Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux belles photos :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le maillot de l'Angleterre le ptit veinard. :lol:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney de nouveau touché ! L'attaquant de Manchester United et de l'Angleterre s'est blessé aux adducteurs face à Stoke City (4-0), lors de la dernière journée du championnat dimanche, à peine un mois avant l'ouverture de la Coupe du monde suf-africaine. «C'est encore les adducteurs. Je ne pense pas que ce soit trop grave», a expliqué Alex Ferguson, le manager des Red Devils.

 

lequipe.fr

 

<_<

Modifié par benji-love-mu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du mettre ses gants et marquer ainsi un triplé :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Hier c'etait le Rooney que je veux voir pour toute la saison !

quand il est en forme il est irrésistible et hier il l'était. Ses course, sa vision, les coup de reins c'etait très beau a voir, Berbatov et lui ça marche tres bien quoi qu'on en disent, quand il a du soutien ce mec devient intenable, il m'avait manquée dernièrement, j'espère voir le même Rooney en Afrique pour que les Footix ce régalent ^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c'etait le Rooney que je veux voir pour toute la saison !

quand il est en forme il est irrésistible et hier il l'était. Ses course, sa vision, les coup de reins c'etait très beau a voir, Berbatov et lui ça marche tres bien quoi qu'on en disent, quand il a du soutien ce mec devient intenable, il m'avait manquée dernièrement, j'espère voir le même Rooney en Afrique pour que les Footix ce régalent ^^

 

 

Tu plaisantes ...... ils préfèreront toujours voir un petit pont d'un messi plutôt que ce genre d'action de génie dont Roo est capable .....C'est d'ailleurs pour ça que ce sont des footix !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il finira meilleur buteur de la CDM. Il fera taire Drogba le guitariste en herbe.

Bien sûr, qu'à la CDM, il va l'exploser, le joueur de banjo, ou de mandoline :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3713.jpg Rooney apaise les craintes
Wayne Rooney a écarté les craintes au sujet de sa blessure aux adducteurs et déclare qu’il sera en pleine forme pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud cet été. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wazza a gagné hier le "Football Writers Association Footballer of the Year award" ou il y avait plein de journalistes anglais et de personnalité du foot comme Sir Alex, Capello.....

rooney_foty10_03.jpg

 

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, le meilleur est à venir

 

img-rooney-le-meilleur-est-a-venir_x300_arton126296.jpg

 

Si Manchester United n’a rien gagné cette saison, Wayne Rooney collectionne les récompenses individuelles.

 

Déjà élu joueur de l’année par ses pairs, il vient de recevoir jeudi la même distinction de la part des journalistes.

 

Wazza, 34 buts toutes compétitions confondues cette année, a devancé Didier Drogba et Carlos Tevez, recevant au passage 81% des suffrages, un record dans l’histoire du football britannique.

 

Et selon lui, le meilleur est encore à venir...

 

« Je n’ai que 24 ans. Heureusement, je peux encore progresser et mes meilleures années sont devant moi. J’apprends chaque jour, en observant tous mes coéquipiers, que ce soit à United ou avec l’Angleterre. En tant que joueur, vous n’êtes jamais un produit fini. Je veux continuer d’apprendre et devenir meilleur » a-t-il déclaré sur le site officiel de la Premier League.

 

Source: Sofoot.com

 

Ça promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3719.jpg Wazza impatient
Wayne Rooney est impatient de participer à la Coupe du Monde en Afrique du Sud et espère que son équipe réalisera une bonne compétition. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3721.jpg "Le meilleur est à venir"
Wayne Rooney assure qu'il peut faire plus, aussi bien en club qu'en sélection d'Angleterre, après avoir reçu le titre de joueur FWA de l'année 2010. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important pour lui aujourd'hui c'est de récupérer de sa blessure et de faire une magnifique coupe du monde. Il peut emmener l'Angleterre très loin si il est en forme!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney dépressif

 

imgwaynerooneydepressif.jpg

 

Est-ce une prémonition ? Dans le teaser de la prochaine campagne Nike intitulée « Écris le futur », Wayne Rooney apparaît dépressif, livide et désemparé dans une roulotte située en banlieue anglaise.

 

Barbe rousse, vêtu d’un marcel pourri, le Bison anglais végète dans sa caravane, ressassant sans cesse sa Coupe du Monde sud-africaine. La cause de cette déprime ? Une passe destinée à son coéquipier Theo Walcott interceptée par Franck Ribery. Un scénario écrit en toute impunité par les publicitaires de la marque à la virgule. Plusieurs autres épisodes verront le jour dans la semaine prochaine.

 

Avant la diffusion du spot final visible dès le 20 mai 2010 sur la Page Facebook Nike Football France.

 

sofoot.com

:D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré style avec la barbe lol !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=LSr4QnwOePQ...player_embedded

 

Pour ceux qui veulent voir la vidéo

 

Ouai enfin c'est un teaser seulement :P

 

J'attends de voir la vidéo du 20 ou 22 Mai, ainsi que les autres spots.

 

Et espérons que ce soit vrai... Rooney est un de mes joueurs préférés, mais pour un France - Angleterre, j'ai déjà choisis mon camp, désolé Wayne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...