Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Real Madrid -> Ronaldo

FC Barcelone -> Messi ou Iniesta

Chelsea -> Mata

Manchester City -> Yaya Touré ou David Silva

Dortmund -> Reus ou Gotze

Bayern Munich -> Schweini ou Muller

 

Manchester United -> Rooney

 

Le point commun entre tous ces joueurs (les meilleurs joueurs de chaque équipe) et la différence qu'ils ont avec notre Rooney, c'est la régularité. Bien sûr les joueurs que j'ai cité ont des passages à vides et des moments de moins bien mais globalement nous sommes plus ou moins les seuls dans cette situation, avoir notre 'meilleur' joueur autant irregulier dans ses performances dans le jeu depuis 2 ou 3 saisons..

 

Ce message ne vaut rien en terme d'argumentation car tu mets pour certaines équipes plusieurs joueurs...si tu laisse par exemple que David Silva pour City, ben il est aussi irrégulier voir plus que Rooney...et du coup ton argumentation va dans l'autre sens que celui prévu...si tu met 2 joueurs, c'est justement car un seul n'argumente pas tes propos....donc ca ne va pas...je sais pas si j'arrive à me faire comprendre. =)

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message ne vaut rien en terme d'argumentation car tu mets pour certaines équipes plusieurs joueurs...si tu laisse par exemple que David Silva pour City, ben il est aussi irrégulier voir plus que Rooney...et du coup ton argumentation va dans l'autre sens que celui prévu...si tu met 2 joueurs, c'est justement car un seul n'argumente pas tes propos....donc ca ne va pas...je sais pas si j'arrive à me faire comprendre. =)

 

Je vois ce que tu veux dire mais je crois qu'il en cite deux pour justement appuyer sa thèse. En fait, il y a des équipes qui ont non pas un mais deux joueurs qui sont des monstres de régularité quand nous n'en avons même pas un, ou du moins pas Rooney.

 

Après je te rejoins en pensant que Yaya et Silva ne sont pas non plus des exemples à ce niveau là. À City, j'aurais plus tendance à dégager Agüero pour la régularité.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pensez que le club voudrait que VP soit vraiment le top-player de cette équipe, donc en vendant Rooney ? Parce que quand je vois la rumeur avec insistance sur Fabregas, je me dis que peut-être ils veulent ré-associer la paire et faire partir Rooney en contrepartie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien comment ils rattachent cette histoire capillaire à son rendement sur le terrain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien comment ils rattachent cette histoire capillaire à son rendement sur le terrain :D

 

Ouais avec ses nouveaux cheveux il a cartonné en début de saison et quoi après c'était l'automne et il en a perdu quelques uns ?? Un peu comme Samson ... :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais avec ses nouveaux cheveux il a cartonné en début de saison et quoi après c'était l'automne et il en a perdu quelques uns ?? Un peu comme Samson ... :)

Non, plus il a de cheveux moins il est fort, feu Rooney chauve :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... il faut ne pas avoir regardé les matchs depuis 2 ans pour vouloir qu'il reste.

 

N'importe quoi. Dans ce cas on peut dire la même chose de Nani. Et ouais.

Sur le plan sportif, vouloir que Rooney reste, c'est évidemment cohérent.

Ceux qui veulent le voir partir c'est moins pour des raisons sportives que parce qu'ils se sentent "trahi".

 

Real Madrid -> Ronaldo

FC Barcelone -> Messi ou Iniesta

Chelsea -> Mata

Manchester City -> Yaya Touré ou David Silva

Dortmund -> Reus ou Gotze

Bayern Munich -> Schweini ou Muller

 

Manchester United -> Rooney

 

Le point commun entre tous ces joueurs (les meilleurs joueurs de chaque équipe) et la différence qu'ils ont avec notre Rooney, c'est la régularité. Bien sûr les joueurs que j'ai cité ont des passages à vides et des moments de moins bien mais globalement nous sommes plus ou moins les seuls dans cette situation, avoir notre 'meilleur' joueur autant irregulier dans ses performances dans le jeu depuis 2 ou 3 saisons..

 

Ouais mais non. David Silva régulier ? As-tu vu sa saison avec City ?

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi. Dans ce cas on peut dire la même chose de Nani. Et ouais.

Sur le plan sportif, vouloir que Rooney reste, c'est évidemment cohérent.

Ceux qui veulent le voir partir c'est moins pour des raisons sportives que parce qu'ils se sentent "trahi".

 

 

Merci. C'est incroyable quand même, je veux bien accorder tous les défauts du monde à Rooney mais sportivement tu seras toujours meilleur avec que sans. On parle pas d'un vulgaire Jordan Ayew ou de je sais pas qui là quand même.

J'ai comme l'impression que malgré les apparences, ceux qui mélange le plus le sportif et l'affectueux sont bel et bien ceux qui veulent le voir dégager à tout prix.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. C'est incroyable quand même, je veux bien accorder tous les défauts du monde à Rooney mais sportivement tu seras toujours meilleur avec que sans. On parle pas d'un vulgaire Jordan Ayew ou de je sais pas qui là quand même.

J'ai comme l'impression que malgré les apparences, ceux qui mélange le plus le sportif et l'affectueux sont bel et bien ceux qui veulent le voir dégager à tout prix.

 

Tu te trompes. Je pense qu'il faut voir aussi ce qu'il peut apporter dans le futur. Et le futur de Rooney, je le vois sombre. Car il sombre. Sportivement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes. Je pense qu'il faut voir aussi ce qu'il peut apporter dans le futur. Et le futur de Rooney, je le vois sombre. Car il sombre. Sportivement.

 

Bah moi quand je vois qu'un attaquant claque 30 pions pendant une de ses plus mauvaises saisons, je me dis qu'il est complètement fou de décrire son départ comme un plus pour l'équipe. Si quand il est mauvais il en claque 30, c'est quoi quand il est en forme ?

Et je vous rappelle que pendant la période tiki-taka (:D) de l'année dernière, d'août jusqu'au 1-6, Rooney était un des meilleurs éléments de l'équipe. De la construction, jusqu'à la finition.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Moha!

Quand on parle de la saison de Rooney on a pas à la prendre dans son intégralité, seul ses 6 derniers mois comptent, ben ouais, il a été plus mauvais que Forlan et Veron réunis sur cette période!

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'août jusqu'au 1-6, Rooney était un des meilleurs éléments de l'équipe. De la construction, jusqu'à la finition.

 

Comme d'habitude... Si seulement il était régulier... Au moins je le haïrais pour son attitude en dehors du terrain, mais je me tairais au moment il entrerait sur le pitch. Mais ce n'est pas le cas. Il est gros, irrégulier, râleur, peu propre techniquement, cher et infidèle. Sérieux, je vois presque plus rien de bon en lui qui puisse aider Manchester United.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...