Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Moi j'ai peur parce que Rooney, on sait tous qu'il sort toujours 3 mois de très haut niveau puis plus rien. S'il nous fait ses trois mois tout de suite, on aura plus de Rooney le reste de l'année, statistiquement parlant par rapport aux années précédentes.

 

Quoi ? Je suis de mauvaise foi ? :pet:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il continue à jouer sans se prendre la tête. Comme tous les joueurs, il aura des coups de moins bien mais à son poste on pourra toujours palier. L'avantage avec Wayne c'est que même en dedans, tu sais qu'il peut à tout moment te sortir d'affaire grâce à son talent !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il fait une saison au top, qu'on gagne le championnat et la C1, il peut y prétendre l'année prochaine, lui seul peut s'en donner les moyens..Rien n'est impossible dans la vie ;)

Après il ne faut pas se voiler la face, il a du chemin à parcourir avant d'y arriver.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance, trop irrégulier ... malheuresment.

Il y a 2-3 ans je le voyais parmi le top3 maintenant je le vois même pas dans le top 5. (même si le terme de meilleur joueur n'est pas approprié car ça dépend)

Il faut surtout qu'il continue sur sa lancée pendant toute une saison et qu'il reste dans sa forme actuelle à distribuer des caviars, des transversales ...

Et encore avec tout ca même pas sur qu'il y arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant en compte la coupe du monde 2014 ou il sera a 29 ans je crois, l'age parfait quoi, avec la C1 en prime en plus du championnat, je pense qu'il peut l'avoir mdr le truck improbable !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en entendre certains sur ce topic, Rooney est un joueur banal, presque une purge, je vois que beaucoup ont la mémoire courte <_<

C'est bon les gars, faut l'oublier son histoire de vrai/faux départ, ok ça fait fait peut être deux saison qu'il est en dessous de ce qu'il peut faire, pas de soucis là dessus...

 

Au delà de tout ça Rooney est, et restera un top player que ça plaise ou pas..A la question est ce qu'il peut prétendre(pas le gagner) au ballon d'or, c'est inimaginable de dire que non !

Quel club/entraineur/joueur refuserai d'avoir Rooney sur sa feuille de match et se risquerai à dire qu'il n'est pas dans le top 10 mondial ?!! Mettez Rooney sur le marché dès demain, et on verra la guerre des clubs pour celui qui l'aura.

Je pense que certains attendent beaucoup trop de Rooney même si il est vrai qu'il doit régler son problème de régularité, mais de là à dire qu'il n'est pas un p***** de joueur relève de, j'ai même pas les mots.

Je vais passer pour un pro Rooney, ce que je ne suis pas je tiens à le préciser, mais entendre de telles choses, c'est juste... bizarre

Et puis franchement le ballon d'or(actuel) n'a plus aucune valeur, je préfère qu'il fasse une carrière à la Scholes ou Giggs qui n'ont jamais eu ce ballon doré et qui sont probalement des joueurs qui le méritent au plus haut point.

 

Désolé de ma virulence mais c'est lassant à force..Et le pire dans tous ça, c'est que certains serait capable de dire que Nani pourrait y prétendre :rain:

 

 

Pour info Rooney c'est 371 matchs 181 buts pour United soit presque un but tous les deux matchs, 76 match 29 buts en sélection, 71 matchs 30 buts en C1, à seulement 26 ans....LOL

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est un joueur qui peut prétendre au ballon d'or car il est effectivement dans le top 10 mondiale. Donc si on gagne le championnat et la c1 il sera un client sérieux. En revanche, on va tous se rendre compte sans tarder que le ballon d'or ne vaut plus rien car c'est encore Messi qui l'aura en ayant perdu la c1 et le championnat. C'est cristiano qui va etre content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a été une fois classé 5ème au BO derrière Ronaldo et les trois barcelonais, c'était pas mal, merci à sa fin de saiso nréussie car le début était completement manqué. Du Rooney quoi. Non il n'est pas banal, mais il a toujours été irrégulier.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bah dans ce cas il faut redéfinir le mot régulier, parce que dans ce cas Sky, dis moi quel joueur à son poste a été toujours régulier depuis le début de sa carrière, perso je n'en vois aucun.. Eclaire moi stp car j'ai l'impression d'être aveugle !!! un coup de fatigue, de moins bien, un coup au moral ça arrive, et ça continuera d'arriver, nous sommes des hommes pas des machines et même les machines ont des coups de mou.

 

Je n'aime pas me servir des stats, c'est seulement la deuxième fois que je le fais, mais voici un aperçu de sa carrière chez nous: si t'arrives à comprendre parceque c'est mal posté, je te mets le lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Wayne_Rooney

 

20px-Flag_of_England.svg.png Manchester United 2004-2005 29 11 6 3 2 - 6 3 - - 43 17 2005-2006 36 16 3 - 4 2 5 1 - - 48 19 2006-2007 35 14 7 5 1 - 12 4 - - 55 23 2007-2008 27 12 4 2 - - 11 4 1 - 43 18 2008-2009 30 12 2 1 1 - 13 4 3 3 49 20 2009-2010 32 26 1 - 3 2 7 5 1 1 44 34 2010-2011 28 11 2 1 - - 9 4 1 - 40 16 2011-2012 34 27 1 2 - - 7 5 1 - 43 34 2012-2013 4 0 - - 1 0 1 0 - - 6 0 Total 255 129 26 14 12 4 71 30 7 4 371 181

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des irrégularités sur une même saison mais si on fait le bilan année par année, ils ne sont pas 3 à avoir sa régularité depuis presque 10 ans maintenant. Il n' est jamais passé à côté d' une saison.

 

J'aurai mis un j'aime, j'en ai plus mais j'aime surtout ça, ta phrase résume tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bah dans ce cas il faut redéfinir le mot régulier, parce que dans ce cas Sky, dis moi quel joueur à son poste a été toujours régulier depuis le début de sa carrière, perso je n'en vois aucun.. Eclaire moi stp car j'ai l'impression d'être aveugle !!! un coup de fatigue, de moins bien, au moral ça arrive, et ça continuera d'arriver, nous sommes des hommes pas des machines et même les machines ont des coups de mou.

 

Non mais on parle de régularité sur une saison, et non pas depuis l'enfance. Prends Messi ou Ronaldo. Les mecs, sur une saison, ils sont toujours réguliers. Il est très rare de ne pas voir Messi marquer pendant plus de 3 matchs. Tout n'est pas dans la statistique, mais Messi comme Ronaldo sont des monstres de régularité dans les statistiques, et aussi de par l'influence qu'ils ont sur le jeu.

 

Rooney en est loin. Ses performances régulières ne se font jamais sur une saison entière, mais plus sur quelques mois, parfois seulement sur quelques semaines. Son irrégularité est chronique, et si demain, il pouvait reproduire sa dernière performance, étalée sur une saison entière ou quasi-entière, là oui, il côtoierait le gratin mondial. D'autant plus que son poste qui s'apparente à celui d'organisateur de jeu est en voie de disparition. S'il redécouvre les attributs du numéro 10, tout en profitant de sa vision collective du Football, il pourrait très certainement venir chambouler la hiérarchie. Mais on est pas là, et on a tendance à s'enflammer. J'aimerais bien déjà qu'il préserve ce niveau de jeu jusqu'au mois de Mars disons, et ensuite on verra. Ce sera déjà pas mal.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est jamais passé à côté d'une saison réellement (et encore... L'an passé depuis octobre c’était dégueulasse), mais depuis combien de temps il n'a pas réussi, vraiment réussi une saison complète ? Ces dernières années il n'a pas réussi à être régulier toute une saison quoi, 3 mois et puis s'en va... Et puis, ça peut peut-être faire 2 ans que Rooney a voulu partir, mais moi cette histoire je ne l'oublierai jamais, et j'y tiens, car qu'il soit bien chez nous ou non, je ne l'oublierai pas.

 

Bref de toute façon moi je me mets plus dans ces histoires... Rooney est bon actuellement, je l'ai déjà dit, j'ai juste peur qu'il soit dans sa phase des 3 bons mois et après plus rien, normal non ?

Modifié par Andeerson
  • J'aime 2
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on parle de régularité sur une saison, et non pas depuis l'enfance. Prends Messi ou Ronaldo. Les mecs, sur une saison, ils sont toujours réguliers. Il est très rare de ne pas voir Messi marquer pendant plus de 3 matchs. Tout n'est pas dans la statistique, mais Messi comme Ronaldo sont des monstres de régularité dans les statistiques, et aussi de par l'influence qu'ils ont sur le jeu.

 

Rooney en est loin. Ses performances régulières ne se font jamais sur une saison entière, mais plus sur quelques mois, parfois seulement sur quelques semaines. Son irrégularité est chronique, et si demain, il pouvait reproduire sa dernière performance, étalée sur une saison entière ou quasi-entière, là oui, il côtoierait le gratin mondial. D'autant plus que son poste qui s'apparente à celui d'organisateur de jeu est en voie de disparition. S'il redécouvre les attributs du numéro 10, tout en profitant de sa vision collective du Football, il pourrait très certainement venir chambouler la hiérarchie. Mais on est pas là, et on a tendance à s'enflammer. J'aimerais bien déjà qu'il préserve ce niveau de jeu jusqu'au mois de Mars disons, et ensuite on verra. Ce sera déjà pas mal.

 

Je parle depuis qu'il est à United, ne me fais pas dire ce je ne dis pas, merci. Pour les stats pareil reprends mes posts un à un depuis mon inscription et tu me diras quand je parle de stats, je l'ai fais la page d'avant et sur celle ci, c'est tout.

 

Tu me parles de Messi ou de Ronaldo, régulier sur toute une saison, euh permets moi d'en douter, combien de fois j'ai vu Messi et Ronaldo transparents dans un match, et ce n'est pas leurs 500 buts par saison qui me feront penser le contraire !!!

Et si tu veux aller plus loin, prend Rooney et mais le au barça ou au Réal et on verra le résultat. Leur équipes leurs sont totalement dévouées, ça aide et malgré ça il ne sont pas réguliers sur toute une saison pour autant.

Maintenant je suis d'accord, sur une saison complète il n'est pas régulier, mais qui l'ai vraiment, même pas Messi et Ronaldo puisque apparemment c'est des références.

La seule personne que j'ai vu régulière c'est Cantona......sur penalty ;) (ça c'était pour la blague même si c'est vrai dans un sens)

 

Rooney du 93 a tout dis dans sa phrase. "Ils ne sont pas trois à avoir sa régularité depuis presque 10 ans"

 

 

@Ando c'est pas des histoires, c'est un débat comme un autre avec diverses opinions...

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rooney_8. Je ne parle pas de régularité d'une carrière, mais d'une régularité pendant la saison. Surtout que le ballon d'or, et c'est vous qui en parliez et pas moi, concerne la saison. La régularité pendant une carrière,c'est autre chose et ça ne veut surtout pas dire grand chose.

 

La régularité au cours de la saison c'est déjà plus significatif, et c'est pas pour rien qu'on peut lire sur ce topic chaque année 'j'espere qu'il passera enfin u ncap', et pourtant, c'est vous qui le dites sans vous en rendre compte, moi je sais très bien qu'il est assez irrégulier. Deux mois au top, ensuite ce sera le néant, puis à nouveau d utop, puis du bon, du passable, du très bon, c'est ce qu'est Rooney depuis quasiment toujours. Voila ce qu'est de l'irrégularité Alruud.

 

 

Par contre, même si c'est HS avec ce dont je parlais, je suis sur de pouvoir citer plus de trois personnes à avoir sa "régularité" depuis 10 ans, et je pense assez facilement même.

 

'ai vu Messi et Ronaldo transparents dans un match, et ce n'est pas leurs 500 buts par saison qui me feront penser le contraire !!!

 

2 matchs de m**** consécutifs ne font pas de ces joueurs des mecs irréguliers, et crois moi ils retrouvent vite leur régularité, c'est le supporter du Real, anti barca qui te le dit. J'allais en revenir à Alruud et DG mais je pense en avoir suffisamment parlé :pet:

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'accuse pas de parler de statistiques, c'est moi qui en parle. Tu as mal compris.

 

Tu sais la régularité, c'est aussi la régularité physique, la régularité de la forme physique. Messi et Ronaldo ne se blessent quasiment jamais, sont amenés à jouer une soixantaine de matchs sur une saison. Et on peut légitimement dire qu'ils sont réguliers, ne serait-ce que par rapport à leur état de forme physique. Déjà sur ce point, ils sont bien plus réguliers que Rooney. Après, les buts ne font pas tout, mais c'est aussi une régularité dans l'objectif qu'ils se fixent. Ronaldo, son rôle aujourd'hui, est de finir, de conclure. Ce n'est pas que ça, mais sa finition et son réalisme font qu'on lui donne comme objectifs de finir notamment. Donc il s'y tient, et on constate qu'il répond favorablement à cette demande. Il y a donc une régularité également à ce niveau-là. C'est peut être plus de l'ordre de la statistique que sur le plan du jeu ( et encore, ça se discute car un buteur comme Ronaldo peut être à la construction et à la finition ) mais ça reste de la régularité.

 

Quant à Rooney, il n'est pas moins bien loti que quiconque. L'équipe s'est souvent dévouée pour que certains puissent bénéficier d'une liberté quasi-totale. Le Rooney actuel semble plus affûté et plus travailleur, celui de l'an passé, était réellement dispensé de tout travail ingrat et un Paul Scholes faisait plus d'efforts défensifs que lui. Donc Rooney est aussi bien loti, il est accompagné de joueurs qui font le sale boulot. Tu peux pas me dire qu'il ne bénéficie pas des meilleurs conditions. Sa polyvalence tactique peut être utilisée de façon abusive, mais c'est aussi un moyen de le mettre dans des conditions optimales.

 

Et si je prends exemple sur Ronaldo et Messi, c'est parce que souvent Rooney a été comparé à ces 3 là. Les deux joueurs de Liga ne sont pas mes références, mais elles le sont en terme de régularité, qu'elle soit statistique ou de jeu. J'en suis presque désolé.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de son irrégularité en terme stats se situe également du fait qu'il joue en PL, et je pense (avis personnel) qu'en Liga c'est plus facile de marquer et que les équipes de milieux de tableau sont plus faible en espagne que chez nous. D'où un nombre de buts moins conséquents.

 

Après c'est vrai que Roo est souvent blessé (jeu anglais trop physique ?) ce qui l'empêche de continuer sur sa lancée.

 

Il faut également souligner le fait qu'au Real toute l'équipe joue sur Ronaldo d'où un nombre incalculable de buts.

La saison où Wayne finissait meilleur buteur on a fait pareil et on vu le résultat il était bien placé au BO ; sauf que maintenant Rooney est plus dans l'organisation de notre jeu et non un finisseur comme les 2 autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney peut gagner le ballon d'or seulement s'il gagne la coupe du monde donc c'est impossible c'est ce que je disais vu qu'a lui tout seul il ne peut pas la gagner ...

Par contre il peut être dans le podium a l'aise.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de son irrégularité en terme stats se situe également du fait qu'il joue en PL, et je pense (avis personnel) qu'en Liga c'est plus facile de marquer et que les équipes de milieux de tableau sont plus faible en espagne que chez nous. D'où un nombre de buts moins conséquent
Il faut également souligner le fait qu'au Real toute l'équipe joue sur Ronaldo d'où un nombre incalculable de buts.
Aïe encore ce cliché sur le forum ? Des excuses, rien de plus.

 

La saison où Wayne finissait meilleur buteur on a fait pareil et on vu le résultat il était bien placé au BO

La saison où il est bien placé au BO est celle où il jouait en 10 ;), c'est celle où il était le meilleur meneur de jeu du monde avec Xavi, celle où son jeu technique, son jeu court, son jeu long, et sa vision était parfaite, celle où il portait United à lui tout seul, ou presque.

Modifié par Skynet
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reprend sur les clichés ? C'est plus facile de marquer en Espagne qu'en PL ? Allez le dire au petit Michu qui est déjà à 5 buts pour 7 matchs alors qu'il en a marqué 15 l'an passé...

 

Manchester United de 2010 à 2012 jouait exclusivement pour Rooney... Il y a énormément de joueurs réguliers, mais Rooney en n'est certainement pas un. IL est extraordinaire durant sa période de 3 mois, mais inutile dans 9 moins... J'espère juste que ça va changer, j'espère juste qu'il va être régulier durant toute une saison , c'est tout ce que je lui demande, le Ballon d'Or je me le fou dans le c** tellement je m'en fout de cette récompense. Je veux juste que Rooney soit régulier et jouer bien.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que la Premier League a un niveau supérieur.

Après on peut pas savoir si Messi marquerait 40 buts en PL et si Rooney mettrait 30 en Liga. C'est un débat idiot je trouve.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 188 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...