Ronito Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 23 buts pour l'instant et il dépasse Ronaldo allé Wayne continue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Raah ce qu'il est bon en cette fin de saison mon Wayne! Je crois bien qu'il sera notre homme de l'année, il s'est métamorphosé au bon moment le cochon Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Raah ce qu'il est bon en cette fin de saison mon Wayne! Je crois bien qu'il sera notre homme de l'année, il s'est métamorphosé au bon moment le cochon au moins le cochon a beaucoup de carburant dans le popo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Quelle fin de saison de Wayne Je l'aime ce joueur Avec toutes les critiques qu'il a eu en début de saison notamment parce qu'il ne marquait pas souvent, ben là c'est tout le contraire, il plante un but à quasiment chaque match, et surtout c'est l'homme de la situation en LDC...Auj, c'est lui qui a été le meilleur sur le terrain; en première mi-temps quand tout le monde était à la rue il était le seul à être bon, et il a marqué le but du 3-2 en plus contre son club formateur...Je suis fière de lui et je suis fière qu'il soit mancunien "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 c'est clair,il est vraiment en trein de nous faire une fin de saison de fou,comme si il s'etait reserver durant toute la saison pour se reserver la fin de saison a lui tout seul,car aujourd'hui il a etait grandiose et depuis le debut du mois aussi,bref il est present et sait que c'est maintenant qu'il faut tout donner ronaldo fut la pour la premiere partie de saison,voir les 3 quarts mais la rooney va finir le travail donc la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 il aurra vraiment fini la saison en beauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 enorme fin de saison pour notre Wayne, il a marqué 23 but si je ne me trompe pas. 30but il peut vrément en arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 enorme fin de saison pour notre Wayne, il a marqué 23 but si je ne me trompe pas. 30but il peut vrément en arrivé espérons qu'il arrive a mettre 30 buts , peut être pas pour cette saison peut être l'année prochaine, mais il est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 ROONEY est en train de faire une fin de saison exceptionelle et auresement car les joueurs qui était exceptionelle commence a fatigué(je pense CR7). :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Roo est magique depuis quelques matchs tout comme il l'avait été à la même saison la saison derniere ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Roo est magique depuis quelques matchs tout comme il l'avait été à la même saison la saison derniere ..... je supose que tu voulais dire al al meme periode la saison derniere... je voulais dire a la meme periode la saison derniere... desoler pour la faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Roo est magique depuis quelques matchs tout comme il l'avait été à la même saison la saison derniere ..... je supose que tu voulais dire al al meme periode la saison derniere... je voulais dire a la meme periode la saison derniere... desoler pour la faute je voulais dire qu'il avait été magique comme à la meme periode de la saison de l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 moi je suis aux anges, mon joueur préféré qui confirme enfin qu'il sait être un grand buteur dans les grandes occasions, et qui montre qu'il est régulier quand il veut. il peut marquer des buts de raccro comme des buts somptueux. j'espère seulement qu'il arrivera aux 30 buts, ce qui serait exceptionnel et certainement synonyme de triplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 aaaah mais quel but encore aujourd'huis ! cette feinte sur le defenseur, après il n'a plus qu'à fusiller le gardien ce mec c'est United, il fait tout basculer en un geste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 30 buts ça va être difficile, mais c'est sûr que cette fin de saison est Rooneesque. Imaginez juste qu'il nous fasse gagner le Treble, ce serait l'occasion pour lui de vraiment éxploser les saisons prochaines, de basculer dans un autre monde Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 il en a combien là ? 23 non ? il lui reste 7 buts, et il nous reste 6 voire 7 matchs en tout. il tourne à un but par match en ce moment, il peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Moi je voulais juste dire un grand bravo à Rooney pour ses 2 buts contre Milan ! Dans les arrêts de jeu quand il a marqué son but, j'étais tellement heureuse ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 C'est claire qu'il peut le faire, mais pour ça faut qu'il ait une constance mérveilleuse ainsi qu'une bonne dose de chance, mais s'il le fait, je crois aussi qu'on ne peut que tout gagner. Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 ce mec je l'adore purée c'est la 2eme fois en 5 jours qu'il nous sauve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 En même temps c'est l'une des pièces maîtresse de Manchester ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarick Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 mdr a la fin du match quand il part en freestyle pour les supporters d'everton ils ont bien pris la rage (et les rooney rooney des sup de man utd c'etait enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 il a marqué un but plein de sang froid et de technique lol il a laissé sa fougue pour la joie du buteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 je crois qu'il a la baraka en cette fin de saison parce qu'il a vraiment manquer de reussite tout au long de la saison enfin j'espere qu'il va continuer comme ça et nous mettre encore quelque but magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Rooney arrivera-t-il à 25 buts avant la fin de la saison? http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=410 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 petit article sympa de Philippe Auclair ( ) sur notre Wayne http://www.francefootball.fr/FF/breves2007...133851Dev.html# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés