Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

parfois, il est stipulé dans les contrats que l'engagement envers l'employeur, en terme de rentabilité, d'image et de plein de truc positif est clause. rupture y pourrait avoir.

 

dans ce cas, que sais-je du contrat.

 

cependant, oui, on a bien le droit de vivre, nihilistes ou non

 

mais en même temps, t'as droit de pas te faire gauler quand t'es pas monsieur et madame quidam.

 

c'est comme un juge qui roule bourré. bon, tout le monde roule avec 0.6, disons, mais un juge, saperlope, il doit montrer l'exemple, enfin...

il est de notoriété.

 

rooney, n'est pas ma rock star, c'est un gars qui est censé faire que le jeu, le championnat, soit bon à suivre

 

moi, je m'en fous, mais je comprendrais saf, s'il le séchait

 

et je comprend roo de teufer,

 

moi, je ne cours plus depuis longtemps,

 

 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois, il est stipulé dans les contrats que l'engagement envers l'employeur, en terme de rentabilité, d'image et de plein de truc positif est clause. rupture y pourrait avoir.

 

dans ce cas, que sais-je du contrat.

 

cependant, oui, on a bien le droit de vivre, nihilistes ou non

 

mais en même temps, t'as droit de pas te faire gauler quand t'es pas monsieur et madame quidam.

 

c'est comme un juge qui roule bourré. bon, tout le monde roule avec 0.6, disons, mais un juge, saperlope, il doit montrer l'exemple, enfin...

il est de notoriété.

 

rooney, n'est pas ma rock star, c'est un gars qui est censé faire que le jeu, le championnat, soit bon à suivre

 

moi, je m'en fous, mais je comprendrais saf, s'il le séchait

 

et je comprend roo de teufer,

 

moi, je ne cours plus depuis longtemps,

Non rien à voir, Rooney n'à fais de mal à personne, il aurait roulé bourré ou autre je dis pas mais la allais c'est un peu abusé lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le dit clairement,c'est préférable qu'il fasse un peu le fêtard maintenant que pendant la saison.Tant qu'il est toujours performant sur le terrain pour moi c'est l'essentielle.Mais j'avoue que fumer c'est pas un truc à faire sinon si il veut s'éclater qu'on le laisse tranquille la saison à pas commencer et c'est une fois dans l'année surement :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le dit clairement,c'est préférable qu'il fasse un peu le fêtard maintenant que pendant la saison.Tant qu'il est toujours performant sur le terrain pour moi c'est l'essentielle.Mais j'avoue que fumer c'est pas un truc à faire sinon si il veut s'éclater qu'on le laisse tranquille la saison à pas commencer et c'est une fois dans l'année surement :blush:

Ouai c'est clair que pendant la saison il va pas sortir.

 

Je me rappelle une interview la saison passé quand il plantait des buts a chaque match, on lui a demandé quelle sont les clés de sa bonne forme..

 

Il a dit qu'il ne sort plus du tout, qu'il reste avec sa famille et qu'il se couche tôt pour être en forme.

Donc pendant la saison on doit pas s'inqueter je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'il soit apte à jouer la totalité du match de Dimanche. Il jouera peut-être 60 voir 70 minutes.

 

Au moins, on aura probablement l'occasion de voir Chicharito face à un ogre de la Premiere League. Ca sera intéressant.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney...

 

J'ai quelques attentes concernant le Golden Boy, pour la saison qui va venir. Ce joueur, aura toujours eu la singularité de changer de style , ou plutôt de "fonction" un peu prés toute les deux saisons... Pour se permettre ce genre de luxe, il faut vraiment avoir un volume intersidéral... J'ai toujours adoré cette pléthore, cette faculté à pouvoir tout faire, sans véritablement être mis à mal. On a vu le jeune fou, au talent aussi incroyable que sa barbarie, qui d'ailleurs lui en faisait voir de toutes les couleurs (je n'ai pas besoin de préciser "dans tous les sens du terme" :D). On l'a vu en mode sacrifice, dans un rôle tellement plus en retrait, qu'il aurait même pu considéré une carrière en meneur de jeu.. A la Steven Gerrard? (sans le manque d'honneur face adversaires bien sûr)

Puis, on a vu l'attaquant "type" pouvant se permettre de marquer exclusivement dans la surface, sans pour autant agir comme un vieux renard des grands soirs.

On a vu le véritable avant centre qui sommeillait en Wayne Rooney, celui qui devait prendre les devants, et devenir le véritable leader offensif, après que CR7 ait laissé la place vacante.

Ironie du sort... C'est toujours quand Rooney marche sur l'eau que United foire un peu ses saisons, à méditer? :D Une situation bien malheureuse et immérité pour notre british au fort tempérament.

A l'aube et au commencement de la saison précédente, il ne s'était pas trop fait au nouveau rôle qu'il devait assumer, étant encore trop habitué à faire l'ascenseur dans les 40 derniers mètres (un peu normal cela dit, on n'efface pas trois saisons de cravache, en un claquement de doigt...). Mais une fois le truc saisi, alors on a eu droit à ce qui se faisait de mieux en attaque, voir même au niveau planétaire (!)

En tous les cas... pas mal de joueurs ont prononcé la phrase "Rooney est actuellement le meilleur joueur du monde", une chose dont beaucoup de fans de United ont toujours rêvé d'entendre, plus qu'avec Ronaldo je suppose. Et forcément ça fait plaisir!

Maintenant qu'il est habitué à tout ça, et maintenant qu'il a passé une saison à découvrir un autre "métier", il y'a de fortes chances qu'il soit toujours au rendez vous, et qu'il continuera planter but sur but! Profiter des sublimes offrandes provenant de ses coéquipiers, sera le mot d'ordre.

Toutefois, il faudra espérer deux choses: Qu'il soit beaucoup plus ménagé pour ne pas voir l'histoire se répéter (ce qui a couté notre saison), et qu'il forme une paire invulnérable avec Dimitar Berbatov. On reviendrait dés lors, un gros rouleau compresseur...

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai vu un mec qui voulait jouer et qui a joué à fond. Pendant un mois, il n'a pas touché une balle et il avait besoin de se rassurer après son piteux mondial.

 

En définitive, il a voulu prendre du plaisir.

 

 

Je suis complètement d'accord et puis il a certainement voulu éviter de se blesser sur une ***** donc il a préféré la jouer plus cool ....... mais il fait une bonne reprise .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney respire le foot, pour lui c'est un jeu et il a toujours l'esprit d'un enfant qui voit un ballon et qui veut le croquer!!!

 

Ce joueur est le profit type du joueur de united, un gars qui se bat, ne lâche rien, profite de chaque instant!!

 

There's only one rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5362_51157_fifa-11.jpg

Roo' sera le second joueur sur la jaquette Fifa11 version UK tandis que Kakà sera bien évidemment présent sur toutes les versions.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La combativité c'est la caractéristique de ce joueur, c'est impressionnant, son envie :wub: il se bat vraiment pour nos couleurs, ça fait plaisir !!!

 

 

Retiens toi Anti-Glazers !!!!!!!!!! il est jeune et ne sait pas ce qu'il dit !!!!! :P;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retiens toi Anti-Glazers !!!!!!!!!! il est jeune et ne sait pas ce qu'il dit !!!!! :P;)

 

C'est exactement ce que je me suis dit :lol: .

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la transversal, hier :wub: Wahou !!!

Pas mieu que Scholes ... mais pas mal c'est vrai :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est énorme mais j'ai toujours peur qu'il embarque tout sur son passage lol ! Mais bon son tempérament c'est nettement calmé !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe! J'ai rarement vu un autre attaquant faire les sprints qu'il fait lorsqu'il perd un ballon. Un vrai battant et le pire c'est qu'il tacle à merveille là ou un autre attaquant irait faire une grosse faute.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...