Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

calmez vous les gars,R10 a demandé à partir avant de savoir que fergie s'en allait,maintenant qu'il constate que fergie s'en va il va rester au club et connaissant R10 il nous fera une grande saison prochaine,n'oubliez pas qu'il s'est beaucoup blessé et qu'en terme de rapport but marqué/match joué il a le meilleur ratio(je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa décision est réflechie alors laissons le partir , si elle est prise sur un coup de tete alors qui nous dit qu'il ne nous refera pas le coup dans un 1 an ou 2 ?

Dans les 2 cas , je ne veux pas qu'il reste , pas seulement a cause de son rendement mais plus a cause de son instabilité , on ne sait pas a quoi s'attendre avec lui si on le prolonge , bref j'ai hate que cette affaire se regle rapidement pour que moyes puisse travailler tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham ?

 

 

:o Beckham est partie au Réal à 27 ans, en 2003, soit deux an après avoir été nommé deuxième meilleur joueur FIFA(1999 et 2001), il a joué 160 match sous le maillot blanc, sache aussi que Barcelone au moment de son transfert pour 35 m€ le convoitait également.

C'est évident qu'il y a eu son image qui est rentré en compte, mais ce n'était pas le première critère de recrutement selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que cette situation est due à deux têtes de mules Rooney et Ferguson. Ces deux la ont la tête dure et sont tétus. Rooney je suis sur que malgré tout il a un profond respect pour Ferguson d'ailleurs il l'a bien dit durant l'interview avec Dacourt dans Telefoot, et Ferguson avec ses déclaration disant que si Roo avait été à son niveau il aurait été titulaire pour moi il veut piquer son orgueil et pour qu'il retrouve son niveau.

Si Ferguson n'en voulait plus je pense qu'il ne se prendrait même pas la tête à faire ce genre de déclaration.

Alors Rooney maintenant fini les conneries et bouge toi le c** et la saison prochaine rappelle nous que tu fais parti des meilleurs joueurs de la planète. Si possible fais le avec notre maillot sur le dos sinon ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis presque admiratif des gens qui continuent à le vouloir et le défende avec tout ce qui a pu se passer... Nan pour moi la rupture est bel et bien là, si encore il n'avait pas réitéré son envie de partir j'dis pas, mais pour moi ce fut la goutte d'eau...

 

Même si sportivement cette année il n'est pas à la hauteur du joueur qu'il est et devrait être, j'me disais qu'avec un nouvel entraineur, une nouvelle dynamique, un nouveau projet, pourquoi pas il peut rebondir, mais encore une fois il veut se barrer...

 

Alors après oui le fait est que soit disant, il a fait cette demande parce que fergie n'était pas sur le départ (personne ne le savait à ce moment là enfin il parait...), que lui et fergie ça passe plus etc etc etc etc... Sauf que j'ai énormément de mal à croire au rooney victime d'être un bouche troue, rooney victime de pas avoir le temps de jeu qu'il mérite, rooney est totalement fit mais fergie le voit pas ainsi et j'en passe et des meilleurs.

 

Qu'on soit clair j'ai adulé rooney sincérement, même si maintenant j'en veux plus trop, je pense que sa perte pourrais voir même quasi sur (quoique on verra) avoir un impact assez important sur le club. Déjà on perds potentiellement un des meilleurs joueurs à son poste (quand il est en forme), économiquement une perte sur le court/moyen terme, pis sur l'image à court moyen terme aussi perdre un de ses top player, SON entraineur etc, on prendrait un sacré coup quand même...

 

Enfin bon quoiqu'il en soit j'ai hâte que cet épisode prenne fin et peu importe la finalité qu'on puisse entrevoir l'avenir !!!!!

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'il semble y avoir un véritable malaise entre lui et le boss, pourquoi l'envie de partir et de se relancer ailleurs et forcément synonyme de rupture avec le club, d'ingratitude, de salopard et j'en passe ?

 

Tout ce qui a pu se passer ??? Enfin voyons 2011 c'est du passé. Parlons du présent et uniquement du présent. Qu'a t il fait finalement ? Il a juste transmit une demande de transfert après 9 ans de bons et loyaux services, c'est aussi simple que ça. Vous en faîtes toute une histoire pour rien. Si il veut partir c'est son droit le plus légitime non.

 

Concernant ceux qui prennent sa défense, jusqu'à preuve du contraire il est toujours un joueur de United...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe en prendrait un sacré coup quand meme si Rooney devait vraiment partir cet été, meme si cette saison VP lui a volé la vedette , Rooney reste l'un de nos meilleurs joueurs et son rendement reste tres bon sur le terrain , des mecs directement impliqué dans 30 buts chaque saison ( but+ assist) y en a pas des masses et je vois pas qui on pourrait recruter pour combler le vide qu'il laisserait , sportivement et financierement on sera largement perdant sur son transfert.

Apres si ce malaise persiste on n'aura pas d'autres choix que de le laisser partir mais derriere va falloir frapper tres fort sur le marché des transferts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W. Rooney est un joueur de classe mondiale. Ils est dans le top 10 européen et dans le top 3 anglais.

Son inconstance cette saison et ses résultats en dents de scie résultent beaucoup plus de ses blessures à répétition et de ses nombreux replacements dans le jeu, que de son attitude.

D'ailleurs, la seule attitude contestable de W. Rooney est celle que l'on peut lire dans les journaux mais en aucun cas l'image qu'il reflète sur un terrain (que ce soit à l'entrainement ou en match d'ailleurs...).

Après qu'une divergence d'opinion ou d'humeur avec SAF l'ai poussé vers la sortie c'est autre chose, mais on a jamais vu Rooney marcher sur une terrain comme une âme en peine.

Comportons nous humblement et sans l'acclamer dans la rue, nous ne sommes pas obligés de le descendre en flèche.

Bien entendu, mon avis n'engage que moi et ceux sui sont d'accord avec ça... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'il semble y avoir un véritable malaise entre lui et le boss, pourquoi l'envie de partir et de se relancer ailleurs et forcément synonyme de rupture avec le club, d'ingratitude, de salopard et j'en passe ?

 

Tout ce qui a pu se passer ??? Enfin voyons 2011 c'est du passé. Parlons du présent et uniquement du présent. Qu'a t il fait finalement ? Il a juste transmit une demande de transfert après 9 ans de bons et loyaux services, c'est aussi simple que ça. Vous en faîtes toute une histoire pour rien. Si il veut partir c'est son droit le plus légitime non.

 

Concernant ceux qui prennent sa défense, jusqu'à preuve du contraire il est toujours un joueur de United...

 

Pour moi oui baby c'est l’élément de trop est ce pour autant que je dis que c'est comme ça qu'il faut entrevoir les choses ? je pense pas... Pis si pour toi c'est bel et bien passé, on a pas tous la même "sensibilité" face aux choses, sans vouloir rentrer dans du sentimentalisme primaire bien entendu.

 

De mon point de vue rooney est plus une catin qu'un bon soldat qui à rendu service, encore une fois baby c'est mon ressentit personnel, je respecte tout à fait que tu ne le perçoive pas ainsi...

 

Après le passé le suivra toujours malheureusement, pis tu peux pas l'occulter que ce soit l'histoire de son faux transfert, que son niveau bien en dessous du sien et qu'il devrait avoir pour être un bon soldat par ex. Tu vois si rooney nous avez gratifié à la limite d'un niveau plus que correct (celui de fin 2010 par ex) mais pendant 3 ans... La peut être que j'aurais un autre discours, mais bon même si il nous a gratifié de pas mal d'éclats, c'est très en dessous d'un joueur de CE standing (potentiellement l'un des tout meilleurs au monde quand même c'est pas rien et j'ai pas peur de le dire).

 

Je ne viens pas descendre roo, dans le seul but de rentré dans un moule ou suivre une vibz ou quoi que ce soit baby ou même par plaisir, je viens juste donner mon ressenti sur un joueur que j'ai adulé et qui maintenant me déçois plus qu'autre chose....

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi oui baby c'est l’élément de trop est ce pour autant que je dis que c'est comme ça qu'il faut entrevoir les choses ? je pense pas... Pis si pour toi c'est bel et bien passé, on a pas tous la même "sensibilité" face aux choses, sans vouloir rentrer dans du sentimentalisme primaire bien entendu.

 

De mon point de vue rooney est plus une catin qu'un bon soldat qui à rendu service, encore une fois baby c'est mon ressentit personnel, je respecte tout à fait que tu ne le perçoive pas ainsi...

 

Après le passé le suivra toujours malheureusement, pis tu peux pas l'occulter que ce soit l'histoire de son faux transfert, que son niveau bien en dessous du sien et qu'il devrait avoir pour être un bon soldat par ex. Tu vois si rooney nous avez gratifié à la limite d'un niveau plus que correct (celui de fin 2010 par ex) mais pendant 3 ans... La peut être que j'aurais un autre discours, mais bon même si il nous a gratifié de pas mal d'éclats, c'est très en dessous d'un joueur de CE standing (potentiellement l'un des tout meilleurs au monde quand même c'est pas rien et j'ai pas peur de le dire).

 

Je ne viens pas descendre roo, dans le seul but de rentré dans un moule ou suivre une vibz ou quoi que ce soit baby ou même par plaisir, je viens juste donner mon ressenti sur un joueur que j'ai adulé et qui maintenant me déçois plus qu'autre chose....

 

Ah mais je n'ai pas dis que c'est un bon soldat, par contre je ne dirai pas que c'est une catin comme tu le présente :cherche:

 

Tu me dis que le passé suivra toujours. Ok. Allons donc dans ce sens.

Que ça vous plaise ou non, il en a rendu des bons et loyaux services tout au long de ces 9 ans passés au club, c'est un fait. Par exemple la CL 2008, Rooney est un grand artisan de la campagne européenne, et ce n'est qu'un exemple. Je peux t'en citer encore et encore tellement la liste est longue, certainement plus longue que ce qu'il a fait de mauvais jusqu'ici. Si tu as la mémoire courte, c'est juste dommage.

Tu vois, deux poids deux mesures. On n'oublie pas ce qu'il a fait en 2011 mais on oublie volontiers ce qu'il a accompli pendant 9 ans...

Qu'on soit bien clair à ce sujet, Ce qu'il s'est passé en 2011 nous a tous marqué. Maintenant il faut savoir passer à autre chose. Ce qu'il se passe pour certains concernant cet épisode c'est justement du sentimentalisme primaire comme tu le dis.

 

Concernant le niveau de Rooney cette saison, on ne peut pas le juger objectivement. Entre la moitié de saison où il était souvent blessé(entre temps il a aussi fournit de très bonnes prestations) et le début de la deuxième ou ça allait beaucoup mieux jusqu'à ce fameux match du Réal qui a surement engendré ce malaise enfoui, difficile de le juger. Et pourtant il a des stats particulièrement correctes, plus correctes que certains titulaires soit dit en passant.

En championnat cette saison, c'est 27 matchs joués pour 12 buts et 14 passe décisives(meilleur passeurs du club). En Fa Cup, c'es 3 matchs joués 3 buts et toujours autant de passes décisives. Pour United c'est 402 matchs pour 197 buts soit presque un but tous les deux matchs.

Ce gars là même en étant irrégulier 3 mois sur 9 comme on le lis souvent ici reste énormément décisif, encore un fait. Pour comparaison bien que je n'aime pas ça, on nous vend sur ce forum un Nani décisif et joueur exceptionnel, pour exemple cette saison c'est 11 matchs 4 buts en championnat. En cinq ans pour le club c'est 216 match 40 buts dont une seule bonne saison.

 

Quand à ta dernière phrase qui n'a strictement rien à voir avec mon post, je ne comprend pas ce qu'elle vient faire là dedans. Ni même son utilité à vrai dire.

A default de te justifier comme quoi tu ne suis pas un mouvement, tu pourrais peut être envisager de me répondre sur le VRAI contenu de mon post et de ma question. Question qui consiste à demander ce qu'il a vraiment fait de mal en demandant son transfert CETTE saison surtout pour vous qui n'en vouliez déjà plus.

 

Pour finir, tant qu'il sera un joueur du club et jusqu'à preuve du contraire, je prendrai sa défense surtout contre les propos souvent excessifs à son encontre.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pourquoi bah tu ne veux pas voir ce que je t'explique :

 

Il m'a déçu que ce soit le joueur ou la personne.

Il a fait la demande 2 fois de se barrer en moins de 3 ans pourquoi garder un joueur dans le club que tu supportes si il veut pas jouer pour ce dernier ?

Le malaise entre lui et saf on saura jamais la vérité sur tout ça, mais à part quelques matchs cette année et encore on peut pas dire que c'est si injustifié que cela il a toujours fait sur joué rooney... Donc pour moi son niveau de jeu n'est pas à la hauteur de ce qu'il devrait produire et saf à eu "raison" de le saquer... C'est pas comme si c'était juste cette année et qu'il nous sort des saisons de fous...

 

Après il est clair qu'il y aura toujours un ressenti différent sur le niveau de tel ou tel joueur, façon de voir les matchs, les statistiques, l'apport et j'en passe et des meilleurs. par contre je te rejoins on ne peut pas réellement juger de sa saison elle est assez tronquée, mais très honnêtement au vue de ce qu'il a sous la patte, on peut dire objectivement que depuis 3 ans il ne donne vraiment pas satisfaction... Il est censé être NOTRE top player, il en est très très très loin....

 

Pour la précision c'est juste parce que tu as tendance a dire vous (pas un reproche hein) quand tu t'adresses à moi... Si tu relis bien mes posts sur rooney, je peux être critique, voir le défendre, ça dépends de mon "feeling" mais c'est bel et bien la première fois que je veux le voir partir et que pour MOI ( :P) c'est la goutte d'eau (sa transfert request)

 

En gros pour en finir j'ai bien pu être d'accord avec r_8 que mondoudou, que andeerson etc etc ou parfois avec toi alruud, o_g etc etc etc. J'ai pas vraiment de partie pris, juste que je donne mon point de vue sur le moment, c'est pour ça que je dis que je ne suis rien c'tout^^. Ah et quand je dis d'accord avec eux, c'est juste sur le niveau de ce dernier ou son apport, le fait qu'il se barre ça c'est juste récent (je précise au cas ou)

Modifié par rooney_57
  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pourquoi bah tu ne veux pas voir ce que je t'explique :

 

Il m'a déçu que ce soit le joueur ou la personne.

Il a fait la demande 2 fois de se barrer en moins de 3 ans pourquoi garder un joueur dans le club que tu supportes si il veut pas jouer pour ce dernier ?

Le malaise entre lui et saf on saura jamais la vérité sur tout ça, mais à part quelques matchs cette année et encore on peut pas dire que c'est si injustifié que cela il a toujours fait sur joué rooney... Donc pour moi son niveau de jeu n'est pas à la hauteur de ce qu'il devrait produire et saf à eu "raison" de le saquer... C'est pas comme si c'était juste cette année et qu'il nous sort des saisons de fous...

 

Justement tu ne me réponds que sur ton sentiment personnel et rien de concret.

 

Qui te dit qu'il ne veut plus jouer pour le club? Qui te dit que c'est pas uniquement sous les ordres du boss qu'il ne veut plus joueur et que l'arrivée de Moyes va changer la donne ou pas d'ailleurs? Qui te dit qu'il pense qu'il est temps pour lui de changer d'aire et de trouver un autre challenge(même si il en a un énorme ici) pour se relancer?

Vous, oui je dis bien vous(ses détracteurs) vous ne faites que spéculer rien d'autre, du blabla tout ça.

On s'en fou au final de qui l'aime qui ne l'aime pas, on veut qu'il parte ou on veux qu'il reste etc la question n'est pas là, chacun ses raisons après tout.

En ce moment il y a une tendance à mélanger ce que l'on veut et ce qu'il se passe vraiment. Sur le topic de Rooney l'heure est uniquement aux spéculations et aux fantasmes personnel, mais jusqu'à preuve du contraire rien de CONCRET.

Jusqu'à présent, que savons nous de l'affaire: IL A FAIT UNE DEMANDE DE TRANSFERT point. Le reste on en sait rien. Ni toi, ni moi ni personne ici. Voilà le réel problème.

Alors sous prétexte qu'en 2011 il a faillit faire la plus grosse erreur de sa vie, selon vous il est coupable d'office. Bravo. J'espère que vous ne serez jamais appelés à faire partie d'un jury.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça suffit pour être critique à son égard. Qu'il souhaite se barrer, c'est son droit le plus total. On force personne à jurer fidélité au moment de la signature. Il veut se barrer, peu importe les raisons. Il ne veut plus jouer pour United et c'est la deuxième fois qu'il émet ce souhait en 3 ans. Et la source c'est Ferguson en 2010 comme tout récemment. C'est lui qui a annoncé par deux fois les envies d'ailleurs du joueur. Cela est concret et le pourquoi du comment on s'en moque. Il a le droit d'aller voir ailleurs, je respecte cette envie.

 

Mais quand on demande un transfert, ça signifie qu'on ne veut plus jouer pour le club. Peu importe les raisons. Peu importe Ferguson ou Moyes. He wants to leave, let him go.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a confirmé qu'il a fait une demande de transfert. Oui et. Cela veut dire forcément qu'il ne veut plus jouer pour le club ou y finir sa carrière?

On s'en moque du pourquoi ou du comment. Ah bon :cherche: Mais par contre on lui chie bien à la gueule parce que soit disant il s'en fou du club, il ne veut plus jouer pour celui ci, parce qu'il cherche uniquement de l'argent, qu'il ne pense qu'à sa gueule et en disant n'importe quoi qui discréditerait Que de contradictions en somme.

 

Voilà tout à fait d'accord(pour une fois) il a tout à fait le droit d'aller voir ailleurs. Si vraiment tu respectes son avis comme tu le prétends, ne lui chie pas sur la gueule en affirmant tout et n'importe quoi comme tu as pu le faire(si tu veux je te cite), c'est aussi simple que ça.

Soit juste content qu'il parte(si il part) pour les raisons sportives que tu avances et arrête toi là, encore une fois n'affirme rien que tu ne saches.

 

Sache que quand on demande un transfert c'est synonyme d'un malaise vis à vis de quelque chose mais ça ne veut pas forcément dire que tu ne veux plus jouer pour le club, tu peux quitter un club à contre cœur aussi et ne pas avoir le choix. Des raisons il peut y en avoir, ça peut être ne plus avoir envie de porter ce maillot comme ça peut être autre chose, et dans ce sens on n'en sait rien, ni toi ni moi, donc les spéculations ça va un moment mais il y a un moment où il faut savoir s'abstenir !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais arrête 2 minutes baby d’où j'ai dit une fois que je savais ce qu'il en était et que je détenais la vérité ou quoi que ce soit d'autre ?.Oué je me base peut être sur du vent, comme tu dis, mais cela suffit en plus de son niveau, en plus que c'est pas la première fois en plus je peux continuer longtemps.

 

Rah et pis ta version romantique de tourner les choses bah figure toi qu'on peut faire la même chose dans le sens inverse, au final je te rejoins sur le seul fait qu'on ne sait pas, pour autant j'ai le droit de l'interpréter comme bon me semble...

 

Enfin je vois pas pourquoi c'est si difficile à comprendre et pourquoi tu t'enferme dans un débat qui ne mène à rien, pis détracteur arrête 5 minutes, j'veux dire c'est pas parce qu'on accepte pas certains choses et qu'on le critique que ça y est on le déteste. Pis c'est pas comme si y avait que du vent hein !!!!

Modifié par rooney_57
  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connaît pas la nature de la demande de son transfert mais on la devine avec un peu de jugeote. Il y a des signes qui ne trompent pas. J'ai du mal à croire qu'un malaise puisse exister entre lui et un autre personnage du club ou un malaise concernant sa vie privée. Sur le terrain du sport, il a obtenu ce qu'il voulait financièrement parlant et il a eu le feu vert pour jouer là où il le souhaitait, à savoir reculer d'un cran pour gagner un peu d'espaces lui qui n'a pas une once de vivacité. Je ne pense pas qu'il puisse se plaindre de sa condition sportive, il a été "intouchable" pendant très longtemps et cette année on a vu sur sa gueule une lassitude flagrante à jouer, à se donner à fond. Les blessures viennent atténuer les circonstances mais on devine que mentalement il n'est plus là.

 

On ne sait rien par rapport au pourquoi de sa demande de transfert mais il paraît évident qu'il veut voir ailleurs. Et cela ne relève pas d'un malaise ou je ne sais quoi. Si Rooney était mal dans sa peau, si un malaise existait réellement, Ferguson l'aurait pris sous son aile comme il l'a toujours fait et surtout, il n'aurait jamais balancé dans la presse que son joueur voulait partir si celui-ci avait des problèmes.

 

Quand Ferguson officialise une demande de transfert, c'est toujours pour prendre à contre-pied le joueur concerné. Ferguson n'a pas pour habitude d'officialiser des départs comme cela dans la presse, mettant au pied du mur le joueur qui se fait prendre à parti par les fans. Cette façon de faire n'est pas anodine et Ferguson a cherché à retourné le truc contre Rooney. Cela ne s'invente pas, il avait procédé de la même manière en 2010.

 

Donc voilà j'affirme que Rooney veut partir pour des raisons sportives si tu veux mais il veut quand même partir. Il n'y a aucun malaise, si c'était le cas, Fergie ne lui aurait pas mis un coup de couteau dans le dos en parlant aux médias, il se serait entretenu avec lui et l'aurait aidé comme il le fait souvent avec ses joueurs.

 

Je réaffirme donc que Rooney veut se barrer, que sa décision relève de sa propre volonté et que son départ n'est pas le fruit d'un malaise quelconque. Faudrait quand même le faire pour se faire passer pour un malheureux quand on touche le plus gros salaire du club et quand on joue quasiment tout le temps indépendamment du niveau de jeu. Bref Rooney veut partir, qu'il dégage le plancher.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut parfois savoir utiliser les mots, je pense, selon moi, peut être, il se peut et j'en passe. Mais c'est vrai il y a qui ont de la jugeote(merci pour ta piques subtiles), qui sont devin et aussi des lumières. Allez fin de la discussion.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon baby et le fait de dire pour moi, de mon point de vue, mon ressentit ça suffit pas ? et ben....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis détracteur arrête 5 minutes, j'veux dire c'est pas parce qu'on accepte pas certains choses et qu'on le critique que ça y est on le déteste. Pis c'est pas comme si y avait que du vent hein !!!!

 

Oui voilà on arrête, tu comprends uniquement ce que tu veux donc à quoi bon, seul votre avis est valable. Perso je ne cherche pas à avoir tort ou raison, j'essaye de te faire comprendre une seul chose pourtant pas difficile.

 

Puis tiens, pour le coups voilà ce que veux dire détracteur.

 

Définition: Celui ou celle qui critique, déprécie la valeur de quelqu'un ou quelque chose. Synonyme: Critique. ;)

 

 

Pour l'instant et malheureusement, à part sa demande de transfert qui est officielle, le reste et ce qu'il se dit ici ou ailleurs, c'est du vent mon gars.

 

Ah bon baby et le fait de dire pour moi, de mon point de vue, mon ressentit ça suffit pas ? et ben....

 

:o Il n'y a pas que toi sur le forum et le topic donc redescend un peu. Ma réponse ne t'est pas destinée. Quand je te parle je te quote. Lis bien et tu verras que ça ne s'adresse pas à toi. C'est bon où on continue encore.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement de ton niveau, tu vas sortir un mot de mon argumentaire et tu vas t'attarder sur cet unique mot. Ta façon de répondre est plus violente que la mienne quand tu dis " N'affirme pas, tiens toi à ci ou à ça. ". Et quand je parle de jugeote, j'attaquais pas spécialement. Tu vois des piques de partout, ça te déstabilise et t'es obligé de répondre de façon violente. Il me semble que c'est toi qui cherche à défendre ton orgueil. J'ai l'impression que tu fais un complexe d'infériorité à me traiter systématiquement de lumière ou de génie lol. Réponds à l'argumentation et t'occupes pas du reste. Moi je te parle pas de ta façon de t'exprimer, je réponds à ce que tu dis sur un plan argumentatif.

 

Sinon j'ai expliqué ma position. Tu as le droit de répondre à ce que je viens de dire et si tu ne le souhaites pas, à l'avenir évite de juger ma façon de m'exprimer et arrête de me coller des étiquettes. Ce que tu fais, c'est une façon de ne pas répondre sur le fond pour essayer de me discréditer sur ma personne. Des attaques en dessous de la ceinture en somme.

 

Qu'as tu à répondre quand je dis que Ferguson n'a pas pour habitude d'officialiser une demande de transfert d'un joueur qui aurait un malaise particulier. Quand un joueur va mal, Ferguson le prend sous son aile et encore plus quand il s'agit de Rooney. Donc l'idée que Rooney ait demandé un transfert suite à un malaise tombe à l'eau. En balançant aux médias sa volonté de transfert, Ferguson a pris a contre pied Rooney. Cela veut donc dire que Rooney voulait partir de son gré, c'est sa propre volonté. La preuve puisque le club ne veut pas le lâcher (soi-disant) pour faire monter les enchères. Si Rooney était réellement malheureux, Ferguson l'aurait protégé comme lorsqu'il le protège parfois lorsque le club retourne à Everton pour lui éviter des sifflements de supporteurs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D Sérieux tu me fais marrer.

Encore une fois tu est dans l'affirmation. Tu est le premier à me dire de ne pas me parler de toi et c'est exactement ce que tu fais, tu devrais appliquer tes propres conseils au cas ou.

Mais mon petit R8, sache que je n'ai aucune considération pour toi. Pourquoi aurai-je à défendre quoi que ce soit. Je ne te cite même plus c'est dire. Par contre ta manière te t'exprimer avec tes piques subtiles vis à vis de moi (personne n'est dupe ;) ) me dérange oui et je ne me gêne pas pour te le faire savoir quand tu le fais. Je te l'ai déjà dis ne joue pas la victime, t'es lourd avec ça.

Dans mes posts précédant je pense avoir assez parlé du fond et de Rooney et non de toi alors qu'est que tu me chante là. Ta personne, sans te manquer de respect, je m'en contre fou.

Si tu n'est pas content, tu ne me lis pas c'est tellement simple. Et ne te ramène pas avec des discours de paranos mal placés et hautains, tu perd en crédibilité en agissant de la sorte. Merci.

 

 

Je te réponds simplement que Ferguson à PEUT ETRE voulu lui donner un déclic et a PEUT ETRE cherché à le faire réfléchir à sa décision de quitter le club, d'autant plus qu'il annonçait sa retraite peut de temps après sa demande. C'est aussi une éventualité ça, mais non tu laisses de la place uniquement à tes affirmations et à ce que tu crois savoir.

D'ailleurs à la fin de son discours, dans ce qu'il disait pour les joueurs(qu'ils devaient bien réfléchir avant de prendre des décisions sur leur avenir et sur ce qu'ils avaient ici au club) lui était SELON MOI destiné. Je ne PENSE pas que Ferguson ait fais ça dans l'optique de le mettre au pied du mur et qu'il soit hué par SEULEMENT UNE PARTIE des fans. Voilà ce que j'ai à te répondre.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'croyais que c'était pour moi autant pour moi... Quand au reste encore une fois je peux dire la même chose pour toi, que tu prends ce qui t'arranges mais c'est petit voir même minable, relis mes posts dans la quasi totalité je dis bien que je respect ceux qui ne pensent pas comme moi ou n'ont pas le même feeling par rapport à rooney ou je l’insinue très fortement. Donc bon ça ira de me faire tenir des propos ou autre que je n'ai pas t'es bien gentil mais calme toi et relis mieux tu seras sympa !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement de ton niveau, tu vas sortir un mot de mon argumentaire et tu vas t'attarder sur cet unique mot. Ta façon de répondre est plus violente que la mienne quand tu dis " N'affirme pas, tiens toi à ci ou à ça. ". Et quand je parle de jugeote, j'attaquais pas spécialement. Tu vois des piques de partout, ça te déstabilise et t'es obligé de répondre de façon violente. Il me semble que c'est toi qui cherche à défendre ton orgueil. J'ai l'impression que tu fais un complexe d'infériorité à me traiter systématiquement de lumière ou de génie lol. Réponds à l'argumentation et t'occupes pas du reste. Moi je te parle pas de ta façon de t'exprimer, je réponds à ce que tu dis sur un plan argumentatif.

 

Sinon j'ai expliqué ma position. Tu as le droit de répondre à ce que je viens de dire et si tu ne le souhaites pas, à l'avenir évite de juger ma façon de m'exprimer et arrête de me coller des étiquettes. Ce que tu fais, c'est une façon de ne pas répondre sur le fond pour essayer de me discréditer sur ma personne. Des attaques en dessous de la ceinture en somme.

 

Qu'as tu à répondre quand je dis que Ferguson n'a pas pour habitude d'officialiser une demande de transfert d'un joueur qui aurait un malaise particulier. Quand un joueur va mal, Ferguson le prend sous son aile et encore plus quand il s'agit de Rooney. Donc l'idée que Rooney ait demandé un transfert suite à un malaise tombe à l'eau. En balançant aux médias sa volonté de transfert, Ferguson a pris a contre pied Rooney. Cela veut donc dire que Rooney voulait partir de son gré, c'est sa propre volonté. La preuve puisque le club ne veut pas le lâcher (soi-disant) pour faire monter les enchères. Si Rooney était réellement malheureux, Ferguson l'aurait protégé comme lorsqu'il le protège parfois lorsque le club retourne à Everton pour lui éviter des sifflements de supporteurs.

 

Rien que le fait que tu commences ton post de cette manière, alimente le camp des gens qui te reproche ton air supérieur ..... "Le typiquement de ton niveau" est de trop selon moi dans ton post .... donc merci de faire attention la prochaine fois ... ;)

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connaît pas la nature de la demande de son transfert mais on la devine avec un peu de jugeote. Il y a des signes qui ne trompent pas. J'ai du mal à croire qu'un malaise puisse exister entre lui et un autre personnage du club ou un malaise concernant sa vie privée. Sur le terrain du sport, il a obtenu ce qu'il voulait financièrement parlant et il a eu le feu vert pour jouer là où il le souhaitait, à savoir reculer d'un cran pour gagner un peu d'espaces lui qui n'a pas une once de vivacité. Je ne pense pas qu'il puisse se plaindre de sa condition sportive, il a été "intouchable" pendant très longtemps et cette année on a vu sur sa gueule une lassitude flagrante à jouer, à se donner à fond. Les blessures viennent atténuer les circonstances mais on devine que mentalement il n'est plus là.

 

On ne sait rien par rapport au pourquoi de sa demande de transfert mais il paraît évident qu'il veut voir ailleurs. Et cela ne relève pas d'un malaise ou je ne sais quoi. Si Rooney était mal dans sa peau, si un malaise existait réellement, Ferguson l'aurait pris sous son aile comme il l'a toujours fait et surtout, il n'aurait jamais balancé dans la presse que son joueur voulait partir si celui-ci avait des problèmes.

 

Quand Ferguson officialise une demande de transfert, c'est toujours pour prendre à contre-pied le joueur concerné. Ferguson n'a pas pour habitude d'officialiser des départs comme cela dans la presse, mettant au pied du mur le joueur qui se fait prendre à parti par les fans. Cette façon de faire n'est pas anodine et Ferguson a cherché à retourné le truc contre Rooney. Cela ne s'invente pas, il avait procédé de la même manière en 2010.

 

Donc voilà j'affirme que Rooney veut partir pour des raisons sportives si tu veux mais il veut quand même partir. Il n'y a aucun malaise, si c'était le cas, Fergie ne lui aurait pas mis un coup de couteau dans le dos en parlant aux médias, il se serait entretenu avec lui et l'aurait aidé comme il le fait souvent avec ses joueurs.

 

Je réaffirme donc que Rooney veut se barrer, que sa décision relève de sa propre volonté et que son départ n'est pas le fruit d'un malaise quelconque. Faudrait quand même le faire pour se faire passer pour un malheureux quand on touche le plus gros salaire du club et quand on joue quasiment tout le temps indépendamment du niveau de jeu. Bref Rooney veut partir, qu'il dégage le plancher.

 

 

Amen.

 

60 millions dans la besace.

 

De quoi faire un don de 1million à tous les barmans et vendeurs de bières de manchester pour le manque à gagner

 

Par contre si je puis me permettre , moi qui suis le forum d'un air distant, les bisbilles entre vous deux, bah on s'en fout et ça donne pas du tout envie de s'inscrire ou de commenter (déjà que je trouve que sur le forum ça se rentre dedans pour pas grand chose) vous deux soit vous avez rompu soit vous allez finir ensemble.

 

Désolé du H.S. mais franchement les mecs, moi je suis là pour parler de foot, de united, ne pas être d'accord ok, mais entre vous deux on dirait que l'un va répondre blanc et l'autre noir.

 

@babyface : t'es fan de rooney ok, tu peux pas nier qu'il a été moins bon.

@rooney_8 : bon ton pseudo parle pour toi, mais tu peux pas nier que rooney a eu une grande carrière.

 

 

Voilà.

 

Désolé si je me suis pris pour un modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...