Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est clair qu'il faut qu'il finisse la saison à ce poste là ! Il nous apporte beaucoup en attaque et marque des buts précieux. Espérons que RVP ne vienne pas boucher la pointe, je pense sincèrement qu'on peux aller chercher cette place en LDC si précieuse grâce à notre capitaine !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise quel accent j'ai plus de facilité à comprendre Fellaini que Rooney.

En tout cas performance à renouveler de la part de Rooney.

 

Par ailleurs petite question il n'a pas encore été blessé cette saison jusqu'à présent non?

 

Punaise quel accent j'ai plus de facilité à comprendre Fellaini que Rooney.

 

 

Accent du nord ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment il cale un extérieur pour Fellaini de toute beauté. C'est à souligner.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise quel accent j'ai plus de facilité à comprendre Fellaini que Rooney.

En tout cas performance à renouveler de la part de Rooney.

 

Par ailleurs petite question il n'a pas encore été blessé cette saison jusqu'à présent non?

C'est un scous' en même temps. :D

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on le savait OldTrafford-- :P

 

Sinon j'ai beaucoup aimé son match, j'ai vraiment revu le grand Wayne des années 2006-2009. Une vraie pile électrique sur pattes, qui se bat sur chaque ballon, qui défend, qui est efficace et qui n'a pas totalement perdu ses talents de dribbleur. Cela faisait 2-3 matches qu'il commençait à retrouver un niveau décent, le voilà officiellement de retour, et vus tous les gros matches qui nous attendent, sa résurrection arrive à point nommé.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent critiqué, hué etc mais n'empêche que ce joueur donne vraiment son cœur a l'équipe à qui de ne pas pouvoir jouer à son poste, derniérement j'ai une connaissance supporter de Liverpool ( et oui on peux pas être parfait ) qui m'à dit " faut reconnaître celui qui critique un Rooney ne connait rien au football "

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois, chez moi c'est le parrain de ma fille qui est supporter de Liverpool. Pas juste une connaissance. Un excellent ami est supporter de Chelsea et City à la fois et mon copain de toujours supporter d'Arsenal. Même pour le pire fanatique obtus, que toi et moi ne sommes pas, la tolérance est une vertue qui fait partie de la quête de perfectude.

 

Avant la virgule, par contre, j'ai de la peine à comprendre ce que tu as écris. Manque-t-il une série de mots?

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois, chez moi c'est le parrain de ma fille qui est supporter de Liverpool. Pas juste une connaissance. Un excellent ami est supporter de Chelsea et City à la fois et mon copain de toujours supporter d'Arsenal. Même pour le pire fanatique obtus, que toi et moi ne sommes pas, la tolérance est une vertue qui fait partie de la quête de perfectude.

 

Avant la virgule, par contre, j'ai de la peine à comprendre ce que tu as écris. Manque-t-il une série de mots?

Oh t'inquiète pour en rajouter Mon fils s'appel Owen ( j'étais un grand fan d'Hargreaves) et ma fille s’appelle Chelsea lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis van Gaal has revealed that Wayne Rooney inspired Manchester United players at a meeting before the Tottenham Hotspur clash.

The 20-time English champions sealed a 3-0 victory over the north London club. Goals from Marouane Fellaini, Michael Carrick and the England international in the first half were sufficient for the Red Devils to seal three crucial points at Old Trafford.

The former Netherlands manager was not part of the meeting. However, Van Gaal was delighted with Rooney's impact on United players which helped his side to showcase one of the best displays of this season.

"I was aware but I was not involved. It was the captain who was involved. The players knew that this game was massively important and so I think the captain has to do something to help the players or the manager or the club. I was very pleased," Van Gaal said.

United are in the race to finish the season in the top four as they look to return to the Champions League next season after a year's absence. Fellini also admitted that Rooney's "important speech" had a huge impact on his team-mates.

"I think last night the captain talked to the team about next season for the Champions League. I think it affected the team and I think it was an important speech," Fellaini told the BBC.

Arsenal also notched up a comfortable victory over West Ham United, while Chelsea had to settle for a draw at home to Southampton and Manchester City suffered 1-0 defeat at the hands of Burnley.

United are fourth in the table with 57 points from 29 games, trailing third place Arsenal by a point and City by two points, which are still second in the table. Van Gaal will take his men to Anfield as his side take on Liverpool in the upcoming league clash on March 22.

Former United man Phil Neville believes United need to be brave if they have to walk away with three points from Anfield.

"There are only nine games left and the clock is ticking. United need to keep winning to get in the top four. That means gambling and playing high-risk football, but I think going for it is their best option now," Neville told the BBC.

"They have to go to Anfield next Sunday and win, not just draw. If United beat Liverpool they almost put them to bed - just like with Tottenham, it would almost knock them out of the race for a Champions League place."

"The only way to win at Anfield is to be brave and to attack. That is how United played against Spurs and they got their rewards, and I hope they do the same against Liverpool too," he concluded.

http://www.ibtimes.co.uk/louis-van-gaal-wayne-rooneys-speech-inspired-manchester-united-tottenham-clash-1492053

 

11069358_598774553556808_643298426739408

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que Fellaini la remette directement dans la course de Mata de la tête. C'est plutôt le contrôle de Fellaini qui ne permet pas à la passe de Rooney d'être "décisive".

 

Enfin ça facilite pas la tâche de Fellaini ce qui est censé être le but de la passe.

Il y a personne entre le but et lui et ça l'oblige presque a devoir faire une passe en plus ou a temporiser.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin ça facilite pas la tâche de Fellaini ce qui est censé être le but de la passe.

Il y a personne entre le but et lui et ça l'oblige presque a devoir faire une passe en plus ou a temporiser.

Oui je suis d'accord, mais avec une tête de Fellaini directement dans la course de Mata on avait un super teamplay sur lequel nous tripoter. Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Mais quelque part c'est normal, Felli n'est pas assez technique pour réaliser ce genre de geste, et puis il faut le dire, ce n'est pas quelqu'un qui voit vite le jeu et ses partenaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...