Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Sir Alex Ferguson says Rooney can only get better.

 

Sir Alex Ferguson expects talismanic striker Wayne Rooney to shake off his World Cup hangover, and lead Manchester United’s title charge.

 

As United prepare to face Philadelphia Union at Lincoln Financial Field in the second match of their tour, Fergie says there’s even more to come from last season’s leading scorer.

 

Ferguson said: "He had an improvement in terms of his timing and movement in the penalty box. His positioning also improved from the previous season.

 

"He got us over 30 goals and if he does that again and adds a little bit to his game then that is what we expect.

 

"The boy has got an incredible armoury of talent and what we have to do is to wait for that maturity.

 

"We also do nurture it and try to advise and coach in a fashion which will improve his game. But the most important thing I think he needs now is maturity and, when he gets that, I think you will see the complete footballer."

 

Sir Alex, meanwhile, blamed fatigue for the disappointing performance of a number of England players in South Africa and re-iterated the need for a winter break to help club and country.

 

He added: "The FA has to give the country the best possible chance of doing well in the World Cup.

 

"Because of the nature of our game and because of the demands from television to have a programme every week, I have been talking about a winter break but nothing has happened.

 

"They must realise that, going into the World Cup, they have handicapped their team."

 

Source : givemefootball.com

 

En gros SAF revient un petit peu sur sa coupe du monde (ainsi que les causes de défaites selon lui de l'Angleterre (plutôt la FA), qui n'a pas voulue faire de pause en hiver en raison des chaines de TV), ses performances en club cette saison et dit que si il s'améliore dans la box (la surface quoi), gagne en maturité, il deviendra encore plus fort, sera le joueur de foot complet par excellence, et amènera le titre à United.

 

Sans conteste, Rooney sera un jour Ballon d'Or, j'en suis sûr et certain.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un mondial à la hauteur de son équipe : friable mentalement, cuit physiquement, il ne fallait pas s'attendre à des exploits de sa part. Surtout lorsqu'on sait qu'il joue 9 (je crois que c'est la phrase que j'ai le plus dit dans ma vie, après le fameux «Je m'aime. » bien sûr). J'ai du mal à imputer la méforme d'une équipe à son buteur, saut s'il loupe tout (ce dont Rooney est passé maître, mais vu que là, il n'a eu aucun ballon). Un neuf dépend des passes qu'on lui fait. Ruud sans Becks, Scholes, Giggs, ça casse pas des briques. Idem pour Inzaghi sans les autres joueurs milanais. Pendant toute la saison, Rooney a eu des Giggs, Valencia, Nani, Fletcher, Carrick qui se déchiraient pour lui (Oui, je sais, il apporte plus qu'un Ruud ou un Superpippo, là n'est pas le débat). Vu la qualité qu'a montré le milieu anglais en matière offensive, on peut quand même atténuer les critiques à son égard, là où je comprend plus celles visant Ronaldo ou Messi, qui eux ont prouvés au cours des saisons qu'ils pouvaient se faire une défense comme des grands. Idem, le plus gros problème anglais fut clairement la défense, bien sûr, c'était loin d'être garden party du coté de l'attaque, mais disons que la défense avait mis la barre vraiment très haut …

 

Malgré tout, son mondial fut raté, c'est clair. Son impact offensif fut proche du néant, et il s'est plus illustré au milieu qu'en attaque. Blessé, oui, anéanti mentalement, bien sûr, mais même avec ces circonstances, tu ne peux te permette de louper certains de ses contrôles ou de ses occasions (je me rappelle d'un un contre un contre la Slovaquie assez honteux) en coupe du monde lorsque tu es l'espoir numéro un de la nation. Tout comme il est déconseiller fortement de traîner des pieds sur un terrain. Et éviter une déclaration à la ***** juste après, c'est encore mieux. Mais rassurez vous, les mancuniens ont l'habitude de louper leur coupe du monde (Becks, Cricri ou autre) pour mieux rebondir lors de la saison précédente, et même si Roo devient l'ennemi public numéro un en Angleterre, on a bien vu avec nos anciens numéros 7 que ça ne faisait que les bonifier . Et puis, il retrouvera Valencia, Nani, Fletcher, c'est sûr que ça sera un changement agréable par rapport à Milner, Barry ou Gerrard.

 

Pour le salaire, c'est quand même marrant, Cricri est payé deux millions de plus, c'est indécent pour les petits africains qui meurent du faim, Rooney augmente son salaire, c'est la garden party (fallait bien la caser quelque part si c'est pas au front de l'attaque :P ). Comme quoi, la faim dans le monde, au final, c'est pas une question si complexe à régler : Deux millions de plus par an, et hop tout est réglé. Enfin, quand tu es payé comme lui, que tu joue dans un club de ta nation, qui gagne environ un trophée majeur par an, tu m'étonnes qu'il soit amoureux du club. C'est tout aussi pitoyable que Messi qui se dit prêt à jouer gratuitement alors qu'il est payé douze millions et que son club a du mal à payer le salaire de ses joueurs ce mois-ci. L'hypocrisie, c'est beau quand même.

 

Rooney de 07/08 ou 08/09 a quoi de moins que Ferdinand ? Bah, euh … tout ? On gagne la CL et nos PL grâce à notre défense d'acier titanisé en premier lieu, quand à l'attaque, tant que le portugais était là, c'est lui notre fer de lance offensif, alors oui, qu'il soit moins payé que ferdinand dans le temps est loin d'être anormal, question influence et importance, y avais quelques mondes entre eux. C'est quand même triste de voir à quel point les gens oublient vite l'importance capitale de Ferdinand juste parce qu'il a foiré sa dernière saison, et inversement pour le numéro 10. Rooney méritait ce salaire bien avant … Mouais. Du temps où il plantait douze buts en PL et quatre en CL, je doute qu'on mérite d'être payer autant par semaine. Et de toute façon, il aiiime tellement notre club, qu'est ce qu'il en à faire de l'argent ? Si on est réellement devenu assez pitoyable pour devoir augmenter autant nos joueurs anglais pour qu'ils ne se cassent pas chez des madrilènes, alors notre situation fait vraiment peur …

 

-Si un jour il se casse au Real, je l'attends à Madrid avec la Kalachnikov celui là … Mais lorsque son salaire passera à seize millions, je doute que ça arrive ^^ -

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex a déclaré que Rooney ainsi que les autres joueurs qui reviendront le 28 juillet (Hernandez, Vidic et tous ceux qui ont joué la Coupe du Monde) pourrait jouer le match contre Aircity League XI le 4 Aout.

 

"Il y a des fortes chances qu'ils soient alignés, mais tout dépendra de leurs progressions quand ils reviendront le 28 juillet"

 

ESPNsoccernet

 

Enfin une bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le salaire, c'est quand même marrant, Cricri est payé deux millions de plus, c'est indécent pour les petits africains qui meurent du faim, Rooney augmente son salaire, c'est la garden party (fallait bien la caser quelque part si c'est pas au front de l'attaque :P ). Comme quoi, la faim dans le monde, au final, c'est pas une question si complexe à régler : Deux millions de plus par an, et hop tout est réglé. Enfin, quand tu es payé comme lui, que tu joue dans un club de ta nation, qui gagne environ un trophée majeur par an, tu m'étonnes qu'il soit amoureux du club. C'est tout aussi pitoyable que Messi qui se dit prêt à jouer gratuitement alors qu'il est payé douze millions et que son club a du mal à payer le salaire de ses joueurs ce mois-ci. L'hypocrisie, c'est beau quand même.

 

Rooney de 07/08 ou 08/09 a quoi de moins que Ferdinand ? Bah, euh … tout ? On gagne la CL et nos PL grâce à notre défense d'acier titanisé en premier lieu, quand à l'attaque, tant que le portugais était là, c'est lui notre fer de lance offensif, alors oui, qu'il soit moins payé que ferdinand dans le temps est loin d'être anormal, question influence et importance, y avais quelques mondes entre eux. C'est quand même triste de voir à quel point les gens oublient vite l'importance capitale de Ferdinand juste parce qu'il a foiré sa dernière saison, et inversement pour le numéro 10. Rooney méritait ce salaire bien avant … Mouais. Du temps où il plantait douze buts en PL et quatre en CL, je doute qu'on mérite d'être payer autant par semaine. Et de toute façon, il aiiime tellement notre club, qu'est ce qu'il en à faire de l'argent ? Si on est réellement devenu assez pitoyable pour devoir augmenter autant nos joueurs anglais pour qu'ils ne se cassent pas chez des madrilènes, alors notre situation fait vraiment peur …

-Si un jour il se casse au Real, je l'attends à Madrid avec la Kalachnikov celui là … Mais lorsque son salaire passera à seize millions, je doute que ça arrive ^^ -

 

 

Tu résume bien la chose, si Rooney aime vraiment le club alors l'argent ne rentre pas en compte dans ces choix sportif. Alors si il faut commencer a avoir peur d'un éventuel départ, départ qui ne serait motivé que par l'argent selon les tabloïds c'est que notre situation commence a faire vraiment peur ou que Rooney et un peu hypocrite sur les bords.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3853.jpg Nouveau contrat en vu pour Rooney
David Gill annonce que le club est prêt à se mettre autour de la table avec Rooney et son conseiller pour discuter d’un nouveau contrat pour l’attaquant. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENcore une très bonne nouvelle ..... moi je lui colle un e clause libératoire à 1 milliard d'euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENcore une très bonne nouvelle ..... moi je lui colle un e clause libératoire à 1 milliard d'euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united: :united:

City, ou le Réal serait capable de la payer pour nous faire ***** :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City, ou le Réal serait capable de la payer pour nous faire ***** :)

 

 

APrès s'il le foute sur la table alors au moins on pourra se dire qu'on rembourse la dette d'un seul coup ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APrès s'il le foute sur la table alors au moins on pourra se dire qu'on rembourse la dette d'un seul coup ......

 

 

Et non.... même avec 1 milliards le club serait toujours dans le rouge... pis bon, Rooney c'est comme un Picasso.. il est inestimable..

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non.... même avec 1 milliards le club serait toujours dans le rouge... pis bon, Rooney c'est comme un Picasso.. il est inestimable..

 

Non, à ce prix là, la dette est totalement remoubrsée;

 

Et puis, cela dépend en quoi on s'exprime. Euro, dollars ou livre sterlling?

 

Mais en tout cas, nous sommes d'accord sur un point:

 

C'est une excellente nouvelle, surtout après celle de Vidic. Nos cadres prolongent, et c'est cool. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il n'a pas encore resigné, on ignore donc son nouveau salaire (même si il sera augmenté, c'est une évidence).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, à ce prix là, la dette est totalement remoubrsée;

 

Et puis, cela dépend en quoi on s'exprime. Euro, dollars ou livre sterlling?

 

Mais en tout cas, nous sommes d'accord sur un point:

 

C'est une excellente nouvelle, surtout après celle de Vidic. Nos cadres prolongent, et c'est cool. :)

 

 

Tout dépend du montant exacte de la dite dette... certains sites parle de plus d'un milliard .. et même si le club avait la possibilité de rembourser sa dette, ce n'est de toute façon pas la priorité des proprios qui ne vise que le profit sur le cour terme ...

 

fin bon fin du hs.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rooney nous fait une Anderson

RELAXED Wayne Rooney partied until dawn - smoking, chanting footie songs and urinating down a wall near a bottle bank.

 

The £140,000-a-week Man United striker and wife Coleen stepped out with pals to spend a night on the razzle at a Manchester city centre bar.

 

And as some Red Devils team-mates completed rigorous pre-season fitness tours, Wayne painted the town red, staying at the venue until 5.30am yesterday, when he emerged singing raucous football songs in the street.

 

Meanwhile Coleen wore a disapproving expression as she barked at her millionaire hubby to climb into a waiting taxi.

 

Wayne and his missus, both 24, began the night at 9pm at a posh Chinese restaurant and were smuggled into Manchester's trendy Panacea via a rear entrance just after midnight.

 

One onlooker told The Sun how the soccer star - who suffered World Cup disappointment with England - danced while pals at his VIP table sank £250 magnum bottles of vodka, some mixed with cola.

 

Source : The Sun

 

Rooney a été apercu à Manchester entrain de faire la fête en boite, de pisser contre un mur, fumer des clopes, chanter des chants de football en étant ivre...

Attention, la source est un torchon

 

Aie aie aie, ils sont vraiment pas sérieux à 2 semaines de la reprise nos joueurs

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne vraiment de sa part, mais à vrai dire je ne connais pas Wayne en dehors du football.

Quand je dis que je ne le connais pas c'est dans le sens de sa mentalité, de ses activités bien entendu.

 

Je viens de lire l'article sur Wayne que David-07 nous a partagé, le site cite bien The Sun donc je n'en sais trop rien.

 

[...] Une soirée bien arrosée qui s’est terminée à 5h30 du matin si l’on en croit The Sun. [...]

 

A voir ...

 

37454132772756748335100.jpg

American trucks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney nous fait une Anderson

RELAXED Wayne Rooney partied until dawn - smoking, chanting footie songs and urinating down a wall near a bottle bank.

 

The £140,000-a-week Man United striker and wife Coleen stepped out with pals to spend a night on the razzle at a Manchester city centre bar.

 

And as some Red Devils team-mates completed rigorous pre-season fitness tours, Wayne painted the town red, staying at the venue until 5.30am yesterday, when he emerged singing raucous football songs in the street.

 

Meanwhile Coleen wore a disapproving expression as she barked at her millionaire hubby to climb into a waiting taxi.

 

Wayne and his missus, both 24, began the night at 9pm at a posh Chinese restaurant and were smuggled into Manchester's trendy Panacea via a rear entrance just after midnight.

 

One onlooker told The Sun how the soccer star - who suffered World Cup disappointment with England - danced while pals at his VIP table sank £250 magnum bottles of vodka, some mixed with cola.

 

Source : The Sun

Rooney a été apercu à Manchester entrain de faire la fête en boite, de pisser contre un mur, fumer des clopes, chanter des chants de football en étant ivre...

Attention, la source est un torchon

 

Aie aie aie, ils sont vraiment pas sérieux à 2 semaines de la reprise nos joueurs

Et quoi ou est le problème ?? C'est pas parce que c'est Wayne Rooney qu'il à pas le droit de se bourré la gueule et de pissé etc il à le droit de vivre aussi le mec, faut arrêter

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quoi ou est le problème ?? C'est pas parce que c'est Wayne Rooney qu'il à pas le droit de se bourré la gueule et de pissé etc il à le droit de vivre aussi le mec, faut arrêter

 

Pour un sportif de haut niveau, fumer des clopes, c'est pas le top. ;)

 

Après, c'est The Sun donc c'est à prendre avec d'énormes pincettes.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un sportif de haut niveau, fumer des clopes, c'est pas le top. ;)

 

Après, c'est The Sun donc c'est à prendre avec d'énormes pincettes.

Ta raison...Mais j'ai aussi vu des photos de Macheda qui fume...en plus il avait que 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un sportif de haut niveau, fumer des clopes, c'est pas le top. ;)

 

Après, c'est The Sun donc c'est à prendre avec d'énormes pincettes.

Barthez a bien été champion du monde en fumant des clopes et même pire lors du mondial 98 lol

 

Chez les sportifs il y a bien + de fumeurs qu'on ne le croit.

 

Moi je dis tant que tu assures sur le terrain, tu peux faire la fete et te bourrer la tronche parfois. Reste à savoir gérer tout ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quoi ou est le problème ?? C'est pas parce que c'est Wayne Rooney qu'il à pas le droit de se bourré la gueule et de pissé etc il à le droit de vivre aussi le mec, faut arrêter

 

Rien, il fait ce qu'il veut. C'est juste qu'à une semaine du CS, ça donne juste une image de quelqu'un de pas très sérieux. Quand t'es payé 140'000£ la semaine, que t'es une superstar et un exemple pour les enfants, j'estime que tu te dois de surveiller ton comportement à l'extérieur du terrain.

 

Après comme c'est Rooney, on lui pardonne tout. Je veux juste qu'il soit fit pour le début de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, il fait ce qu'il veut. C'est juste qu'à une semaine du CS, ça donne juste une image de quelqu'un de pas très sérieux. Quand t'es payé 140'000£ la semaine, que t'es une superstar et un exemple pour les enfants, j'estime que tu te dois de surveiller ton comportement à l'extérieur du terrain.

 

Après comme c'est Rooney, on lui pardonne tout. Je veux juste qu'il soit fit pour le début de la saison

J'ai connu un joueur qui revenais de sortie et pourtant fesais un super match même en vomissant sur le terrain hum qui suis je ??? lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...