Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Pour ce qui est du pénalty, et là je change de sujet, bien que Rooney ait été quelque peu égoïste, il obéit à un vieil agreement du football. Il y a un tireur attribué, ou alors le manager donne un avis contraire. Donc au final, c'est à Wayne de le tirer.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après son tir est horrible.

 

Il est pas si mauvais que ça dans l'exercice, mais quant il foire, comme la, c'est dégueulasse.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi parfois considérer la course de l'attaquant.

Ce ballon, CR7 la met dedans à tous les coups, parce que sa course aura été mieux lancée. Quand tu te démarques en zone de finiton, il vaut mieux accompagner le porteur et accélérer au dernier moment pour rentrer dans le ballon et mettre une patate. Rooney fait l'inverse, il court comme un taré vers le but et se retrouve presque arrêté parce qu'il n'a pas tenu compte du centreur. Son déplacement n'a pas été intelligent.

 

regarde combien de temps met Di maria pour lui donner.... 10x il doit lui mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Comme quoi il ne suffisait peut être pas que de le mettre à son "vrai" poste.

 

 

Il aurait pénalisé largement plus, t'immagine monsieur latéral au milieu contre liverpool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde combien de temps met Di maria pour lui donner.... 10x il doit lui mettre

J'ai pas revu l'action, tu as peut-être raison. Je raisonnais de manière purement théorique.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu' un aurait sa liste de pénos ratés chez nous, il y a un truc assez intéressant à avoir dessus je pense?

 

c'est ton domaine d'expertise gro

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai horreur de ses matches quelconques , je parle de ceux où il est invisible, pas ceux où il est catastrophique, (ca on connait déjà son quota par saison). C'est frustrant parce que c'est dans ces moments là que le mec se doit d'être un tueur et d'alourdir le score.

Si Mata ne réalise pas un geste fou hier, c'est un tout autre match hein ,je rappelle que Liverpool nous a fait peur pendant près de 25 minutes en infériorité numérique. Un moment j'ai eu très peur qu'on fasse encore de la m****. d'ailleurs le scénario et les réactions seraient bien différents sans le doublé de Mata.

 

Si vous saviez comme j'ai le démon quand je vois une frappe contrée de Rooney parce qu'il met 12 minute à armer son tir.

 

Moi j'aime les stats, les chiffres, le nombre de buts, de tirs etc . Rooney est réduit depuis longtemps à ca. Il reste une petite dizaine de matches, il a intérêt à scorer et porter l'équipe au moins sur la feuille de match

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu' un aurait sa liste de pénos ratés chez nous?

Dec 2004 - Crystal Palace (H) 5-2

Oct 2007 - Aston Villa (A) 4-1

Mar 2010 - Liverpool (H) 2-1

Dec 2010 - Arsenal (H) 1-0

Sep 2011 - Chelsea (H) 3-1

Jan 2012 - Man City (A) 3-2

Jan 2012 - Bolton (H) 3-0

Nov 2012 - Arsenal (H) 2-0

Jan 2013 - West Ham (H) 1-0

Pool Hier 1-2

 

Quand Roo rate c'est très bon signe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, sur 10 penos ratés, 6 le sont contre des gros...

 

 

Dec 2004 - Crystal Palace (H) 5-2

Oct 2007 - Aston Villa (A) 4-1

Mar 2010 - Liverpool (H) 2-1

Dec 2010 - Arsenal (H) 1-0

Sep 2011 - Chelsea (H) 3-1

Jan 2012 - Man City (A) 3-2

Jan 2012 - Bolton (H) 3-0

Nov 2012 - Arsenal (H) 2-0

Jan 2013 - West Ham (H) 1-0

Pool Hier 1-2

 

Quand Roo rate c'est très bon signe.

 

 

Tu as la la liste totale ? Pour comparer avec les réussis ?

Je l'avais avant sur Lampard, j'ai perdu le site.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu as la la liste totale ? Pour comparer avec les réussis ?

Je l'avais avant sur Lampard, j'ai perdu le site.

Non, mais je m'étais justement posé la même question.

 

http://www.mirror.co.uk/sport/row-zed/wayne-rooney-one-premier-leagues-5390108

 

Un article intéressant du mirror qui explique que parmi tous les tireurs de péno de PL qui comptent au moins 20 tentatives à leur actif, Rooney fait partie du top 3... des plus mauvais tireurs. (Owen en 1 avec 67% de réussite, Sheringam en 2 avec 68%, et Rooney en 3 avec 69%). Un point commun entre ces 3 joueurs ? Ah bon ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout dépend du point de vue si Mignolet plonge de l'autre côté c'est but et on en parle même pas mais quand c'est DDG qui arrête celui de RVP quand il était encore à Arsenal c'est le gardien qui passe pour un héros donc chacun sa vision d'un péno raté ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout dépend du point de vue si Mignolet plonge de l'autre côté c'est but et on en parle même pas mais quand c'est DDG qui arrête celui de RVP quand il était encore à Arsenal c'est le gardien qui passe pour un héros donc chacun sa vision d'un péno raté ...

Là contre Liverpool le péno est juste mal tiré. Ni raz de terre ni lucarne, pas petit filet. Le gardien ne doit pas sortir une grosse parade mais juste plonger du bon coté pour l'arrêter.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas spécialement de ce péno là mais en générale mais dans ce cas ci, oui c'est bien ce que j'ai dis si Mignolet plongeait de l'autre côté c'était but et on en aurait pas parlé, il y en a plein des très mal tirer qui vont au fond parfois juste de la chance cela tient à pas grand chose...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas spécialement de ce péno là mais en générale mais dans ce cas ci, oui c'est bien ce que j'ai dis si Mignolet plongeait de l'autre côté c'était but et on en aurait pas parlé, il y en a plein des très mal tirer qui vont au fond parfois juste de la chance cela tient à pas grand chose...

 

http://www.mirror.co.uk/sport/row-zed/wayne-rooney-one-premier-leagues-5390108


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bizarre comme vision des choses, un peno rate qu'on le marque ou pas c'est un peno raté : faut travailler pour ne plus le rater et mettre les probas de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement le meilleur dans ce domaine cest Hasard je pense, il arrive à attendre que le goal saute avant de tirer, c'est assez fort

 

Balotelli a une façon de tirer très bonne également.

 

Non mais Rooney en plus, les pénos qu'il rate c'est souvent quand il tire à mi-hauteur, c'est du pain béni pour le gardien s'il plonge du bon côté. Donc oui son péno est mal tiré contrairement au dernier qu'il avait placé petit filet.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre comme vision des choses, un peno rate qu'on le marque ou pas c'est un peno raté : faut travailler pour ne plus le rater et mettre les probas de son côté.

les meilleurs tireurs de penalty ils la mettent c'est tout. Ils font pas que des lucarnes ou ras du poteau. Balotelli ou Hazard aujourd'hui c'est rarement petit filet. C'est des ballons que même toi tu arrêtes si tu vas du bon côté la plupart du temps. Mais ça va jamais du bon côté. Un penalty c'est mental. Ceux qui en ont tiré en vrai savent, c'est vraiment spécial un penalty.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et pourquoi ça serait que mental ? Le but ça reste toujours de mettre les probas de son coté, de toutes les façons possibles.

D'ailleurs c'est ce que cech avait fait quand il avait arrêté tous les pénos. C'est ce qu'un tireur doit faire quand il frappe.

Le mental ça agit sur la proba, la façon de le tirer aussi. C'est évident ! Alors quand on dit "ouais mais s'il l'avait mis ça aurait été cool" alors qu'il le tire mal dès le départ, c'est ne pas mettre la proba de son coté pour plus tard !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...