Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est peut-etre trop lui demander, mais il faut qu'il fasse une grosse perf' face à chelsea, on a vraiment besoin de lui pour aérer le jeu, espérons qu'il sera pas tt seul en pointe c'est vraiment du gachis, ce dont on a besoin c'est de sa créativité, de ses passes et de sa hargne...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin c'est pas Eric Cantona non plus. C'est juste que quand Rooney est sur le terrain, il mobilise en moyenne deux défenseurs sur lui, ce qui libère les espaces pour les autres. D'ailleurs on a bien vu la saison dernière que meme O'Shea pouvait se permettre le luxe de venir frapper et marquer et voilà toute l'équipe marque quand Rooney joue, ce qui peut paraître comme une meilleure organisation alors que c'en est pas forcément une voulue volontairement

 

Il ne fait pas que mobiliser deux joueurs, il organise le jeu aussi comme Scholes par exemple. C'est celui qui revient en arrière pour collecter les ballons puis soit dribbler,lancer un joueur,frapper...Il est beaucoup plus complet que ça. Si toute l'équipe marque, c'est à cause du jeu qu'on pratique et non pas à cause d'un seul joueur et ce depuis le départ de Ruud. Il est le vrai "shemer" de United avec Scholes, et on voit bien la différence entre lui et Ronaldo sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé qu'il avait un beau plein et surtout qu'il joue déjà en presque pleine possession de ses moyens alors qu'il devrait encore être blessé

 

il nous fait un bien énorme devant car il monopolise les défenseurs et ne se pose pas de questions sur les tirs et sur la passe à faire

 

il dynamise bcp notre attaque et encore avec quelques matchs et il sera redevenu le joueur superbe qu'il est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match selon moi...

Toi t'as regardé le match où pour dire de tels stupidité comme ça soit un peu objectif. Pour dire ce gars a été aprés Scholesy un peu nul pour ce match désolé même ci il a apporté du jeu à l'équipe mais vu le niveau de l'équipe aujourd'hui je dirai qu'il était en dessous des autres avec Scholesy

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lovherman tu devrais te calmer -_-

Chaque personne a le droit de donner son avis et je ne vois pas ce qui te permet de dire que Oranje dit des stupidités. Tu peux lui répondre autrement.

Concernant Wayne je trouve qu'il a fait un bon match. Il a été très combatif et très présent devant, il a beaucoup apporté par sa vivacité et sans l'arrêt de Cech il aurait marqué en début de match

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'as regardé le match où pour dire de tels stupidité comme ça soit un peu objectif. Pour dire ce gars a été aprés Scholesy un peu nul pour ce match désolé même ci il a apporté du jeu à l'équipe mais vu le niveau de l'équipe aujourd'hui je dirai qu'il était en dessous des autres avec Scholesy

 

 

Rooney Nul ! :blink:

C'est vrai que peut étre Rooney ne méritait pas d'étre Homme du match

mais a dire qu'il était nul -_-

en plus chaque personne ici a le droit de donner son avis ;)


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ça, on a pas vu le même match

 

moi je l'ai trouvé très bon dans ce qu'il a essayé de faire et même si il a eu du déchet dans son jeu, il a eu le mérite d'essayer encore et encore et dire qu'il était en dessous de tout les autres, c'est abuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès sa première action où il met un défenseur dans le vent et pousse Cech à faire une belle parade, il a affiché la couleur. il nous a fait du bien, on voit tout de suite que sans lui c'est pas pareil du tout. avec sa hargne, sa combativité, son pressing, son volume de jeu et le danger qu'il amène, il nous est indispensable

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'as regardé le match où pour dire de tels stupidité comme ça soit un peu objectif. Pour dire ce gars a été aprés Scholesy un peu nul pour ce match désolé même ci il a apporté du jeu à l'équipe mais vu le niveau de l'équipe aujourd'hui je dirai qu'il était en dessous des autres avec Scholesy

 

En disant ça tu te parlais à toi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa présence aujourd'hui nous a fait beaucoup de bien, il a permis à Giggs de retourner sur son côté gauche (enfin!!!) et il s'est montré combatif, a produit quelques séquences qui ont aéré le jeu... Il n'est pas encore à 100% mais c'est quand même rassurant de l'avoir sur le terrain...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'est pas content avec Setanta (une des chaines qui passe la PL) parce qu'il n'ont pas pu le connecter avant un match lundi dernier et il n'a pas pu le voir

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=57955

il ne connait pas le streaming le brave Wayne ! :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney heureux de jouer au coté de Carlos Tevez

Wayne%20flortar%20med%20Tevez.jpg

« J'ai apprécié de jouer avec Carlos dans les deux derniers matches -
évidemment c'est un rôle différent pour moi quand je joue avec lui en attaque.
»

« Je dois le laisser faire le lien entre le milieu
de terrain et l’attaque, et bien sure je suis heureux de le faire.
»

« Il a bien joué et je pense qu'il s’améliore après chaque match. »

« A la fin de la saison dernière j'ai joué le même rôle
et j’ai réussi a marqué quelques buts et je suis heureux de continuer à faire cela.
»

Tribal Football

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wayne veut la coupe aux grande oreille

 

 

"Je veux absolument gagner la Ligue des Champions cette année. Nous étions si près l’an passé. Avec un peu de chance, nous pourrons arriver en finale cette saison. Nous avons plus d’expérience et les joueurs que nous avons recrutés à l’intersaison pourront apporter de la fraîcheur vers la fin de saison".

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta source,svp, fréKOdinG ;)

a oui désolé source goal.com (je l'ai mise parceque c'est une citation,pas une rumeur) s'il ne faut mème pas mettre les citation de goal.com je ne savais pas

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wayne veut la coupe aux grande oreille

"Je veux absolument gagner la Ligue des Champions cette année. Nous étions si près l’an passé. Avec un peu de chance, nous pourrons arriver en finale cette saison. Nous avons plus d’expérience et les joueurs que nous avons recrutés à l’intersaison pourront apporter de la fraîcheur vers la fin de saison".

 

Ce serait bien de ne pas avoir que de la chance quand même.... ;)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,même si c'est une citation ou autre goal.com est une source interdite.Lisez bien les règles qui sont en plus écrit juste en haut de page.

 

5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.

 

cest pas une rumeur que j'ai posté, bon c'est bon j'ai compris,rien de source interdits ,mème pas des citations :)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou ça ne parle pas de Rooney :unsure:
tu rève pas,comme ca tous le monde c'est que je comprend pas l'anglaishttp://soccernet.espn.go.com/news/story?id...826&cc=5739tiens je crois que c'es celui la,désolé,ma source c'est toujours n@wel
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...