MU4ever Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 qui parle de meurtre?ca va pas la tu prends tous au serieux ma parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 moi quand on crie dans le journaux que "dès que je reverrai CR, je vais le découper en deux!" j'ai du mal à imaginer CR courire sur le terrain, ou plutôt 2 bout de CR faire des passes et companie! Non mais c'est bon je ne suis pas stupide! Mais un peu d'humour ça fait du bien! Moi j'ai pas a prendre les déclarations de Rooney au sérieux, et toi ne prend pas tjs les miennes!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 ouais vu leur nombres,on a du mal a faire la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 leur nombres de quoi?! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Si t'aime bien ça, ben je peux aussi te dire que Rooney n'est pas si courageux qu'on pourait le croire! Il confi avoir très peur des films d'horreur et que récement il a vu "Le cercle" et qu'il a "littéralement bondi de son siège à plusieurs reprises!" Oh bah je le comprend, jamais un film ne m'a fait autant flippé que The Ring Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 lequel ? le japonais ou l'américain ? je crois que lui parle de l'américain moi le japonais m'endort, le ricain m'empêche de dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 HS ericantona... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Je continue dans le HS pour répondre a canto L'américain voyons, le soir apres avoir vu le film, j'ai débranché ma télé mais à 3h du mat j'ai cru l'entendre s'allumer toute seule Toi t'as pas de quoi flipper de The Ring, t'as pas de télé ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 The ring ricain fait peur !!! lol J'ai jamais autant rigolé depuis Mendy quand il touche une balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 C'est officiel Rooney ne jouera pas le premier match de la PL contre Fulham à OT. Man Utd's Rooney "can't believe" another red card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Y a rien d'officiel du tout, ni dans ton article, ni ailleurs pour l'instant mais ça va venir Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 ça me scie le c** cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Surtout que Pepe il en rajoute trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Pourquoi la FA le suspendrait? C'est un carton rouge dans un tournoi amical (et même si c'était une compét.officielle),ce n'était pas un match de la premiership. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 D'ou l'énervement de cette probable carotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nicolas Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Pourquoi la FA le suspendrait? C'est un carton rouge dans un tournoi amical (et même si c'était une compét.officielle),ce n'était pas un match de la premiership. civelli est suspendu pour la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Ca me rend fou cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Si la FA peut suspendre Rooney, c bien qu'il y a des règles qui le permettent, donc arretez de parler de carotte et de pleurer là. Rooney a pris un rouge et va surement pas jouer contre Fulham, point. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Rooney à vie à Manchester Rooney désire rester à vie à Manchester et l'a fait savoir sur la BBC: "Quand je vois des joueurs comme Gary Neville ou Ryan Giggs, je veux rester aussi longtemps qu’eux. C’est un très grand club et je ne veux jamais le quitter" a déclaré l'attaquant. telefoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 c excellent cette nouvelle, ça remonte le moral après les méaventure de c 2 derniers match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 nous aussi on veux pas qu'ils nous quitte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 c'a se sont les paroles d'un vraie joueur quelqu'un qui aime son club et qui est pret a tout donner pour lui et nous aussi on ne veut pas qu'il parte pour qu'il nous fasse une cariere a la giggsy avec plusieurs trophes a la cle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Ce serait degueulasse qu'il soit suspendu pour un carton rouge injustifié lors d'un tournoi amical!! J'espère que la FA va laisser passer ça quand même! Il veut rester A VIE! Ca va être une légende du club ce joueur. Au moins il est fidèle, il aime United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Ca se sent quand il joue qu'il aime MU Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés