Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

À ce prix là, j'hésiterais pas une seconde. Rooney a beau être une icône à Manchester United, 150 millions d'euros est une somme qui ne peut être refusée... :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

150M pour notre Rooney, celui d'aujourd'hui ?

Avec 150M on bouche tous nos trous, on corrige tous nos problemes, et on peut meme se permettre d'acheter 2 autres Rooney :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150M pour notre Rooney, celui d'aujourd'hui ?

Avec 150M on bouche tous nos trous, on corrige tous nos problemes, et on peut meme se permettre d'acheter 2 autres Rooney :P.

Ou bien on rembourse ''notre'' dette..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est que la roue de secour en cas d'echec sur Messi... Si Rooney 201 2vaut 150 millions... alors Messi cuvée 2012 en vaut 500 :D

 

Si on s'est fait b****r en Vendant Ronaldo que 90 millions, alors Vendre Rooney 2012 serait une belle arnaque pour le Paris SG.

Puis soyons réaliste, qu'est ce que Rooney irai faire la bas ? Paris SG plus gros budget de L1, Montpellier champion avec 13 millions de budget je crois

 

Alors hein bon :D

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ou bien on rembourse ''notre'' dette..

Bah l'un va pas sans l'autre, on peut tres bien recruter tout en gardant un peu d'argent. Si Rooney part, on doit obligatoirement le remplacer par exemple. Et il nous manque quand meme certains joueurs à certains postes ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'un va pas sans l'autre, on peut tres bien recruter tout en gardant un peu d'argent. Si Rooney part, on doit obligatoirement le remplacer par exemple. Et il nous manque quand meme certains joueurs à certains postes ^^.

Ah nan mais je sais, je disais juste ça parce que c'est pas parce qu'on aurait 150 millions que reinvestirais 150millions, loin de là..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU sans Ronney cette année aurait été bien triste à regarder...S'il part... on sera même pas dans le top3 et MU aura perdu une parti de son âme...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150M€ pour Rooney :o

 

Autant j'adore Wayne autant là...

 

150M€ = Fellaini (30M€) + Kagawa (20M€) + Baines (15M€) + Higuain (35M€) et 50M€ pour renflouer les caisses!

 

EDIT: je dois penser a changer d'avatar :suicide:

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on se rend compte que les sites internet racontent de plus en plus n'importe. Ils te foutent un gros titre et inventent une petit histoire pour attiser les internautes. C'est n'est même pas une bonne blague pour un 1er Avril... qu'ils prennent des cours sur Manchester Devils, ils gagneront en crédibilité !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU sans Ronney cette année aurait été bien triste à regarder...S'il part... on sera même pas dans le top3 et MU aura perdu une parti de son âme...

 

Cette année MU a été triste à regarder en bonne partie à cause de Rooney.

Récupérer tu voulais dire plutôt non ? Non parce que encore je comprend qu'on puisse adoré le joueur et que ça puisse aveugler sur ses prestations mais que ça fasse passer le mec qui nous a fait son petit chantage, qui multiplie les frasques en dehors du terrain, les mauvais gestes sur le terrain et qui ne se bat même plus pendant les match pour l'âme du club là c'est un peu trop.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pas compris David-07.

De plus je pense qu'on a tous pris ça en blaguant, tous sans exception. :)

Bien que je ne sois absolument pas contre vendre le Rooney d'aujourd'hui à 150 millions. Je ne l'ai jamais considéré comme une icone de Manchester non plus. On l'a sans cesse répeter, mais le Rooney d'aujourd'hui incarne rien du tout, si ce n'est une superstar pourrie qui ne fait plus d'efforts. Si c'est ça l'icone actuelle de Manchester pour vous, on a pas la meme vision de MU.

Alors on ira pas jusqu'à dire qu'il faut le vendre, mais juste qu'il se remette en question, et non pas qu'il se contente de rien foutre et satisfaire certains Rooneyfans. Qu'il contente les MUfans.

 

150 M contre Rooney ? Les yeux fermés.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol une simple rumeur et vous vous emballez, on vend Roo les yeux fermés. Et après ça ose critiquer City, l'argent, les joueurs... :)

Quel est le rapport?

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année MU a été triste à regarder en bonne partie à cause de Rooney.

 

Oui c'est évident, un mec qui essaye d'amener une touche technique et une vision de jeu à l'équipe est automatiquement un mec qui n'aide pas l'équipe. Je pense qu'il faut que toi et d'autres arrêtiez de vous servir de Rooney comme bouc émissaire de notre saison en bois en terme de jeu. Il a certes pas fait une grande saison mais il a claqué des buts, il faut comptabiliser les buts de nos 3 autres attaquants pour arriver à son total !!!

 

Tout ça pour dire que ça saoule de lire toujours les mêmes trucs pour descendre Rooney comme si c'était le Schettino de United. Le jour où il nous quitte, deux mois après les mêmes viendront poster des commentaires nostalgiques. Pas besoin de vous citer les joueurs qui méritent de ramasser plus que lui !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est évident, un mec qui essaye d'amener une touche technique et une vision de jeu à l'équipe est automatiquement un mec qui n'aide pas l'équipe.

 

:D

 

Je pense qu'il faut que toi et d'autres arrêtiez de vous servir de Rooney comme bouc émissaire de notre saison en bois en terme de jeu.

 

Ba c'est à dire que dans le jeu tu as un paquet de joueur qui ont été bien meilleur que lui ( au moins Welbeck, Valencia, Carrick, Scholes et Evans), il y a bien Evra et Young voir Nani qui n'ont pas été meilleur mais eux à sa différence ne sont pas bêtement encenser.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est évident, un mec qui essaye d'amener une touche technique et une vision de jeu à l'équipe est automatiquement un mec qui n'aide pas l'équipe. Je pense qu'il faut que toi et d'autres arrêtiez de vous servir de Rooney comme bouc émissaire de notre saison en bois en terme de jeu. Il a certes pas fait une grande saison mais il a claqué des buts, il faut comptabiliser les buts de nos 3 autres attaquants pour arriver à son total !!!

 

Tout ça pour dire que ça saoule de lire toujours les mêmes trucs pour descendre Rooney comme si c'était le Schettino de United. Le jour où il nous quitte, deux mois après les mêmes viendront poster des commentaires nostalgiques. Pas besoin de vous citer les joueurs qui méritent de ramasser plus que lui !!!

 

100% d'accord...

 

Oui c'est évident, un mec qui essaye d'amener une touche technique et une vision de jeu à l'équipe est automatiquement un mec qui n'aide pas l'équipe. Je pense qu'il faut que toi et d'autres arrêtiez de vous servir de Rooney comme bouc émissaire de notre saison en bois en terme de jeu. Il a certes pas fait une grande saison mais il a claqué des buts, il faut comptabiliser les buts de nos 3 autres attaquants pour arriver à son total !!!

 

Tout ça pour dire que ça saoule de lire toujours les mêmes trucs pour descendre Rooney comme si c'était le Schettino de United. Le jour où il nous quitte, deux mois après les mêmes viendront poster des commentaires nostalgiques. Pas besoin de vous citer les joueurs qui méritent de ramasser plus que lui !!!

 

100% d'accord...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marvin, Mondoudou, Skynet :

 

Alors ça vient chialer quand un joueur veut partir à cause de l'argent, en nous rabâchant le fameux ''L'amour du maillot n'existe plus''.... que des mercenaires ces footballeurs.... etc, etc.

 

Par contre, quand on reçoit une offre pour notre Rooney national là vous vous empressez de vouloir le vendre, pour rembourser la dette (elle est bien bonne celle là, comme si l'argent des transferts servait à ça) ou pour le remplacer par.... Pastore ou Motta (celle là elle est encore meilleure).

Motta....................................................................

 

Non seulement, vous êtes ingrats, mais en + très fourbe, perfide, et hypocrite.

 

@Mondoudou : ''Cette année MU a été triste à regarder en bonne partie à cause de Rooney.''

 

Comment peut-on persiter autant dans sa connerie....?

bref j'vais m'arrêter là, ça pue l'averto.

 

Mais bande de rigolos, Scholes ou Giggs ont-ils été au top chaque année depuis qu'ils sont au club? NON

Alors foutez un peu la paix à l'infernal wayne rooney, on a compris que vous l'aimiez pas.

ça fait 50 pages que vous postez la même chose, ON A COMPRIS.

vous faites ça juste pour gonfler votre capital messages ou quoi?

  • J'aime 1

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai tu as toujours aussi peu d'arguments quoi Bond8.

 

Surtout qu'aucun de nous trois n'a mentionné la dette et que je ne fais que parler de la saison de Rooney, je n'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur. Mais évidement comme j'ai touché à l'icône on ne lit que ce qu'on veut ...

AG revient :(

 

Sinon ça fait 687 pages qu'on voit des avis aveuglés sur Rooney qui dise toujours la même chose il faut bien réagir.

 

Au passage Motta est meilleur que Pastore.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalalala !!! Qu'est ce qu'il faut pas entendre... Je rejoins le point de vue de Bond8. Arretez un peu, d'une cette offre n'existe pas et n'existera jamais ! De deux, on ne vendra pas notre Rooney car c'est l'un de nos meilleurs joueurs !! Et puis si c'est pour racheter 20 joueurs après qui n'arrivent pas a son niveau c'est pas la peine du tout. Bref Rooney jouera toujours pour nous la saison prochaine et on peux s'en rejouir grandement !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...