Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Vivement qu'il marque son 100e but (contre City ce serait le must ^_^) et qu'il redevienne le Rooney d'il y a quelques semaines et reparte sur sa lancée pour nous faire une meilleure série qu'avant de se retrouver face à ce 100e but et à faire ce blocage psychologique...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney veut gagner pour les fans

 

Après les deux défaites de la saison dernière face à Manchester City, Wayne Rooney veut que son équipe retrouve le chemin de la victoire face au rival local.

Wayne Rooney souhaite avant tout que les Red Devils s’imposent devant Manchester City ce dimanche pour les supporters : « Même si nous avons remporté le championnat et la Ligue des Champions la saison dernière, nous devons aux fans une victoire dans le derby. Ce serait bien de montrer qui sont les rois de Manchester » a déclaré l’attaquant anglais dans le Manchester Evening News. Footanglais356

 

un Rooney confiant c'est trés bien pour la route ^_^:)

 

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce serait bien qu'il transforme ses paroles en buts et qu'il évite à tout prix les cartons , car on le connait le wayne il a un tempérament de feu mais un peu trop parfois.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce derby, il a été vraiment notre locomotive, agressif dans le bon sens du terme, en marquant le but qui nous remet dans la course en tête au championnat et qui lui permet de mettre son 100ème but

 

au moins tout le monde va arrêter de lui casser les pieds avec ce chiffre fatidique et maintenant il va pouvoir se libérer encore un peu plus et montrer quel joueur exceptionnel il est

 

what else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Homme du match pour moi, il marque enfin même si c'était pas le plus dur mais c'est son but qui nous fait gagner. Il a fait un gros match, de bonnes passes, présent devant et derrière. Dommage qu'il ait pas eu de chance à la fin. Un grand match, il a été à la hauteur :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il l'avait prévenu qu'il voulait la victoire et bien aujourd'hui il nous la offerte en sortant le match et en marquant enfin son 100 ème but si précieux et qui arrive au meilleur des moments . très beau match de sa part en tout cas . merci wayne . et dommage pour le lob de 40 mètres ça aurait été le but de l'année.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a retrouvé notre Rooney :) un vrai match de sa part comme on les aime, il presse devant, il participe au jeu et en plus il défend toujours comme à son habitude, cerise sur le gateau il marque ENFIN son 100e but contre City, but qui nous offre les 3 points. L'homme du match pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graah j'en veux à Giggs :D sur la dernière action, le lob est tellement génial, ça aurait pu faire un but de légende si il avait moins attendu

 

sinon grosse perf' et superbe célébration de notre Wayne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un moment Rooney peut la tenter mais il la passe à Giggs, Giggs peut la tenter mais il la passe à Rooney qui se décide et qui cadre sans problème mais le goal était dessus et même la encore elle aurai pu entrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parie combien que si elle était entré on en aurai pas entendu un mot à Telefoot :P ?

 

Faudrai qu'il nous fasse des match comme toutes les semaines notre Rooney et le Ballon d'Or 2009 est pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pied de voir enfin Rooney marqué ce 100ème but qui se faisait attendre ^_^ . Certains ont beau dire que sa méforme n'était pas du à son obsession de ce "centenaire", mais je suis persuadée que ça avait tout de même une influence sur ses performances.

En tout cas, match plein pour lui aujourd'hui et quel dommage qu'il n'ait pas marqué ce superbe lobe sauvé in extrémis par City. Cela aurait été le but de l'année. :bj:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas trop en vouloir à giggs il voulait temporiser et éviter de perdre bêtement la balle , il pensais peut être pas wayne "capable" de tenter sa chance d'aussi loin , mais en tout cas c'est quand même dommage pour lui ça aurait été un but magnifique. un but à la hauteur de son talent et de son match .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouu!!! Ce match est surment le meilleur de Roo cette saison!! Ca m'a tuée que le gardien de City la sauve! J'etais deja debout,apres avoir fait volé mon paquet de p'tits pois congelés... ^_^

Si il a pas un ballon d'or dans sa carriere, je me poserais pas mal de questions

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends je t'arrête, Rooney n'a pour le moment fait aucune saison digne de lui faire remporter le Ballon d'Or, même si certains l'ont eu pour beaucoup moins que lui cherche l'erreur...

 

Quelque part c'est dommage pour lui qu'il ne se mette pas assez en valeur et qu'il préfère se sacrifier et donc de travailler partout sur le terrain mais c'est pas reconnus par les footix français. Moi je trouve sa très noble car c'est pas nouveau et c'est en grande partie grâce au fait qu'il se tue en 4 sur le terrain que le reste de l'équipe cartonnait comme elle l'a fait ses dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD, le détail qui tue :D

 

Ba oui,je sais que vous etes tous tres interesé par ma vie!! :D

(pour ceux qui se demanderai que'est ce que je foutais avec un paquet de p'tits pois congelé devant un matchs de United, non, je ne les mangais pas, je devais juste mettre du froid sur mon poignet ^_^ )

 

Enfin, arretons le HS..

 

Serieux, j'suis trop heureuse qu'on retrouve Rooney :yesss::yesss:

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match il nous a sorti ça fait plaisir. C'est celui qui était de loin le plus motivé, impliqué dans le derby. Il n'est pas encore à son meilleur niveau mais il y vient. Il a beaucoup moins décroché pour laisser le travail aux autres et il a mis la pression. J'y croyais en plus moi à son second but ça aurait été trop beau ^_^ . Mais c'est là combien il aime le foot parce qu'il a rien laché, il sait combien c'est intense un derby et quand Ronaldo a été exclu il est tout de suite allé voir me banc : il a vraiment eu de bonnes réactions dans ce match c'était le vrai leader :)

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait tendance à parfois oublier ce coté leader surtout lors de ses traditionnels "passage à vide" et c'est vrai que de le voir comme cet après-midi sa fait plaisir et ca laisse présager de bonnes choses pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...