Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Très bon match de Wayne contre le Brésil. Il jouait en 9. A bien combiné, surtout avec Milner et un peu avec Walcott mais ce dernier a souvent fait les mauvais choix. Rooney a beaucoup pesé sur la défense brésilienne. Son joli but et sa belle remise sur celui de A.O.C viennent récompenser une prestation pleine de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que y avait Rooney dans cette équipe de l'Angleterre très ennuyeuse aujourd'hui qui ne voulait pas jouer au foot, peut être parce que Wilshere et Cleverley n'était pas là mais c'est pas une raison.

 

Dommage que Rooney n'a pas eut plus de ballon, il en a perdu aucun je pense (sur le peu qu'il a eut) et il en a pas fallu beaucoup d'occasion pour qu'il en mette une en lulu.

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon match de sa part , mais Walcott et Milner sont de gros c.o.n.s

 

Il a essayé de faire ce qu'il a pu mais c'était vraiment foutu ... Jusqu'à ce que Chamberlain rentre et lui propose des solutions rapides et courtes , dans le bon sens .

Sinon j'ai pas l'impression que sa frappe est déviée , elle est meme très brossée :

http://www.youtube.com/watch?v=CNDoJ5GMP-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon match de sa part , mais Walcott et Milner sont de gros c.o.n.s

 

Il a essayé de faire ce qu'il a pu mais c'était vraiment foutu ... Jusqu'à ce que Chamberlain rentre et lui propose des solutions rapides et courtes , dans le bon sens .

Sinon j'ai pas l'impression que sa frappe est déviée , elle est meme très brossée :

http://www.youtube.com/watch?v=CNDoJ5GMP-s

 

Oui frappe déviée , mais elle n'en reste pas moins une très belle frappe.

Très bon match de rooney , rien a dire , il a surnagé dans cette equipe d'angleterre et s'est bien debrouillé en géneral entre david luiz et thiago silva ce qui n'est vraiment pas facile .

Quand il joue a ce niveau , peu de joueurs sont au dessus de lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Wayne contre le Brésil. Il jouait en 9. A bien combiné, surtout avec Milner et un peu avec Walcott mais ce dernier a souvent fait les mauvais choix. Rooney a beaucoup pesé sur la défense brésilienne. Son joli but et sa belle remise sur celui de A.O.C viennent récompenser une prestation pleine de sa part.

 

C'est un signe il veut rejoindre Manchester City. (c'est de l'humour hein).

 

Il a été clairement le meilleur joueur anglais today.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hart a ete bon aussi...

 

Rooney tout seul, c'est bon mais Rooney + Welbeck en attaque > Jesus

 

Par contre on sait toujours pas ce qu'il va devenir...

Jesus Don't Like This

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous écoutez le podcast de l'afterfoot lundi soir dans les 15 dernières minutes philppe Auclair dit que Wayne rooney souhaite rencontrer moyes au plus vite pour prolonger et son entourage préfère rester à manchester et que moyes veut aussi le conserver! Même si je suis pas français je trouve que les infos rmc sont assez fiables en général

 

Si cette information s'avère vraie ça veut dire une chose : que c'est Ferguson qui a pris la liberté de déclarer tout et n'importe quoi pour foutre Rooney à la porte. Ce qui fermerait pas mal de bouches, aussi, je pense.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que les dirigeants du PSG et de Monaco ont vu le match.

 

S'ils l'ont vu, le message est bien passer je pense...

 

img-photo-la-pub-qui-taquine-rooney-1370249687_x610_articles-170145.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette information s'avère vraie ça veut dire une chose : que c'est Ferguson qui a pris la liberté de déclarer tout et n'importe quoi pour foutre Rooney à la porte. Ce qui fermerait pas mal de bouches, aussi, je pense.

 

C'est exactement pour ça que j'incitais les membres à rester mesurés dans leurs déductions . Ferguson est quelqu'un de rancunier et très têtu , quand il ne peut plus sentir un joueur il lui est déjà arrivé de tout faire pour le dégager (que ce soit médiatiquement ou sportivement) . On ne peut pas objectivement écarter ce "mauvais" coté de SAF (entre guillemets parce que j'estime que s'il le fait c'est en pensant au bien du club à tort ou à raison ça mérite d’être discuté) ... On ne peut pas décemment déduire les éléments manquants de l'histoire en faisant plus ou moins jouer l'imagination (c'est ce qui s'est produit sur ce topic ces dernières semaines).

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis sont partagés en tout cas :

 

http://livearticle.s...June_3/78190960

 

Ruud pense que si Rooney n'est pas pleinement engagé envers le club, alors il devrait partir.

 

http://www1.skysport...nchester-United

 

Quant à De Gea, lui espère que Rooney restera au club.

 

"Je ne peux pas imaginer que Rooney ne sera plus à United. C'est l'un de nos capitaines et de nos points de référence sur le terrain.

Il doit encore gagner pleins de titres avec nous à United."

 

Autre info : selon Sky Sports, A. Wenger a admis son intérêt pour Rooney.

 

http://www1.skysports.com/football/news/12691/8755186/Arsenal-boss-Arsene-Wenger-confirms-interest-in-Man-Utd-s-Wayne-Rooney

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement pour ça que j'incitais les membres à rester mesurés dans leurs déductions . Ferguson est quelqu'un de rancunier et très têtu , quand il ne peut plus sentir un joueur il lui est déjà arrivé de tout faire pour le dégager (que ce soit médiatiquement ou sportivement) . On ne peut pas objectivement écarter ce "mauvais" coté de SAF (entre guillemets parce que j'estime que s'il le fait c'est en pensant au bien du club à tort ou à raison ça mérite d’être discuté) ... On ne peut pas décemment déduire les éléments manquants de l'histoire en faisant plus ou moins jouer l'imagination (c'est ce qui s'est produit sur ce topic ces dernières semaines).

 

Nan mais de toute façon dans un sens comme dans un autre personne ne détient la vérité hein, en quoi ces nouvelles info sont elles plus vraies que celle de saf ? qui croire ? Pis pour finir pour quoi ça marcherai dans un sens et pas dans l'autre ?

 

Nan chacun voit midi à sa porte, perso de tout ça je m'en balance et d'ailleurs tout ceux qui sont pour un départ ou pas contre ont assez expliqués les choses, revenir sur ces pseudo info, c'est vraiment être de mauvaises foie et ne pas lire les arguments avancés. Nan parce que l'irrégularité de rooney est réelle, son manque d'implication depuis 3 ans est réelle, son hygiène déplorable est visible et réelle aussi, son niveau global bien inférieur a ce qu'il devrait être...

 

Tout ça c'est du concret donc fermez des bouches faut arrêter les gens, nan parce que vous pensez sincérement que ceux qui n'en veule plus, sont juste des capricieux haineux touchés dans leurs amour de supporters ?

 

Enfin bref je vais attendre que l'histoire se décante pour donner mon avis !!!

 

Ps : je te cite roomania, mais je ne te vise pas personnellement, je dis juste que ça va un peu plus loin que de simples déclarations...

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais de toute façon dans un sens comme dans un autre personne ne détient la vérité hein, en quoi ces nouvelles info sont elles plus vraies que celle de saf ? qui croire ? Pis pour finir pour quoi ça marcherai dans un sens et pas dans l'autre ?

 

Nan chacun voit midi à sa porte, perso de tout ça je m'en balance et d'ailleurs tout ceux qui sont pour un départ ou pas contre ont assez expliqués les choses, revenir sur ces pseudo info, c'est vraiment être de mauvaises foie et ne pas lire les arguments avancés. Nan parce que l'irrégularité de rooney est réelle, son manque d'implication depuis 3 ans est réelle, son hygiène déplorable est visible et réelle aussi, son niveau global bien inférieur a ce qu'il devrait être...

 

Tout ça c'est du concret donc fermez des bouches faut arrêter les gens, nan parce que vous pensez sincérement que ceux qui n'en veule plus, sont juste des capricieux haineux touchés dans leurs amour de supporters ?

 

Enfin bref je vais attendre que l'histoire se décante pour donner mon avis !!!

 

Ps : je te cite roomania, mais je ne te vise pas personnellement, je dis juste que ça va un peu plus loin que de simples déclarations...

 

L'info vient d'une personne extérieure au club qui a certainement ses sources au sein de celui-ci. Phillipe Auclair n'a aucun intérêt pécunier ni moral à tirer en balançant cette info . Il est totalement étranger au rapport de force humain qui oppose Rooney et Ferguson (On sait maintenant que ces deux là menaient une guerre discrète) , donc son info est d'autant plus appréciable puisque plus objective que les dires de Ferguson qui est émotionnellement impliqué dans l'affaire .

 

Je ne discute pas de ce que tu dis ensuite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

pas rancunier avec toutes les mines qu'il doit se prendre à l'entraînement.

 

à défaut des supporters les joueurs mesurent son importance dans l'équipe.

^^ C'est logique que ses potes veuillent qu'il reste quand même. Si les mecs voulaient qu'il parte, j'me serai vraiment posé pleins de questions sur le comportement de Rooney. Dans 90% des cas t'entends toujours le joueur dire "je veux qu'il reste", c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel argument!

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNN Fatal Error 404, Si je t'avais adressé cette image pour toi sans doute que ta réponse aurait été juste ;)

 

C'est exactement pour ça que j'incitais les membres à rester mesurés dans leurs déductions . Ferguson est quelqu'un de rancunier et très têtu , quand il ne peut plus sentir un joueur il lui est déjà arrivé de tout faire pour le dégager (que ce soit médiatiquement ou sportivement) . On ne peut pas objectivement écarter ce "mauvais" coté de SAF (entre guillemets parce que j'estime que s'il le fait c'est en pensant au bien du club à tort ou à raison ça mérite d’être discuté) ... On ne peut pas décemment déduire les éléments manquants de l'histoire en faisant plus ou moins jouer l'imagination (c'est ce qui s'est produit sur ce topic ces dernières semaines).

Sauf que là c'est Moyes le nouveau Manager et si il veut le garder il y aura des discussions sérieuses.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...