Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

oui mais vu le match ils ont obliee de faire du entrainement dans la finition...

30 tirs cadrees?

20 min cotre 10?

pas un but!! c'est un scandal!!

 

 

dis pas n'importe quoi reading defendait a 10 et on avait perdu rooney + manque de chance ... ça arrive

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai 2 mois eh bah moi qui pensait que sa serai sa saison :angry: sa craint.

 

Si Il Reviens En Septembre Avec La Meme Rage Que Aujourd'hui...

Je Pensse Que Ca Peut Etre Sa Saison, Mais Deja Comme Ca A Eté Dit, Il Ne Faut Pas Précipité Son Retour, Ca Risque D'agraver Sa Blessure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faut pas dramatisé non plus avec olé et saha qui reviennent fin aout on on pourra rectifier le tir faut pas oublier tevez non plus en plus eagles il est bien lui aussi ... meme si roooooooney reste le meilleur pour moi

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Bien Ce Que Je Me Disais, 2 Mois D'absence Environ...

C'est Très Triste Pour Nous Vu Le Nombre D'appels De alle Qu'il Fait, D'ailleur On La Vu Tout A L'heure, Dès Qu'il Est Sorti Il Y Avait Moins D'appels, Moins De Mouvements... Mais Attention Carlos Tevez Est Un Attaquant Similaire A Rooney, Et Il Peut Faire Très Mal, Et Associer A Saha... Ca Fait Très Mal...

 

Je Souhaite Que Rooney Revienne Encore Plus Motivé, Et Que Les Autes Jouers Recrutés Essaye De Palié Au Mieux Son Absence, Et Je Compte Sur Tevez Pour Ca...

2 mois? T'as vu ça où? Pour l'instant c'est 5 semaines....Faut attendre le resultat du scanner quoi :(

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney blessé, c'est super on a vendu 2 attaquants, Rossi qui était très motivé à l'idée de jouer pour nous et Smith qui ne jouait plus comme à une époque mais qui aurait peu être retrouver son niveau en tout cas lors du 1er match avec N'castel ça à l'aire en bonne voie pour lui, on a acheté deux jeunes joueurs qu'il faut presque former et il ne nous reste plus qu'un attaquant qui est Tevez mais qui n'a jamais joué pour nous, bravo monsieur SAF qui veut faire comme les autres "beaucoup d'achats" alors que le succès de Manchester United et basé sur la formation.
Attend c'est pas un peu facile de dire ça , biensur tu l'avais prévu toi la blessure de ROO :rules: Et t'en prends pas à ferguson , il est certainement plus dégouté que toi , ah mais biensur c'est toujours facile de critiqué quand la seule prise de décision de la journée a été d'allumer et d'éteindre ton poste de télévision !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui mais vu le match ils ont obliee de faire du entrainement dans la finition...30 tirs cadrees?20 min cotre 10?pas un but!! c'est un scandal!!
C'est peut être un scandale mais Reading n'a jamais cherché à jouer , il est extremement difficile de marquer contre un équipe qui défends à 11 , quand tu vois que leurs attaquants étaient au 16 mètre faut pas dire n'importe quoi non plus

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas prévoir ce qui allait arriver à Rooney mais être paré à l'éventuallité qu'un attaquand se blesse avant le retour de Saha et Olé

 

 

c'est jsute de la malchance , mais on a pas que ROO dans l'équipe !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur...Je n'ai vraiment pas compris cette histoire concernant Rossi. Mais pour en revenir à Wayne je trouve ça tellement dommage, il a fait une bonne pré saison, il était en forme et là il se blesse lors de son premier match :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il n'y a pas Rooney dans l'équipe mais regarde dans quelle situation nous sommes, on envisage de prendre des joueurs de la réserve et de faire jouer certains à des postes qui ne sont pas les leurs, on dirait que nous sommes en fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il n'y a pas Rooney dans l'équipe mais regarde dans quelle situation nous sommes, on envisage de prendre des joueurs de la réserve et de faire jouer certains à des postes qui ne sont pas les leurs, on dirait que nous sommes en fin de saison

 

 

On avait sur dans les tribunes tevez et anderson , eux peuvent jouer devant et ne viennent pas de la reserve !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement c'est ce que je critique on les avait mais dans les tribunes car ils n'étaient pas prêt..

 

 

on a pas voulu prendre de risque c'est différent mais tevez était prêt à jouer comme anderson

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du pareil au même ils étaient pas sur le terrain

 

 

c'est toujours facile après , si roo s'était pas blessé , si on a vait marqué !!!!! avec des si on met paris en bouteille comme on dit !!!!!

 

Les fait sont là faisont avec maintenant !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai jamais utilisé de si alors invente pas s'y te plait je dis juste que ce championnat on la commencé dans la pésipitation avec un Tevez pas prêt deux jeunes joueurs à qui il ne faut je pense pas demander la lune et leurs laisser le temps de s'addapter, des joueurs qui ne jouent pas à leurs postes mais qui le font pour dépanner comme Giggs et Evra par exemple, donc je pense que garder Smith n'aurait pas été une mauvaise idée alors comment expliquer que nous aions autant de problèmes pour un 1er match de championnat alors que nous avions toute la préparation pour régler les derniers problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai jamais utilisé de si alors invente pas s'y te plait je dis juste que ce championnat on la commencé dans la pésipitation avec un Tevez pas prêt deux jeunes joueurs à qui il ne faut je pense pas demander la lune et leurs laisser le temps de s'addapter, des joueurs qui ne jouent pas à leurs postes mais qui le font pour dépanner comme Giggs et Evra par exemple, donc je pense que garder Smith n'aurait pas été une mauvaise idée alors comment expliquer que nous aions autant de problèmes pour un 1er match de championnat alors que nous avions toute la préparation pour régler les derniers problèmes.

 

 

Pour la simple raison que l'on a pas eu de chance c'est tout !!!!! la blessure de ROO et le fait qu'on a fait le siège de reading pendant 90 minutes sans trouver la faille et avec un gardien en état de grace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car on a fait l'erreur de vendre 2 attaquants et on l'a payé lors du 1er match

 

 

Parce que tu crois que c'est smith qui allait marquer LOL , il l'était pas capable quand on gagnait 4- 0 et que l'on jouait un football de reve alors sur un match fermé comme ça !!!!!!!!!!!!!

 

 

Rossi n'a rien prouvé chez nous et rien ne dit que cela aurait été le cas mais c'est vrai que c'est plus facile de pensez qu'il allait en mettre 40 dans la saison !!!!!

 

Mais ça vous plais de critiquer alors allez y critiquez autant que vous voulez !!!!!! De toute façon cela ne change rien mais faite moi confiance pour vous rappeler ce genre d'attitude lorsque lecherez les pieds de ferguson en Fin de saison si on gagne la PL !!!!!!!!!!!!!

 

Perso ça me file envie de :burp: :burp: ce genre d'attitude mais bon c'est personnel et cela n'engage que moi

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Norvegian. C'est vrai que c'est un peu chiant d'avoir vendu Rossi, Smith ça ne me gène pas vraiment mais personne ne peut dire s'ils auraient marqué ou non!! Le gardien de Reading a fait un match énorme et il nous a manqué un peu de réussite donc voilà c'est le premier match faut relativiser et attendre de voir ce que ça va donner contre Portsmouth

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait match nul contre Reading l'année derniere meme si c'était chez eux on a pris que 4 points sur 6 face a cette equipe donc faut pas s'alarmer maintenant avec la blessure de Wayne je pense qu'il faut recruter (encore) un autre attaquant

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a beau dire ce qu'il veut, peut être qu'on aurait pas dû vendre ET Rossi ET Smith, peut être que dans ce cas ils nous auraient servi à rien... On a des joueurs bourrés de talent pour remplacer Rooney, mais ce qui est certain, c'est que quand il est en forme, ABSOLUMENT PERSONNE n'a autant d'envie, de gnak, quand il est en pleine bourre PERSONNE n'est à son niveau. Rooney est tout simplement unique. Maintenant c'est pas parce qu'il n'est pas là qu'on ira pas gagner à Pompey et Shitty, mais ça sera pas pareil.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...