Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Merci Rooney_8... Cette histoire m'ennuie plus qu'autre chose, je ne suis absolument pas friand de ces scandales sexuels et autres articles. Tous les sites sur United et le foot en général que je fréquente ont relaté la rumeur. A partir du moment où cela touche un joueur du club, ça touche tous les fans. Et comment peux-tu dire que ce scandale n'aura aucune conséquence pour United ? Tu as vu le niveau de Terry après son scandale ? Tu as vu Tiger Woods expliquer au monde entier qu'il ne pouvait s'empêcher de niquer tout ce qui avait un vagin et voir sa femme foutre le camp ?

 

J'ai pas sauté de joie en lisant ces conneries, je me suis juste dit "et *****, Wayne, qu'est-ce que t'as fait... j'espère que ce ne sont que des foutaises".

 

Ne pas en parler serait à mon sens plus hypocrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gaules de Rooney font la Une

 

Pas le genre d'article que je m'attendais à écrire en lançant mon blog... :(

 

 

Sur ce coup tu me déçois énormément et je vais a l'avenir faire gaffe avant de lire un de tes futurs articles...

Tu joue le jeu des torchons.. c'est qu'au final tu vaux pas mieux qu'eux, mais j'espère me tromper.

 

Fin bon, y a toujours des gens que cela intéresse malheureusement !!!

 

 

Par contre moi j'ai aimé, ce qu'il dit c'est la stricte vérité: si Rooney l'a vraiment fait ça serait décevant de sa part même inconcevable! s'il ne l'a pas fait il gardera son image est tout sera réglé dans cette article il n'attaque pas le joueur, il nous rapporte juste les faits avec les conséquences possible.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi United pâtirait de cette histoire.. y en a des tonnes (d'histoire de Q) chaque jours ... Dans tout les domaines, sports, finances, politiques, etc

Ce joueur est sous les feux des rampes depuis ces 16 ans... Il a le droit de vivre et faire des erreurs comme tout le monde sans que cela ne soit reporter jusque dans les blogs de fan.

 

Que tu le dise au conditionnel n'y change rien, tu fais son procès d'avance et encore une fois, pardonne moi de me répété, tu joue le jeu des mag people.

 

Après je peux comprendre car il a des gens que cela intéresse plus que le domaine sportif, malheureusement.

:rolleyes:

Wayne est le fer de lance de notre attaque, et bien plus encore! Et là, la "presse" (torchon) de tout le pays s'acharne sur lui...Ce qui met son couple en péril. Il faut être aveugle pour ne pas voir le danger... :blink:

 

Aurais tu déjà oublié Le "Scandal John Terry" la saison dernière, et les conséquances "désastreuses" sur ce dernier.. (énorme passage à vide! durant près d'un mois il enchainait les bourdes en P.L et surtout en C.L. Résultat Chelsea éliminé en 8e, ce qui n'était arrivé pas plus d'une fois ces 5 dernières années...)

 

Et pourtant les conséquances pour Terry étaient bien moins grave que pour Wayne! Rooney risque de perdre sa femme et surtout la mère de son très jeunes fils (elle pourait d'ailleurs partir avec...).

C'est sa vie de famille qui est en jeux, et on sait tous qu'un joueur vraiment malheureux ne peut donner le meilleur de lui sur un terrain (ou ailleurs d'ailleurs)

 

Te souviens tu aussi de Sharpe? ou même Beckham? 2 joueurs de United qui ont souffert de ce genre de linchage médiatique, chacun pour des raisons différentes, mais aux conséquances moins graves que celles que pourait subir Rooney..

 

Celà dit je ne dit pas que ça arrivera forcément à Wayne, je ne l'éspère pas d'ailleurs, mais tu peux comprendre l'inquiétude de certains (et la mienne) sur l'ampleur que prend cette affaire là bas..

 

Personellement j'espère que ça ne détruira pas son couple et que ses performances sur le terrains n'en seront que meilleures, ou du moins pas affectées...

Modifié par Ryan Gi99s

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tabloïdes ne font pas la différence entre vie privée et vie professionnelle, mais je penses que Wayne, lui saura faire la différence et que l'incidence sera faible sur son rendement footballistique ! A lui de le prouver en plantant buts sur buts et faire taire les sifflets !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars, c'est ni le premier ni le dernier.

Les mecs sont pleins aux as, jeune, et relativement célèbre. Ils en profitent.. Il ya des histoires qui se savent, d'autres non. Je suis sûr que la majorité des bons joueurs ont déjà été voir ailleurs. Après tout, on est des hommes quoi. :lol:

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Sofoot ls annoncent un divorce, quid ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, j'ai l'impression que cette histoire est bidon.

 

Le monde entier apprend qu'il aurait trompé sa femme et Mr est quand même prêt à jouer contre les Suisse. Tout être humain normal serait parti de la sélection voir sa femme ou une personne proche si cette dernière ne veut plus le voir.

 

De toute façon, on verra bien ...

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, j'ai l'impression que cette histoire est bidon.

 

Le monde entier apprend qu'il aurait trompé sa femme et Mr est quand même prêt à jouer contre les Suisse. Tout être humain normal serait parti de la sélection voir sa femme ou une personne proche si cette dernière ne veut plus le voir.

 

De toute façon, on verra bien ...

C'est ce que je me dis aussi dans mon article, je ne vois pas quel genre d'homme resterait tranquillement au boulot en pareilles circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il a le choix ? Jouer au Football, c'est son métier. Si son entraîneur le convoque, il doit répondre présent sauf en cas de force majeure. Apparemment, Rooney ne refuse pas de jouer donc Capello fait appel à lui en se focalisant uniquement sur le rendement sportif du joueur.

 

Sa vie privée, ça le concerne. C'est à lui de régler ça avec sa compagne...Sur le plan sportif, Capello a des devoirs et se moque de la vie privée de ses joueurs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il a le choix ? Jouer au Football, c'est son métier. Si son entraîneur le convoque, il doit répondre présent sauf en cas de force majeure.

Niveau selection nationale, il a le choix de jouer (ou pas) et ce n'est pas avec ca qu'il gagne sa vie.. Donc s'il décide de ne pas y aller, tant pis.

 

Sinon, c'est vrai que ca tend plus vers un canular, avec de telles révélations il serait resté chez lui pour sa femme..

Modifié par Hank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof pas forcément... C'est lui qui a peut-être insisté pour jouer, un peu comme Ronaldo et le décès de son père... Même si ce n'est évidemment pas la même histoire...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La prolongation de Wayne Rooney coince

 

7 septembre 2010

 

Wayne Rooney va-t-il poursuivre sa carrière du côté de Stretford End ?

 

Selon The Sun, la famille Glazer, qui avait proposé 36 M£ (soit environ 43,3 M€) à Wayne Rooney la saison passée pour qu’il prolonge, souhaiterait désormais être assurée de retrouver le joueur du printemps dernier avant de renouveler son offre.

 

Une Coupe du Monde ratée, une hygiène de vie digne de Pete Doherty et une prostituée plus tard, tout est remis en cause. Pour le plus grand malheur de Sir Alex, dont la politique est d’assurer ses stars et de toujours renouveler leurs contrats au moins deux ans avant leur terme. Il ne reste que 18 mois à Wazza ; il pourra s’engager à l’hiver 2011-2012 pour le club de son choix sans que United ne touche un penny d’indemnités.

 

Certains parlent désormais de coups de fil pressants de CR7 pour qu’il le rejoigne à Madrid où les frasques nocturnes n’ont jamais effrayé personne. Roberto Carlos peut en témoigner.

 

sofoot.com

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des conneries ... énormes des qu'il fait un faux pas il dégage pour la presse :wub: pardon je vais vomir je reviens ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aussi grosses spéculations sur du vent... Soit SoFoot pousse à fond son côté décalé, soit ça devient au fur et à mesure un torchon ambulant...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoFoot ne fait que relayé l'info, dans ce cas la source vient du sun, que dire de plus?...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours pas signer ce foutu contrat ? :blink:

 

De toute façon, cette info ne vient que de l'imagination des rédacteurs. Genre, les dirigeants seraient prêt à prendre ce risque rien qu'avec ses ventes de maillots monstrueuses :D. Rooney tondant le gonzant, comme dans le pub Nike, serait quand même rentable.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours pas signer ce foutu contrat ? :blink:

 

De toute façon, cette info ne vient que de l'imagination des rédacteurs. Genre, les dirigeants seraient prêt à prendre ce risque rien qu'avec ses ventes de maillots monstrueuses :D. Rooney tondant le gonzant, comme dans le pub Nike, serait quand même rentable.

 

Et puis la source c'est The Sun... C'est eux qui ont publié ces histoires avec Rooney, ils surfent sur la vague.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Sun, la famille Glazer, qui avait proposé 36 M£ (soit environ 43,3 M€) à Wayne Rooney la saison passée pour qu’il prolonge, souhaiterait désormais être assurée de retrouver le joueur du printemps dernier avant de renouveler son offre.

 

Si c'est le cas, ils sont vraiment encore plus cons que ce que je ne le pensais..

 

 

Une Coupe du Monde ratée, une hygiène de vie digne de Pete Doherty et une prostituée plus tard, tout est remis en cause.

 

Par contre, ca je kiffe! L'exagération de suite :D

 

 

 

Ralala, The Sun nous surprendra toujours.. Qu'est ce qu'on ferait sans ce journal?

Modifié par Hank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So Foot, c'est quoi ? Un journal de ***** qui reprend sans cesse le Sun, Daily Mirror, News of the World et j'en passe...

 

De plus, à force de vouloir s'efforcer à rester dans un ton dit " décalé ", ils parlent plus du domaine extra sportif que sportif.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So Foot, c'est quoi ? Un journal de ***** qui reprend sans cesse le Sun, Daily Mirror, News of the World et j'en passe...

 

De plus, à force de vouloir s'efforcer à rester dans un ton dit " décalé ", ils parlent plus du domaine extra sportif que sportif.

 

Quand ta aucun contact en Angleterre tu fais avec la ME*** qui reste il me déçoivent de plus en plus !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...