Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Et sinon avant son entrée, c'est vrai on était irrésistible, on maîtrisait le match à 200% avec des occasions à la pelle !!! Puis zut, d'un coup le petit gros fainéant est entré, le niveau de l'équipe a considérablement chuté et on a perdu le match. Rooney barre toi et vite.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D babyf@ce..Mais il y a une question bête que je me pose. Est-ce que le Wayne il se coiffe? Vu qu'il a plus ses vrais cheveux. Comment ça fonctionne les implants? Quand tu coupes, ça repousse? :^:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Demande à best, il est calé en capillaire..

Il doit être encore quelque part à draguer des collégiennes et à parler de Rough Clay :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait quand même faute sur Rooney. Ramires, juste avant de récupérer le ballon, touche le pied d'appui de Roo' qui tombe.

 

J'ai pas vu tout le match, je ne sais pas ce qu'il a fait, j'ai juste vu les 20 dernières minutes.

 

Le but de Mata est une succession d'erreur, que ce soit l'erreur arbitrale en passant par Giggs qui foire son contrôle et qui est spectateur au lieu d'aller vers le ballon (au moment ou Ramires talonne pour Lampard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre une balle dans les 20 m adverses ca arrive a tout le monde , je ne comprends pas pourquoi on met ca sur le dos de rooney , quoi de plus normal pour un attaquant?

Rooney_8 , il faut dire que tu exageres souvent sur rooney et encense beaucoup trop souvent nani , ca commence a etre agacant , que l'on soit bien clair , qu'on ne me traite pas de pro rooney , je n'en suis pas un , il a fait une mauvaise rentrée , après ce n'est clairement pas a cause de lui que l'on perd c'est plus parce qu'un mec de 39 ans qui a debuté le match doit en plus revenir defendre au milieu.

Et notre defense a été statique au possible , à l'image de lindergaard qui met du temps a se coucher .

Bref , à part rafael , le retour de cleverley et d'andy , rien de bon a retenir de ce match .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas comparable par exemple à un Nani vs Chelsea qui la perd differemment. Même si c'est pas top de Rooney, des ballons pareils, Messi en perd 10 par match (et je l'ai vu hier :D).

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars il perd le ballon à 80 mètres des cages et c'est de sa faute si on perd. Euh quand Nani fait la même contre Chelsea lors en capital, rappelle moi bien, c'est bien toi qui râler contre ceux qui disaient que c'était de sa faute non? (je te rappelle que je n'étais pas de cela)

 

+1.

 

Mais de toute façon, entre toi et Rooney_8, on en voit des retournements de veste. Mais celui-là est assez énorme, j'avoue. :D

 

Perdre une balle dans les 20 m adverses ca arrive a tout le monde , je ne comprends pas pourquoi on met ca sur le dos de rooney , quoi de plus normal pour un attaquant?

Rooney_8 , il faut dire que tu exageres souvent sur rooney et encense beaucoup trop souvent nani , ca commence a etre agacant , que l'on soit bien clair , qu'on ne me traite pas de pro rooney , je n'en suis pas un , il a fait une mauvaise rentrée , après ce n'est clairement pas a cause de lui que l'on perd c'est plus parce qu'un mec de 39 ans qui a debuté le match doit en plus revenir defendre au milieu.

Et notre defense a été statique au possible , à l'image de lindergaard qui met du temps a se coucher .

Bref , à part rafael , le retour de cleverley et d'andy , rien de bon a retenir de ce match .

 

Voilà un mec pertinent. :bj2:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bas les steaks de ses 30 millions qu'il se barre dans ce club de m**** s'il veut . Je me préoccupe plus pour SAF qui va probablement nous lâcher cette semaine .

 

 

 

Nan mais le Bayern quoi , p***** quel coup de p*** .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça s'avère vrai (et malheureusement tout laisse à le croire) je n'aurais plus d'estime pour Rooney .

C'est juste inacceptable de quitter le navire aussi lâchement alors que tout lui tendait les bras ... Je serais très très déçu .

Sans oublier que le club ne se relèvera pas de si tot des départs conjugués de SAF et Rooney .

Enfin j'espères me tromper .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut sans doute une hausse de salaire, qui sait? Sinon, il vaut savoit qu'y a pas que les rats qui quittent un navire en détresse!!!!

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

y'a une donnée tres importante qu'on ne prend pas en compte..... Si Moyes venait à être le prochain manager/assistant de MU, je vois mal l'anglais jouer sous les ordres de l’écossais, leur relation est pas au beau fixe. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je pense qu'il va partir.

 

ca va etre intéressant Moyes et Rooney ne s’apprécient pas, Moyes a sans doute posé des conditions (lol je déc***e), mais bon déja qu'il va avoir la pression du poste, alors si c'est pour avoir en plus deux gars qui ont zéro communication pendant la saison ça ne sert à rien, hormis fragiliser ce groupe et l'adaptation du nouveau manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Vous sortez d'où qu'ils s'apprécient pas en fait ? Moyes y'a pas si longtemps disait qu'il esperait le retour de Rooney à Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...