Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney a trop vouloir en faire c'est un peu perdu sur la pelouse. Il doit recadrer son jeu en pensant avant tout à son football et croire à l'apport de ses coéquipiers !!!

 

En effet, notre anglais est comme nous et a bien vu que notre jeu manqué de peps et d'allant. Dans un souci de bien faire, il a voulu se muer en organisateur et buteur mais c'est un taf trop énorme pour un seul homme. En voyant ses coéquipiers être sans inspiration, il s'est, par son statut, senti obligé de mettre la main à la patte. Malheureusement, le mal était plus profond et sa bonne intention l'a plombé !!!

 

Au football, il faut du mouvement mais il faut aussi respecter les zones. En effet, ses décrochages étaient rarement compensés ce qui mettait automatiquement le collectif en porte à faux. J'ai souvent lu que Nani pouvait jouer plus dans l'axe mais il n'a jamais profiter des décrochages de Wayne pour s'engouffrer dans l'espace libre !!!

 

Nos carences ne peuvent pas être la faute à un seul homme car dans le souci de bien faire, les autres n'ont pas suivi le mouvement tactiquement. Kagawa rendra son jeu plus simple et plus fluide car le japonais lui enlèvera du Taf !!"

 

Tu es gentil sur ce coup car je l'ai trouvé tout simplement à ch*** , pas impliqué dans le jeu et volontaire dans l'effort bref un boulet pour l'équipe d'ailleurs on l'a vu qu'on était mieux sans lui en 2ème mi temps .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je suis inquiet en tout cas de son niveau... la progression depuis quelques saisons n'est pas évidente :^: Faut vraiment qu'il se remette en question sinon ça va chauffer avec Sir Alex

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je suis inquiet en tout cas de son niveau... la progression depuis quelques saisons n'est pas évidente :^: Faut vraiment qu'il se remette en question sinon ça va chauffer avec Sir Alex

 

Beh, on ne peut pas vraiment parler de progression avec Rooney, en réalité. A partir de la saison 2006-2007, les courbes de niveaux de Rooney sont parties dans tous les sens. Si on ajoute à ça le fait qu'il a un rôle différent toutes les années, on a difficilement des critères sur lesquels évaluer le joueur, quand même.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh, on ne peut pas vraiment parler de progression avec Rooney, en réalité. A partir de la saison 2006-2007, les courbes de niveaux de Rooney sont parties dans tous les sens. Si on ajoute à ça le fait qu'il a un rôle différent toutes les années, on a difficilement des critères sur lesquels évaluer le joueur, quand même.

 

pas faux mais je trouve que sa défaillance principale reste son mental.. je trouve qu'il essaye pas trop de progresser comme le fait cristiano par exemple

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es gentil sur ce coup car je l'ai trouvé tout simplement à ch*** , pas impliqué dans le jeu et volontaire dans l'effort bref un boulet pour l'équipe d'ailleurs on l'a vu qu'on était mieux sans lui en 2ème mi temps .....

 

Je ne parlais pas du match face à Barcelone, les matchs amicaux ne m'intéressent pas, mais de l'année dernière en général !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golabelement, il a été comment le "gros patapouf" ?

Hormis son doublé et l'assist, il était comment dans le jeu ?

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golabelement, il a été comment le "gros patapouf" ?

Hormis son doublé et l'assist, il était comment dans le jeu ?

 

Bon. Du mouvement, de bons choix, des passes et des remises intelligentes. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas montré autant d'envie.

 

En espérant le voir monter en puissance, et ne pas revoir le Rooney lourd et sans envie qu'on avait l'habitude de voir ces derniers temps.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurait-il perdu ses kilos superflu en une semaine ou peut-être commence t-il petit à petit à être dans le rythme et que l'effet Kagawa commence à naître ???

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vu le match, moi je pense qu'il avait besoin de se rassurer. Lui-même savait qu'il était urgent de retrouver une bonne forme physique. Il disait qu'il se sentait bien, mais ce n'était pas vrai. Il avait vraiment besoin de courir, de se dépenser afin de retrouver de la vivacité. Puis je pense aussi qu'avec les joueurs autour de lui, il se devait de montrer qu'il reste un joueur qui peut faire parler sa technique dans un souci de jeu collectif. Et je pense aussi que la rumeur Van Persie, même si il approuve sa venue, n'est pas sans risques pour lui.

 

On a vu un Rooney qui a porté ses couilles, qui ne s'est pas défilé. Pour diverses raisons, il s'est bougé les fesses et c'est plutôt encourageant. Maintenant, faut essayer de rester à ce niveau là. Il a des joueurs fantastiques autour de lui, et lui doit continuer à jouer ainsi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurait-il perdu ses kilos superflu en une semaine ou peut-être commence t-il petit à petit à être dans le rythme et que l'effet Kagawa commence à naître ???

 

Je pense qu'il y a du vrai dans ce qui a était dit entre Rooney_8 et toi, mais c'est vrai que ce qui m'a sauté au yeux concernant Wayne, c'est sa forme physique.

Il est plus affûté qu'au paravent c'est une évidence et cela a un impact considérable sur le joueur qu'il est ;)

Hier j'ai vu un Rooney pas encore au top mais proche de celui que j'aime voir jouer ! En espérant qu'il continu sur sa lancée et que son entente avec Kagawa soit magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suvi le match. Il a donc vraiment perdu du poids en une semaine ?

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas en une semaine lol, mais il a l'air affûté.

 

Sans doute que pendant ses vacances et l'Euro, il avait un programme spécifique à suivre, sur ses premiers matchs amicaux ça ne s'est pas vu sur le terrain à cause de son retour de vacances, mais avec le rythme qui revient petit à petit, ça saute au yeux qu'il a perdu quelques kilos et qu'il est plus tranchant dans c'est mouvement :)

 

Et comme ça était dis plus haut, la concurrence aussi lui fait bouger son c** !!

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'a pas perdu du poids en une semaine ou alors quelques grammes. Un bon match de Rooney qui a, je pense, choisi une préparation explosive pour la saison prochaine, c'est à dire qu'il va mettre l'accent sur le début de saison (c'est là qu'il aura son pic de forme). Il a donc fait un bon match, il a marqué des buts - comme il sait le faire depuis toujours - fait des passes intelligentes et justes. À mon avis on est rentré dans sa (courte) bonne période, j'espère me tromper, mais à mon avis on va voir un Rooney de feu en Août et Septembre puis un bon Rooney en octobre, puis plus rien. Enfin, il a fait un bon match aujourd'hui, c'est le principal.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pence pas que c'est une question de poid, je pence juste que c'est un manque de détermination . En 2009 en début de saison il était plus "gros " que sa mais il était au top de sa forme parce qu'il en voulait il avait la dallle de ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de sa part hier, il était au coeur du jeu, très disponible, un joli coup-franc frappé avec plein de sang-froid, une belle passe décisive pour Kagawa bref une belle prestation dans sa globalité, toutefois s'il pouvait éviter de faire des simulations ça serait bien, car ce petit jeu de se laisser tomber dans les moments difficiles c'est pas terrible surtout qu'à force cette réputation de simulateur va commencer à lui coller à la peau et United sera sanctionné tôt ou tard...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non il a bien prit beaucoup de poids, ça sa voit dans ses prises de balles, dans ses mouvements, tout ça pour dire qu'il a du mal. Néanmoins, sa prestation d'hier est très encourageante pour la suite, il ne fut pas des plus brillants et n'était pas encore arrivé au niveau escompté, même si comme déjà dis auparavant, on ne connait pas encore le vrai niveau de Wayne, mais sa prestation fut d'un niveau correcte, il avait de l'envie, et ça se voyait dans ses transmissions et dans son jeu collectif, toujours en mouvement. Je pense que la paire Kagawa/ Cleverly y est pour quelques choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quand le turn over est imposé à tout les joueurs. Rooney, qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente, qu'il soit gros, chauve, bien luné, mal luné ou malade, ne décolle pas de la pelouse. C'est un faux problème. En fait la rotation s'effectue sur 1 seul poste. Et sur ce poste la concurrence s'appelle RVP, Welbz, Chicha, Berba.

 

Forcement, deux d'entre eux auront plus de chance de se faire un nom au baby foot que chez nous cette saison ...

 

Rooney est laissé sur la pelouse même en étant en dedans car Fergie sait qu'il peut à tout moment nous sortir d'une situation mal engagée. Ronaldo et pleins d'autres ont connus pareil statut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est laissé sur la pelouse même en étant en dedans car Fergie sait qu'il peut à tout moment nous sortir d'une situation mal engagée. Ronaldo et pleins d'autres ont connus pareil statut !!!

 

Qu'importe le motif.

De fait on a pas besoin de plus de 3 attaquants expérimentés et 1 jeune à former dans les matchs de coupes/poules.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...