Aller au contenu

Wayne Rooney

ericantona

Messages recommandés

Gerrard: Rooney will come good

28/03/2007 08:53Steven Gerrard claims a goal for Wayne Rooney against Andorra tonight would spark the United and England striker back into form on the international stage.

Rooney's lack of competitive goals for his country has attracted much media attention - particularly given the poor form of Steve McClaren's side, but Gerrard is confident the 21-year-old will rediscover his goal touch for his country sooner rather than later.

“A goal would do Wayne the world of good - and then he will go on and score a load more," said Gerrard. "He is the same as usual but he knows he needs a goal at international level.

"I think it is my responsibility and other players to create the chances for Wayne so he can get on the end of one."

Gerrard concedes that Rooney's role in a struggling England team has been difficult, but is certain that he can replicate the form he has shown for United this term.

“For England, there have been problems," he said. "But if you look at him with Manchester United, he is on fire - which I don’t like to see being a Liverpool player.

“He is playing some of the best football of his career for United. I think he is just a goal away from turning it around for England.

“He is working really hard in training. I don’t have to tell anybody what a wonderful talent Wayne is.”

England and Newcastle legend Alan Shearer also has complete faith in Rooney's capabilities,

source:www.manutd.com

Tu sais lucas-scott, tu peux mettre le lien au lieu de recopier l'article entier... Enfin merci quand même, mis pense-y la prochaine fois :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

On voit bien que Roo il lui faut Saha pour etre au top, et toute la polemique des matchs de qualif de l'euro, ça ne l'a pas dutout aidé à regagner sa confiance ...

Je me demdande meme si on a un joueur pour le remplacer saha :(

Ole, Giggs et Smith sont plutot du meme genre , ils se mettent en soutien d'un saha

et comme Roo se sent mieux dans ce poste il nous faut un attaquant comme saha ...

1176241743_DRJ666.JPG

je trouve que rooney il a mal jouer aujourd'hui il a rater des occasions énorme mais bon l'important c'est que manchester est gagner espèron qui va se ratrapper contre la roma :wacko:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Si jeune ?? O_o Il est fou..

Toute façon McClaren va vite se faire jeter donc Wayne reviendra aussitôt qu'il est parti..

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

Rooney en a marre de McClaren qui le prend pour un con et en a marre d'être critiqué, alors comme Scholes il quitte la sélection

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=328

tant mieux pour nous ! :bj: :bj:

Si jeune ?? O_o Il est fou..

Toute façon McClaren va vite se faire jeter donc Wayne reviendra aussitôt qu'il est parti..

vous avez raison mieux pour nous!

et McMlaren va quitter la selection parce que la selection ne koue pas tres bien!

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Nan c'est un poisson d'avril le messie anglais quitte la selection je suis

etonné meme si il aime pas Mclaren il aurait pu continuer mais bon comme tu dis EC tant mieux pour nous et cela lui evitera les blessures

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Franchement c'est super pour nous ça! Il pourra se consacrer qu'au club le temps que McClaren soit virer...Parce que le fait de ne pas marquer de but en sélection ça le frustrait et l'énervait et ça se rensent lors des matches de MU...Hier par exmple il a râté de grosses occases...Il était certes dans un mauvais jour mais le fait qu'il ait passé une mauvaise semaine avec l'Angleterre a joué aussi -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Moi je comprend tout a fait le comportement de Rooney mais il n y a peut pas que ca..peut etre se sent il seul en attaque car on ne peut pas dire qu il est grand monde en attaque dans l equipe d angleterre : c est pas Crunch (lol) qui va l aider...

il faut qu il se concentre sur Man Utd,la saison est encore longue et je pense que toute phase de repos est a prendre, mais je souhaite aussi qu il retrouve son efficacite car il a loupe des choses que d habitude il met au fond, peut etre que cela etait du a cette situation en Angleterre l a perturbe..a voir

Sur ceux bon courage contre la Roma

roy

Je suis content pour Wayne , je veux dire dans le bon sens du terme , comme ça il sera tranquille , même moi je voulais qu'il se retire à cause des critiques , il est à nous notre Wayne et il sera beaucoup plus en forme désormais :bj: ils vont bien comprendre ce que c'est d'avoir un prodige comme Rooney dans leur effectif ! :united:

Heu je suis plutot content, c'est vrai que c'est mieu pour nous, mais je crois que cette decision veut surtout dire que McClaren va plus faire long feu en séléction, ça ne m'étonerai pas si il se fait larguer cette semaine, car le choix qui se presente à la Fédé n'est pas trés dur: D'un côté un séléctioneur que l'Angleterre détéste, et avec des résultat de m****. De l'autre, un attanquant que l'Angleterre adore, et qui est le seul attaquant de classe mondiale qu'ils ont

Tibet in My Heart

moi je trouve ca bizarre qu'aucun autre journal ou site ou chaine de télé n'ait relayé l'information ! donc je suis plutot sceptique pour l'instant maintenant si ca se confirme d'un coté je le comprendrai : c'est vrai qu'il sert un peu de bouc emissaire et je comprend qu'il en ai marre maintenant c'est pas non plus une raison pour quitter la selection! pour moi c'est manquer de pugnacité que d'abandonner dès lors qu'on est critiqué et forcer la federation a faire un choix entre le selectionneur et un joueur aussi charismatique et important pour la selection nationale n'est pas non plus une bonne chose. si rooney veut etre un grand joueur (ou le rester c'est selon) il doit savoir passer outre les critiques qu'elles soient justifiées ou non et puis c'est dommage de risquer de passer a coté d'aventure comme l'euro par exemple... certains joueurs font tout pour avoir la chance un jour de representer leur pays et lui a cette chance là a lui de ne pas la gacher betement a cause d'une maisentente avec le selectionneur surtout que les rapports humains sont faits de haut et de bas qui nous dit qu'après une explication avec mc laren les choses ne se tasserons pas et qu'ils repartiront sur de bonnes bases afin dans l'immediat d'assurer la qualification de l'equipe d'angleterre pour l'euro

et puis qu'il veuille se concentrer sur manchester c'est bien mais je ne pense pas que representer a la fois manchester et l'equipe d'angleterre soient 2 choses incompatibles!

me demande si c'est pas ericantona qui cherche a s'amuser :cherche:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...

si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)

Bonne décision Wayne ! J'aime ça ! N'y retourne pas tant que ce boulet de McClaren y est... (si c'est un poisson d'avril et ben c'est réussi :P )

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

c'est une décision qui se comprend mais je pense pas que sa durera -_-

les fan l'aime trop et quand l'entraîneur partira il reviendra...

mais c'est vrais que sa fait péter un câble quand l'équipe gagne pas

et qu'il n'est qu'un qui prend tous dans la gueule :kill:

c'est franchement honteux.... -_-

Juste pour rappeller qu'on est le 1er avril!!! :rolleyes::bj:

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg

Mdr ! Entre ca et Glazer qui met deja presque Ronaldo dans l'avion pour Madrid ca fait pas beaucoup ?

Ya aps a dire, les années passent mais chaque 1er avril tlm se fait quand meme avoir

messivscronaldolb5.jpg