraîneur à l'époque, il ne peut donc résolument pas baser son jugement sur des palabres mais sur du concret, à savoir ce qu'il voit depuis son intronisation (cf: sa déclaration). Cependant je veux bien vous laisser le bénéfice du doute, et penser que, peut-être, notre nouveau coach à séché son dernier rendez-vous chez Mr. Afflelou. Ce qui expliquerait logiquement ce choix ABOMINABLE.

Perso, ce sont surtout les prédictions foireuses des diseuses de bonne aventure qui m'ont arraché un rictus. Nan vraiment la boule de cristal n'était pas en forme...

 

On pourra toujours se rassurer en se disant que c'était un choix par défaut, ce qui se rapproche déjà plus de la vérité, à mon sens.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha j'suis dsl ça m'faire rire tout ça

 

j'imagine vos gueules et vos réactions c pour ça

 

mais sinon l'autre soir j'me faisais la réflexion et en fait rooney il fait super gamin pour son âge physiquement et même il est timide et tout et vraiment il est pas devenu l'homme qu'on pensait qu'il deviendrait au début

 

genre au début on pensait qu'à 25 ans ce serait un viking et il serait le captitaine de notre équipe mais en fait non

 

rien qu'au niveau de l'apparence ça l'a vachement rajeuni son opération capilaire et il faisait bien plus mature et vieux avant qu'aujourd'hui

 

et puis mentalement j'ai l'impression qu'il s'est calmé et qu'il s'est replié sur lui-même avec toutes ces affaires (que ce soit en couple ou à MU) et il est pas l'homme qu'il devrait être et il est un peu timoré d'une certaine façon

 

c pour ça qu'il a besoin d'être aimé et soutenu et le brassard c une belle preuve de soutien je trouve

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

995051_793122504080053_10210240882031797
J’aime · 1 h

Walking out last night as captain of Manchester United was an unbelievably proud moment for me and my family. It’s a huge honour for me to captain this great club and I will take great pride in doing so. I would like to thank all the fans for their support, I am looking forward to the exciting times ahead and leading their club to more success.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en cas de divorce, même Coleen va se tirer avec plus de medailles que Gerrard.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie d'y croire, j'ai envie de me dire qu'il a conscience de la chance qu'il a de jouer pour United, qu'il a conscience que le public le soutiendra contre vents et marrées et que ce brassard va lui permettre de se racheter. J'ai vu une attitude qui m'a plu durant cette pré-saison, toujours à encourager, même les plus jeunes. Il a retrouvé un rôle qui aurait du être le sien depuis sa saison en pointe où il finit à 34 buts marqués. Il en est capable. Mais ce que j'apprécie surtout c'est que ce n'est pas n'importe quel brassard, c'est celui offert par LvG himself. Ça veut dire beaucoup. Il faudra s'en montrer digne car il n'hésitera pas une seconde c'est certain. C'est en ça que j'ai envie de croire. Il devra tout donner pour rester à sa place, brassard ou pas brassard, il reste un joueur du collectif.

  • J'aime 4
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...