Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je sais pas trop si elle à déjà accoucher ou pas ?

 

"Wayne Rooney may have played his last game for Manchester United after being given permission not to travel with the rest of the squad to West Brom.

Rooney’s wife, Coleen, is preparing to give birth to their second child, and United have confirmed he’ll miss the last game of the season at the Hawthorns in what will be Sir Alex Ferguson’s final outing as manager....

Rooney a obtenu l'autorisation de ne pas voyager avec le groupe pour WBA car sa femme se prépare à donner naissance à leur deuxième enfants .

 

http://metro.co.uk à 17h55 .

 

Mais si le polichinelle est sortit du tiroir alors félicitations à eux ...

Et je rejoint oldtrafford sur le fait que SI il part avec un enfant en bas age ce ne sera pas très loin ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui dit qu'il n'y aura pas malaise avec moyes à la moindre non titularisation ou remplacement?

 

si le soucie entre Saf et rooney était due au manque de sérieux de ce dernier concernant sa forme physique, ca ne va surement pas changer avec moyes.

c'est pas parc que Saf ne serra plus la que rooney va d'un coup retrouver son physique d'avant et par la même occasion son niveau d'avant.

Moyes si c'est un bon coach ferra comme Saf, il ferra aussi gouter du banc à rooney, et on aura encore droit à un caca nerveux...

 

jamais 203

 

rooney/anderson même combat sauf que l'un joue et boude et que l'autre coupe des citron et ne dit jamais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes ne doit sûrement pas faire comme Saf a balloter Rooney a gauche et a droite ( comme il a également fait avec d'autres). Qu'il fasse goûter du banc a d'autre car il y a eu pire que lui et pas le même traitement ( exemple : valencia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney sera absent demain, sa femme a accouché de leur deuxième enfant.

 

Comme par hasard !!!

Il ne sait plus quelle excuse trouver.

 

Ou alors il a fait exprès il y a 9 mois d'avoir un enfant pour justifier ses futures absences.

 

Dans tous les cas c'est encore un signe évident de son départ !

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y va faire une Giggs ?

plus sérieusement : suis-je le seul qui trouve qu'il est un personnage qui attire l'antipathie ?

j'aime bien quand y marque ok, mais sinon je l'ai toujours vu comme un gros tank-porc plus ou moins doué, franchement je sais pas pourquoi, mais je l'aime pas, et je pense bien qu'on est arrivé vers la fin (ah, et si vous avez pas compris : je l'aime paas !)

 

sinon vous pensez qu'il irait où ?

Madrid ? quoique le connaissant peut-être Liverpool ? City ? Fc Nantes ?

Modifié par owen07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis ! Je souhaiterais qu'il reste mais si il doit partir j'espère qu'il ira dans un autre championnat. Et j'espère surtout qu'on va recruter un top joueur pour le remplacer!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y va faire une Giggs ?

plus sérieusement : suis-je le seul qui trouve qu'il est un personnage qui attire l'antipathie ?

j'aime bien quand y marque ok, mais sinon je l'ai toujours vu comme un gros tank-porc plus ou moins doué, franchement je sais pas pourquoi, mais je l'aime pas, et je pense bien qu'on est arrivé vers la fin (ah, et si vous avez pas compris : je l'aime paas !)

 

sinon vous pensez qu'il irait où ?

Madrid ? quoique le connaissant peut-être Liverpool ? City ? Fc Nantes ?

Je sais maintenant pourquoi ce topic me rend triste!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère franchement qu'il restera et qu'il se rendra compte qu'il est dans le plus grand club anglais. Surtout, je le vois mal partir à l'étranger pour plusieurs raisons. D'une, parce qu'il va avoir un deuxième enfant et qu'il voudra rester en Angleterre et de deux les grands clubs en formes en ce moment cherchent à perdurer ou à se relancer sur long terme donc ça donne neymar au barça le Bayern ils sont blindés en attaque, en Italie à part la juve c'est plus ça, le real je trouve que c'est pas son style de club, et je le vois mal aller chercher le chèque à Paris ou à Monaco! Pour terminer ça me ferait grave ch*** de le voir porter le maillot des blues ou des Skyblues l'année prochaine et je suis confiant sur le fait qu'il posera son gros c**, qu'il fera le point et verra que la meilleure solution sera de rester car malgré son léger surpoids je le trouve extrêmement complet et je le préfère à falcao, lewandowski ou tout autre joueur quand il est en forme. À la revoyure!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie le joueur, mais l'homme je ne le supporte plus !!! Il veut partir ??? Et bien qu'il se casse et puis c'est tout !!!

 

t'as raison, qu'il se barre, il veut plus jouer ? tant mieux, on a des joueurs tout autant competants !

adios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

indykaila News (@indykaila) a tweeté à 11:44 PM on dim., mai 19, 2013 :

#Rooney talks planned next week, not looking good and is expected to say he wants move away from #MUFC. #Chelsea is his first choice. #CFC

(

)

Ça veut dire que le rendez vous avec Moyes et Saf se présentent mal et que son premier choix est Chelsea, qu'il veut partir.

 

Un type qui est assez fiable regardez ces anciens tweets

Bref si il fait ça je le detesterais a jamais.

Modifié par ComeonShinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'avec son deuxième gamin en route et le fait qu'il s'adapterait difficilement à une vie en dehors de l'Angleterre, ce sont les clubs anglais qui sont favoris: Chelsea et Arsenal. Chelsea est pour l'instant en retrait car ils essaient d'avoir Falcao toujours, c'est donc Arsenal qui est en "pole position", on demanderait 25M£ je crois.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'avec son deuxième gamin en route et le fait qu'il s'adapterait difficilement à une vie en dehors de l'Angleterre, ce sont les clubs anglais qui sont favoris: Chelsea et Arsenal. Chelsea est pour l'instant en retrait car ils essaient d'avoir Falcao toujours, c'est donc Arsenal qui est en "pole position", on demanderait 25M£ je crois.

Je les vois vraiment pas payer son salaire, c'est pas dans leurs habitudes, et pour ce qui est de 25M£ j'ose espérer que ce soit faux parce que quand je vois les prix des Torres, Carroll je me dit qu'on peut vraiment en récupérer plus surtout si on le vend à un club anglais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vois vraiment pas payer son salaire, c'est pas dans leurs habitudes, et pour ce qui est de 25M£ j'ose espérer que ce soit faux parce que quand je vois les prix des Torres, Carroll je me dit qu'on peut vraiment en récupérer plus surtout si on le vend à un club anglais.

 

On a jamais été de grands négociants, et faut pas oublier que Rooney n'est plus très loin du terme de son contrat et qu'il a demandé à partir, ce qui diminue son prix. Au niveau du salaire, c'est tout à fait possible vu que Arsenal va dégager une énorme masse salariale cet été en virant ses joueurs inutiles (notamment Arshavin qui tournait à 100k£/week). Maintenant reste à savoir si Arsène serait prêt à mettre le prix, s'il veut vraiment Rooney, et si Rooney veut vraiment Arsenal. Moi perso ça me fait rire. Si Rooney va à Arsenal on peut clairement parler de régression (j'aime bien Arsenal mais bon...), ce qui serait assez comique, pour lui, la superstar de United dont si peu de clubs veulent de lui.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais été de grands négociants, et faut pas oublier que Rooney n'est plus très loin du terme de son contrat et qu'il a demandé à partir, ce qui diminue son prix. Au niveau du salaire, c'est tout à fait possible vu que Arsenal va dégager une énorme masse salariale cet été en virant ses joueurs inutiles (notamment Arshavin qui tournait à 100k£/week). Maintenant reste à savoir si Arsène serait prêt à mettre le prix, s'il veut vraiment Rooney, et si Rooney veut vraiment Arsenal. Moi perso ça me fait rire. Si Rooney va à Arsenal on peut clairement parler de régression (j'aime bien Arsenal mais bon...), ce qui serait assez comique, pour lui, la superstar de United dont si peu de clubs veulent de lui.

 

Ronaldo a demandé à partir et pourtant son prix n'a pas baissé. Assez paradoxal de dire que peu de clubs le veulent alors qu'avant tu parles qu'il choisira de rester en Angleterre pour son gamin. De plus, tu n'en sais rien de quels clubs sont intéressés !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...