Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je dois dire un grand bravo à Wayne qui a fait une belle saison...Il n'a pas vraiment pu récupérer après sa blessure de l'an dernier, c'est un peu pour ça qu'il a eu du mal au début de saison...Mais lors de ces derniers mois il nous a sorti d'excellents matches...C'est vraiment un super joueur quand je vois encore le match qu'il a fait aujourd'hui, sa combativité, il a encore un bel avenir devant lui en continuant comme ça :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il ai eu son passage à vide cette saison sinon il les auraient mis ces 25 buts -_-

il a quand même fait une superbe saison bravo Wayne !! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de Lylyvan! Wayne a été l'un des hommes en forme de cette fin de saison, il a fait vraiment d'excellents matchs et marqué beaucoup de buts précieux. On peut regretter qu'il ait eu un début de saison difficile à cause des suites de sa blessure mais il a su revenir et il a été décisif au bon moment de la saison, vers la fin, quand on avait le plus besoin de lui. Encore aujourd'hui, il a fait un super match et s'est battu sur tous les ballons. Je le félicite donc et je rends hommage à sa hargne, sa combativité et son amour du maillot. C'est vraiment un joueur précieux, sur lequel on pourra toujours compter! :wub:

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il a fait une super saison même si tous ces espèces de soi-disant journalistes disent tout le temps qu'il en a fait une moyenne

 

j'en connais bcp moi qui voudrait l'avoir dans leur équipe en faisant une saison comme ça

 

quel bande de con ces journaleux de m....

 

il va rebondir et tout balayer la saison prochaine

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question qui me tracasse... pensez vous que, malgré qu'il illumine old trafford, roo pourrait partir un jour???

 

franchement non

en plus pour aller ou?

en Angleterre il n'aime pas un autre club et à mon avie

il ne changera pas de pays -_-

donc tan mieux pour nous

ce gars la c'est un giggs et scholes dans l'âme :wub:

pas comme ronaldo

mais bon c'est on jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas non plus qu'il pourrait partir il a vraiment l'ame d'un Red Devils de part sa mentalité et sa combativité sur le terrain il aime ce club et ça se voit

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'il se fache avec Sir Alex !!!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une possibilité comme il c'est passé avec Beckham mais je pense que Ferguson est assez inteligent pour savoir qu'il a besoin de Rooney et qu'il est l'un des avenir du club

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une possibilité comme il c'est passé avec Beckham mais je pense que Ferguson est assez inteligent pour savoir qu'il a besoin de Rooney et qu'il est l'un des avenir du club

Becks aussi était l'avenir du club, il suffit juste d'un enervement d'un crampon qui traine et de quelques points de sutures !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il restera toute sa carrière chez nous je pense (s'il a toujours le niveau) vu comment il parle de Giggs et Scholes. de toute façon maintenant c'est mort pour qu'il joue dans un autre club anglais, sauf un retour à Everton à la limite. donc il ne lui reste que l'étranger, mais Wayne est un joueur typique anglais, pas le metrostar à la Beckham, mais bien rugueux, colérique et explosif (même s'il s'est calmé). le championnat anglais lui convient pour ça, mais je sais vraiment pas ce que ça donnerait ailleurs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que rooney va rester a manchester il aime trop le club pour partir et vu que on est la meilleur équipe en angleterre je vois pas pourquoi il partirai :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...