Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Bhein il imite crouch c'est normal qu'il aie pas une tête de génie... :D

 

Je sais pas si vous avez remarquer mais dans ses interwiew il cligne tout le temps des yeux Crouch,comme Sabri(Ramzy) dans "H",il a l'air tellement bête,je pense que ya que Margairaz pour le battre à ce niveau... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:bj::ptdr: Fait trop pitié Crouchie quand il danse :D il ne voit pas que c'est tellement con ce qu'il fait XD , mais ils ont éxagèré comme même avec Wayne , il n'est pas si petit que ça , mais au début il m'a fait trop marrer le gars avec sa démarche à la Crouchie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la vidéo :bj: je l'avais déjà vue mais ça fait toujours rigoler.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:lol: la video crouch et rooney il me fait trop rigoler l'imitateur de crouch avec sa danse et quand il prend le nain ptdr

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a été enorme ce soir ,il était sur tous les ballons et a marqué 2 buts dont le premier qui etait magnifique :wub: pourvu qu'il continue comme ça et on gagnera tout nos matchs :bj:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve son association avec smith porte plus c'est fruit avec saha.On le voit beaucoup plus quand il est avec smith et il est bien plus efficace.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme match de Wayne ce dernier match là !! il revient à son tout meilleur niveau un peu comme il y a un an en cette periode ! ^^ et c'est tant mieux pour nous !

Par contre si on pouvais le faire souffler un peu pour éviter une nouvelle blessure grave comme contre Chelsea ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faire souffler c'est bien beau, mais tout les matchs sont important en cette fin de saison, et on a vu ce que ça a donné de jouer avec ça contre Pompey! En plus avec tout les bléssés ça tombe mal, sauf si on aligne Ole-Smith contre Shefield, mais bon, je suis pas trés chaud à cette idée!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand je vois ce joueur jouer pour nous j'ai juste envie de lui faire signer un contrat de 9999 ans pour nous !!!!!!!!!!!!!!!! Il est en tout point remarquable que ce soit dans la technique, l'attitude ( j'aime les joueurs de caractère :blush: ) dans tout .

 

J'aime ce joueur !!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais CR a le profil plus médiatique et il faut avouer que CR déchire tellement cette année que Wayne se retrouve moins en vue... un peu comme le reste de l'équipe. Mais c'est sûr qu'il fait une belle saison aussi. Quelques problèmes de régularité en début de saison mais belle saison quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a parfaitement réagi au phénomène Ronaldo, au lieu de se sentir piqué dans son amour propre, il n'a céssé de complimenté son coéquipier, en affirmant à plusieurs reprise que c'était le meilleur au monde! Je crois que cette réaction a aidé à conserver CR.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop forte la video elle fait bien marrer .

 

quand au jeu que devloppe rooo maintenant je pense quil aidera lequipe a remporter ces trophés car le duo roo et ron il fait mal

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Sir Alex les 6 matchs de PL qui nous restent à jouer c'est comme 6 finales de FA Cup, et je vois mal Fergie se passer de Wayne pour l'une d'entre elles... C'est pas parce qu'on a Sheffield en face que c'est gagné d'avance (remember Sunderland 2006 par exemple après 11 victoires d'affilée).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graaaaaaaaaa non pourquoi il met pas la frappe entre les jambes du gardien sur la magnifique ouverture de Carrick ??? il fait un superbe crochet sur le défenseur, il pouvait marquer et le match était plié. dommage :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney je l aime bien mais je trouve dejà depuis un certain temps qu il cherche trop le beau geste et qu il manque de tranchant dans les 16 derniers mettrent pcq certes il a mis 20 buts depuis le début de la saison mais il aurait pu en mettre au moins trente avec tt les occas qu il a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney je l aime bien mais je trouve dejà depuis un certain temps qu il cherche trop le beau geste et qu il manque de tranchant dans les 16 derniers mettrent pcq certes il a mis 20 buts depuis le début de la saison mais il aurait pu en mettre au moins trente avec tt les occas qu il a.

toi t'a regardé le match avec tps foot le commentateur a dis exactement la meme chose

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROO n'est pas dans le trio parceque pour moi il mérite autan un podium qu'un plomb ... il arrive toujours pas à se métriser et on a encore failli finir a 10 ... merci l'arbitre d'avoir été gentil

 

je ne vois pas ou est le probleme

 

des joueurs comme scholes ou anciennement Roy Keane n'ont jamais su se maitriser

 

et puis à t'on vraiment envie qu'il se calme completement ? qu'il devienne un joueur conformiste ?

 

je dis pas mettre un coup de pied dans la gueule d'un adversaire, mais son côté enervé et rustre, sans ca, il perd un peu de son charme Wayne...

Moi j'ai pas forcement envie qu'il se calme completement, juste assez pour ne pas se faire expulser c'est tout...

 

c'est un joueur avec du caractère et instinctif, comme le sont pratiquement toutes les legendes du club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...