Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Et sinon vous en avez pas marre de parler toujours de la même chose ? Rabâcher l'histoire de City, qu'on le déteste, qu'on l'adore etc ça sert plus à rien et ça tourne en rond.

Concentrons nous sur sa prestation, de son entrée, de ce qu'il a fait de bien, de moins bien, ce qui touche au terrain quoi.

Donnait une solution et deux passes décisives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour la suite c'est simple il y a 2 options:

-soit Moyes le vends ce qui m'étonnerai après ses d'éclaration

-soit il redevient titulaire

Mais sachant qu'il y a une vrai rupture entre Rooney et ses coéquipiers il y aura un nouveau problème qui se pose car Rooney est le meilleur joueur anglais on peut dire ce qu'on veut pour MU mais pour les Three Lions il y a pas photo. Il sera scruté par les journaux tout le long de la saison en pointant les décisions de Moyes les performances de Roo' et son comportement. Ce qui va devenir usant mentalement pour Moyes. Donc ce qui est un problème entre Rooney et MU a la long va devenir un problème entre MU et l'Angleterre une vingtaine de match n'est pas envisageable. La CM est pour cette année ne l'oublions pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'est pas non plus le centre de tous les complot à united ! Si lui a été déçu, que dire des gens qui l'appréciait fortement et qui l'on vue vouloir rallier man city. Il devait se racheter, et c'est avec cette été qu'il aurait pu commencer. Si il veut de la considération et de la reconnaissance il doit racheter un comportement et il aurait pu commencer en demantant les rumeur de cette été sa aurai plaidé pour sa cause. Je suis pas pour son départ a Chelsea ou Arsenal mais a l'étranger sans problème. Fut un temps il avait plus de coeur à Man. Utd et sa roulait

Modifié par manchester united forza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dires, il a fait une entrée sympathique et pourtant toujours les mêmes commentaires depuis 2 mois sur de l'extra-sportif dont personne n'a les tenants et les aboutissants. Wayne a fait son taf et ça c'est bien le principal !!!

 

Rooney est un membre à part entière du groupe et même si il a déçu certains coéquipiers, ils doivent lui faire voir qu'il reste quoi qu'il en soit un des leurs. Il ressent peut-être un léger malaise et préfère dans un premier temps prendre du recul et petit à petit ça reviendra comme avant. Évidemment ça ne va pas que dans un sens et ça commence par Welbeck qui aille le féliciter au lieu de partir à l'opposé surtout qu'il s'est fait descendre. Un coéquipier ou un pote qui est bord du gouffre tu lui tends la main, tu ne casses pas en courant !!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec Rooney c'est un joueur "binaire"

c'est: soit un titulaire en puissance, soit il part

mais pas un joueur de "complément"

 

Parce qu'il se croit au-dessus du club. Mais pour l'instant c'est bel et bien un joueur de complément.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La généralité c'est VP-Welbeck qui sont en avance sur lui, pour l'instant.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très clairement, oui. Welbeck est notre joueur offensif le plus utile ces temps-ci. En plus de ça il se met à scorer. Pourquoi Rooney mériterait de jouer à sa place ?

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck je l'aime bien mais franchement y a une classe d'écart entre les deux joueurs. Excuse moi mais Rooney est de loin plus complet que Rooney et puis je croyais que le nombre de but ne faisait pas la réussite d'un joueur.

Quand je vois Welbeck dans ses transmission c'est pas transcendant il n'a pas le coup d’œil de Rooney.

Alors oui il y a des raisons d'en voulir à Rooney mais dire que Welbeck est meilleur je ne suis pas d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que Welbeck est meilleur. Je dis que le système de David Moyes lui correspond davantage, qu'il est en forme, que Rooney ne l'est pas trop et a la tête ailleurs, et qu'il est donc logique que ce soit Danny qui soit aligné.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi il est le plus utile?

Ok le mec se bat bien sur tous les ballons et a une technique pas dégueulasse du tout. Mais pour un avant centre il s'est pas du tout marquer (on va pas tirer des conclusions hâtives sur ce 1er match).

 

D'un autre côté, tu as rooney, qui même avec zéro de motivation se bat sur tous les ballons et qui est de loin plus performant que Welbeck même avec une jambe en moins (ok là j'ai un peu grossit la chose mais l'évidence est là).

Aucun entraineur sain d'esprit avec les joueurs qu'on a (sans qu'aucun joueur ne soit blessé), n'alignerait jamais Welbeck d'entrée. Moi entraineur je ne le ferai jamais joué titulaire dans n'importe quel club (sauf si je suis en L1 :D ).

 

Mets de coté ta haine pour Wayne et tu verras que ton jugement n'est pas aussi juste que tu le penses.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que Welbeck est meilleur. Je dis que le système de David Moyes lui correspond davantage, qu'il est en forme, que Rooney ne l'est pas trop et a la tête ailleurs, et qu'il est donc logique que ce soit Danny qui soit aligné.

j'avais pas vu!

 

mais comme dit déjà "rooney, même avec zéro de motivation se bat sur tous les ballons et est de loin plus performant que Welbeck même avec une jambe en moins"

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney avec 0 motivation, efficace ou pas, j'en veux encore moins...

 

Si il doit rester qu'il se racheter d'abord dans le comportement puis seulement sur le terrain même si il doit attendre un bon moment pour ça.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. Welbeck offre des choses que Rooney n'est pas (plus) capable d'offrir. Toutes les qualités de Welbeck découlent de sa niaque. Or, Rooney n'en a pas (plus) de niaque. Les mouvements entre les lignes de Danny nous permettent de faire la différence. De trouver des solutions qu'on ne trouverait pas sans sa disponibilité constante. Dans l'optique d'un match maîtrisé, à plus de 60% de possession de balle, je pense à Kagawa, pas à Rooney.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de manière aussi tranchante.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec de la niaque que tu marques ou débloque un match serré. Rooney avec ou sans niaque inspire toujours la même sueur froide au dos des défenseurs adverses et ca je peux te dire c'est un méga avantage. En plus Rooney sait se montré aussi disponible qu'un p***** de répondeur et les mouvements entre les lignes c'est sa spécialité. Juste le match d'hier il a montré plus sur ces points que Welbeck qui a multiplier les mauvais choix.

 

Kagawa je veux bien le voir jouer mais si on continue d'évoluer avec un seul attaquant ca va être dur pour lui (dans le cas où Rooney est pésent).

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...