Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Meilleur élément je sais pas... Si vous regardez bien tout au long de l'année, on a fait bien des choses sans lui aussi. La moitié de ses matches étaient sans volonté, avec plusieurs erreurs techniques, il y a des matches ou il faisait peine à voir tellement l'envie était maigre. Qu'il parte est une bonne chose pour lui, il dit que c'est lié à un malêtre, alors laissons le...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut partir, il veut partir... Pour aller où?

 

Il est le prototype même du joueur mancunien par excellence. Je ne le vois pas du tout aller joueur en Espagne, ni en Italie, ni au PSG. Il est taillé pour la PL et vu son passé, il n'a aucune raison de porter un autre maillot que le nôtre. Si c'est pour aller à City, autant rester à United. Ce n'est pas quelques kilomètres qui vont combler ses envies d'ailleurs. Chelsea, Arsenal ? C'est absurde. Liverpool, on oublie. Au mieux, il pourrait retourner à Everton, à la maison, là où le public le hait...

 

On le voit bien qu'il n'y est plus, qu'il était couvé, que l'envie n'est plus là. Seulement, avec le départ de Ferguson, le club, Wayne Rooney, et tous ses partenaires ont un nouveau challenge à relever.

 

J'ai toujours vu en lui le joueur capable de battre le record de buts inscrits par Charlton. J'ai toujours vu en Rooney un sempiternel Red Devil. J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi il veut quitter un club qui lui sied si bien. -_-

Modifié par T2S
  • J'aime 3

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que si il part l'an prochain on finira 3, 4 voir 5 ème tout au plus et qu on ira pas plus loins que les 8eme en LdC Rooney est un de nos top players et on a besoin de top players pour être au top alors déjà on aura Moyes qui n'est pas un entraineur du top et en plus un de nos meilleurs joueurs va partir nous sommes très mauvais niveau recrutement donc l'an prochain United c'est fini !

 

Top message.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que si ilComment on peut être sur ee ca...On est pas un club de seconde zone m****... part l'an prochain on finira 3, 4 voir 5 ème tout au plus et qu on ira pas plus loins que les 8eme en LdC Rooney est un de nos top players et on a besoin de top players pour être au top alors déjà on aura Moyes qui n'est pas un entraineur du top et en plus un de nos meilleurs joueurs va partir nous sommes très mauvais niveau recrutement donc l'an prochain United c'est fini !

 

Non mais rassure moi t es pas sérieux là? Et pendant que tu y es on va être relégué...Ca me ferait ch*** de perdre Rooney mais s' il veut partir, casse toi...Il est ou le problème? Il a les chocottes pcq ces temps il est pas top? Il a peur de plus jouer? Pffff vraiment si cela s'avère vrai, il me decevrait encore +...Mais ce qui est sur c'est que MU ne mourra pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que si il part l'an prochain on finira 3, 4 voir 5 ème tout au plus et qu on ira pas plus loins que les 8eme en LdC Rooney est un de nos top players et on a besoin de top players pour être au top alors déjà on aura Moyes qui n'est pas un entraineur du top et en plus un de nos meilleurs joueurs va partir nous sommes très mauvais niveau recrutement donc l'an prochain United c'est fini !

 

HAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec fait lâche deux bombes en voulant se barrer. Une fois lorsque City émerge et passe devant, une fois quand le plus grand s'en va, nous laissant dans une période trouble. Le mec pense qu'à sa gueule, ne songe à aucun moment à l'impact de ses déclarations sur le club, et bien qu'il se casse, et le plus tôt possible.

 

Pour le moment je n'ai vu nulle part une infos où il dit lui même et ouvertement ce qui est relayé par la presse, donc est ce bien réel ou est ce encore une interprétation des médias qui combinent les éléments de ces dernières heures pour leurs faire dire ce qu'ils veulent et donc comme d'habitude créer une polémique . Peut être est ce un peu prématuré pour donner un tel avis ( que je ne remets pas spécialement en cause ^^) non ?

Modifié par flachgordon
  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement Flash, laissons le temps pour vraiment donner un avis concret sur la situation actuelle. Pas besoin de balancer des injures pour expliquer que l'on aime pas le joueur. J'en ai vraiment marre de lire qu'il est gros et feignant car tout simplement c'est faux !!!

 

Pour le premier adjectif, je pense que vous n'avez jamais vu un gros, il est juste trapu et c'est une grosse différence. Pour le second, il a prouvé plus d'une fois qu'il était généreux dans ses efforts notamment défensivement. Jouer mieux sans lui... quand il était pas là je n'ai pas vu de réel mieux alors qu'avec sa présence le ballon circulé beaucoup mieux !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que si il part l'an prochain on finira 3, 4 voir 5 ème tout au plus et qu on ira pas plus loins que les 8eme en LdC Rooney est un de nos top players et on a besoin de top players pour être au top alors déjà on aura Moyes qui n'est pas un entraineur du top et en plus un de nos meilleurs joueurs va partir nous sommes très mauvais niveau recrutement donc l'an prochain United c'est fini !

 

Je comprends vraiment pas... Ne le prends pas mal, mais je ne vois pas en quoi laisser un joueur qui ne veut plus jouer pour nous partir est synonyme de chute de l'institution United. On est très mauvais niveau recrutement? Notre dernière recrue en date va finir meilleur buteur de PL à l'aise, la précédente n'attends qu'une chose pour s'exprimer et exploser: du temps de jeu et a effectué des prestations de très bonnes factures, et la prochaine à venir a été élue meilleur joueur de Championship, est la star de l'équipe d'Angleterre espoir, enfin bon tout ça pour dire que je ne suis pas du tout d'accord.

 

Moi qui cherche à obtenir des diplômes dans le management sportif c'est l'une des premières choses qu'on nous apprend: quand un joueur prend une dimension supérieur et qu'il cherche à se montrer au dessus du groupe, l'écarter est la meilleure solution car d'autres éléments vont par la suite se sublimer. On l'a vu avec le départ de CR, d'autres l'ont remplacé et l'équipe est devenue beaucoup, beaucoup (BEAUCOUP!!!) plus homogène qu'elle ne l'était à l'époque où le portugais monopolisait 99% des attaques. Dans le cas Rooney, si départ il y a, ce sera pareil. Il ne faut pas croire que le reste du groupe va se mettre à pleurer et arrêter de jouer parce que Rooney n'est plus là. Ce sont des pros payés (grassement) pour faire ce qu'ils font au quotidien: le plus beau métier du monde. Et même si on finit dans les 3 premiers à quelques points du leader ce sera vraiment pas mal. Vous vous rendez pas compte que la plus grosse perte à combler n'est pas un joueur mais un coach, que dis-je, une légende de United. Rooney n'est rien comparé au boss. Je ne dis pas ça par désire de minimalisme mais par réalisme pur.

 

Je pense que si vous n'êtes pas prêts à accepter que le club se reconstruise, il faut revoir votre attachement aux couleurs mancuniennes (je ne dis pas ça spécialement pour toi ;)). Franchement, Quieroz, CR, Beckham, Staam, VDS, RVN, Solskjaer, Keane, Pallister, Cantona, bientôt Scholes, Giggs, Rio, tous ces grands noms nous ont quitté (aucun n'est mort je vous rassure) et le club s'est relevé. Manchester United a basé son histoire sur sa capacité à se relever depuis les Busby babes, depuis tout les évènements marquant qui ont fait que nous étions donné finis, achevés, réduits à néant.

 

Nous n'avons, ne sommes et ne serons jamais aussi forts que lorsque nous avons été, sommes et serons dos au mur, un genou à terre. We'll never die 'cause we're simply better. Le départ de Ferguson est une perte énorme j'en conçoit et elle sera difficile à combler, mais Rooney n'est qu'un homme qui a contribué à la grande et glorieuse histoire de United (et qui mérite d'être reconnu pour ça).

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BBCSport : Wayne Rooney could still be persuaded to stay at Manchester United despite telling the club he wants to leave: http://t.co/9R5RcbM4MI #mufc

 

Finalement il serait peut être persuadé de rester malgres le fait qu'il est dit au club qu'il voudrait partir...

 

Aaaaaah les rumeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faut à nouveau tenter de le convaincre et donc essayer de le dissuader de son idée première qui serait de quitter le club ?

 

Au bout d'un moment il faut couper le cordon, que l'on s'appelle Rooney ou Benoit. Tout laisse à penser que Rooney veut un nouveau challenge sportif, il s'ennuie ici et joue de manière totalement relâchée. Si on le garde il va se morfondre et devenir une tare pour l'équipe. Autant qu'il se relance ailleurs.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi d'avance, je vais être grossier. Mais Rooney, tu n'es qu'un qu'un gros tas d'm****.

 

Le mec fait lâche deux bombes en voulant se barrer. Une fois lorsque City émerge et passe devant, une fois quand le plus grand s'en va, nous laissant dans une période trouble. Le mec pense qu'à sa gueule, ne songe à aucun moment à l'impact de ses déclarations sur le club, et bien qu'il se casse, et le plus tôt possible.

 

On jouera bien mieux au foot sans ce gros feignant.

 

Un modo qui se lâche et qui s'excuse, on aura tout vu ! :P

 

Je te mettrai un J'aime promis si ça s'avère vrai, mais jusqu'à preuve du contraire, rien n'est sur et peut-être ce ne sont que de moqueries de journalistes, ça a toujours été comme ça avec lui.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faut à nouveau tenter de le convaincre et donc essayer de le dissuader de son idée première qui serait de quitter le club ?

 

Au bout d'un moment il faut couper le cordon, que l'on s'appelle Rooney ou Benoit. Tout laisse à penser que Rooney veut un nouveau challenge sportif, il s'ennuie ici et joue de manière totalement relâchée. Si on le garde il va se morfondre et devenir une tare pour l'équipe. Autant qu'il se relance ailleurs.

 

C'est qui Benoît? Il est bon? :P

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info est reprise par BBC Sport, SSN, The Independent, etc. Ce sont quand même des sources très fiables.

Ça va être le premier challenge de D. Moyes en tant que manager à Utd : convaincre Rooney de rester.

 

Ou pas.

Il peut le laisser partir, en tirer profit avec une somme importante et recruter les joueurs qu'il souhaite. Il n'y a pas 10 équipes au monde qui peuvent se permettrent de recruter ROONEY, deux en Espagne, deux en France, une en Russie et deux en Angleterre. S'il veut partir qu'il parte, mais j'attends que son transfert rapporte grand à la caisse de MU. ROONEY ne joue plus en attaque, il est souvent utilisé au milieu, et je pense qu'on peut avoir mieux dans ce poste.

 

ROONEY est un joueur exceptionnel, mais il n'est plus le petit gamin assoiffé de titres.

 

C'est mon point de vue, peut être que je me trompe, mais je sais que pour l'interêt des deux cotés, si un joueur veut quitter un club, il ne faut jamais le retenir contre son gré. A moins que ça soit une ruse pour augmenter son salaire, là aussi, le nouveau BOSS doit bien gérer la situation pour ne pas se retrouver dans une mauvaise posture face aux autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi d'avance, je vais être grossier. Mais Rooney, tu n'es qu'un qu'un gros tas d'm****.

 

Le mec fait lâche deux bombes en voulant se barrer. Une fois lorsque City émerge et passe devant, une fois quand le plus grand s'en va, nous laissant dans une période trouble. Le mec pense qu'à sa gueule, ne songe à aucun moment à l'impact de ses déclarations sur le club, et bien qu'il se casse, et le plus tôt possible.

 

On jouera bien mieux au foot sans ce gros feignant.

 

Ce n'est pas le contexte tom4, tu déformes.

Il n'a pas demandé au club de le laisser partir parce que SAF a décidé de prendre sa retraite.

Selon BBC Sports, SSN et cie, deux semaines auparavant Rooney aurait demandé à SAF de le mettre sur la liste des transferts. Ferguson a dit non : pour lui, Rooney est intransférable. SAF veut le garder au club.

Aucun joueur n'était au courant du départ de Ferguson. L'envie de départ de Rooney, si tant est qu'elle existe, n'a pas été conditionnée par la retraite de SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars. Si seulement Sky sortait cette info j'aurais mes doutes. Mais là y a la BBC & Le Times & l'independant, enfin la totale. C'est un fait: il a demandé à SAF de partir, qui a dit non.

 

Après je sais pas comment ça va se passer mais si on lui file une autre augmentation...non. On peut pas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il partira pas, un petite revalorisation, et hop, on oublie tout. --'

 

A ce rythme là, si on fait ça tous les deux ans, Rooney va finir par ruiné United. Capricieux, ou réel envie de partir?

 

Cela dit, j'ai vraiment pas envie qu'il parte moi.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envi qu'il reste, j'adore Rooney malgré des fois son comportement moyen

mais pas qu'il reste à l'augmenter encore, il faut pas pousser il a déjà un salaire astronomique

soit il part maintenant et on en tire un bon prix, tout le monde sera content car à son age c'est le bon moment

soit il continue pour de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a vraiment demandé à partir (si!), qu'on le laisse. Qu'il parte. Marre d'essayer de le convaincre de rester. United est plus grand que lui. Et lui est plus gros.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que comparé à l'annonce de Fergie ça me fait ni chaud ni froid. Mais ça fais ch***.

 

Petit signe: il a enlevé #mufc de sa bio Twitter. Ça veut rien dire, mais quand même.

 

Ça veut rien dire ?

 

Ca veut tout dire moi je trouve. Personne ne galère a aller modifier son profil pour rien, surtout juste pour enlever ça.

 

Bon vent Rooney. Il veut partir, qu'il se casse. Essayer de le retenir ? Il y a encore des membres qui le veulent ? Il faudrait se respecter un peu et comprendre que United est plus fort que ses joueurs. Surtout quand ceux-ci le sont plus au niveau.

 

Si on recrute un type comme Faillani, il n'a plus sa place dans le 11 de toute façon.

 

 

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 et Fellaini contre Rooney, why not ??? :)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est le vrai, où est le faux, attendons du concret et non des spéculations avant de réagir avec véhémence.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...