Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Alala le match de demain ça promet !!!!!

Avec le retour de Rooney , CR et Saha ...

trop hate de voir ce que ça va donner ... J'espère vraiment qu'on va se ressaisir des demain ...

aller moi je dis :united:

 

mai rooney il revien ou il revien pas?

je compren plu rien

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est trop bien ça, même si j’appréhende un peu qu’il met sa jambe "en danger" , son temps de récupération a été vraiment très court… Mais si Fergie et le staff médical ne se sont pas opposés, au contraire, c’est quand même qu’ils savent ce qu’ils font, ils ne prendraient pas un aussi grand risque sinon !

J’ai trop hâte de voir son retour, avec peut-être ses "super-chaussures" ^^

:)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba il revien alor

je me demande a quoi il l'on piqué pour qu'il revienne aussi vite

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait pas annoncé out pour 2 mois ?

Super nouvelle en tout cas, ca sera pas un luxe de l'avoir ne serait-ce que sur le banc au cas ou.

Esperont que son retour mette définitivement fin a ce mauvais début de championnat, en parti explicable par son absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson a confirmé que Wayne Rooney sera present demain face a Everton
« Rooney s'est entraîné avec nous et il va bien. »
« Il voyagera avec nous à Goodison Park, mais si il sera titulaire, ou
remplacant jusqu’au match de Mercredi prochaine, c’est à moi de décider.
»
www.ManUtd.com

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney enfin prêt ...

352995-1955133-458-238.jpg

Ferguson a dit aprés le match contre Everton :
« Il sera prêt pour mercredi, nous avons suivi le conseil du
médecin et il a commencé à s'entraîné lundi seulement.
»

« Et après cinq jours seulement il n’a pas récupéré toute sa forme physique, il s'est entraîné aujourd'hui et s'entraînera encore demain et il continuera à s’entraîné jusqu'à mercredi. »



alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,

d'ailleurs depuis le temps faudrait peut être que tu rajoute un o à l'un de tes joueurs preferés :P

Et supprimer un "n" , je precise :P

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour nous sera très bénéfique, et son absence a montré que malgrè son jeune âge, c'est le vrai leader de cette équipe mancunienne et sans lui, on a manqué cruellement d'organisation et de créativité sur le plan offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney de retour face au Sporting

 

Wayne Rooney sera de retour au sein de l'équipe de Manchester Utd ce mercredi face au Sporting Lisbonne. Un mois à peine environ après sa fracture du pied.

 

On pensait qu'il ferait son retour ce samedi à Portsmouth, mais le staff médical de Manchester Utd n'a pas souhaité prendre de risque avec l'attaquant anglais. Mais le feu vert a été donné pour mercredi face au Sporting Lisbonne pour la première journée de la phase de poule de la Ligue des Champions. Sur MU TV Alex Ferguson a affirmé que son joueur s'entrainait depuis une semaine sans aucun problème.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas rever c'est pas parceque Rooney revient qu'il va marquer un triplé lorsde ces premiers matchs et non les gars je crois qu'il rentrera en cours de match pour ces deux matchs ci je crois que vous oublier qu'il sort de blessure

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a t-il joué contre Lisbonne si oui quel a été sa prestation? MERCI

 

Oui il a joué, remplacé par Saha. Je l'ai trouvé bon pour un retour, pressait, redescendait prendre la balle, mais se retrouvait souvent seul à cause du 4-5-1 et giggs dèrrière qu'il l'aidait guère ... Et il aurait pu même marquer, mais au dernier moment enlève trop sa balle.

Retour prometteur de Wayne pour ce dimanche ^_^

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour nous sera très bénéfique, et son absence a montré que malgrè son jeune âge, c'est le vrai leader de cette équipe mancunienne et sans lui, on a manqué cruellement d'organisation et de créativité sur le plan offensif.

 

 

oui enfin c'est pas Eric Cantona non plus. C'est juste que quand Rooney est sur le terrain, il mobilise en moyenne deux défenseurs sur lui, ce qui libère les espaces pour les autres. D'ailleurs on a bien vu la saison dernière que meme O'Shea pouvait se permettre le luxe de venir frapper et marquer et voilà toute l'équipe marque quand Rooney joue, ce qui peut paraître comme une meilleure organisation alors que c'en est pas forcément une voulue volontairement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney confiant

 

Wayne Rooney est confiant avant d'accueillir Chelsea dimanche pour le gros choc de la Premier League.

 

Interrogé par la chaîne Manchester United, l'attaquant des Reds Devils sait que c'est une grosse affiche qui se présente mais insiste sur le manque de confiance des Blues : «Chelsea reste un sacré concurrent : ils ont gagné deux titres en trois ans mais ils ont mal débuté, comme nous d’ailleurs, car ils ont beaucoup de blessés. Si nous pouvons gagner, cela veut dire que Chelsea aura pris un point sur neuf dans leurs trois derniers matches. Et vous ne savez jamais quelle influence cela peut avoir sur leur confiance» soulignait Rooney avant de rappeler les enjeux de cette nouvelle saison : «Ça s’annonce très serré cette saison car des équipes comme Everton ou Tottenham ont vraiment de bons effectifs. Liverpool sera toujours là et Arsenal a pris un départ fantastique. Nous, nous devons continuer sur le même chemin».

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...