ManUforever Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 il aurait pas fait partie des "journalistes mal lunés" par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Un truc que j'ai vu sur Telefooteux(...) qui etait assez sympas a voir Ronaldo.9 VS Manchester United Regardez son but(le premiere dans la video) http://www.youtube.com/watch?v=uPOzKhShjps Et maintenant Celui de Roo contre Milan http://www.youtube.com/watch?v=I1Bw-Gtai5g La ressemble est assez troublante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 en effet, la resemblance est frapante, mais on voit que ronaldo a le temps de regarder ou et comment placer son ballon, et il a temps d etre bien dans l axe. par contre roo n a pas pris au temps de temps pour shooter, on lui passe le ballon , et il tir. conclusion, la copie est meilleur que l original (si l on imagine roo la copie... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 petit article sympa de Philippe Auclair ( ) sur notre Wayne http://www.francefootball.fr/FF/breves2007...133851Dev.html# ne fais pas attention a lui c'est un jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 rooney peut atteindre les 25 buts ! il le fera j'en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Excellent article d'Auclair, qui espérons-le, aura le don de faire disparaître les préjugés de certaines têtes, notamment sur sa supposée "violence". ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-8 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 petit article sympa de Philippe Auclair ( ) sur notre Wayne http://www.francefootball.fr/FF/breves2007...133851Dev.html# Il dit quoi de mal dans l'article ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Il dit rien de mal, il en a aprés Phillipe Auclair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 il est trés bien l'article je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 je trouve l'article censé et bon lol "et n'est pas non plus parmi les favoris pour celui, encore plus prestigieux, de «footballeur de l'année», " c'est peut etre ça qui a faché notre compatriote lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 justement, il est excellent cet article, il explique que malgres que rooney n est pas dans les favoris pour recevoir le prix du meilleurs joueurs, il a neamoins fait taire les rumeurs qui paissaient sur lui et il est loib d etre mauvais.( mais nous on le savait deja ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroc Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 En tout cas aujourd'hui la fatigue c'est fait sentir pour lui!! Vivement un attaquant l'année prochaine pour l'epauler car face à city il etait cuit.....comme giggs et ronaldo!!! Vivement la fin de saison....un peu de repos pour eux!! "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Ouais hier il été carbo, ça se voyait directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Merci wayne pour cette saison fantastique tu a ete la au moment ou le club avait besoin de toi;tu es sans doute deja l'un des meilleurs attaquants du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Rooney c'est un leader, un vrai meneur d'hommes en attaque Il tire le meilleur du combattant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Giggs Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Merci Wayne pour ta superve saison. En espérant que nous allons gagner la Cup. Visitez mon site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 thank's very veru much mister ronneyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Merci wayne pour cette saison fantastique tu a ete la au moment ou le club avait besoin de toi;tu es sans doute deja l'un des meilleurs attaquants du monde. Si il continu de progresser dans 2/3 ans je pense qu'il sera de loin le meilleur attaquant au monde! faire ce qu'il fait déja à 21 ans c'est prodigieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 un joueur autant technique que physique c'est tres rare en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 L'un des hommes de la saison pour moi, parce qu'on n'en a pas eu un ou deux. Chaque joueur a été décisif durant une période, et Rooney fait partie de ceux qui nous ont offert le titre! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 L'un des hommes de la saison pour moi, parce qu'on n'en a pas eu un ou deux. Chaque joueur a été décisif durant une période, et Rooney fait partie de ceux qui nous ont offert le titre! entièrement d'accord avec toi .... il y a vraiment contribué ... ! oulala que du beau cette saison ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Quel joueur ! Le pur mancunien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Je suis un petit peu dégouté qu'il n'ait pas reçu de distinction personelle cette saison, même pas cité dans l'équipe type!!! Il le méitait quand même cat malgré quelques passages à vide il a fait dans l'ensemble une bonne saison!!! C'est un de nos DIAMANTS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 le probleme c'est que drogba berbtov a vraiment illuminé la saison, ils ne pouvaient pas mettre tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Oui Drogba & Berbatov dans l'équipe type c'est quand même mérité faut être objectif.. Si Roo n'avait pas connu ces petits passages à vide à quelques moments il serait certainement au côté de Drogba dans cette équipe mais quand même Berbatov a fait une très grande saison aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés