Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Demain, on aura besoin de toi Wayne, un match aussi important, on se doit de retrouver ce fameux duo d'attaque Wazza/Chicharito, je pense qu'on en aura droit, les deux n'ont pas joué hier, ... Il est en bonne forme en ce moment. D'accord avec toi Moha-10, on voit bien que la source du problème est ailleurs, du moins, elle n'est pas sise sur un seul joueur, mais sur l'ensemble des joueurs et de la tactique de Ferguson.

 

Faudrait songer à trouver une autre victime à critiquer ( pire ), c'est fini Rooney, trouvez quelqu'un d'autre ! :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , on voit clairement que ce n'est pas un joueur le problème , c'est toute la tactique de ferguson , et notamment notre repli defensif que je trouve catastrophique.

Rooney a fait 2 matchs magnifiques avec l'angleterre et nos joueurs ont la plupart du temps briller en équipe nationale à part evra . Vivement que l'on voit un rooney comme celui ci demain face à chelsea et pour la fin de championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement un poisson d'Avril ^_^

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=AjYlC6zBpnQ

Sur cette vidéo, on peut voir que Wayne est tout sauf celui qui envenime notre jeu..Non mais quel joueur :wub:

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que t'avais l'impression de le faire avancer toi ?

 

Oui. Car je comprends pas que Rooney ne soit plus la pièce centrale derrière l'attaque. Ce "groin injury" me fait bien rire.

Mais bref, il était peut-être bien blessé.

 

Ce que je voulais dire par là, c'est que Rooney apporte quand même un peu plus de culot quand il est présent sur le terrain, qu'il donne une autre dimension à l'équipe et même s'il est moyen, il peut toujours faire la passe qui offrira le but. Je crois avoir entendu qu'il était concerné sur presque tous les buts marqués en championnat cette année.

 

Je trouve qu'on joue moins bien sans lui, voilà. Et c'est pas Powell qui va changer le cours du jeu aujourd'hui.

  • J'aime 1

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les absents ont toujours raison. Wayne est pour moi un incontournable dans le 11 de départ mais à une époque tout le monde voulait Nani et maintenant on voit qu'il ne fait rien de plus. Alors Wayne est un plus non négligeable mais c'est compliqué de faire un état des lieux quand le joueur est absent. En effet, il peut passer à travers et ne rien amener même si le concernant c'est moins sûr car il a ce plus que peu de joueurs ont dans l'effetcif !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Car je comprends pas que Rooney ne soit plus la pièce centrale derrière l'attaque. Ce "groin injury" me fait bien rire.

Mais bref, il était peut-être bien blessé.

 

Ce que je voulais dire par là, c'est que Rooney apporte quand même un peu plus de culot quand il est présent sur le terrain, qu'il donne une autre dimension à l'équipe et même s'il est moyen, il peut toujours faire la passe qui offrira le but. Je crois avoir entendu qu'il était concerné sur presque tous les buts marqués en championnat cette année.

 

Je trouve qu'on joue moins bien sans lui, voilà. Et c'est pas Powell qui va changer le cours du jeu aujourd'hui.

 

Dis le comme ça alors c'est bien plus intéressant.

 

Au final je suis assez d'accord mais vu le match de Welbeck à sa place, ce qu'il a apporte en déplacement, proposition et balle au pied je ne sais pas si c'est là qu'on peut en vouloir à Ferguson. En tout cas nos problème aujourd'hui ne venait pas de son poste habituel.

 

S'il n'est pas réellement blessé, après son absence étrange contre le Real on peut se poser de réelle question sur les rumeurs récente, car on a beau s'en moquer on a rarement vu un Rooney aussi absent des compositions.

Enfin je ne vois pas trop l'intérêt de Fergie de faire croire à des blessures.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah ceux qui disent que Rooney est la source de problème de notre jeu sont des rigolos, hein mondoudou.

:cherche:

 

 

Blague à part, je vous laisse "débattre", voila une parole pleine de sagesse alruud pour changer. Je suis daccord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, je vous laisse "débattre", voila une parole pleine de sagesse alruud pour changer. Je suis daccord avec toi

Poisson d'avril ou t'es sérieux ???

 

"pour changer" me blesse un peu car je suis toujours pleins de sagesse !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Poisson d'avril ou t'es sérieux ???

 

"pour changer" me blesse un peu car je suis toujours pleins de sagesse !!!

Non ce n'est pas un poisson d'avril, d'ailleurs j'ai completement zappé ce jour :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui suis-je ?

 

C'EST LA FAUTE À ROONEY !

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me manque beaucoup et je n'ai pas peur de le dire .

 

J'ai tout de suite eu le sentiment en ne voyant pas son nom sur la feuille de match que c'était perdu d'avance ... Il a beau être constamment décrié - parfois à raison , souvent à tort - il n'en n'est pas moins celui qui nous porte toujours dans ces grandes confrontations , que vous le vouliez ou non . Malgré Carrick , malgré RVP .

Ça peut trouer le c** à certains de l'admettre , mais M.U sans Rooney n'est pas le même .

Bref , la saison est finie pour nos joueurs .

 

S'il s'est vraiment blessé c'est grave aussi . Il est bien trop fragile ... En fait j'ai l'impression qu'il le devient chaque année un peu plus et mine de rien il rate bien trop de matches par saisons pour être tout à fait indiscutable dans son statut d’icône . J'ai très peur qu'on ait bientôt à l'utiliser avec parcimonie et délicatesse ...

 

Après oui si ce n'est pas vrai , on attendra Juin pour tirer tout ça au clair ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...