Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

D'ailleurs, il va pouvoir rester quelques jours de plus à Vegas .... http://www1.skysports.com/football/news/11667/7767080/Rooney-to-miss-Norway-game

 

Il va manquer le match de l'Angleterre contre la Norvège samedi prochain. Selon Hodgson, il jouait depuis 3-4 matchs avec une blessure (mineure). Donc il lui a accordé quelques jours de repos en plus, avant qu'il ne rejoigne l'équipe d'Angleterre.

Mais il devrait être là pour affronter la Belgique le 2 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rejoindra l'équipe le 29 Mai.

 

Wayne Rooney was really impressed when I spoke with Roy Hodgson and he was keen for me to get some rest and a break to allow some injury niggles that have been affecting me over the last few weeks of the season, to clear up fully. Thanks to that bit of clever management I will be going into this tournament fully fit which is a first for me since Euro 2004 Portugal. Looking forward to meeting up with the rest of the squad on the 29th May. Congratulations to Chelsea at last we have beaten the Germans on Penalties in a major final, hope it's a good omen.

 

C'est une première pour lui ce petit repos.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmouai . Je penses que c'est surtout parce qu'Hodgson veut avoir un maximum d'occasions de tester ses possibilités offensives compte tenu de la suspension de Rooney . Le premier match face à la France sera capital , donc autant se préparer le mieux possible sans le rouquin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

D'ailleurs, Rooney ne sera pas présent pour le dernier match amical face aux Diables Rouges ! Cool, on a toutes nos chances, comme ça (ce qui aurait été le cas même s'il avait été présent :P)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça ne m'inspire qu'une seule chose : Rooney n'est pas concerné. Le type est déjà en vacances quand globalement la plupart des joueurs tentent de se préparer pour le mieux.

 

Le type joue au golf, tire des p***s et picole dans des soirées mondaines.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont droit à une vie quand même.

Il vient de sortir +40 match cette saison, si le gars ne se repose pas, il sera out pour l'Euro mais aussi pour la saison prochaine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça ne m'inspire qu'une seule chose : Rooney n'est pas concerné. Le type est déjà en vacances quand globalement la plupart des joueurs tentent de se préparer pour le mieux.

 

Le type joue au golf, tire des p***s et picole dans des soirées mondaines.

+10 Ha Ni, ce genre de réaction je trouve ça fort quand même. À cause des médias le gars n'a pas le droit à 5 jours de repos? m**** il se casse 1 semaine de sa vie de joueur de foot sur-médiatisé et les gens qui le connaisent même pas le jugent et ne le laisse pas se reposer. Si le golf le détend laisse-le. En plus il ne jouera pas les premiers matchs amicaux, donc voilà, il a besoin de décompresser pour revenir plus fort.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça ne m'inspire qu'une seule chose : Rooney n'est pas concerné. Le type est déjà en vacances quand globalement la plupart des joueurs tentent de se préparer pour le mieux.

 

Le type joue au golf, tire des p***s et picole dans des soirées mondaines.

Jouer au golf na pas si mal réussi a Tevez. :shutup:

Blagues a part c'est logique que Roo souffle et surtout que Roy cherche une attaque nouvelle pour les deux premiers match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je le laisse faire. Ce n'est surement pas moi qui irait l'empêcher de se divertir. Je remets pas en cause le besoin de repos, c'est plus que légitime. Mais le gars se repose déjà sur le terrain si je veux en placer une un peu sévère. Il finit pas la saison en trombe tirant la langue comme cycliste qui grimpe la montagne. L'Euro est proche et la coupure avec le Football se fait généralement à la fin de toutes compétitions.

 

Il peut très bien se reposer avec sa femme tranquillement sans forcément partir à Vegas juste pour flamber.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+10 Ha Ni, ce genre de réaction je trouve ça fort quand même. À cause des médias le gars n'a pas le droit à 5 jours de repos? m**** il se casse 1 semaine de sa vie de joueur de foot sur-médiatisé et les gens qui le connaisent même pas le jugent et ne le laisse pas se reposer. Si le golf le détend laisse-le. En plus il ne jouera pas les premiers matchs amicaux, donc voilà, il a besoin de décompresser pour revenir plus fort.

 

+1000

Exactement,je suis d'accord le gas à quand même une vie malgré tout et il a le droit de profité de ses vacances comme il veut.

Faut pas quand même cherché le mal partout ,en plus il fait rien de mal si se n'est essayer de décompresser et se détendre comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je le laisse faire. Ce n'est surement pas moi qui irait l'empêcher de se divertir. Je remets pas en cause le besoin de repos, c'est plus que légitime. Mais le gars se repose déjà sur le terrain si je veux en placer une un peu sévère. Il finit pas la saison en trombe tirant la langue comme cycliste qui grimpe la montagne. L'Euro est proche et la coupure avec le Football se fait généralement à la fin de toutes compétitions.

 

Il peut très bien se reposer avec sa femme tranquillement sans forcément partir à Vegas juste pour flamber.

Ouais mais justement c'est là que je suis pas d'accord. Au fond ça change quoi qu'il soit avec sa femme ou à Vegas? C'est les médias qui ont changé ça car chaque seconde de sa vie est maintenant enregistrée, vue et jugée par chaque personne. C'est pas contre toi que je dis ça, je dis juste ça en général.

 

J'ai même pas envie de voir ces photos, je m'en fou de ce qu'il fait Wayne tant qu'il sera frais de retour pour l'Euro/Championnat.

 

Comme Roy Hodgson l'a dit, Rooney a une petite blessure et il jouera pas les premiers matchs amicaux ni les premiers matchs de l'Euro. Il a quelques jours de repos en plus, il veut en profiter à max, c'est peut-être ça qui l'aidera à décompresser au maximum.

Alors ouais, justement, il s'est peut-être pas énormément bougé le c** sur le terrain, mais justement, il a peut-être encore plus besoin de se changer les idées. Et je pense qu'en l'occurence sortir totalement du monde du foot et aller à Vegas jouer au golf et faire d'autres trucs ça pourrait bien l'aider.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est là que je rejoins Rooney_8, quand t'as fait une saison de m****, tu vas pas te pavaner du côté de Vegas quoi... En fait c'est une question de mentalité, à sa place j'aurais pris des vacances à la maison tranquille sans la possibilité d'être aperçu par les médias, je l'aurais joué petite, car j'ai fais une saison de m****. Mais bon faut croire qu'il se satisfait de tout ça, c'est une question de mental. Mental que Rooney n'a pas, ça se voit par ses vacances en fait.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andersoon, arrêtes tu deviens ridicule, de 1) on a compris ce que tu pensais de sa saison, mais lui et comme 95% pensent qu' il n' a pas à rougir de sa saison, les 30 buts ne sont pas tombés du ciel.

De 2) le foot c' est pas toute sa vie, j' espère que les joueurs justement oublient le dénouement de la saison le mieux possible, et rien de mieux que tout lâcher,

Et de 3) son premier match (et dernier) à l' Euro c' est dans un mois, il a le temps de voir venir.

Modifié par rooneydu93500
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois te rejoindre Marvin. Et pas du tout Andeerson. Déjà qu'il ait fait une saison de m**** c'est une chose, mais juger qu'il n'a pas de mental de part ces vacances..enfin bref je te suis pas du tout, t'en sais rien du contexte, si ça se trouve il a été invité, enfin je veux dire on en sait rien! On s'en fou de 1, mais surtout on ne connait rien de sa vie m****, on voit juste 3 photos de lui entrain de jouer au golf, et vu que c'est Vegas, le mec se sent trop fort et n'a pas de mental? Belles capacités de déduction en tout cas j'y arrive pas moi. Je trouve ça deg' de juger de sa vie, de son mental grâce à 2-3 clichés de lui à Vegas. Que tu juges de lui sur le terrain c'est tout à ton honneur, et t'as de très bons arguements même si je te trouve très catégorique sur le fait de le vendre, ça je ne suis pas d'accord, mais là tu vas trop loin dans ta ''haine'' contre lui.

 

Comme Marvin le dit, ça reste avant tout un gars qui se fait 20 millions par année. Marvin dira que c'est un beauf, pour moi il profite juste et il décompresse à sa manière, pas à nous de le juger. Et ouais, pourquoi on débat là-dessus, ça nous regarde mais tellement pas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne, les chaussettes qui flirtent avec les mollets c'est scandaleux !!!

 

T'es un anglais en vacance ou tu l'es pas ...

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui doutait un peu de lui dans sa conférence de presse, Ancelotti considère que c'est le 3 eme meilleur joueur mondial.

Alors il a pas du voir les derniers matchs de PL ...

 

 

Esperons que l'on peut se fier aux paroles de Wayne quand il dit qu'il reviendra encore plus en forme et avec une plus grande motivation et qu'il élèvera son niveau de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney vu qu'il a été un vilain garçon toute la saison, il devrait être puni de sorti... soyons sérieux entre c'est un beauf, il mérite pas de se pavaner devant tout le monde, il a aucun mental... autant d'insultes qui n'ont aucun sens à moins goût à part pour satisfaire sa haine envers le joueur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...