Helena Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Et bien moi, sur le coup j'y ai cru même si je trouvais ça un peu bizarre. Vous êtes des petits malins! Pas drole de faire de telles blagues Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Ha c'était un piège bordel je suis trop con , j'ai vraiment eu les boules. Bravo les admins vous m'avez eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 C'est pas cool tout ca !! En lisant l'article je me suis dit "et m**** il manquait plus que ça" lol...je me suis déja imaginer les répercutions sur le jeu de ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_devil83 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 apres avoir lu l'article, j'ai eu des doutes! mais jai vraiment cru un moment que c'était vrai! puis quand j'ai vu qu'on été le 1er avril aujourdhui (je le savais mem pas) j'ai su que c'était un poisson d'avril (meme si ce genre d'évenement pouvait arrivé) . en tout cas, les gars, vous avez failli m'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 piege putin m**** :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 J'y est egalement cru, doh quel idiot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 JE LE SAVAIS L'année passé ils nous ont fait le même coup , ils avaient dit que Rooney arrêterait de jouer en sélection nationale Mais bien joué quand même . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaynez-cristiano Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 ptdrrrrrr moi aussi jy est cru j'ai douté au debut mais quand j'ai vu la photo bah je me suis dit que c'etait vrais ptdr vous m'avez eu Ta foi baisse a chaque fois que tu doute mais san elle t'est comme un ange sans ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asakura_hao Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 mdr bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Olala je me suis faite avoir !!! N'empheche c'est trop bien trouvé J'y ai vraiment cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 J'ai trouvé ça quand meme bizarre que Wayne puisse frapper Rio !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subji Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Je ne savais pas que C.ronlado s'était embrouillé avec Van Nistelroy ... Imaginez : se prendre une doirte de " Roo " .... aie aie aie, heureusement c'est pas le nez .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Qui s'est qui a eu l'idée de cette blague! Avant que Badjo ne me dise : Poisson d'avril!!! J'y croyais tellement!! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Le Sun nous a eus ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 c'etait tros gros........ la phrase qui a trahis l'article c'est " disputé pour une question d'argent"..... comme si il gagné le salaire d'un joeur de CFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Le Sun nous a eus Pffffff...comme si vous leur faisiez confiance! Je suis très décue, je vous croyais plus malins...comme quoi Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 quand j'ai lu ça j'ai été trop surprise, mais j'suis même pas venue sur le fait qu'on est le 1er avril ! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 heureusement que s'est pas vrai car sinon on pouvait dire adieu au titre ! vla l'ambiance de m**** qu'il y aurait eu jusqu'a la fin ! ouffffff ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Y'a des comiques dans L'STAFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocan-devil Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Ohhhh lala , je suis tombé dans le panneau comme un bleu , j'en ai même parlé à mon petit frère !!! lol Heureusement que je suis venu jeter un coup d' oeil au forum !! "Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 mdr je voi trop bien la scène mdrr rooney 3 tete d emoin ke ferdinand et lui metre un coup d epoind mdrr tro fort. jesper que sa nora pas de concécance sur un futur dépard dun dé deux joueur poisson davrillllllllllllllllllllllll en tout koi moi pr mon poisson davril jé niké le parchok avan de ma voiture é jai pri deux amande pfffffffff g la haine "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Ils avaient pas l'air du tout d'etre en mauvais terme franchement ça m'etonné beacoup de leur part GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Super match de Rooney au Stadio Olimpico ce soir esperons qui fasse pareil a Old Trafford ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Rooney qui marque encore c'est un super signe on revoit peut étre le sérial buteur Et Ronaldo toujours son petit but normal c'est devenu une habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 1 but pour rooney et il a fait un tres bon match. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés