ericantona Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 c'est assez incompréhensible, parce que certes il a pas joué pendant un mois, il est à court de compétition, mais il était pas blessé, il s'entrainait normalement. et regardez Scholes qui a fait 2 bons matchs lui.et il a tout raté, tirs, passes, controles, je pense pas que c'est un problème de physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 oui ils l'ont empoisonné comme tottenham l'an dernier loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 non c'est vrai que c'est bizarre de le voir éteint comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 lol on va faire une enquete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Meme s'il s'entrainait normalement faut qu'il retrouve le rythme, enchainer les matchs moi je m'en fais pas il reviendra très vite a son meilleur niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Meme s'il s'entrainait normalement faut qu'il retrouve le rythme, enchainer les matchs moi je m'en fais pas il reviendra très vite a son meilleur niveau c'est tout ce qu'on espere on voit bien manchester sans rooney c'est pas la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Faut dire aussi que s'il a été transparent, c'est aussi parce qu'il a pas eu beaucoup de ballons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Il a quasiment perdu toutes ses balles. Il était hors du coup hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Oui, c'est vrai, j'espère qu'il va revenir à son niveau parce que là on voit la différence quand Rooney n'est pas bien MU n'est pas bien. Mais bon normalement je pense qu'il doit toucher les ballons plus hauts, là il était obligé de venir se les chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Rooney decroche toujours beaucoup sa fait partie de son jeu mais il faut avouer que contre arsenal il n'etait pas dans son jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Wayne a accrodé une interview à MUTV dans laquelle il parle de ses performances sur les 2 derniers matchs et des chances de gagner le titre cette saison. Title the aim for 'below-par' Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Moi je dis que croire à la victoire c'est déjà presque gagner! Alors si Ronney le dit!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Rio fait l'éloge de Wazza dans sa biographie Rio My Story! En voici en extrait : Roo's better than Best On y apprend notamment que Wazza compte être le meilleur joueur de tout les temps à OT (dit-il en souriant...), qu'il a bluffé tout le monde lors de sa 1ère sélection en équipe nationale et lors de son incroyable début contre Fenerbahce en CL et pour finir qu'il fait des concours de tirs avec Scholesy à l'entraînement! Le mot de la fin Rio ? “Oh my God, we’ve just signed Superman.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 il fait des concours de tirs avec Scholesy à l'entraînement! C'est pas drôle, je le bats à chaque fois... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 il faut qu'il se reprenne parceque si on veut remporter quelque chose cette annee sa se fera pas sans lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ça c'est clair. Sinon j'aimerais bien voir ce que ça donne le concours de tir, j'aimerais pas être à la place de VDS ou de Kuszscak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Quand meme un peu inquietantes ses dernieres prestations !!! On a pas le Rooney de l'an dernier c'est préoccupant !!!! Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Contre Reading, au début il n'a pas eu beaucoup de ballons ensuite, je trouve qu'il n'a pas été aussi mauvais que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 oui moi aussi je trouve qu'il revient progressivement au niveau parce que contre Arsenal il était transparent tout comme face au celtic or hier il a tenté une frappe (dangereuse) et on l'a un peu plus vu surtout lorsque l'on regarde le peu de ballon qu'il a eu donc c'est plutôt positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 espérons qu'il se réveille au plus tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Oui faut qu'il se reveille et vite, car on ne peut esperer un titre sans lui !!! Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 peut etre pas quand meme je pense que la qualité des attaquants que l'on a nous le permettrai quand meme mais c'est sur qu'avec lui ce serait largement plus aisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 moi je m'inquiete pas sur ses perfs , c'est un battant , il va revenir et tout dechirer.le seul probleme c'est que beaucoup compte trop sur lui.on ne peut pas s'en remettre a un seul joueur.CR nous sauve le point contre reading , mais personne ne pourra faire çà sur toute une saison.le foot est un sport COLLECTIF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Daccord avec toi antichelski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés