Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Oui et l'année derniere j'étais le premier à critiquer son rendement dans le jeu, sa façon de faire le pouff pour se contenter que de foutre un but, et le débat était assez relevé, on se contentait pas de dire "c'est pas un milieu parce qu'il met 27 buts". Après l'année dernière il était plus haut, et l'année d'avant il était plus bas, mon argument ne compterait donc pas ?

Je n'ai jamais dit qu'il jouait aussi bas que Xavi ou Xabi, simplement que pour moi il est un bon milieu de terrain, il y a une diversité de postes au mileu, et un milieu monte et redescend.

Cette année en tout cas il est + un milieu de terrain, comme y'a deux ans.

 

Après c'est pas un débat hein, ce sont des faits, Rooney joue de + en + au milieu, et l'argument du Rooney n'est pas bon au milieu car ce n'est pas à son poste est juste risible alors que son meilleur niveau était justement au milieu de terrain dans toute son histoire avec United. ^^ De plus les comparaisons, je ne les ai pas faite^^.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et l'année derniere j'étais le premier à critiquer son rendement dans le jeu, sa façon de faire le pouff pour se contenter que de foutre un but, et le débat était assez relevé, on se contentait pas de dire "c'est pas un milieu parce qu'il met 27 buts". Après l'année dernière il était plus haut, et l'année d'avant il était plus bas, mon argument ne compterait donc pas ?

Je n'ai jamais dit qu'il jouait aussi bas que Xavi ou Xabi, simplement que pour moi il est un bon milieu de terrain, il y a une diversité de postes au mileu, et un milieu monte et redescend.

Cette année en tout cas il est + un milieu de terrain, comme y'a deux ans.

 

Après c'est pas un débat hein, ce sont des faits, Rooney joue de + en + au milieu, et l'argument du Rooney n'est pas bon au milieu car ce n'est pas à son poste est juste risible alors que son meilleur niveau était justement au milieu de terrain dans toute son histoire avec United. ^^ De plus les comparaisons, je ne les ai pas faite^^.

 

Je n'ai jamais dit que tu avais dit qu'il jouait aussi bas que xavi ou xabi alonso j'ai dit qu'on ne pouvait les comparer pour cette raison , et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit , j'ai parlé de milieu CENTRAL pas de milieu offensif et c'est totalement different.

J'ai simplement dit qu'on ne pouvait les comparer parce que rooney jouait beaucoup plus haut que les deux autres et je n'ai jamais dit que ce n'etait pas un milieu , encore relis moi bien , ensuite on pourra bien debattre si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF 45 millions ? Ils se font pas ch*** eux . On parle de notre joueur meilleur joueur en plus d’être le plus bankable depuis ses débuts . Non si on le vend déjà ça ne sera certainement pas à cet immonde club de sous m**** et à pas moins de 70-75 millions !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45M c'est juste pour ouvrir les discussions. Si ça monte à 75 ou 80 au final, c'est peut être un bon plan. Il faut penser qu'avec cet argent on pourra facilement compenser les départs de Scholes Giggs et Rooney. Notre jeu n'est plus dépendant de Rooney. Certe il nous faudrait un nouveau meneur, mais notre position au championnat malgré sa longue absence montre qu'on peut très bien se passer de lui.

Il est un joueur très talentueux et un des meilleurs buteur de Manchester United de tous les temps, mais chaque joueur a un prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'ai jamais dit que tu avais dit qu'il jouait aussi bas que xavi ou xabi alonso j'ai dit qu'on ne pouvait les comparer pour cette raison , et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit , j'ai parlé de milieu CENTRAL pas de milieu offensif et c'est totalement different.

J'ai simplement dit qu'on ne pouvait les comparer parce que rooney jouait beaucoup plus haut que les deux autres et je n'ai jamais dit que ce n'etait pas un milieu , encore relis moi bien , ensuite on pourra bien debattre si tu veux.

 

Je n'ai pas dit que tu as dit que j'avais dit que je n'ai pas dit... :D. Oui et donc sinon???

 

 

Rooney n'a ni un profil à la Scholes ( en même temps qui le pourrait??? ), ni à la Xavi ou Xabi mais ça n'empêche que quand il joue plus bas on peu en parler en tant que milieu de terrain et c'est ce qu'a fait Skynet, il n'a pas fait de comparaison.

 

Rooney va jouer plus bas sur le terrain c'est un fait, depuis l'arrivée de RVP on voit bien que SAF le fait reculer ( pour mieux sauter? :D )...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45M c'est juste pour ouvrir les discussions. Si ça monte à 75 ou 80 au final, c'est peut être un bon plan. Il faut penser qu'avec cet argent on pourra facilement compenser les départs de Scholes Giggs et Rooney. Notre jeu n'est plus dépendant de Rooney. Certe il nous faudrait un nouveau meneur, mais notre position au championnat malgré sa longue absence montre qu'on peut très bien se passer de lui.

Il est un joueur très talentueux et un des meilleurs buteur de Manchester United de tous les temps, mais chaque joueur a un prix.

 

Même avec 200M tu ne pourras jamais compenser facilement les départs de Giggs et Scholes voire Rooney :)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que le forum subit en ce moment un petit lavage de cerveau babyf@ce et ce , depuis deux camps (C'est tellement ridicule à expliquer :D) , tout est dans l’exagération et le sens de chaque message concernant Rooney en particulier est extrapolé de manière très agaçante ces derniers temps . De débat intelligent il n'y en a pas , tout est très vite déformé et manipulé ...

Moi je suis partant pour faire le bilan ... à l'heure du bilan . Parce que beaucoup oublient que la saison est longue et qu'elle n'a même pas encore réellement commencé sur le plan Européen et qu' à un moment ou un autre la donne va irrémédiablement s'inverser , comme d'habitude ... Mais que veux-tu la mémoire du supporter en plus d’être sélective , est si courte ....

Modifié par roomania93
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec 200M tu ne pourras jamais compenser facilement les départs de Giggs et Scholes voire Rooney :)

 

Non, bien sur que non, s'ils étaient tous les trois à leur meilleur niveau ils les vaudraient chacun ces 200M, sauf que Giggs et Scholes vont prendre leur retraite dans peu de temps et qu'il faudra bien compenser leur départ, pas forcément en recrutant, mais si c'est nécessaire il nous faudra de l'argent.

Pour en revenir à Rooney, il n'est pas indispensable à notre effectif (c'est mon avis) et il serait donc stupide de rejeter toute offre sans y réfléchir un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que tu as dit que j'avais dit que je n'ai pas dit... :D. Oui et donc sinon???

 

 

Rooney n'a ni un profil à la Scholes ( en même temps qui le pourrait??? ), ni à la Xavi ou Xabi mais ça n'empêche que quand il joue plus bas on peu en parler en tant que milieu de terrain et c'est ce qu'a fait Skynet, il n'a pas fait de comparaison.

 

Rooney va jouer plus bas sur le terrain c'est un fait, depuis l'arrivée de RVP on voit bien que SAF le fait reculer ( pour mieux sauter? :D )...

 

Je pense que je me suis mal fait comprendre .

Skynet a dit que rooney était le meilleur milieu avec xavi l'année ou il est arrivé 5ème du ballon d'or.

Moi j'ai dit qu on ne pouvait pas les mettre dans le meme sac parce que rooney joue plus haut sur le terrain ( je le considère tout de meme comme un milieu offensif ou attaquant de soutien , c'est pour moi la meme chose).

C'est tout , je ne critique pas le post de skynest j'exprime simplement une opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai question est qui pourrait vraiment le remplacer, tu dis Falcao certes très bon joueur, mais il ne reste qu'un buteur alors que Rooney est bien plus que cela.

 

Non, bien sur que non, s'ils étaient tous les trois à leur meilleur niveau ils les vaudraient chacun ces 200M, sauf que Giggs et Scholes vont prendre leur retraite dans peu de temps et qu'il faudra bien compenser leur départ, pas forcément en recrutant, mais si c'est nécessaire il nous faudra de l'argent.

Pour en revenir à Rooney, il n'est pas indispensable à notre effectif (c'est mon avis) et il serait donc stupide de rejeter toute offre sans y réfléchir un minimum.

 

Pas indispensable c'est vite dis quand même, tout dépends comment on voit les choses Fletch, mais bon on ne va pas refaire le débat.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et l'année derniere j'étais le premier à critiquer son rendement dans le jeu, sa façon de faire le pouff pour se contenter que de foutre un but, et le débat était assez relevé, on se contentait pas de dire "c'est pas un milieu parce qu'il met 27 buts". Après l'année dernière il était plus haut, et l'année d'avant il était plus bas, mon argument ne compterait donc pas ?

Je n'ai jamais dit qu'il jouait aussi bas que Xavi ou Xabi, simplement que pour moi il est un bon milieu de terrain, il y a une diversité de postes au mileu, et un milieu monte et redescend.

Cette année en tout cas il est + un milieu de terrain, comme y'a deux ans.

 

Après c'est pas un débat hein, ce sont des faits, Rooney joue de + en + au milieu, et l'argument du Rooney n'est pas bon au milieu car ce n'est pas à son poste est juste risible alors que son meilleur niveau était justement au milieu de terrain dans toute son histoire avec United. ^^ De plus les comparaisons, je ne les ai pas faite^^.

 

L'année dernière aussi il était milieu offensif, il ne joue pas plus bas cette année, pas au départ de l'action en tout cas.

J'en avais déjà parlé je ne sais plus où, je pense que c'est surtout une question de complémentarité avec la pointe: quand il joue avec Welbeck qui décroche beaucoup il plonge plus dans la surface que quand il joue avec Van Persie et surtout avec Chicharito.

 

WTF 45 millions ? Ils se font pas ch*** eux . On parle de notre joueur meilleur joueur en plus d’être le plus bankable depuis ses débuts . Non si on le vend déjà ça ne sera certainement pas à cet immonde club de sous m**** et à pas moins de 70-75 millions !

 

Là t'es justement dans ceux qui en font trop. Aujourd'hui 75 millions pour Rooney c'est trop. En 2011 oui cette année non, clairement pas.

Qu'on l'aime ou pas son évolution depuis cette fameuse demie saison est décevante.

 

La vrai question est qui pourrait vraiment le remplacer, tu dis Falcao certes très bon joueur, mais il ne reste qu'un buteur alors que Rooney est bien plus que cela.

 

 

 

Pas indispensable c'est vite dis quand même, tout dépends comment on voit les choses Fletch, mais bon on ne va pas refaire le débat.

 

J'ose espérer que s'il s'en va on le remplacera par un joueur d'un profil différent, qu'on passera avec un milieu à trois plus resserrer notamment surtout qu'avec un attaquant aussi complet que Van Persie (qui est plus complet que Rooney d'ailleurs qui est loin d'être le joueur le plus complet comme j'ai pu le lire dans ce topic) on a pas forcément besoin d'un 10/9,5.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je me suis mal fait comprendre .

Skynet a dit que rooney était le meilleur milieu avec xavi l'année ou il est arrivé 5ème du ballon d'or.

Moi j'ai dit qu on ne pouvait pas les mettre dans le meme sac parce que rooney joue plus haut sur le terrain ( je le considère tout de meme comme un milieu offensif ou attaquant de soutien , c'est pour moi la meme chose).

C'est tout , je ne critique pas le post de skynest j'exprime simplement une opinion.

 

Oui ils ont un registre totalement différent on est d'accord. Je l'ai précisé ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mondoudou donc pour toi 45 millions pour Rooney c'est honnête ? :o

 

Sans parler du footballeur en lui même , là c'est de Rooney dont il est question . Son nom est une marque non seulement à l'échelle continentale , mais aussi au niveau planétaire . Qui dit marque , dit marché . Or sur le marché ces 4 dernières années c'est lui et personne d'autre qui complète le trio de stars du ballon rond avec Messi et Ronaldo . Je crois que vous ne saisissez pas bien le poids de Rooney sur nos finances . C'est quand même du plus gros vendeur de maillots en PL des dix dernières dont on parle ... Le perdre serait un coup de massue pour nos finances ( en terme d'attractivité , de ventes , et potentiel à exploiter ) . Pour un club qui compte à ce point sur ses ressources internes chaque année pour se déployer ,ça serait fin tiens ...

 

A cela tu inclut , l'apport purement footballistique du joueur ,dont l'expérience le talents l'age et tu as largement de quoi frôler les 75 millions d'euros , méforme (LOL) ou pas ...

D'ailleurs transfertmarkt.com donne de très bonnes estimations en général sur le prix presque "nu" du joueur ...

http://www.transferm...ieler_3332.html

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que s'il s'en va on le remplacera par un joueur d'un profil différent, qu'on passera avec un milieu à trois plus resserrer notamment surtout qu'avec un attaquant aussi complet que Van Persie (qui est plus complet que Rooney d'ailleurs qui est loin d'être le joueur le plus complet comme j'ai pu le lire dans ce topic) on a pas forcément besoin d'un 10/9,5.

 

Je rejoins Roomania sur le prix. Si on se fie au marché actuel, de l'image du joueur, et aux prix de certains (hazard 40, Torres 60,Carroll 40, Modric 40, Pastore 40 etc), il est clair qu'il en vaut plus que 40, on s'approche facilement des 60M à mon avis

 

v.Persie plus complet ça ne tient qu'à toi ça, d'ailleurs je me souvient de ton post le jour ou Robin a signé " Rooney peut se barrer " c'était assez drôle. RVP est l'un des meilleurs attaquants au monde voire le meilleur actuellement peut être, mais surement pas plus complet que Rooney qui selon moi en "forme" fait partie des joueurs les plus complets que l'on puisse trouver, après si tu juges sur la "forme" actuelle de ce dernier ça peut éventuellement se discuter oui. Par contre je te rejoins pour dire que si il part, on se doit se pencher sur un joueur au profil différent, qui jouera à son poste et ce concentrera uniquement sur sa tache.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord Rom et je me rend compte à quel point les gens oublient son apport bénéfique sur et en dehors terrain pour Manchester United. On a vendu Beckham pour la modique somme de 25 millions d'euros et en 6 mois le Real s’est remboursé. Pareil avec Ronaldo même si son envie et la somme étaient à prendre en compte, mais derrière le Real s'y est retrouvé financièrement et sportivement !!!

 

C'est bon, on a fait deux fois des conneries cela serait sympa d'enfin s'arrêter !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/size][/font][/color]

Come on Roomania :P.

 

Nan mais c'est vrai :D Okay il n'est certainement pas au niveau des deux autres dans la réussite mais médiatiquement c'est kiff-kiff , le buzz est juste monstrueux avec ces 3 là , parfois à tord ...

En termes d'image (l'impact sur le consommateur) et de puissance médiatique , les Torres , Drogba , Falcao , Benzema et même VP sont un cran en dessous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Roomania sur le prix. Si on se fie au marché actuel, de l'image du joueur, et aux prix de certains (hazard 40, Torres 60,Carroll 40, Modric 40, Pastore 40 etc), il est clair qu'il en vaut plus que 40, on s'approche facilement des 60M à mon avis

 

v.Persie plus complet ça ne tient qu'à toi ça, d'ailleurs je me souvient de ton post le jour ou Robin a signé " Rooney peut se barrer " c'était assez drôle. RVP est l'un des meilleurs attaquants au monde voire le meilleur actuellement peut être, mais surement pas plus complet que Rooney qui selon moi en "forme" fait partie des joueurs les plus complets que l'on puisse trouver, après si tu juges sur la "forme" actuelle de ce dernier ça peut éventuellement se discuter oui. Par contre je te rejoins pour dire que si il part, on se doit se pencher sur un joueur au profil différent, qui jouera à son poste et ce concentrera uniquement sur sa tache.

 

Tu rejoins Roomania sur le prix mais tu mets 15M de moins, comme transfermarket ^^

J'ai jamais parler de 45M moi.

 

Tu sais sinon je n'ai pas attendu la venu de Van Persie pour dire que Rooney pouvait se barrer.

Après ça m'étonne que j'ai poster ça à ce moment là puisque je disais à l'époque que le concurrent de Rooney c'était Kagawa et non Van Persie.

Mais en y réfléchissant il pouvait oui.

 

Un départ au PSG je ne le verrais pas d'un mauvais œil.

 

Van Persie est plus technique (technique au sens large), a de meilleurs appels, est plus vif (et enchaîne plus rapidement), est meilleur en coup de pied arrêter et a un mauvais pied plus précis.

Finition, vitesse, vision, déplacement ça se vaut je pense.

Rooney est peut être meilleur de la tête et plus puissant une fois lancé. Comme ça là je ne vois rien d'autre.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment je préférerais que Rooney reste. Un Rooney en forme, évidemment. Après, franchement, si il ne montre rien de plus jusqu'à l'été, et que le PSG nous propose du 80M, pour un joueur de presque 29 ans, c'est limite si je dis oui. Mais bon, beaucoup de choses peuvent changer d'ici là, comme une Champions League remportée....

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me tue de lire ça.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...