Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

c'est vrai qu'on a clairement vu une évolution en LDC, à la fin il avait trouvé ses marques, il savait quoi faire, il était efficace, utile et il marquait. même au naufrage de San Siro, c'était le seul à jouer à son niveau et à essayer de faire quelque chose, mais tout seul il pouvait pas. c'est prometteur.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney progresse de saisons en saisons. Cette année il a accumulé une très grosse expérience en champion's league.

 

Il faut qu'il gagne encore en régularité mais il était sur la bonne pente en fin de saison, en accumulant les buts en C1 (4 buts sur les seuls 1/4 et 1/2 finale). Il m'avait laissé un très bonne impression pour la finale de la Cup aussi (il a en particulier fait 2 percée à lui tout seul contre 3 joueurs de Chelsea, c'est pas allé au bout mais ils n'étaient pas trop de 3+le gardien pour l'arrêter).

 

J'espère qu'il passera encore un pallier l'an prochain, peut être dans un système de jeu qui lui conviendrait mieux avec Tevez comme partenaire.

 

J'espère aussi que la présence (supposée, mais j'y crois) de Tevez lui permettra de tenter plus de frappes des 20-25m. Car il a une sacrée bonne frappe notre Rooney :wub:

 

 

très bonne analyse et je suis d'accord quand tu dis qu'un tevez va permettre à Roo de plus s'exprimer !!! Bcp pense que le faite que tevez et Roo soient du même profil ils vont se marcher dessus et bien je pense pas car il va avoir à ses coté un mec capable d'éliminer comme lui et capable de lui donner des très bon ballon . Pour moi il suffira qu'il ait des automatismes ( faut compter 2 mois ) et parès aie aie aie les défenses adverses !!!!! :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec l'arrivée de tevez,ça va drôlement le soulagé,il ne sera tout seul en pointe et pourra évoluer

avec moins de pression sur ces épaules,car il ne faut pas oublier que Rooney était a un moment donné notre seul attaquant valide et ce qui n'est facile a gérer,heureusement que pour nous que Rooney est déjà l'un des meilleurs a son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas d'arrivée de Tevez je vois nos deux attaquants (Rooney et Tevez) être 2 feu-follets au jeu imprévisible. Avec parfois Rooney qui ira décrocher vers le milieu, parfois Tevez.

 

Avec des permutations Rooney-Tevez dans la surface, les passages de Ronaldo de l'aile droite à l'aile gauche. Tevez qui peut très bien jouer "ailier" sur certaines occasions....et toujours la possibilité de frappe de l'experieur de la surface dès que Paul, Wayne, Carlos, Cristiano, Ryan seront en bonne position. Franchement y'a de quoi rendre pas mal d'équipes complétement dingues.

 

Rooney devrait se sentir comme un poisson dans l'eau dans une telle équipe, et il pourra montrer son talent à l'inombrables reprises : sa vitesse sur les contres attaques, sa qualité de passe et de dribble sur les actions construites.

 

Il commençait a vraiment passer un pallier en fin de saison, la saison c'est terminée trop vite pour qu'il confirme mais Tevez, j'espère, sera ce coup de pouce qui fera définitivement passer un pallier à Rooney.

 

J'ose pas parler de deuxième explosion pour Rooney mais cette possibilité est dans le coin de mon esprit.

Mais ça passera en premier par aucun long passage à vide au cours de la saison, mais là je pense qu'il a accumulé pas mal de confiance pour éviter ça.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas d'arrivée de Tevez je vois nos deux attaquants (Rooney et Tevez) être 2 feu-follets au jeu imprévisible. Avec parfois Rooney qui ira décrocher vers le milieu, parfois Tevez.

 

Avec des permutations Rooney-Tevez dans la surface, les passages de Ronaldo de l'aile droite à l'aile gauche. Tevez qui peut très bien jouer "ailier" sur certaines occasions....et toujours la possibilité de frappe de l'experieur de la surface dès que Paul, Wayne, Carlos, Cristiano, Ryan seront en bonne position. Franchement y'a de quoi rendre pas mal d'équipes complétement dingues.

 

Rooney devrait se sentir comme un poisson dans l'eau dans une telle équipe, et il pourra montrer son talent à l'inombrables reprises : sa vitesse sur les contres attaques, sa qualité de passe et de dribble sur les actions construites.

 

Il commençait a vraiment passer un pallier en fin de saison, la saison c'est terminée trop vite pour qu'il confirme mais Tevez, j'espère, sera ce coup de pouce qui fera définitivement passer un pallier à Rooney.

 

J'ose pas parler de deuxième explosion pour Rooney mais cette possibilité est dans le coin de mon esprit.

Mais ça passera en premier par aucun long passage à vide au cours de la saison, mais là je pense qu'il a accumulé pas mal de confiance pour éviter ça.

 

Je pense comme toi et j'espère que cela se fera et si c'est le cas on aura un jeu qui ira encore plus vite que la saison dernière .ça va être de la folie :bj:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait cool un duo tevez ROO mais pour l'isntant on a qu'un seul des deux !!!!!!!!! :kill::kill:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne va pas nous faire un passage à vide comme il l'a fait cette année. Pendant un long moment il n'avait pas marqué, ça ne l'aiderais surement pas à prendre confiance et surtout ça va le mettre en colère (déjà qu'il est très nerveu).

Mais bon, comme vous le dîtes il a fait pas mal d'éfforts cette saison, surtout en LDC où il a montré qu'on pouvait lui faire confiance dans les moments les plus important.

S'il continue sur cette voie là, il sera certainement considéré comme l'un des meilleurs attaquant de PL, en tout cas c'est tout ce que je peux lui souhaité!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme cette video !!!!!!!!!!!!!!! :D

 

 

Ensuite Roo va faire honneur à son numéro 10 et va tout casser sur son passage au sens propre comme au sens figuré !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrait c'est Roo soit remplacer un peu plus souvent que la saison dernière , et pour son passage à vide à été du à l'absence de réelle vacances après la Coupe du monde , donc il a baissé le pied à un moment donné c'est normal !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour sa que tevez serait un bon joueur,il remplacerait bien rooney

 

 

moi je les ferais jouer ensemble !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de voir comment ils vont arrivé à jouer ensemble

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite image sympa de notre wayne mais faut surtout pas le prendre au premier degres :

 

768961313ny5.jpg

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...