Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney n'est pas efficace, pas assez pour le mettre en pointe, c'est un fait. Mais est-il plus à sa place sur l'aile, je ne le crois pas.

Il a un volume de jeu énorme, il fatigue beaucoup les adversaires, il a une bonne frape, En plus de ça, il aime redescendre, participer à la récupération et à la relance rapide pour une contre attaque.

En gardant un 4-4-2, je pencherai sur ce genre de compo.

 

***** Berba

*********Rooney

Teves ************* Ronaldo

***** Scholes *** Anderson

Evra *** Vida *** Rio *** Brown

 

En phase offensive, on a un Rooney qui balaye entre Berba et nos milieux. Il a la liberté de monter aux côté de Berba. Si c'est Ronaldo ou Teves qui repique dans l'axe, il permute et va occuper le couloir laisser libre, autant pour écarter le jeu que pour être paré à défendre sur ce côté laissé libre.

Dans ce quatuor offensif, personne n'est irremplaçable. Si un des 4 n'est pas la, on peut mettre Giggs, Nani, Park, Fletcher, ... Sachant que sur nos 4 "titulaires" tous sauf Berba peuvent jouer aux 4 postes.

 

En phase défensive, Rooney vient se caller entre nos deux milieux axiaux. J'ai mis Scholes - Anderson, ça peut être n'importe lesquels. Ainsi on joue avec quelque chose qui ressemble à notre très solide 4-3-2-1 de l'an dernier, en gardant encore et toujours ce fantastique potentiel de contre attaque.

 

Le truc chiant avec Rooney, c'est qu'il est pas régulier. Il y a un an, il entamé une série de 9 buts en 8 matches je crois. Il a le potentiel pour tout casser mais n'arrive pas à se mettre dans les conditions pour réussir sur le long terme. Il y a toujours une blessure, une suspension ou une reprise difficile. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est pas mal du tout cette compo même si je mettrais Carrick à la place d'Anderson. ( quand il revient de blessure ).

 

Sinon j'ai trouvé Rooney meilleur que ses premiers matchs, il combinait plus, rentrait dans le jeu et j'espère qu'il jouera comme ça contre Chel$ki :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney se transforme en lama et risque l'arrestation

 

Wayne Rooney est dans le collimateur de la police pour avoir craché sur un homme qui l'avait photographié à la sortie d'un restaurant. L'avant centre de Manchester pourrait même être arrêté.

 

Elliot Simmons a 22 ans et il vient de porter plainte contre Wayne Rooney. Le jeune homme a croisé l'avant centre de MU et sa femme à la sortie d'un restaurant chinois en juillet et a pris le couple en photo, provoquant sa fureur. Insultes et crachats ont suivi mais l'histoire ne s'arrête pas là puisque Simmons a porté plainte en amenant son T-shirt à la police qui devait pratiquer des analyses ADN !

 

"C'est une honte pour la nation. Je suis dégouté par ce qu'il m'a fait que j'en suis malade. C'est pire qu'un coup de poing. C'est dégradant et sale, les animaux se comportent mieux que ça", a déclaré Elliot Simmons à la presse anglaise alors que les forces de l'ordre ont fait savoir à Wayne Rooney qu'il devait s'excuser avant lundi sous peine de se voir arrêter.

 

"Je n'ai pris qu'une photo puis ils ont regardé dans ma direction et m'ont insulté. Rooney a essayé de me faire sortir de mes gonds et m'a demandé de venir à l'intérieur. Puis il m'a toisé, j'ai reculé pour calmer le jeu et il est parti. Coleen est alors sortie et m'a insulté aussi. Quand je me suis parti, j'ai entendu cracher dans mon dos et quand je me suis retourné, Wayne Rooney avait un grand sourire. Je veux qu'il soit poursuivi pour agression, les excuses ne suffisent plus", a indiqué Simmons dans sa version de l'affaire. La police a interrogé Wayne Rooney qui a nié les faits alors que son porte parole a refusé de faire un commentaire sur cette affaire. Le porte parole de la police a lui juste consenti à lâcher que "l'enquête était en cours".

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney se transforme en lama et risque l'arrestation

 

Wayne Rooney est dans le collimateur de la police pour avoir craché sur un homme qui l'avait photographié à la sortie d'un restaurant. L'avant centre de Manchester pourrait même être arrêté.

 

Elliot Simmons a 22 ans et il vient de porter plainte contre Wayne Rooney. Le jeune homme a croisé l'avant centre de MU et sa femme à la sortie d'un restaurant chinois en juillet et a pris le couple en photo, provoquant sa fureur. Insultes et crachats ont suivi mais l'histoire ne s'arrête pas là puisque Simmons a porté plainte en amenant son T-shirt à la police qui devait pratiquer des analyses ADN !

 

"C'est une honte pour la nation. Je suis dégouté par ce qu'il m'a fait que j'en suis malade. C'est pire qu'un coup de poing. C'est dégradant et sale, les animaux se comportent mieux que ça", a déclaré Elliot Simmons à la presse anglaise alors que les forces de l'ordre ont fait savoir à Wayne Rooney qu'il devait s'excuser avant lundi sous peine de se voir arrêter.

 

"Je n'ai pris qu'une photo puis ils ont regardé dans ma direction et m'ont insulté. Rooney a essayé de me faire sortir de mes gonds et m'a demandé de venir à l'intérieur. Puis il m'a toisé, j'ai reculé pour calmer le jeu et il est parti. Coleen est alors sortie et m'a insulté aussi. Quand je me suis parti, j'ai entendu cracher dans mon dos et quand je me suis retourné, Wayne Rooney avait un grand sourire. Je veux qu'il soit poursuivi pour agression, les excuses ne suffisent plus", a indiqué Simmons dans sa version de l'affaire. La police a interrogé Wayne Rooney qui a nié les faits alors que son porte parole a refusé de faire un commentaire sur cette affaire. Le porte parole de la police a lui juste consenti à lâcher que "l'enquête était en cours".

 

My Free Sport

Eh bien comme si c'était pas suffisant...Wayne a encore des emmerdes...Il avait qu'à laisser son appareil chez lui...Si le joueur veut pas tu le prends pas...C'est tout...J'espère que cette histoire va pas aller loin...

 

Par contre, je l'ai trouvé vraiment bon hier, il avait cette hargne qu'on avait plus vue depuis un moment, il allait sur tous les ballons, et se déjouait facilement si je puis dire, des joueurs de Chelsea, dommage qu'il n'ait pas marqué sur ses deux ballons qui passent à ras du poteau...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le mec qui à porté plainte contre Rooney, c'est juste un mec qui veut se faire du pognon. Certes le comportement de Wayne est déplorable et inacceptable, mais de la à en parler dans les médias anglais.....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour défendre Rooney, mais les paparazzis aussi, surtout en Angleterre, c'est à gerber, ils ne méritent que ça, qu'on leur crache à la gueule. je me rappelle d'un reportage qu'on avait vu avec Tangooo sur les paparazzis à Hollywood, des gars qui n'ont que ça à foutre dans leur vie, suivre, harceler et raconter des saloperies dont tout le monde se fout sur des stars, ben le vivre de l'autre côté ça doit être horrible, donc je peux tout à fait comprendre que tu aie envie de cracher sur une m**** comme ça, ce ne sont même pas des hommes puisqu'un homme se trouve un vrai travail dans la vie

 

donc bon, foutons lui la paix à Rooney, il a craché sur un gars, ok ça se fait pas mais il a des circonstances atténuantes et on y était pas, le gars il va prendre le fric et puis voilà on n'en parlera plus. c'est pas comme s'il avait craché sur un adversaire sur un terrain de foot, filmé par des millions de caméras et vu par des millions d'enfants partout dans le monde, etc...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus grave dans cette histoire, c'est qu'il va y avoir une somme énorme qui sera dépensée pour un test ADN -_-

Qu'il prenne la peine de garder le crachat prouve bien que seul le fric l'interresse! J'aimerais bien savoir s'il l'aurait gardé si c'était un inconnu.

Alors certe, Wayne a abusé sur ce coup mais de là en faire une histoire pareil, c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne n'a qu'à le retrouver et le menacer de lui arracher les dents si il retire pas sa plainte :P Non sérieux, 100% d'accord avec ericantona, il y a pas à critiquer Rooney. Ca doit être insupportable d'être suivi en permanence par ces rats qui se prennent pour des journalistes (liberté de la presse attention!), dans la même situation je crois que je réagirais pareil. La prochaine fois il aura exploser la gueule du type, peut-être que ça fera réfléchir les autres (et encore...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour défendre Rooney, mais les paparazzis aussi, surtout en Angleterre, c'est à gerber, ils ne méritent que ça, qu'on leur crache à la gueule. je me rappelle d'un reportage qu'on avait vu avec Tangooo sur les paparazzis à Hollywood, des gars qui n'ont que ça à foutre dans leur vie, suivre, harceler et raconter des saloperies dont tout le monde se fout sur des stars, ben le vivre de l'autre côté ça doit être horrible, donc je peux tout à fait comprendre que tu aie envie de cracher sur une m**** comme ça, ce ne sont même pas des hommes puisqu'un homme se trouve un vrai travail dans la vie

 

donc bon, foutons lui la paix à Rooney, il a craché sur un gars, ok ça se fait pas mais il a des circonstances atténuantes et on y était pas, le gars il va prendre le fric et puis voilà on n'en parlera plus. c'est pas comme s'il avait craché sur un adversaire sur un terrain de foot, filmé par des millions de caméras et vu par des millions d'enfants partout dans le monde, etc...

 

 

Complètement d'accord avec toi mais je rappelle juste que s'il y a des paparazzis c'est qu'il y a des gens qui s'intessere à ça !!!!!Les paparazzis répondent à une demande c'est tout. Si personne ne lisait les journaux ( ou torchons ????? bon allez c'est décidé on prends torchons) , pardon c'est torchons alors les paparazzis devraient changer de carrière pro. Après les manières utilisé par les paparazzis sont inadmissibles c'est évident mais le fait est là, les paparazzis font juste que répondre à la curiosité malsaine d'une grande majorité de la population .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entrée ainsi que celle de Scholes a considérablement changé notre façon de jouer et la physionomie du match, comme ca été dit sur le topic du match, c'est lui qui sait créer la cohésion entre le milieu et l'attaque, il est bel est bien le cœur du jeu de United. S'il y'a bien un joueur primordial dans l'équipe, c'est bien lui et pas celui que nombreux essayent de nous faire avaler...

 

Il est allé de son petit but et je pense que ça va définitivement lancé sa saison, un Rooney en forme accroit amplement nos chances de victoires, et aussi d'un jeu beaucoup plus tranchant, le meilleur est à venir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment j'ai trop crié sur son but, je le voulais celui là, il m'a fait bien plaisir, enfin il marque et en plus le but est sublime (une deux avec Ronaldo, talonnade, contrôle et frappe pile au pied du poteau opposé)

 

Son entrée ainsi que celle de Scholes a considérablement changé notre façon de jouer et la physionomie du match, comme ca été dit sur le topic du match, c'est lui qui sait créer la cohésion entre le milieu et l'attaque, il est bel est bien le cœur du jeu de United. S'il y'a bien un joueur primordial dans l'équipe, c'est bien lui et pas celui que nombreux essayent de nous faire avaler...

ah mais c'est clair, on a tous fait le même constat en première période, il fallait qu'il entre. on n'avait pas dit qu'il allait marquer, on ne pouvait pas le prévoir, mais par contre il a su trouver les solutions et faire le jeu comme il sait si bien le faire. on peut critiquer Rooney tout ce qu'on veut, mais il a encore montré aujourd'hui qu'on ne pouvait pas s'en passer et ceux qui ne voient pas ça et lui tombent dessus en permanence ont de gros problèmes dans leur tête

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rentrée de rooney, peut être aussi vexé d'avoir été mis sur le banc en début de match, est rentré et a changé la façon de jouer de mu avec scholesy qui a bcp fait progresser le jeu vers l'avant de manchester

 

qu'il ait marqué est vraiment super car il était très attendu par les fans dans le stade et il a très bien joué et marqué un super but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je suis trop d'accord avec vous, Rooney est tout simplement le meilleur joueur de United, il s'est tout faire, marquer, passer, défendre, attaquer, dribbler etc.... Il lui arrive d'être irrégulier, c'est le seul reproche qu'on peut lui faire.

Et il est un modèle d'altruisme!! La petite talonnade pour Berba à 2-0 pour lui offrir son premier but, alors qu'il peut très bien la mettre au fond lui même..... c'est juste grandiose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur ! Le genre qui peut prendre le jeu à son compte et manger une défense! Dès qu'il est rentré j'ai su qu'on allait mettre le deuxième but. Pas forcément par lui, mais grâce à lui. Et le fait que ce soit lui... Alala j'étais fou! C'est un joueur d'exception et ceux qui disent qu'il ne marque pas assez je leur répondrai, qu'avec lui en titulaire on fait le doublé et dès qu'il est là le match est différent. Il pèse sur la défense, excellent passeur, technique, puissant... et ce but, Mama Mia, j'ai crié toute mes tripes quand il l'a rentré. Merci Wayne de nous faire rêver.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le but de ROO qui sera, je l'espère, déclencheur de sa saison!!!

Par contre assez surprise qu'il ait commencé sur le banc même si c'est normal que le coach tente différentes combinaisons...

Je n'ai pas pu voir le match mais à vos commentaires, j'ai bien l'impression qu'il a prouvé qu'il avait sa place dans le 11! :rolleyes: !

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand joueur restera toujours un grand joueur...il a l'ame de United en lui,il ne peut pas etre mauvais,c'est plus fort que lui!!!ça fait plaisir de voir de la reconnaissance envers un joueur qui est devenu une legende depuis un bout de temps... :blush:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie de votre notre Wayne marquer, en plus sur une très belle action :wub: . Il a fait preuve de maitrise et de controle. Ca va lui faire beaucoup de bien ainsi qu'à l'équipe. Il était en mode "rodage" et en à peine 20 min, il nous a montré qu'il était indispensable. J'espère juste que ça va continuer :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est formidable c'est le retournement de c** de folie de certaines personnes du forum !

 

En 3 semaines, on passe de "Si il faut mettre un attaquant sur le banc c'est Wayne Rooney", "Il faut qu'il marque car il n'est plus au niveau depuis son virus...", "Il n'est pas assez décisif", "Il joue trop bas"... à "C'est le meilleur joueur du club!", "Il est beaucoup trop utile au jeu!", "Sans lui, on joue moins bien!", "Il ne faut plus le mettre sur le banc!"...

 

J'ai envie de dire, que ceux qui l'ont toujours supporté Wayne Rooney malgré quelques match en dessous de son niveau, savaient deja à quel point il est INDISPENSABLE à Manchester United et nous ne sommes même pas étonné de son impact dans le jeu !

 

Wayne Rooney n'est pas un "grand buteur", il ne le sera jamais, il a toujours été un joueur qui a un gros volume de jeu, il a toujours joué très bas pour un attaquant, il a toujours été très impliqué dans le jeu défensif et il a surtout une capacité de création immense, ce mec est un génie, dès qu'il a la balle, qu'on l'aime ou pas, on sait tous qu'il peut y avoir un gros danger même si il est au milieu de terrain, c'est pas un joueur qui joue pour ses statistiques, il joue pour l'équipe, et on l'entendra jamais raler lorsque Sir Alex Ferguson le place ailier droit ou milieu gauche, car le seul but qu'il a en tete : c'est la victoire !

 

On le critiquait la saison dernière, il a mis 18 buts en 42 matchs et il a fini 3ème meilleur passeur de Premier League, que demander de plus ?

 

Alors pour conclure, je dirais que ceux qui viennent juste de se rendre compte que Rooney est un attaquant hors normes sont aveugles, depuis son premier match à Everton on a tous vu cela, et à son meilleur niveau ou pas dites moi un seul club au monde qui ne rève pas d'avoir Wayne Rooney ? Il n'y en a pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est formidable c'est le retournement de c** de folie de certaines personnes du forum !

 

En 3 semaines, on passe de "Si il faut mettre un attaquant sur le banc c'est Wayne Rooney", "Il faut qu'il marque car il n'est plus au niveau depuis son virus...", "Il n'est pas assez décisif", "Il joue trop bas"... à "C'est le meilleur joueur du club!", "Il est beaucoup trop utile au jeu!", "Sans lui, on joue moins bien!", "Il ne faut plus le mettre sur le banc!"...

 

J'ai envie de dire, que ceux qui l'ont toujours supporté Wayne Rooney malgré quelques match en dessous de son niveau, savaient deja à quel point il est INDISPENSABLE à Manchester United et nous ne sommes même pas étonné de son impact dans le jeu !

 

Wayne Rooney n'est pas un "grand buteur", il ne le sera jamais, il a toujours été un joueur qui a un gros volume de jeu, il a toujours joué très bas pour un attaquant, il a toujours été très impliqué dans le jeu défensif et il a surtout une capacité de création immense, ce mec est un génie, dès qu'il a la balle, qu'on l'aime ou pas, on sait tous qu'il peut y avoir un gros danger même si il est au milieu de terrain, c'est pas un joueur qui joue pour ses statistiques, il joue pour l'équipe, et on l'entendra jamais raler lorsque Sir Alex Ferguson le place ailier droit ou milieu gauche, car le seul but qu'il a en tete : c'est la victoire !

 

On le critiquait la saison dernière, il a mis 18 buts en 42 matchs et il a fini 3ème meilleur passeur de Premier League, que demander de plus ?

 

Alors pour conclure, je dirais que ceux qui viennent juste de se rendre compte que Rooney est un attaquant hors normes sont aveugles, depuis son premier match à Everton on a tous vu cela, et à son meilleur niveau ou pas dites moi un seul club au monde qui ne rève pas d'avoir Wayne Rooney ? Il n'y en a pas.

 

 

Voila le parfait résumé de Wayne !!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est formidable c'est le retournement de c** de folie de certaines personnes du forum !

 

En 3 semaines, on passe de "Si il faut mettre un attaquant sur le banc c'est Wayne Rooney", "Il faut qu'il marque car il n'est plus au niveau depuis son virus...", "Il n'est pas assez décisif", "Il joue trop bas"... à "C'est le meilleur joueur du club!", "Il est beaucoup trop utile au jeu!", "Sans lui, on joue moins bien!", "Il ne faut plus le mettre sur le banc!"...

 

J'ai envie de dire, que ceux qui l'ont toujours supporté Wayne Rooney malgré quelques match en dessous de son niveau, savaient deja à quel point il est INDISPENSABLE à Manchester United et nous ne sommes même pas étonné de son impact dans le jeu !

 

Wayne Rooney n'est pas un "grand buteur", il ne le sera jamais, il a toujours été un joueur qui a un gros volume de jeu, il a toujours joué très bas pour un attaquant, il a toujours été très impliqué dans le jeu défensif et il a surtout une capacité de création immense, ce mec est un génie, dès qu'il a la balle, qu'on l'aime ou pas, on sait tous qu'il peut y avoir un gros danger même si il est au milieu de terrain, c'est pas un joueur qui joue pour ses statistiques, il joue pour l'équipe, et on l'entendra jamais raler lorsque Sir Alex Ferguson le place ailier droit ou milieu gauche, car le seul but qu'il a en tete : c'est la victoire !

 

On le critiquait la saison dernière, il a mis 18 buts en 42 matchs et il a fini 3ème meilleur passeur de Premier League, que demander de plus ?

 

Alors pour conclure, je dirais que ceux qui viennent juste de se rendre compte que Rooney est un attaquant hors normes sont aveugles, depuis son premier match à Everton on a tous vu cela, et à son meilleur niveau ou pas dites moi un seul club au monde qui ne rève pas d'avoir Wayne Rooney ? Il n'y en a pas.

 

 

Voila le parfait résumé de Wayne !!!!!!!!!!!

 

Une chose à dire BRAVO! :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est formidable c'est le retournement de c** de folie de certaines personnes du forum !

 

En 3 semaines, on passe de "Si il faut mettre un attaquant sur le banc c'est Wayne Rooney", "Il faut qu'il marque car il n'est plus au niveau depuis son virus...", "Il n'est pas assez décisif", "Il joue trop bas"... à "C'est le meilleur joueur du club!", "Il est beaucoup trop utile au jeu!", "Sans lui, on joue moins bien!", "Il ne faut plus le mettre sur le banc!"...

 

J'ai envie de dire, que ceux qui l'ont toujours supporté Wayne Rooney malgré quelques match en dessous de son niveau, savaient deja à quel point il est INDISPENSABLE à Manchester United et nous ne sommes même pas étonné de son impact dans le jeu !

 

Wayne Rooney n'est pas un "grand buteur", il ne le sera jamais, il a toujours été un joueur qui a un gros volume de jeu, il a toujours joué très bas pour un attaquant, il a toujours été très impliqué dans le jeu défensif et il a surtout une capacité de création immense, ce mec est un génie, dès qu'il a la balle, qu'on l'aime ou pas, on sait tous qu'il peut y avoir un gros danger même si il est au milieu de terrain, c'est pas un joueur qui joue pour ses statistiques, il joue pour l'équipe, et on l'entendra jamais raler lorsque Sir Alex Ferguson le place ailier droit ou milieu gauche, car le seul but qu'il a en tete : c'est la victoire !

 

On le critiquait la saison dernière, il a mis 18 buts en 42 matchs et il a fini 3ème meilleur passeur de Premier League, que demander de plus ?

 

Alors pour conclure, je dirais que ceux qui viennent juste de se rendre compte que Rooney est un attaquant hors normes sont aveugles, depuis son premier match à Everton on a tous vu cela, et à son meilleur niveau ou pas dites moi un seul club au monde qui ne rève pas d'avoir Wayne Rooney ? Il n'y en a pas.

+100000000000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour conclure, je dirais que ceux qui viennent juste de se rendre compte que Rooney est un attaquant hors normes sont aveugles, depuis son premier match à Everton on a tous vu cela, et à son meilleur niveau ou pas dites moi un seul club au monde qui ne rève pas d'avoir Wayne Rooney ? Il n'y en a pas.

 

Bien sur. Mais quand dans un club tu as un Tevez et un Berbatov, tu dois forcement remettre certaines choses en question pour faire un choix entre les 3. Et mois je dirais, quel club ne révérait pas d'avoir à faire à une telle équation ? :P

 

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est formidable c'est le retournement de c** de folie de certaines personnes du forum !

 

En 3 semaines, on passe de "Si il faut mettre un attaquant sur le banc c'est Wayne Rooney", "Il faut qu'il marque car il n'est plus au niveau depuis son virus...", "Il n'est pas assez décisif", "Il joue trop bas"... à "C'est le meilleur joueur du club!", "Il est beaucoup trop utile au jeu!", "Sans lui, on joue moins bien!", "Il ne faut plus le mettre sur le banc!"...

 

J'ai envie de dire, que ceux qui l'ont toujours supporté Wayne Rooney malgré quelques match en dessous de son niveau, savaient deja à quel point il est INDISPENSABLE à Manchester United et nous ne sommes même pas étonné de son impact dans le jeu !

 

Wayne Rooney n'est pas un "grand buteur", il ne le sera jamais, il a toujours été un joueur qui a un gros volume de jeu, il a toujours joué très bas pour un attaquant, il a toujours été très impliqué dans le jeu défensif et il a surtout une capacité de création immense, ce mec est un génie, dès qu'il a la balle, qu'on l'aime ou pas, on sait tous qu'il peut y avoir un gros danger même si il est au milieu de terrain, c'est pas un joueur qui joue pour ses statistiques, il joue pour l'équipe, et on l'entendra jamais raler lorsque Sir Alex Ferguson le place ailier droit ou milieu gauche, car le seul but qu'il a en tete : c'est la victoire !

 

On le critiquait la saison dernière, il a mis 18 buts en 42 matchs et il a fini 3ème meilleur passeur de Premier League, que demander de plus ?

 

Alors pour conclure, je dirais que ceux qui viennent juste de se rendre compte que Rooney est un attaquant hors normes sont aveugles, depuis son premier match à Everton on a tous vu cela, et à son meilleur niveau ou pas dites moi un seul club au monde qui ne rève pas d'avoir Wayne Rooney ? Il n'y en a pas.

 

 

Bien joué totalement raison...

 

Si il y a bien un truc qui m'énerve sur ce forum c'est bien sa!!! c'est a dire le retournement de veste de beaucoup d'entre nous sur certains joueurs en fonction de leur forme...

 

Rooney est indispensable sa c'est clair c'est un génie tu as bien raison l'impact qu'il a sur le jeu de United est considérable...

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...