Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

oui je pense qu'il a un vrai souci devant les buts malgré qu'il en plante pas mal quand même mais que c'est surtout dans la constance de son jeu que ça manque

 

il arrive à faire ce qu'il veut avec un ballon mais il se précipite trop ou se la joue trop facile alors qu'avec de l'application et plus de lucidité lui ouvrirait le chemin des buts plus souvent

 

mais je ne me fais pas de soucis pour lui car il a toutes les cartes en main pour nous faire gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il plante quand même pas mal et reste hyper influent dans le jeu. C'est vrai qu'il a des problèmes d'efficacité qui peuvent vraiment saouler mais dans l'ensemble, il reste l'un des moteurs de l'équipe. Il marche par séries, 7 buts en 8 matchs puis 1 but en 9 matchs etc... Tant que les autres seront là pour continuer à planter à sa place quand il n'est pas bien devant les buts ça ira... Mais je suis d'accord, son manque d'efficacité à de quoi saouler, ça peut (pourrait) nous coûter cher un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que déjà le mettre en 10 veux dire que tu enlève un milieu mais lequel et que tu met un deuxième attaquant mais lequel ?

 

Ensuite Rooney connait cette saison ce que tous les attaquants connaissent c'est un manque de confiance devant le but , regarde Cissé à l'OM incapable de marquer pendant 6 mois et là en 16 matchs il plante 16 buts !!!!! Rappelle toi RVN lorsque Saha l'a mis sur le banc c'est pas parcequ'il ne marquait plus et que Saha était en reussite ................. Cela arrive à tous les attaquants au moins une fois dans leurs carrières et l'année dernière si pour vous 23 buts à la fin de la saison c'est pas une bonne saison pour un attaquant et bien je sais pas ce qu'il vous faut ......

 

Rooney apporte bcp de profondeur à notre jeu à son poste d'attaquant et il serait intéressant de compter combien d'action il a permis de se développer grâce à sa vision du jeu ou à sa technique et cela même s'il n'a pas fait de passe décisive sur l'action. C'est l'accélérateur de l'équipe avec CR

 

Mais croyez moi il va revenir mais ça prends tu temps et c'est pas comme si il ne servait à rien dans le jeu la preuve sur 6 défaites cette saison 5 l'ont été sans lui et c''est pas une coincidence loin de là .

 

Inquiété vous pour saha ou Scholes ( à cause de l'age ,pas à cause du talent c'est évident ) mais ne vous inquiétez pas pour Rooney car ce mec est un génie et ça ça parle toujours à un moment donné ou un autre !!!!!

 

Déjà rooney n'est pas Cissé dans le cas où qu'on Rooney ne marque pas personne le critique même pas la presse alors que Cissé c'était toute la france qui le détestait. En Rooney avec son statut de titulaire n'a pas besoin de planter à ce que je vois, car un attaquant doit avoir le jeu d'un milieu, tant qu'il presse, qu'il se defonce sur le terrain et qu'il joue tous les postes sauf celui qui lui est attribué, ca en fait un bon joueur joueur ok, on tourne pas une pub pour nike là http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ney-heart_sport , on joue au foot. Dans ce cas il aurait dû aller dans les buts ce week end dernier pour arreter le penalty lol. Je trouve que pour le poste d'attaquant on joue pas assez la concurrence car le petit welbeck pourrait être l'element declencheur pour rooney retrouve son niveau. JOUER LA CONCURRENCE.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas que rooney a besoin de concurrence pour s arracher sur le terrain

 

En tout cas pour marquer si, car il sait qu'il peut faire 30 matchs sans marquer qu'il sera titulaire à chaque match. Pour moi il est horrible cette année, il n'a pas marquer de buts décisifs je crois ou 1-2 fois grand max.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal qu'il soit titulaire vu l'influence qu'il a sur tout le monde et tout le travail de malade qu'il fait pendant les matchs

 

difficile de le rester assis sur le banc car même si il est jeune encore, il a une grande influence sur beaucoup de joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour marquer si, car il sait qu'il peut faire 30 matchs sans marquer qu'il sera titulaire à chaque match. Pour moi il est horrible cette année, il n'a pas marquer de buts décisifs je crois ou 1-2 fois grand max.

ben contre reading, contre porsmouth, contre aston villa, contre arsenal,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà rooney n'est pas Cissé dans le cas où qu'on Rooney ne marque pas personne le critique même pas la presse alors que Cissé c'était toute la france qui le détestait. En Rooney avec son statut de titulaire n'a pas besoin de planter à ce que je vois, car un attaquant doit avoir le jeu d'un milieu, tant qu'il presse, qu'il se defonce sur le terrain et qu'il joue tous les postes sauf celui qui lui est attribué, ca en fait un bon joueur joueur ok, on tourne pas une pub pour nike là http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ney-heart_sport , on joue au foot. Dans ce cas il aurait dû aller dans les buts ce week end dernier pour arreter le penalty lol. Je trouve que pour le poste d'attaquant on joue pas assez la concurrence car le petit welbeck pourrait être l'element declencheur pour rooney retrouve son niveau. JOUER LA CONCURRENCE.

 

 

La différence c'est en dehors des buts Cissé n'apporte rien à l'OM dans le jeu alors que Rooney apporte bcp à l'équipe défensivement et offensivement .

 

Et de toute façon c'est pas Wellbeck qui va concurrencer Rooney faut être réaliste , tu ne peux pas te passer de Rooney volontairement ( hormis pour le reposer ) car son apport est tellement important que le faite qu'il ne marque pas n'est pas un élément suffisant pour justifier sa mise sur le banc .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est en dehors des buts Cissé n'apporte rien à l'OM dans le jeu alors que Rooney apporte bcp à l'équipe défensivement et offensivement .

 

Et de toute façon c'est pas Wellbeck qui va concurrencer Rooney faut être réaliste , tu ne peux pas te passer de Rooney volontairement ( hormis pour le reposer ) car son apport est tellement important que le faite qu'il ne marque pas n'est pas un élément suffisant pour justifier sa mise sur le banc .

 

 

Exactement en dehors des buts mais je crois que tu oublies le but d'un attaquant c'est de marquer, et Ronaldo apporte pour moi plus que lui, parcequ'on le voit qu'en il n'est pas la, le jeu devient flou, regarde le match avec Ronaldo et sans ronaldo, tu verras qui influence beaucoup le jeu, et depuis quand un attaquant doit influencer le jeu, c'ets les milieux qui doivent influencer le jeu pas un attaquant quand même.

Moi, perso je prefere un attaquant qui marque qu'un attaquant qui influence enormement le jeu à la place de planter des buts.

 

Et quand je te parle de welbeck, écoute bien, j'ai pas dit qu'il sera titulaire indiscutable comme tu peux le voir, j'ai dit tout simplement qu'il doit avoir sa chance et c'est le moment opportun, pour essayer de voir ce qu'il vaut, on sais pas vraiment ce qu'il vaut surtout moi, donc j'aimerais le voir porter nos couleurs et ce qu'il pourra apporter dans le jeu, vu que Rooney ne marque plus.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Rooney

Rédaction 365 - mercredi 12 mars 2008 - 08h03

 

S’il n’avait pas été footballeur professionnel, Wayne Rooney aurait pu être boxeur. Sa hargne et son énergie ajoutées à sa puissance physique auraient pu en faire un champion des rings. Mais Wayne Rooney est footballeur.

 

Comme Raphaël, la tortue Ninja au bandeau rouge qu’il adorait lorsqu’il était gamin, Wayne Rooney est un rebelle, limite agressif, et a toujours besoin de libérer son énergie. Des traits de caractère qui lui ont joué des tours dans sa jeunesse et dans ses débuts de footballeurs professionnels. Impulsif et colérique, Rooney a longtemps cultivé l’image d’un enfant terrible. Plusieurs de ses colères sont célèbres comme celle d’un soir de septembre 2005 après un match amical perdu contre l’Irlande du Nord. Ce jour-là, David Beckham en a fait les frais. La plus récente remonte à l’année dernière lorsque, critiqué par son sélectionneur Steve McClaren à l’issue d’un match face à Israël, l’attaquant de Manchester United a fait voler chaussures et short dans le vestiaire.

 

 

À Manchester United, il a fallu toute l’habileté d’Alex Ferguson à gérer ses joueurs pour que Wayne Rooney se calme enfin. Sur le terrain également ses colères sont de moins en moins fréquentes. Sa dernière expulsion remonte au Mondial 2006 contre le Portugal. Celle qui provoqua la brouille passagère avec Cristiano Ronaldo. Désormais, c’est aux défenseurs adverses qu’il réserve son énergie comme en témoigne John Terry, son coéquipier en sélection mais adversaire en hampionnat : « Je ne connais pas d’attaquant plus cauchemardesque à neutraliser que Wayne. C’est un génie. Quand il a la balle dans les pieds, on ne sait pas ce qu’il va faire et lui non plus », analyse le défenseur des Blues. Plus calme et plus maître de ses nerfs, il devient meilleur sur le terrain.

 

 

Certes il n’a pas la classe d’un Cristiano Ronaldo ou autre Messi, mais son efficacité et son charisme font le reste : « Il a la maturité et l’instinct de la victoire. Il donne la direction à suivre. J’aimerais que chaque joueur montre le même désir et le même appétit de jouer que Wayne », dit de lui Alex Ferguson. Une débauche d’énergie qui ne lui permet pas encore d’être complètement efficace devant les buts : « Wayne travaille trop et ça lui enlève des opportunités de marquer. S’il arrive à se contrôler, il va enfiler les buts », ajoute l’Écossais. Depuis ses débuts, Wayne Rooney ne laisse pas indifférent. Désormais assagi, il est devenu l’icône de tous les supporters anglais, trop heureux de pouvoir compter dans les rangs de la sélection, une star aussi…british.

http://www.footanglais365.com/infos-clubs/...au-Rooney.shtml

 

un bel article sur notre petit wayne :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu il faut lui laisser le temps et qu avec le temps il devriendra plus efficace

je crois aussi que l on doit maintenant se baser sur la paire rooney tevez et les laisser jouer ensemble le maximum possible leur efficacite ne fera que accroitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement en dehors des buts mais je crois que tu oublies le but d'un attaquant c'est de marquer, et Ronaldo apporte pour moi plus que lui, parcequ'on le voit qu'en il n'est pas la, le jeu devient flou, regarde le match avec Ronaldo et sans ronaldo, tu verras qui influence beaucoup le jeu, et depuis quand un attaquant doit influencer le jeu, c'ets les milieux qui doivent influencer le jeu pas un attaquant quand même.

Moi, perso je prefere un attaquant qui marque qu'un attaquant qui influence enormement le jeu à la place de planter des buts.

 

Et quand je te parle de welbeck, écoute bien, j'ai pas dit qu'il sera titulaire indiscutable comme tu peux le voir, j'ai dit tout simplement qu'il doit avoir sa chance et c'est le moment opportun, pour essayer de voir ce qu'il vaut, on sais pas vraiment ce qu'il vaut surtout moi, donc j'aimerais le voir porter nos couleurs et ce qu'il pourra apporter dans le jeu, vu que Rooney ne marque plus.

 

Alors je crois qu'il faut aller voir alain afflelou monsieur ................... Car regarde un match de United sans Rooney et un match avec lui et tu vas voir ce que c'est que de l'influence .... alors je dis pas que CR n'est pas influent mais il l'est pas autant que Rooney c'est évident et puis si on suit ton raisonnement et bien CR n'a pas a marquer autant de but que ça car c'est le rôle de l'attaquant et lui son rôle c'est de centrer ............ ( et puis les chiffres parlent on arrive a gagner sans CR mais pas sans rooney et ça tu peux pas dire le contraire ........... ).

 

Tu vois ça apparait stupide dis comme ça car on ne peux pas cloisonner un joueur comme Rooney il n'est pas un joueur de type finisseur , il allie les qualités d'un attaquant et celle d'un meneur grace à sa vision du jeu et sa technique !!!!! Alors oui il est en perte de reussite devant le but mais il compense par les passes décisives et le travail défensif chose que ne fait pas CR car défensivement CR est une burne et rien d'autre ( mais il a d'autres qualités, là je parle juste du repli défensif ).

 

Le nouveau Rooney

Rédaction 365 - mercredi 12 mars 2008 - 08h03

 

S’il n’avait pas été footballeur professionnel, Wayne Rooney aurait pu être boxeur. Sa hargne et son énergie ajoutées à sa puissance physique auraient pu en faire un champion des rings. Mais Wayne Rooney est footballeur.

 

Comme Raphaël, la tortue Ninja au bandeau rouge qu’il adorait lorsqu’il était gamin, Wayne Rooney est un rebelle, limite agressif, et a toujours besoin de libérer son énergie. Des traits de caractère qui lui ont joué des tours dans sa jeunesse et dans ses débuts de footballeurs professionnels. Impulsif et colérique, Rooney a longtemps cultivé l’image d’un enfant terrible. Plusieurs de ses colères sont célèbres comme celle d’un soir de septembre 2005 après un match amical perdu contre l’Irlande du Nord. Ce jour-là, David Beckham en a fait les frais. La plus récente remonte à l’année dernière lorsque, critiqué par son sélectionneur Steve McClaren à l’issue d’un match face à Israël, l’attaquant de Manchester United a fait voler chaussures et short dans le vestiaire.

 

 

À Manchester United, il a fallu toute l’habileté d’Alex Ferguson à gérer ses joueurs pour que Wayne Rooney se calme enfin. Sur le terrain également ses colères sont de moins en moins fréquentes. Sa dernière expulsion remonte au Mondial 2006 contre le Portugal. Celle qui provoqua la brouille passagère avec Cristiano Ronaldo. Désormais, c’est aux défenseurs adverses qu’il réserve son énergie comme en témoigne John Terry, son coéquipier en sélection mais adversaire en hampionnat : « Je ne connais pas d’attaquant plus cauchemardesque à neutraliser que Wayne. C’est un génie. Quand il a la balle dans les pieds, on ne sait pas ce qu’il va faire et lui non plus », analyse le défenseur des Blues. Plus calme et plus maître de ses nerfs, il devient meilleur sur le terrain.

 

 

Certes il n’a pas la classe d’un Cristiano Ronaldo ou autre Messi, mais son efficacité et son charisme font le reste : « Il a la maturité et l’instinct de la victoire. Il donne la direction à suivre. J’aimerais que chaque joueur montre le même désir et le même appétit de jouer que Wayne », dit de lui Alex Ferguson. Une débauche d’énergie qui ne lui permet pas encore d’être complètement efficace devant les buts : « Wayne travaille trop et ça lui enlève des opportunités de marquer. S’il arrive à se contrôler, il va enfiler les buts », ajoute l’Écossais. Depuis ses débuts, Wayne Rooney ne laisse pas indifférent. Désormais assagi, il est devenu l’icône de tous les supporters anglais, trop heureux de pouvoir compter dans les rangs de la sélection, une star aussi…british.

http://www.footanglais365.com/infos-clubs/...au-Rooney.shtml

 

un bel article sur notre petit wayne :wub:

 

 

Pour confirmé ce que je dis , tu as juste un des meilleurs défenseurs centraux au monde qui te le dit !!!!

 

Et l'explication de son manque de lucidité t'es donné par le coach lui même , difficilement contestable non ?

 

Pour finir si on me demandait de choisir entre CR et Rooney , je ne me pose même pas la question et je garde Rooney ( donc je vends CR ) sans hésiter une seule seconde et cela même j'aime bcp CR car c'est également un génie .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney ressemble à quel légende de MU selon vous???

 

au niveau de son caractere, sa rage de vaincre me fait un peut penser a Keano...

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Rooney va nous faire une super fin de saison, comme il toujours eu l'habitude depuis qu'il est chez nous, et puis un argument de taille: Il ne jouera pas l'Euro donc il ira puiser jusqu'à ses derniers retranchements pour aider MU à viser les objectifs visés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est à double tranchant de pas faire l'Euro, il ne se "défoncera" pas pour avoir sa place dans l'équipe nationale.

Enfin c'est vrai pour n'importe quel joueur sauf pour Rooney je pense...

De toute façon Rooney n'a forcement besoin de se défoncer pour avoir sa place en équipe nationale puisque c'est lui le premier choix en attaque, et puis Rooney et l'engagement, "c'est comme un poisson dans Thalassa" comme dirait Fabrice Eboué :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est à double tranchant de pas faire l'Euro, il ne se "défoncera" pas pour avoir sa place dans l'équipe nationale.

Enfin c'est vrai pour n'importe quel joueur sauf pour Rooney je pense...

 

 

C'est pas concurrence qu'il a en équipe d'angleterre ...........................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...