Invité Clément Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 1 DROGBA Didier (Chelsea) 8 13 0.62 - KANU Nwankwo (Portsmouth) 8 12 0.67 3 BENT Darren (Charlton) 7 13 0.54 - ROONEY Wayne (Manchester United) 7 10 0.70 3e meilleur buteur meilleur moyenne de but pour les premiers Rooney quand il marque c'est pas un but c'est deux ou trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 et c'est lui qui a la meilleure moyenne j'ai remarqué avec les buts d'aujourd'hui et ses ratages de la semaine dernière que contrairement à Ruud ou Louis, Wayne il se construit les buts. c'est quand les buts sont tout faits et qu'il n'a plus qu'à la mettre au fond qu'il se chie. si vous analysez ses buts, la majorité viennent d'exploits individuels, il réussit soit une frappe de malade, soit il élimine à lui tout seul la défense, soit il fait un contrôle de fou... en fait c'est pas du tout un renard des surfaces, c'est flagrant cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Si tu voyais sa position en équipe d'Angleterre, c'est plus flagrant : Il s'éloigne de la surface de réparation et s'intercale entre les milieux offensifs et les attaquants de pointes soit dans l'axe ou soit sur les ailes, et là il prend le monopole de la situation en jouant comme distributeur, ou en cherchant à créer le danger soit par des tirs, soit par des dribbles, soit par des centres. Il est beaucoup plus complet que Ruud et Saha, et beaucoup plus complet qu'un Scholes ou un Carrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Ben c est Rooney tout simplement, Je trouve que quand il est en forme.. avec sa puissance son charisme sur le terrain le fait qu il soit complet, quand il est en forme c est tout simplement le meilleur attaquant ( pas de pointe ) du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est sûr que Rooney c'est un GRAND!!! Dire qu'il n'a que 21 ans moi je trouve ça impressionnant...S'il continue comme ça sans avoir de grosses blessures pour freiner sa progression il marquera l'histoire du football et aura le ballon d'or un jour...Tout ce que j'espère c'est qu'il reste à MU durant toute sa carrière... "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Le coach de Sheffield, Warnock a déclaré que Rooney est le roi du foot anglais : Warnock - Man Utd's Rooney is King of English football Place à sa majesté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est pas encore le roi mais c'est un petit prince quans même. En ce qui concerne l'agression on sait tous que Rooney a le sang chaud, il fallait pas le provoquer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Rooney questionné par la police http://www.tribalfootball.com/article.php?id=19437 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 L'arbitre qui a expulsé Wayne lors du match contre le Portugal lors de la dernière CM, Horacio Elizondo, estime qu'il a fait son boulot et qui lui a meme rendu service en fin de compte : I did Man Utd's Rooney favour showing him red Mais oui t'as raison gros blaireau, yavait trop faute!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 MU: Rooney prolonge L'avant-centre international anglais Wayne Rooney a prolongé de deux ans le contrat qui le lie à Manchester United, soit jusqu'en 2012. Le club ne donne aucune précision sur une éventuelle augmentation de salaire du jeune prodige de 21 ans. Rooney, dont le salaire jusqu'à présent était estimé à environ 50.000 livres par semaine (un peu plus de 74.000 euros) à Manchester, ne figure pas parmi les 10 joueurs les mieux payés du championnat d'Angleterre, ce qui pourrait être corrigé d'ici peu. "C'est évidemment une bonne nouvelle pour tout le monde au club", s'est félicité son entraîneur Alex Ferguson. "Elle reflète notre intention de construire une équipe appelée à durer. Cristiano (Ronaldo) a prolongé l'année dernière, et nous avons de nombreux jeunes talents au club". Rooney s'est dit "heureux" de cette prolongation, qu'il a "toujours désirée". "Il y a tant de choses que je veux réussir avec ce club, à commencer, je l'espère, par remporter le championnat cette saison. Nous vivons une période très enthousiasmante à l'heure actuelle, et j'apprécie les défis qui l'accompagnent", a-t-il déclaré. Il a par ailleurs loué "le mélange d'expérience et de jeunesse " de l'équipe actuelle. eurosport.fr C'est bon ça ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Excellent!!! wayne jusqu'en 2012, enfin, il prolongera encore d'ici là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Je sais pas, mais moi je ne vois vraiment pas Rooney dans un autre club, tant mieux 2012 c'est bon sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est tro bien sa!!!!!!manque plus que ronaldo mais la c'est moin sur... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Lui il a prolongé en février-mars dernier jusqu'en 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Il devait signer à vie, alors pourquoi seulement 2012? Glazer a trouvé ses demandes salariales inacceptables? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 D'ici 2012 on a le temps de voir venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Je sais mais je suis un éternel insatisfait... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Wayne est très content d'avoir prolongé son contrat et n'a eu aucune hésitation à le signer : Rooney happy to extend stay Des gens comme Ryan, Gary et Paul sont une réelle source d'inspiration pour moi. Aux jours d'aujourd'hui, il est nettement moins fréquent de voir des joueurs jouer pour le meme club aussi longtemps. En ce qui me concerne, j'adore ma vie de Red Devil et j'aimerais rester à Manchester aussi longtemps que j'y serais le bienvenue! Wayne Rooney Tu seras toujours le bienvenue Wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Wayne sera toujours le bienvenue à MU et ça serait super s'il faisait toute sa carrière la-bas parce que Wayne comme Ronnie et Zizou marquera plus tard l'histoire du foot et sera ballon d'or s'il continue comme ça et je veux que tout ça se passe en étant à MU...Je veux que dans une vingtaine d'années on parle de la période Ronney comme on parle de la période Canto à MU "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Accordé, et en tout cas c'est bien parti. Je me fais pas de souci 2012 ou a vie, de toute façon il restera a nos cotés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Wayne veut devenir le meilleur joueur du monde. rien que ça http://www.tribalfootball.com/article.php?id=19745 tant qu'il le fait sous notre maillot et qu'il montre la même ambition et motivation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 il n'y a pas de raisons, je le sens bien ce gamin;par contre il peut aussi servir de centrale electriqueScientists prove Man Utd star Rooney a real powerhouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Wayne veut devenir le meilleur joueur du monde. rien que ça http://www.tribalfootball.com/article.php?id=19745 tant qu'il le fait sous notre maillot et qu'il montre la même ambition et motivation Il peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Essaie d'argumenter un peu ton point de vue stp, au lieu de balancer" il peut " comme ça! Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 il n'y a pas de raisons, je le sens bien ce gamin;par contre il peut aussi servir de centrale electriqueScientists prove Man Utd star Rooney a real powerhouse Au moins en panne de courant à OT, pas de souci. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés