Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

tu est sûre :unsure: ?? moi je croyais qu'il aller entrer en cours de jeu face a everton !!! :wacko:

 

Ca c'est ce qu'il veut ^^ Mais avec lui après une triple fracture il serait capable de rejouer 2 mois après :D Mieux vaut attendre encore un peu, être prudent, et avec le retour de Saha on n'est moins embété niveau attaque so Wait and See ;)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est dur à dire (je pense qu'on aimerait tous qu'il revienne le plus vite possible), il vaut mieux qu'il prenne son temps. Il n'y a qu'à se souvenir de la dernière coupe du monde Ca n'avait pas arranger grand chose de le faire revenir si vite. Les tabloïds anglais avait parlé de miracle à cette époque. Mais malheureusement (pour ceux qui comme moi soutiennent aussi l'équipe d'Angleterre), le miracle n'a pas au lieu sur le terrain. Et vu le niveau du championnat cette saison, on aura besoin d'un Rooney à 100% de ses capacités.

Bon cela étant dit, j'aimerais pas être le type qui doit aller dire à Wayne qu'il faudrait qu'il attende encore un peu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as tout à fait raison si c'est pour qu'il revienne trop tot qu'il soit pas au top et qu'il se reblesse encore plus gravement ça servirai à rien. Remplaçant pour le match contre chelsea c bon, mais pour éverton c trop juste :) Mais bon allez Wayne je te soutiens à 100 % !

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere qu'il prenne son temps et qu'il nous revienne bien solide!!! ça ne sert à rien de precipiter les choses meme si son retour nous ferait le plus grand bien!!!

 

En ce qui concerne son site officiel, ça doit vraiment être mortel mais dommage qu'il soit en anglais, je risque d'avoir un peu de mal :lol::lol: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouè mes le problem c'est que tout le monde veut le voir jouer le plus tôt posible !!! :P^_^

ne dis pas pas tout le monde parseque moi j'aimerai bien qu'il revien avec tout ces qualitè meme s'il lui faut 10 semaines.que dieu le soigne.

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère que Wayne attende encore un peu avant de revenir. Je sais qu'il est super déterminé d'ailleurs c'est son caractère mais malgré tout il devrait être patient et attendre encore un peu, et j'espère que Fergie l'encouragera dans ce sens parce que ça sera dramatique s'il se reblesse lors du match contre Everton -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que contre Everton son retour ferait du bien mais je pense également qu'il vaut mieux attendre un peu. Faut mieux qu'il rate ce match et être en canne touis le reste de la saison que l'inverse

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il reste encore bcp de match durant la saison, autant en rater un de plus et etre a 100% pour les suivants!!!

:united: Go UNITED!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère que Wayne attende encore un peu avant de revenir. Je sais qu'il est super déterminé d'ailleurs c'est son caractère mais malgré tout il devrait être patient et attendre encore un peu, et j'espère que Fergie l'encouragera dans ce sens parce que ça sera dramatique s'il se reblesse lors du match contre Everton -_-

 

 

Je suis complètement d'accord car s'il se reblesse alors cela risque d'être pour bcp plus longtemps !!!!!! Donc il vaut mieux qu'il attende un peu et qu'il soit vraiment à 100% pour le match face à Chelsea par exemple !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se precise...

 

Man. Utd: Rooney sur le retour

11/09/2007 - 10:00

Blessé au cours de la première journée de Premier League, l'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, pourrait faire son retour dès le week-end prochain. L'international anglais semble avoir totalement récupéré de sa fracture du métatarse et pourrait retrouver les terrains face à son club formateur d'Everton.

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se precise...

 

Man. Utd: Rooney sur le retour

11/09/2007 - 10:00

Blessé au cours de la première journée de Premier League, l'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, pourrait faire son retour dès le week-end prochain. L'international anglais semble avoir totalement récupéré de sa fracture du métatarse et pourrait retrouver les terrains face à son club formateur d'Everton.

 

Maintenant faut savoir ce qu'en pense le staff médical ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable Rooney,déjà de retour,je ne m'y attendais pas du tout,je pensais que ça allait être plus long,c'est la bonne nouvelle de la journée,même s'il ne joue d'office a Everton,il fera surement partie du groupe,ce qui est de très bonne ogure pour le déplacement a Lisbonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doucement quand même, ce n'est que lui qui dit qu'il est prêt, si on l'avait écouté il aurait rejoué il y a 3 semaines contre Tottenham. on connait tous sa générosité, son enthousiasme et sa motivation, c'est pas parce qu'il veut jouer qu'il est vraiment prêt et qu'il ne se reblessera pas facilement. Fergie et le staff médical pensent peut être qu'il n'est pas encore prêt, donc c'est pas sûr qu'il rejoue déjà.

s'il revenait pour le match contre Chelski dans deux semaines, ok, et encore ça serait un peu tôt vu le planning prévu à la base.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-Octobre et maintenant Mi-Septembre !! <_< incroyable !!

je pense qu'il ne va pas jouer contre les Blues d'Everton ni contre Ch£L$Ki

peut-etre il fera son retour face au Blues de Birmingham ou les Blues de Wigan

4 équipes qui portent la méme couleur, quelle coincidence ! ^_^


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney prêt contre Everton

 

Forfait avec la sélection anglaise, Wayne Rooney, a finalement été convoqué par Alex Ferguson pour jouer en Premier League. L'attaquant de Manchester United devrait retrouver le terrain samedi, face à son ancien club d'Everton.

 

Blessé lors de la première journée de Premier League, l'international anglais de Manchester United, Wayne Rooney semble avoir totalement récupéré de sa fracture du métatarse. Il devrait retrouver le terrain pour un match tout particulier contre son club formateur d'Everton. En effet, Alex Ferguson a confirmé qu'il serait dans le groupe pour le déplacement des Red Devils samedi.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney prêt contre Everton

 

Forfait avec la sélection anglaise, Wayne Rooney, a finalement été convoqué par Alex Ferguson pour jouer en Premier League. L'attaquant de Manchester United devrait retrouver le terrain samedi, face à son ancien club d'Everton.

 

Blessé lors de la première journée de Premier League, l'international anglais de Manchester United, Wayne Rooney semble avoir totalement récupéré de sa fracture du métatarse. Il devrait retrouver le terrain pour un match tout particulier contre son club formateur d'Everton. En effet, Alex Ferguson a confirmé qu'il serait dans le groupe pour le déplacement des Red Devils samedi.

 

source:footanglais

:blink:

oh déja!!

c'est nikel mais je pensai pas qu'il serait si vite de retour !!! :wub:

contre son ancien club en plus... :wub:

bon faut quand même pas trop qu'il reprenne trop vite... j'imagine sa motivation de jouer contre son ancien club mais faut faire gaf ...

mais bon si SAF l'a convoqué c'est que ça doit être bon !!!!

Welcome Back Roo :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala le match de demain ça promet !!!!!

Avec le retour de Rooney , CR et Saha ...

trop hate de voir ce que ça va donner ... J'espère vraiment qu'on va se ressaisir des demain ...

aller moi je dis :united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...